AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 2:26

Bien sur qu'ils s'en foutent ... Mais bon ils s'en foutent un peu parce qu'ils n'y peuvent rien en meme temps. J'ai déjà signalé les problèmes de musique dans le space et pendant un bon moment ça n'a pas été réparé. Je pense qu'ils ne peuvent que signaler l'absence de musique et attendre l'intervention d'un mécanicien.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 14:25

Moi j'y étais hier et effectivement il n'y a pas beaucoup de projecteurs vivants dans le ride (alors que je pensais que certains exagéraient en disant qu'il n'y en avait plus que 5 qui fonctionnaient)... Mais heureusement la musique était au rendez-vous! Parce que sans elle le coaster n'aurai vraiment plus aucun intéret...
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 14:41

aujourd'hui'hui, après avoir fait la vrille il n'y avait plus rien le noir et les flash avant la fin en fait après avoir passée dans les 3 cercles. il n'y avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 15:52

J'ai recensé tous les mots de chaque post, est ma conclusion est la suivante :


Le mot le plus utilisé ici est : RIEN


Je trouve inadmissible de laisser le show en plan dans cet état, l'expérience en est alors beaucoup moins percutante chez les visiteurs ... Qu'attendent-ils pour faire une réhabilitation ? ça ne peut pas faire de mal !...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 16:58

Surtout que changer les lampes des projecteurs, çà peut ne prendre qu'une nuit... Aller 2 si ils prennent leur temps et donne un petit coup de chiffon sur les lentilles. Les shows étant pré-programmés, il n'y a pas besoin d'y toucher.
A la limite les stroboscopes, il faut changer l'appareil en fonction de quel type c'est... MAis bon çà coûte cher ces petites ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 17:07

neauneau a écrit:
Surtout que changer les lampes des projecteurs, çà peut ne prendre qu'une nuit... Aller 2 si ils prennent leur temps et donne un petit coup de chiffon sur les lentilles. Les shows étant pré-programmés, il n'y a pas besoin d'y toucher.
A la limite les stroboscopes, il faut changer l'appareil en fonction de quel type c'est... MAis bon çà coûte cher ces petites ampoules...

Les stroboscopes marchent encore tres bien !

Enfin y'a 3 jours il y en avait pas mal sur le ride, et on ne peut que les remarquer vu qu'il n'y a plus que ça à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 41
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil - 9:11

C'est vraiment triste, c'est une attraction que j'ai découverte récemment et que j'apprécie. Ce retrouvé à la faire sans musique ça doit manquer d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 8:57

Dream Rider a écrit:


Les stroboscopes marchent encore tres bien !


Ceux qui restent ! Crois-moi, si tu savais le nombre qui s'y trouvent et qui ne fonctionnent pas, ça t'etonnerai !

D'ailleurs ceux du load et de l'unload sont en majeure partie HS, mais la plupart des spots et lyres marchent encore, mais le gravity building est quasiment vide d'effets.

Sinon pour les ampoules à changer et quelques nettoyages/réparations mineurs , je pense qu'il faut compter deux à 3/4 nuits selon l'effectif et les moyens mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 9:20

Je l'ai fait hier et comment euh dire euh : "c'était bien naze"... D'ailleurs je pense que c'est la première fois que je le fais dans le vide complet et je trouve que ça n'a vraiment pas le même charme... Très peu d'effets lumineux (pour pas dire aucun), pas de fumée, et surtout pas de musique, et il y a pas à dire sans musique ça n'a vraiment pas le même charme (pour ne pas dire aucun).

J'ai été tellement déçu qu'à côté Space Moutain c'était génial Very Happy. De la musique, plein d'effets lumineux et de fumée (j'avais même l'impression qu'ils en avaient rajoutés). On est plus secoués dans SM:M2 que dans RNRC, mais bon au moins on y était plus imergé (en tous cas hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 11:32

matt712 a écrit:
Je l'ai fait hier et comment euh dire euh : "c'était bien naze"... D'ailleurs je pense que c'est la première fois que je le fais dans le vide complet et je trouve que ça n'a vraiment pas le même charme... Très peu d'effets lumineux (pour pas dire aucun), pas de fumée, et surtout pas de musique, et il y a pas à dire sans musique ça n'a vraiment pas le même charme (pour ne pas dire aucun).
Aucun charme, c'est le moins que l'on puisse dire... L'attraction sans musique est réellement nulle : plus aucune ambiance, plus aucune envie de chanter au son du Rock 'n' Roll, et tout ça dans le noir quasiment complet. Space Mountain, même sans son, ne donne pas tant d'ennui (je ne dis pas que l'attraction reste de bonne qualité), car l'intérêt principal de l'attraction est toujours présent : se faire catapulter dans l'espace par la Columbiad, puis voyager aux confins de l'univers. Au contraire, à Rock, l'intérêt est justement la musique. Déjà qu'avec le manque d'éclairages à l'intérieur, l'attraction perd de son charme, c'est malheureusement son intérêt qu'elle abandonne sans la présence de la musique.

Que serait BTM sans son décor, IASW sans ses poupées, POTC sans ses pirates, PM sans ses fantômes, Blanche-Neige et les Sept Nains sans Blanche-Neige, Les Voyages de Pinocchio sans Pinocchio... ? Des attractions dépourvues d'intérêt, tout simplement !

Si jamais je retombe sur un train qui ne diffuse pas son audio, je ne mettrai plus les pieds, jusqu'à la prochaine réhabilitation, dans cette attraction fantôme de peur d'y perdre mon temps en vivant une expérience gâchée par l'absence de toute musique !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 13:15

Quinlan Vos a écrit:


Que serait BTM sans son décor, IASW sans ses poupées, POTC sans ses pirates, PM sans ses fantômes, Blanche-Neige et les Sept Nains sans Blanche-Neige, Les Voyages de Pinocchio sans Pinocchio... ? Des attractions dépourvues d'intérêt, tout simplement !
Au début, l'attraction Blanche neige (au usa je crois :X) était sans blanche neige , jusqu'a plaintes des gens :p


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 14:21

arnaod a écrit:
Quinlan Vos a écrit:


Que serait BTM sans son décor, IASW sans ses poupées, POTC sans ses pirates, PM sans ses fantômes, Blanche-Neige et les Sept Nains sans Blanche-Neige, Les Voyages de Pinocchio sans Pinocchio... ? Des attractions dépourvues d'intérêt, tout simplement !
Au début, l'attraction Blanche neige (au usa je crois :X) était sans blanche neige , jusqu'a plaintes des gens Langue
H.S. : En effet, l'exemple n'est pas très bien choisi, car à l'ouverture de la première version de l'attraction en Californie, Blanche-Neige n'apparaissait pas, et ce jusqu'à la grande réhabilitation de Fantasyland en 83. Néanmoins, cela montre bel et bien que sans l'héroïne, l'attraction n'a pas satisfait tout le monde. Wink

Pour les deux derniers exemples, j'aurais de toute façon dû écrire "sans l'univers de Blanche-Neige" et "sans l'univers de Pinocchio".
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 27 Juil - 14:59

Les attractions qui ont leurs effets speciaux en panne : c'est pas la fin du monde pour Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 3:07

Le problème c'est que l'attraction n'est pas assez vieille pour des réhabilitations ... surtout que le parc ferme à 19h, les derniers guests partis ils peuvent pas faire une réhabilitation ou 2 ??? Genre rajouter de la fumée ou régler un spot. ça ne peut pas etre difficile non ?


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 3:12

sully_fan a écrit:
Le problème c'est que l'attraction n'est pas assez vieille pour des réhabilitations

Pas assez vieille ? Rock'n'Roller Coaster a déjà eu des réhabilitations par le passé. Je pense notamment à la grande réhab' de 2005 avec remise en état de la fumée et des différents light shows.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 7:01

J'ai découvert avec horreur l'état du Rock hier.
C'est de pire en pire, il ne reste quasiment plus aucune lumière. C'est le noir absolu. Aucune fumée ou presque.
Comment Disney peut-il laisser délaisser à ce point une de ses attractions phares?
La situation devient urgente. Je précise que je l'ai fait avec des amis, dont un qui avait fait l'attraction il y a 3 ans.
En sortant , c'est la première chose dont il m'a parlée. "Il y a un problème technique? Il n'y a plus de lumières...".
Comme quoi ce n'est pas seulement un caprice de fan gâté et blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 7:51

De toute façon, Rock' va fermer prochainement pour une grande période de réhabilitations, un agrandissement du ride et une refonte totale de la devanture pour y installer la même que sur la "version originale".



Espérons que ça sera mieux par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 7:59

Ewfein a écrit:
De toute façon, Rock' va fermer prochainement pour une grande période de réhabilitations, un agrandissement du ride et une refonte totale de la devanture pour y installer la même que sur la "version originale".



Espérons que ça sera mieux par la suite =)

Oula !

Ca me parait un peu gros tout ça non ?

Entre le fait que nous n'avons (je pense) absolument pas la place d'accueillir une facade aussi grande et imposante qu'en Floride et surtout le fait que personne n'en ai parlé avant ça m'étonne un peu !

Et puis je vois mal les Studios fermer l'une de leurs attractions phares (déja qu'il n'y en a pas beaucoup) pour plusieurs mois consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 8:06

Dream Rider a écrit:
Ewfein a écrit:
De toute façon, Rock' va fermer prochainement pour une grande période de réhabilitations, un agrandissement du ride et une refonte totale de la devanture pour y installer la même que sur la "version originale".



Espérons que ça sera mieux par la suite =)

Oula !

Ca me parait un peu gros tout ça non ?
Quelles sont tes sources ?

Oui, j'avoue que je suis perplexe aussi ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 10:30

Pour ce qui est de la devanture, nous avons tout-à-fait la place pour avoir la même chose qu'en Floride, étant donné que les bâtiments ont exactement la même dimension.

Un agrandissement du ride? Euh là je vois pas comment ça serait possible.

Je me pose tout de même une question: s'ils attendent aussi longtemps pour remettre tous les effets en marche et laissent complètement "pourrir" le ride, ne serait-ce pas pour en changer le thème lors d'une prochaine grande rehab?

Après tout, l'histoire de cette attraction, contrairement à son homologue floridien, n'a jamais été bien claire... Moi je suis pour une une version stretch limo! Et installer quelques panneaux fluos et des black lights, ça coûte pas cher et ça se fait très vite! Cela rendrait le ride aussi vachement plus fiable. Les seules choses un peu coûteuses seraient la transformation du load et unload, le changement de la carcasse des trains en limo, et le film du preshow, mais qui lui après tout exsite déjà en Floride...

Bon ok j'arrête mes fantasmes, s'ils se contentait de remettre tous les effets en marche, cela serait déjà top!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 32
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 10:46

Et moi je suis le pape ! Vous étiez au courant moi non plus nan mais serieux agrandir l'attraction pour faire quoi rendre l'attraction encore plus mou qu'elle n'est déjà ! Non merci !!!
Il est clair que la devanture de Floride et plus jolie mais bon d'un autre coté déjà que RNRC et toujours comparé à SM alors par pitié que le notre garde son originalité avec tout les spots alors oui les panneaux routiers c'est bien mais bon j'aurais l'impression de faire un SM 3, Donc non et la devanture c'est sur que c'est possible? Car la place me parait juste ou alors faudrait reculer le ride mais c'est très couteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 28 Juil - 14:52

hier j ai fait l attraction et toujours en panne niveau light et des departs un peu foireux des trains.
j espere qui va y avoir un remede a tout cela...
mais cela reste un attraction que j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 17/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil - 6:04

Moi je l'ai faite 2 fois hier...et j'ai adoré le ride....par contre les effets c'était un limite : la 1ere fois y avait pas de musique !
Les lumières marchaient à peu près mais je n'ai pas remarqué de fumée..
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil - 8:30

Dream Rider a écrit:

Oula !

Ca me parait un peu gros tout ça non ?

Entre le fait que nous n'avons (je pense) absolument pas la place d'accueillir une facade aussi grande et imposante qu'en Floride et surtout le fait que personne n'en ai parlé avant ça m'étonne un peu !

Et puis je vois mal les Studios fermer l'une de leurs attractions phares (déja qu'il n'y en a pas beaucoup) pour plusieurs mois consécutifs.


Si, ça doit être prévu je pense. Comme il y aura une refonte de Production Courtyard, il y aura aussi une refonte de Backlot en "Action Studio", quelque chose du genre.

Et on pense avoir droit à une façade dans le même genre que celle de la Floride, qui est largement faisable, pas dans la même disposition car elle peut être revue selon l'emplacement des batiments environnants. Ou si ce n'est pas le cas, on pourra avoir droit à une façade beaucoup plus belle et propre que celle dont nous disposons actuellement et donc plus attractive !

Le seul problème est qu'il va falloir faire preuve de beaucoup de patience pour enfin voir de beaux "lands" et non plus des mini-quartiers sans veritable identité...


Maisi d'ici là, c'est clair qu'il y aura prochainement une réhabilitation du show, ils ne peuvent pas se permettre de le laisser dans ce sale état très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil - 8:40

Klo a écrit:
Moi je l'ai faite 2 fois hier...et j'ai adoré le ride....par contre les effets c'était un limite : la 1ere fois y avait pas de musique !
Les lumières marchaient à peu près mais je n'ai pas remarqué de fumée..
Poru la musique, ce n'est pas un problème d'effets qui ne marchent pas, mais plutôt un "souci de CM qui n'appuie pas sur le bon bouton"... J'y ai eu droit aussi, avec un CM en visite qui a été taquiné par les CM qui bossaient... Malheureusement, j'y ai eu droit aussi ! Bon, étant donné qu'il est relativement facile de la faire plusieurs fois (la file d'attente vairie bcp dans une journée) ce n'était pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-