AccueilQuelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 2:00

A propos de ces ballons a l'helium,j'en ai déjà vu certain rester accroché des jours voir des mois dans les arbres du parc...Les agents d'entretien n'ont pas le devoir de les decrocher???
Je sais que certain sont haut mais quand meme,ce n'est pas tres pro de laisser cela...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 2:11

Moi ce qui me fait rire, c'est quand je vois qu'un ballon Disney dure quasi 1 semaine, et que les ballons genre de foires, fêtes foraines, etc... durent 1 ou 2 jours ^^

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:43

Franchement ceux que j'achète tiennent souvent une semaine voire 10 jours : ils supportent sans sourciller les 5 jours au parc, le retour en train et quelques jours dans la chambre...

Une fois, un des 2 ballons s'est détaché en le mettant dans le coffre de la voiture en sortant de la gare d'antibes...j'ai failli étranglé la maman à coté de moi qui disait à sa fille : oh regarde la beau ballon mickey qui s'envole!
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 18:09

pour info vous avez une idée du prix des ballons ? Smile

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]

Dernière édition par dj.larry le Sam 31 Mai 2014 - 21:51, édité 1 fois
https://www.instagram.com/disney_belgium/
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 18:44

Drôle de façon de demander  Suspect .

Il me semble qu'ils sont à 7.50€.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:23

7.50 € effectivement. Il existe des Mickey, Minnie, Winnie, et Princesses en ce moment.

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Wds10
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:03

FishMan a écrit:
A propos de ces ballons a l'helium,j'en ai déjà vu certain rester accroché des jours voir des mois dans les arbres du parc...Les agents d'entretien n'ont pas le devoir de les decrocher???
Je sais que certain sont haut mais quand meme,ce n'est pas tres pro de laisser cela...

il y en a aussi régulièrement dans la coupole du DLH, mais là mis à part appeler Mérida à la rescousse je vois pas comment ils peuvent faire
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:33

Notre ballon princesses a duré presque 5mois! Nous l'avons acheté en décembre et il est à plat depuis avril!!!
Pour ma part je ne regrette pas d'avoir acheté 7€50 ce ballon et j'en rachèterai un !!!!!

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:17

moi je n'ai jamais acheté de ballon, je trouve ca trop cher mais le 30 mai j'ai vu une petite fille qui avait son ballon dans la main et elle l'a lâché alors moi et ma mère on a rigolé et regardé le ballon princesses qui s'envole  What a Face  Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 7232  Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 953922 

Mon instagram Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 892973

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Duffyn12
Steven51

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:45

Ou ils s'envole jusqu'au plafond de POTC.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:36

.

Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:53, édité 1 fois
Ckpik

Ckpik

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:46

Sans que ça coûte non plus 5 euros à fabriquer, je pense que ça leur coûte plus que quelques centimes a fabriquer. Regarde ici   Wink 
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:48

Sur les marchés les ballons dora et spiderman (etc..) sont à 6 euros alors oui c'est plus cher mais pas plus que tous les produits vendus sur le parc.

Il me semble que la réduction liée au pass ou à la carte actionnaire fonctionne.

Sans compter que généralement les ballons perdus sont remplacés si vous montrez le ticket et que l'achat a eu lieu dans la même demi journée.
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:35

Le sujet qui permet de demander de façon détournée au bout de combien de temps le ballon coincé dans l'attraction Phantom Manor va-t-il se dégonfler et tomber sur la tête d'un guest, qui sera alors terrorisé par cette attaque inattendue ^^
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:08

durée de vie d'un ballon Mickey?

15 minutes en ce qui me concerne. Acheté aujourd'hui en sortant du parc et il a explosé en face du Planet Hollywood. Le temps de faire le trajet quoi...
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:33

Explosé??? Par une mouette?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:53

matlekador a écrit:
Explosé??? Par une mouette?

Je me demande si ce n'est pas à cause de l'exposition au soleil...(pourtant hier sur le Resort, ce n'était pas la canicule non plus)
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:25

Je pense que si c'était le cas, Disneyland aurait la même ambiance sonore que Bagdad.
Tu as du avoir un gros coup de malchance.
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:22

maf a écrit:
Sur les marchés les ballons dora et spiderman (etc..) sont à 6 euros alors oui c'est plus cher mais pas plus que tous les produits vendus sur le parc.

Il me semble que la réduction liée au pass ou à la carte actionnaire fonctionne.

Sans compter que généralement les ballons perdus sont remplacés si vous montrez le ticket et que l'achat a eu lieu dans la même demi journée.
Et sans oublier que la durée de vie des ballons à Disneyland est bien supérieure à celle des ballons dans diverses fêtes foraines ou marchés Smile

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:55

Celui de ma fille ( 15 mois) a vécu 15 jours et pourtant il a été secoué !! Je l'avais accrocher a sa chaise haute.
leballooneur67

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:22

Alors tous dépend de la matière du ballon:

Latex classic : 24h max , avec un produit spécial qui tapisse le ballons selon la taille jusqu’à 5-6 jour pour un 28 cm et pour un de 90 cm certain collègue de taff mon dit presque une année. en dessous de 15 cm il flotte peut ou pas du tous

Mylar ( alu ): pareil dépend de la taille en général 3 semaine facile pour un 30 cm et pour des 80 cm 1 mois et demi . peut remettre de l’hélium dedans, car il ont  une valve autobloquante

Les bubulle ( bulle en français ) : ballons en matière plastique, de 50 cm de diamètre flotte durant 1mois voir 1 mois et demi , peut aussi remettre de l’hélium car muni d'une valve autobloquante .

les ballons des foires et autre marchés sont acheter part cartons entier et tres bon marché quelques centime pièces le plus cher c'est l'hélium .

pour mon travail j'utilise une marque américaine qui est top , je ne connais pas la marque utiliser chez Disney mais je pense savoir

si vous avez des photos de vos ballons Disney je peut vous dire le temps de flottaison a peut près
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:39

syskia a écrit:
durée de vie d'un ballon Mickey?

15 minutes en ce qui me concerne. Acheté aujourd'hui en sortant du parc et il a explosé en face du Planet Hollywood. Le temps de faire le trajet quoi...

C'était moi, en jetant ma cigarette. Désolé  Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 22739 
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:12

j'ai acheté un mickey et une minnie en novembre dernier. Le mickey a tenu une semaine, Minnie était toujours parmi nous à Noel (elle concurencait le père noel volant que j'avais acheté en supermarché).

Pour les ramener en voiture je les ai attaché ras du sol dans la voiture sous le pied de mon loulou.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
leballooneur67

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 6:19

les ramené c'est toujours la galère , surtout si tu va a DLP en train et que tu habite loin , moi en Alsace j'imagine mdr .

pas bête de les attacher devant ton loulou Wink
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 9:52

C'est Magique un Mickey qui s'envole.

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 K-vb-511Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/

Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant