AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 21:06

si le crane de fin est hs, l'attraction ferme (potc)???


Joyeux 6277ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Loïc



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 21:38

Disney devrait se lancer dans des coasters telment violenst que les gens n'oseraient même plus ouvrir les yeux! Du coup, plus de problèmes pour les effets Cool

Plus sérieusement, je peux comprendre les réactions type " on a payé X euros, on aimerait une attraction en bon fonctionnement..." mais en même temps sur toutes les attractions dispo sur Disney si il n'y pas l'effet de fumée, je vais pas me prendre la tête la dessus, on est la pour se marrer merde quoi.

D'ailleurs ne l'ayant pas encore fait mais allant a Disney fin juin, je préfère encore faire l'attraction avec quelques effets défaillants et profiter du ride que de ne pas la faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 22:53

Loïc a écrit:
Disney devrait se lancer dans des coasters telment violenst que les gens n'oseraient même plus ouvrir les yeux! Du coup, plus de problèmes pour les effets Cool

Plus sérieusement, je peux comprendre les réactions type " on a payé X euros, on aimerait une attraction en bon fonctionnement..." mais en même temps sur toutes les attractions dispo sur Disney si il n'y pas l'effet de fumée, je vais pas me prendre la tête la dessus, on est la pour se marrer merde quoi.

D'ailleurs ne l'ayant pas encore fait mais allant a Disney fin juin, je préfère encore faire l'attraction avec quelques effets défaillants et profiter du ride que de ne pas la faire du tout.


Je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 42
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 8:29

Loïc a écrit:
Disney devrait se lancer dans des coasters telment violenst que les gens n'oseraient même plus ouvrir les yeux! Du coup, plus de problèmes pour les effets Cool

Plus sérieusement, je peux comprendre les réactions type " on a payé X euros, on aimerait une attraction en bon fonctionnement..." mais en même temps sur toutes les attractions dispo sur Disney si il n'y pas l'effet de fumée, je vais pas me prendre la tête la dessus, on est la pour se marrer merde quoi.

D'ailleurs ne l'ayant pas encore fait mais allant a Disney fin juin, je préfère encore faire l'attraction avec quelques effets défaillants et profiter du ride que de ne pas la faire du tout.

Mais c'est un tout le ride en lui même est bien mais à quoi ça sert de mettre des effets si ils marchent quasiment jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 9:38

Malheureusement, fut une époque où que ce soit le compte à rebours, la fumée ou encore quelques spots dans le gravity building, les cast members se devaient de fermer l'attraction.

Puis a été fait une exception... Puis deux... Ensuite il y a eu cette histoire de fumée qui cosait probleme et donc a du etre supprimé plus d'un an en attendant de trouver une solution...
Ensuite a été fait une exception pour un spot HS... Puis deux... puis trois...

On en arrive aujourd'hui a une situation ou les cast members ne prennent plus la responsabilité de la fermeture de l'attraction pour faire intervenir les maintenances concernées car contrairement à il y a quelques années les team leaders n'acceptent plus de fermer l'attraction pour des problemes de show... (ca serait dommage de ne pas avoir sa prime à la fin de l'année...)

Resultat : Les exceptions sont devenus le quotidien, les fermetures pour probleme de show sont devenues inexistantes. En général c'est : "bon ba signal le, ils passeront ce soir à la fermeture..." Et bien entendu... le soir venu... personne ne passe... et le lendemain le probleme de la veille est encore la... et ainsi de suite et on fini par ne même plus le signaler...

Et oui... On en est réduit à une fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:26

Citation :

Mais c'est un tout le ride en lui même est bien mais à quoi ça sert de mettre des effets si ils marchent quasiment jamais?

Oui évidement, d'ailleurs pour te rejoindre sur ce point, parceque qu'apparament le laisser aller de cet attraction ne serait qu'une question de budget, Disney n'aurait il donc pas commis une erreur de gestion?

En effet, dans le coût total de l'investissement doit être prit en compte les frais externes qui font donc intervenir la maintenance, réparation,... donc en gros Disney aurait du prevoir cela et ne pas se retrouver dans l'impossibilité financier de mettre a niveau l'attraction. Auraient-ils eu les yeux plus gros que le ventre? D'alleurs ça semble se généraliser dans le parc apres lecture de certains topics ici même (Cabane robinsson, Labyrinthe,...)

