et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain
Je me demande si lors de mon séjour le 10/11 (avant ce long WE de pont), ce ne serait pas un bon moment pour en racheter un S'il tient quelques jours, c'est déjà bien, ça fera plaisir aux bouts de chou
Je trouve étonnant tous ces ballons qui s'envolent. Mon fils a lâché le sien une bonne dizaine de fois, il a toujours pu le récupérer car il y a le poids (en forme de tête de Mickey) pour l'empêcher de monter. Donc si tout est bien attaché, il n'y a pas de risques.
17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Si vous achetez un ballon Winnie l'Ourson, faites attention car un seul poids n'est pas suffisant pour l'empêcher de s'envoler. Quand je travaillais en merchandise, j'en mettais toujours deux (que sur les Winnies) car ils contiennent plus d'hélium que les autres, sûrement parce qu'il sont un peu plus grands.
Dernière édition par disneyaddict le 10.12.10 23:39, édité 1 fois
et c'est le drame, les enfants pleurent, et les parents aussi (6€!!!! et les gamins qui vont hurler dans la voiture^^)
Elle avait résolu ce problème là aussi... Les enfants venaient de s'endormir Bon bon bon, on a dû gérer la crise le lendemain
et les parents n'ont pas pleuré non plus?? parait il cependant que certains arrivent à ramenr le ballon entier jusqu'à chez eux (ça doit être des pros qui ont claqué des fortunes en ballons avant d'en arriver la), mais pensez à ceux qui repartent en RER....comment font ils?
Si vous achetez un ballon Winnie l'Ourson, faites attantion car un seul poids n'est pas suffisant pour l'empêcher de s'envoler. Quand je travaillais en merchandise, j'en mettais toujours deux (que sur les Winnies) car ils contiennent plus d'hélium que les autres, sûrement parce qu'il sont un peu plus grands.
et les parents n'ont pas pleuré non plus?? parait il cependant que certains arrivent à ramenr le ballon entier jusqu'à chez eux (ça doit être des pros qui ont claqué des fortunes en ballons avant d'en arriver la), mais pensez à ceux qui repartent en RER....comment font ils?
Nous avons ramené le notre en RER + 2h de train. Et il est encore au plafond à l'heure qu'il est.
Nous avons ramené le notre en RER + 2h de train. Et il est encore au plafond à l'heure qu'il est.
Idem j'ai ramené les miens en RER jusqu'a la gare de lyon ensuite train de nuit jusqu'a perpignan et bus jusque la maison (arnaché comme j'ai pu a la poignée de la valise) lol
je dis pas que ce n'était pas encombrant par contre
Mon premier ballon Minnie (d'ailleurs, mon seul et unique ballon de Disney), je l'ai eu quand j'étais toute petite (vers 2-5 ans je pense). Il est resté gonflé, accroché sur mon mur pendant près de 15 ans. De temps en temps je soufflais (ou mon papa) un petit peu dedans, mais sans plus. Je ne sais pas s'ils sont toujours d'aussi bonne qualité, mais vers 1992 ils étaient forts biens! Remarque, il me semble qu'en 1996 mes parents on en acheté un pour ma soeur mais il fallait regonfler le sien tout le temps. N'empêche, le miens est resté gonflé jusqu'à ce que je l'enlève de mon mur il y a 2 ou 3 ans, et que je le dégonfle pour le plier et le ranger soigneusement.
Gonflé 15 ans ?! Mais rassure moi, il ne volait plus quand même
Je n'en sais rien du tout. Mon père l'avait agrafé au mur (comment, je ne m'en souviens plus). Mais j'en doute vu qu'on soufflait un peu dedans de temps en temps, donc l'hélium a été remplacé par du CO2. Bien que, j'y pense, mais quand on souffle dans un ballon pour le gonfler il vole quelque peu. Mais comme je l'ai dit, alors que celui de ma soeur était souvent à plat, ma Minnie - plus ancienne - résistait à merveille (après une journée passée au parc et 1 heure de voiture). Dans le temps, on savait bien gonfler des ballons. C'est peut-être à force de la voir que maintenant je n'aime pas les modèles des ballons Minnie - le mien était plus rouge et plus gros il me semble. Cela n'empêche, quand j'aurai une fille, elle aura le droit à son propre ballon Minnie.
quelqu'un peut me donner le prix de ces ballons de nos jours svp? merci
Désolé, je n'ai pas ce prix, mais peut-être qu'en remontant le sujet quelqu'un pourra répondre. En tout cas, lorsqu'il est bien attaché, le ballon ne s'envole pas. Mieux, il cherche à retourner maison. Les 99 ballons étant bloqués dans Phantom Manor, le centième cherche à rentrer chez la belle au bois dormant. La preuve: