En gros la plupart des suites quoi En effet certaines suites comme cendrillon 2 , pocahontas 2 dénaturent complétement la magie des premiers volets qui sont pour moi des Chef-doeuvres ! Ensuite, the wild, cars, bienvenue chez les robinsons, chicken little ou encore les indestructibles sont a mes yeux innexistant , ce ne sont pas des disney pour moi !! Où est passé la magie Disney ?
Nous sommes bien loin de Chef-d'oeuvres comme La Belle et la Bête , Pinocchio , La petite sirène et bien d'autres ...
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Je dois avoir un problème avec les suites, je sais pas x).
Non non, le problème vient des suites, je te rassure. C'est clair, quand on s'amuse à comparer comme précédemment pour Esmeralda, y'a pas photos, les premiers films se font insulter.. A ce stade, on peut se demander si c'est bien un Disney, quoi. Les traits du visage, du corps, les couleurs et j'en passe ne sont plus respectées : suffit de regarder Esmeralda ou Eric/Ariel dans le deux. Enfin bref, faut savoir dire stop au bout d'un moment et arrêter avec ces deux, trois, qui sont plus pitoyables qu'autre chose..
vidka
Âge : 28 Messages : 15 Localisation : sur ma balançoire biensûr ^^ Inscription : 07/05/2011
Moi non plus je n'aimais pas Fantasia (2000) avant, je m'ennuyais, ne prenais pas goût à la musique, ne comprenais rien aux images, m'impatientais, n'aimait pas quand les yeux parlaient avant... Mais j'ai regardé hier et finalement c'était plutôt pas mal bien aimé le New York jazzy, le flamant rose avec le yoyo
Je dois avoir un problème avec les suites, je sais pas x).
Non non, le problème vient des suites, je te rassure. C'est clair, quand on s'amuse à comparer comme précédemment pour Esmeralda, y'a pas photos, les premiers films se font insulter.. A ce stade, on peut se demander si c'est bien un Disney, quoi. Les traits du visage, du corps, les couleurs et j'en passe ne sont plus respectées : suffit de regarder Esmeralda ou Eric/Ariel dans le deux. Enfin bref, faut savoir dire stop au bout d'un moment et arrêter avec ces deux, trois, qui sont plus pitoyables qu'autre chose..
Pocahontas 2 et le bossu de notre dame 2 pour ma part Le deuxième j'ai juste regardé le début du film, je ne pouvais pas regarder tout le film en entier tellement j'était déçue!
Moi j'aime commes suites: le roi lion 2 (pas aussi bien que le premier mais sa va encore y'a pire) et les suites de toy story. Sinon le reste je suis comme vous!
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Personnellement, quand je vois ce genre de graphisme, je me dis que c'est sortir une suite pour sortir une suite et rentrer de l'argent. Ce travail est affligeant, puisque non seulement il prend les consommateurs pour des idiots, mais en plus, le travail des équipes précédentes n'est pas respecté.
les suites!!! malgré tout le roi lion 2 s'en sort avec les honneurs dans cet amas de déchets:) bref sinon je rejoins l'avis général en ce qui concerne bienvenue chez les robinsons, chiken little, the wild ...
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
Wall-e est en quelques sortes un "film d'auteurs" et je pense que pour l'apprécier pleinement, il faut avoir une certaine culture ciné, sinon on passe à côté des références (Jacques Tati, Chaplin, Keaton etc...) et le film n'est plus qu'un film d'animation muet vaguement amusant !!
pour m'expliquer, je ne critique pas du tout la technique de ce dessin animé que je trouve très bien réalisé les dessins sont bien faits les couleurs sont bien choisies, etc, je n'ai tout simplement jamais accroché à l'histoire, et ce depuis le conte de Perrault. Et là je ne sais pas pourquoi, affaire de goût. Mais bon je remercie ce dessin animé car c'est grâce au livre Cendrillon de Disney que j'ai appris à lire... Voilà j'espère avoir été plus claire, je ne trouve pas que c'est le "pire", loin de là, mais je n'ai pas accroché à l'histoire
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
Oulalala, moi sans hésiter : "La ferme se rebelle" ! J'ai limité été révoltée par ce film (scénar très très moyen, et je vous parle pas du niveau des dessins !) suivi de Aladdin 2 et Pocahontas 2 !
clarabelle098
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : dans mes rêves...°-° Inscription : 03/02/2011
Je n'ai pas envie de citer certaine suite, sinon j'ai pas accrocher a : ( avec un peu d'argument ou raison )
James et la pêche géante : scénario completement tiré par les cheveux !!!!!!! Je crois qu'ils ont pris des produits stupéfiant ou ils étaient bourrées et sont partis sur un trip : Alors un garços mange un morceau de pêche ou des larves radioactives y réside qui le transformera en un personnage en playdo et ils se liera d'amitité avec des insectes géants mutants. Son plus grand rêve : Aller a New York mais il devra braver tous type de danger tel que le vilain Rhinocéros qui a tué ces parents. . . . . épique non ?
Lilo et stitch : Au début je l'aimais assez, mais à force il était lourd. Pourquoi ? Lilo m'insuporte après faut pas qu'ele s'étonne qu'elle a pas de pote, bon d'un coté pas facile de se faire élever par une soeur constamment absente malgré elle. . .
Le livre de la Jungle : un brin soporifique
La ferme se rebelle :Navet !!!!
Mary Poppins : J'ai juste du mal à le voir en un coup, on les sent trop long et au final il se passe pas grand chose ( pourtant Julie Andrew est magnifique )
Moi je regarde aussi ceux qui me font envie, mais de tous ceux que j'ai vus, comme presque tout le monde les suites Pocahontas 2, Cendrillon 2 ... Sinon je dirais la serie des Toy Story. Je n'ai pas beaucoup aimé Dinosaure non plus. Par contre je trouve bizzarement que le Roi Lion 3 est la meilleure suite de toutes car justement ça n'en est pas vraiment une. Et je l'ai trouvé assez marrant, on y retrouve un peu l'humour de la serie Timon et Pumbaa. The Wild et Bienvenue chez les Robinsons que j'ai arrêté avant la fin, car il se passe nada. Volt et Là-Haut qui m'ont vraiment pas emballés non plus. Sinon j'ai vu un film de clochette, et je pense là que c'est le pire de tout, ces film commerciaux qui denaturalisent totalement le peronnage originale de Clochette !
Pour moi je trouve que c'est La princesse et la grenouille
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas du tout accroché et je lai arrêté avant la fin. XD
J'ai regardé The Wild récemment , puisqu'il passait sur Canal Sat', et je l'ai trouvé vraiment pathétique. Un gros déchet ambulant, pâle copie de Madagascar. Pour moi, il rejoins les autres épaves jamais crée par Disney : Chicken Little et La Ferme se Rebelle...
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN