| [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn
| Sujet: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Mer 11 Juin 2014 - 17:22 | |
| Bonjour à tous !
Chacun des films d'animations possède son propre univers graphique, qui le rend singulier. Alors que certains peuvent être déplaisants, d'autres au contraire sont stupéfiants.
Quel est donc selon vous, le film le plus magique visuellement (que cela soit en terme de choix graphique, de volumes, de fluidité, de décor, etc...) ? Chapeau de paille.
Dernière édition par Dawn le Mer 11 Juin 2014 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Dawn
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Ven 13 Juin 2014 - 8:53 | |
| Le film le plus magique visuellement, pour moi c'est sans hésiter : La Belle au Bois Dormant !!! Au niveau des décors, bien sûr, qui sont tout simplement somptueux ! *o* C'est simple, n'importe quelle image du film pourrait être accrochée au mur en guise de tableau, tant les décors sont minutieusement détaillés ! Donc pour moi c'est ce film qui à Les décors les plus magique ! ^^$ Mais sinon j'adore aussi l'univers de La Petite Sirène, qui est très enchanteur (j'ai toujours adoré les sirènes ! |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Mar 17 Juin 2014 - 0:20 | |
| Pour moi aussi c'est La Belle au Bois Dormant qui est le film d'animation le plus abouti graphiquement! Un pur chef s'œuvre visuel! Comme le dis Princess Meg, si on fait pause a n'importe quel moment du film, on peut contempler l'image pendant de très longues minutes tellement il y a de détails! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Dim 6 Déc 2015 - 5:20 | |
| Les plus beaux Disney sont:
Fantasia Bambi La belle au bois dormant Mary Poppins Les aventures de Winnie l'ourson Taram et le chaudron magique (Malgré que je n'accroche pas à ce film, j'adore les graphismes du film) La petite sirène Le roi Lion Pocahontas Le bossu de Notre-Dame Tarzan La planète au trésor La reine des neiges
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Nagar
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Jeu 14 Déc 2017 - 0:48 | |
| Dur de n'en choisir qu'un - Bambi : le plus poétique. - La Belle au bois dormant : Sans doute le plus beau toutes époques confondues, avec son superbe style moyenâgeux. - Les 101 Dalmatiens : l'un de ceux au style le plus singulier et propre à son film. - Tarzan: Entre le réalisme et le stylisé (en plus d'une animation de ouf) - Atlantide, L'empire perdu : Le plus sombre, en tout cas le moins coloré, avec un style très comics/BD poussé jusqu'au bout. - Raiponce : Le premier CGI a faire aussi Disney, stylisé, un peu cocon, tellement coloré avec de si beaux moments tout au long du film. - Zootopie : L'un des plus créatif, avec toutes les trouvailles pour faire cohabiter tous ces animaux à différentes échelles. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Jeu 14 Déc 2017 - 18:21 | |
| Je pense qu'on peut aisément ajouter Vaiana, la légende du bout du monde à la liste des meilleurs univers graphiques. Ce DA est tout simplement une claque visuelle ! Ses décors sont bluffants de réalisme, si brillants et hauts en couleur et hyper détaillés, on se croirait vraiment en Polynésie !
Dernière édition par Florian d'Arendelle le Lun 3 Sep 2018 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
daminette3
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Bretagne Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ? Ven 2 Fév 2018 - 17:33 | |
| Hyper dur comme question tant les univers sont différents et les productions s'étendent sur une longue période de temps.. . (Peut-on vraiment comparer Zootopie avec la belle au bois dormant?).
Pour répondre je vais me référer à ce qui m'a le plus marquée (pour l'aspect visuel) dans mon enfance : 1/ Cendrillon (de ma vie de petite fille je n'avais jamais vu si belle robe et si beau carrosse) 2/ Mary Poppins, pour son univers victorien (j'adorais la déco de la maison, les tenues, les scènes dans le parc...)
Tout récemment j'ai adoré l'univers visuel de Coco. Mais ceux de ces dernières années je les adore tous... |
|
| |
|