AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 30 Juil - 14:44

Euh en ce qui concerne la musique, il se peut qu'elle soit désynchronisée ne serait-ce qu'au début si le CM fait un départ retardé (launch Inhibit), mais si les enceintes et le système audio du train sont fonctionnelles , il n'y a pas de raisons à ce que la musique ne marche pas.

En aucun cas un CM pourrai retirer la musique pour taquiner un ou deux visiteurs, et le reste du train ?

Donc je ne crois pas trop à cette version là, l'attraction n'a pas été réhabilitée depuis longtemps , voilà la cause de l'absence du sont dans certain(e)s trains/wagons/places.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 30 Juil - 14:51

Heu, bizarre tout de même que tout le train n'ait rien eu comem musique...
Mais bon, disons que c'était un hasard, et une GROSSE panne...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 30 Juil - 14:54

A ce moment là, c'est le système audio qui est Hors Service, car je vois mal toutes les enceintes du train défectueuses. Un peu à la manière de Space , c'est le même système , et pourtant à tous les tours certains trains n'ont pas de son , ce n'est pas les CM qui font joujou non plus Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 30
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 30 Juil - 15:47

Moi la dernière fois que j'y suis allé, je l'ai fais 5 fois. Croyez-moi la musique marchait très bien. Ce fut 5 fois la même ! (Dude Looks Like a Lady)

Moi qui voulait faire le ride sur "Love in a Elevator"...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 30 Juil - 15:54

G-force a écrit:
A ce moment là, c'est le système audio qui est Hors Service, car je vois mal toutes les enceintes du train défectueuses. Un peu à la manière de Space , c'est le même système , et pourtant à tous les tours certains trains n'ont pas de son , ce n'est pas les CM qui font joujou non plus Wink
Maintenant, je ne rale pas... Ca m'a permis de m'appercevoir que sans musique, c'est vachement fade, complètement décevant !
Mais je l'ai refait, et je le fais à chaque visite, au moins deux fois par jour, si ce n'est plus...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil - 1:06

Alias47 a écrit:
Moi la dernière fois que j'y suis allé, je l'ai fais 5 fois. Croyez-moi la musique marchait très bien. Ce fut 5 fois la même ! (Dude Looks Like a Lady)

Moi qui voulait faire le ride sur "Love in a Elevator"...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 287560
Le seul moyen d'avoir le Soundtracker dont tu as envie, c'est de te laisser doubler dans la file d'attente. En plus, tu n'as pas de chance, car il y a deux trains qui diffusent en partie "Love in an Elevator" : le rose et le multicolore, "Dude (Looks Like a Lady)" n'étant diffusée que dans le train vert avec "Back in the Saddle"...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 1 Aoû - 21:00

pour revenir au sujet de la musique dans le wagon, si si c'est bien possible d'eteindre la musique pour tauiner les CMs, malheureusement pas de chance quan dtu tombe dedans je sais qu'il font la meme a phantom manor aussi dans l'ascenseur.
oui c'est con mais desfois il en faut peu a certains pour faire mumuse et faire chier les autres en s'en foutant completement.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 0:10

j'ai jamais vu un cast member eteindre la musique !! interet ?? zéro ...!!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 41
Messages : 713
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 15:02

Très déçue de ne plus avoir d'effets, je trouve que ça ne rend plus si "spéciale" cette attraction. Pas bcp d'interets de la faire dans le noir avec deux trois ampoules par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 17:39

MIss Bianca a écrit:
Très déçue de ne plus avoir d'effets, je trouve que ça ne rend plus si "spéciale" cette attraction. Pas bcp d'interets de la faire dans le noir avec deux trois ampoules par ci par là...

Et surtout beaucoup de petits point rouges un peu partout... preuve que y'a bel et bien quelque chose mais que ça marche pas alors c'est encore plus décévant...
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:10

Les effets lumineux de Rock sont actuellement en cours de réparation. En effet, ils vont être remis prochainement car en faite les pièces pour réparer étaient en cours de réapprovisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:12

Citation :
Et surtout beaucoup de petits point rouges un peu partout... preuve que y'a bel et bien quelque chose mais que ça marche pas alors c'est encore plus décévant...

