| Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Mar 21 Mai 2013 - 2:00 | |
| A propos de ces ballons a l'helium,j'en ai déjà vu certain rester accroché des jours voir des mois dans les arbres du parc...Les agents d'entretien n'ont pas le devoir de les decrocher??? Je sais que certain sont haut mais quand meme,ce n'est pas tres pro de laisser cela... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Mar 21 Mai 2013 - 2:11 | |
| Moi ce qui me fait rire, c'est quand je vois qu'un ballon Disney dure quasi 1 semaine, et que les ballons genre de foires, fêtes foraines, etc... durent 1 ou 2 jours ^^ Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Mar 21 Mai 2013 - 19:43 | |
| Franchement ceux que j'achète tiennent souvent une semaine voire 10 jours : ils supportent sans sourciller les 5 jours au parc, le retour en train et quelques jours dans la chambre...
Une fois, un des 2 ballons s'est détaché en le mettant dans le coffre de la voiture en sortant de la gare d'antibes...j'ai failli étranglé la maman à coté de moi qui disait à sa fille : oh regarde la beau ballon mickey qui s'envole! |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Sam 31 Mai 2014 - 18:09 | |
| pour info vous avez une idée du prix des ballons ? 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Dernière édition par dj.larry le Sam 31 Mai 2014 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Sam 31 Mai 2014 - 18:44 | |
| Drôle de façon de demander . Il me semble qu'ils sont à 7.50€. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
maf
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Dim 1 Juin 2014 - 9:03 | |
| - FishMan a écrit:
- A propos de ces ballons a l'helium,j'en ai déjà vu certain rester accroché des jours voir des mois dans les arbres du parc...Les agents d'entretien n'ont pas le devoir de les decrocher???
Je sais que certain sont haut mais quand meme,ce n'est pas tres pro de laisser cela... il y en a aussi régulièrement dans la coupole du DLH, mais là mis à part appeler Mérida à la rescousse je vois pas comment ils peuvent faire |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Dim 1 Juin 2014 - 9:33 | |
| Notre ballon princesses a duré presque 5mois! Nous l'avons acheté en décembre et il est à plat depuis avril!!! Pour ma part je ne regrette pas d'avoir acheté 7€50 ce ballon et j'en rachèterai un !!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Dim 1 Juin 2014 - 17:45 | |
| Ou ils s'envole jusqu'au plafond de POTC. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ckpik
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
maf
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 2 Juin 2014 - 19:48 | |
| Sur les marchés les ballons dora et spiderman (etc..) sont à 6 euros alors oui c'est plus cher mais pas plus que tous les produits vendus sur le parc.
Il me semble que la réduction liée au pass ou à la carte actionnaire fonctionne.
Sans compter que généralement les ballons perdus sont remplacés si vous montrez le ticket et que l'achat a eu lieu dans la même demi journée. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 2 Juin 2014 - 20:35 | |
| Le sujet qui permet de demander de façon détournée au bout de combien de temps le ballon coincé dans l'attraction Phantom Manor va-t-il se dégonfler et tomber sur la tête d'un guest, qui sera alors terrorisé par cette attaque inattendue ^^ |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 2 Juin 2014 - 22:08 | |
| durée de vie d'un ballon Mickey?
15 minutes en ce qui me concerne. Acheté aujourd'hui en sortant du parc et il a explosé en face du Planet Hollywood. Le temps de faire le trajet quoi... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 2 Juin 2014 - 22:33 | |
| Explosé??? Par une mouette? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Mar 3 Juin 2014 - 13:53 | |
| - matlekador a écrit:
- Explosé??? Par une mouette?
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'exposition au soleil...(pourtant hier sur le Resort, ce n'était pas la canicule non plus) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Mar 3 Juin 2014 - 16:22 | |
| - maf a écrit:
- Sur les marchés les ballons dora et spiderman (etc..) sont à 6 euros alors oui c'est plus cher mais pas plus que tous les produits vendus sur le parc.
Il me semble que la réduction liée au pass ou à la carte actionnaire fonctionne.
Sans compter que généralement les ballons perdus sont remplacés si vous montrez le ticket et que l'achat a eu lieu dans la même demi journée. Et sans oublier que la durée de vie des ballons à Disneyland est bien supérieure à celle des ballons dans diverses fêtes foraines ou marchés Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
leballooneur67
Âge : 41 Messages : 37 Localisation : selestat alsace Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 18 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Alors tous dépend de la matière du ballon:
Latex classic : 24h max , avec un produit spécial qui tapisse le ballons selon la taille jusqu’à 5-6 jour pour un 28 cm et pour un de 90 cm certain collègue de taff mon dit presque une année. en dessous de 15 cm il flotte peut ou pas du tous
Mylar ( alu ): pareil dépend de la taille en général 3 semaine facile pour un 30 cm et pour des 80 cm 1 mois et demi . peut remettre de l’hélium dedans, car il ont une valve autobloquante
Les bubulle ( bulle en français ) : ballons en matière plastique, de 50 cm de diamètre flotte durant 1mois voir 1 mois et demi , peut aussi remettre de l’hélium car muni d'une valve autobloquante .
les ballons des foires et autre marchés sont acheter part cartons entier et tres bon marché quelques centime pièces le plus cher c'est l'hélium .
pour mon travail j'utilise une marque américaine qui est top , je ne connais pas la marque utiliser chez Disney mais je pense savoir
si vous avez des photos de vos ballons Disney je peut vous dire le temps de flottaison a peut près |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 18 Aoû 2014 - 19:39 | |
| - syskia a écrit:
- durée de vie d'un ballon Mickey?
15 minutes en ce qui me concerne. Acheté aujourd'hui en sortant du parc et il a explosé en face du Planet Hollywood. Le temps de faire le trajet quoi... C'était moi, en jetant ma cigarette. Désolé |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Quelle est la durée de vie d'un ballon Mickey ? Lun 18 Aoû 2014 - 21:12 | |
| j'ai acheté un mickey et une minnie en novembre dernier. Le mickey a tenu une semaine, Minnie était toujours parmi nous à Noel (elle concurencait le père noel volant que j'avais acheté en supermarché).
Pour les ramener en voiture je les ai attaché ras du sol dans la voiture sous le pied de mon loulou. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
leballooneur67
Âge : 41 Messages : 37 Localisation : selestat alsace Inscription : 17/08/2014
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|