Les points rouges correspondent à des lumières infrarouge pour surveiller l'attrations dans le noir à l'aide des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:57

Attention à ne pas confondre les ronds rouges (ensemble de LEDs sur environ10 centimètre de diamètre qui servent à fournir les rayons infrarouges nécéssaires à la visualisation de l'interieur du batiment par les caméras dites infrarouges justement) et les petits points rouges dont parle Zurg qui sont en fait les témoins lumineux des spots et autres appareils du gravity building qui signalent le fonctionnement de l'appareil en question (même si l'ampoule d'un spot est morte, disons que c'est un témoin pour signifier que l'appareil en question est en tension).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:59

Hong Kong a écrit:
Les effets lumineux de Rock sont actuellement en cours de réparation. En effet, ils vont être remis prochainement car en faite les pièces pour réparer étaient en cours de réapprovisionnement.

Source ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Signaturelynxmagic


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 56478884
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:12

oups désolé pour le points rouge...monsieur!

Source....maintenance qui répare ces appareils....en direct live
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:13

Lynxmag?c a écrit:
Hong Kong a écrit:
Les effets lumineux de Rock sont actuellement en cours de réparation. En effet, ils vont être remis prochainement car en faite les pièces pour réparer étaient en cours de réapprovisionnement.

Source ?

cette réparation est pour quand?


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:15

arnaod a écrit:

cette réparation est pour quand?

Hong Kong a écrit:
Les effets lumineux de Rock sont actuellement en cours de réparation. En effet, ils vont être remis prochainement car en faite les pièces pour réparer étaient en cours de réapprovisionnement.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:16

Tout ce que je peux te dire que c'est en cours de réparation. Par contre pour ce qui est de l'installation...c'est une autre histoire.


Dernière édition par Hong Kong le Sam 2 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:19

Ok merci Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Signaturelynxmagic


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:30

Elessar a écrit:
arnaod a écrit:

cette réparation est pour quand?

Hong Kong a écrit:
Les effets lumineux de Rock sont actuellement en cours de réparation. En effet, ils vont être remis prochainement car en faite les pièces pour réparer étaient en cours de réapprovisionnement.


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:44

Tu ne serais pas un peu con toi parfois ?
Je te cite le message de Hong Kong posté plus haut et qui te donne la réponse, c'est tout.
Est-ce parce que j'ai oublié de rajouter une phrase explicative ou un smiley comme Wink ou Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 892973 ?
Rahlala...
Si tu veux t'expliquer, c'est par MP.
Désolé pour les autres de ce message inutile ainsi que celui d'Arnaod.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 23:12

wooooops, il manque la partie que j'ai rajoutée...
je demandais juste la date (approximative) de fin des éventuels travaux.


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 0:44

Je reviens du Resort ce soir et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le Rock aujourd'hui!
De la fumée et pas mal de lumières en fonctionnement. Pour le première fois depuis longtemps j'ai reconnu la couleur des éclairages associés au train. Rien à voir avec le trou noir observé il y a deux semaines...
Bref, un plaisir que je n'avais plus eu depuis longtemps.
Il semble donc que les réparations et remplacements de spots soient enfin effectuées!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 0:53

Je confirme, je l'ai fait vendredi et, sans dire qu'il y avait des lumières partout, j'étais très loin du noir total décrit ici. Bon, les deux premières fois, j'ai eu le multicolore, donc je me suis dit que c'était peut-être pour ça. Mais la troisième fois, c'était le mauve (si j'ai bon souvenir) et il y avait autant de lumières. Certes, il y a certainement des choses encore à rajouter, mais ce n'était pas du tout le trou noir annoncé...
Par contre, j'ai vu énormément de flashs blancs. Je ne me rappelle pas qu'il y en avait autant dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 0:55

Moi a chaque fois que je le fait c'est toujours un plaisir!
A chaque fois que je le fait TOUS les effets marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-