Mais bon je continue a penser que malgré tout, ça ne doit pas gacher tout le plaisir de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 13:22

Devil a écrit:

Et oui... On en est réduit à une fatalité...
Tout ceci est vraiment malheureux et chaque CastMembers devraient se sentir concerner même si je comprend se sentiment...
Mais pour la sécurité on ne fait pas d'exception (euuuh enfin j'espère pale ) alors il devrait être de même pour les animations. Les attractions Disney ne sont pas uniquement des rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:15

Y a pas uène rehab' de prevue pour le 22 mai?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:06

Ca y est j'ai enfin eu le courrage de faire cette attraction ^^

C'est trop de la bombe, je l'ai fais 2 fois hier ^^
Alors le 1er tour euh comment dire j'étais très stréssé j'avais la frousse
Deja on voit le depart des autres la on voit le compte à rebours on se dit "et merde dans quoi je me suis emporté. C'est quoi ce délire c'est un truc de ouf non mais jpeux pas faire ca moi..."
La on a plus le choix, on s'assied, on met le harnais et c'est parti.
On avance doucement jusqu'au feux et on voit le départ.
3.... 2.... 1.... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La on part a du 100km en 2 secondes on a pas le temps de dire ouf
Et c'est parti 1er looping, suivis d'un 2e et un 3e un peu après.
C'était énorme sérieux j'ai crié comme un ouf
Puis on ressort, on reprend nos esprits et la on a envie de la refaire
Je l'ai fais 2 fois mais je l'aurais bien fait 3-4 fois.

La Rock'N Roll Attitude m'a envahit.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 22:56

Jona, tu ne l'avais jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:57

jona a écrit:
La Rock'N Roll Attitude m'a envahit.

Moi ce fus pareil la premiere fois... sauf que je l'ai fait six fois.
Il n'y avait pas de fumée mais je ne savais pas que d'habitude il y en avait.
Sa ma fait une bonne surprise la fois d'aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:20

Je viens de voir des videos datant d'il y a quelques années et franchement je ne pensais pas mais la difference du LightShow est énorme !
Personne n'est au courant quand à une future rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:45

je me posais une question sur l'attraction... pourquoi la photo est pas pendant le ride?


Joyeux 6277ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3127
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:54

La photo est prise juste au démarrage, l'endroit ou tu es le plus surpris. La photo est mieu située que sur SMM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:00

ils ont cas (lors du prochaine rehab) ,nous rajouter des elements de decors dans le ride (comme aux states) ça nous feras oublié le vide que l'on ressent pendant le parcour....
Etant donné que la fumée ""securité oblige" ne peut plus etre omnipresente comme a l'ouverture en 2002 ,il y a bien d'autres moyens d'y faire face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:10

dans le ride aux usa, les décors ont un sens (on est dans une limousine et on traverse la ville). C'est quoi le "theme" de la version wds?


Joyeux 6277ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:16

zouri a écrit:
ils ont cas (lors du prochaine rehab) ,nous rajouter des elements de decors dans le ride (comme aux states) ça nous feras oublié le vide que l'on ressent pendant le parcour....
Etant donné que la fumée ""securité oblige" ne peut plus etre omnipresente comme a l'ouverture en 2002 ,il y a bien d'autres moyens d'y faire face

Sauf que dans ce cas l'attraction qui deja dispose d'une trame scenaristique un peu faible partira dans un HS Total : Que ferait des panneaux routiers dans un concert d'Aerosmith ?

Cependant je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une version comme à WDW : On est en retard au concert et on traverse la route à toute allure au son de la musique Rock pour rejoindre la salle ou se deroule le concert ! Le parcours est dans le noir exepté les fois ou l'on voit des panneaux routiers genre : Route 100 - parking ... en lumiere noir !

Cela aurait été plus judicieux vu que cette version ne neccessite pas de grosse maintenance et que les effets soint moindres ! DLRP a beaucoup de problemes de maintenance concernant les Effets dans ses attractions, C'est pour ca que je trouve bete d'avoir misé l'integralité du show sur une succesion de jeux de lumieres qui, bien qu'impresionnante n'en demeure pas moins difficile à garder en Etat vu les budgets de maintenance assez limités...

Moi je dis, ils devraient deja mettre de l'argent de coté pour la maintenance des effets de la ToT sinon dans 3-4 ans on aura plus d'étoiles, plus de flashs dans le Pre-showw et la moitié des projos HS...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:28

Citation :


Moi je dis, ils devraient deja mettre de l'argent de coté pour la maintenance des effets de la ToT sinon dans 3-4 ans on aura plus d'étoiles, plus de flashs dans le Pre-showw et la moitié des projos HS...
Et même dans la maintenance de chaques attractions.
C'est a mon sens ça le plus inquiétant, qu'ils n'arrivent pas a gérer les attractions sur la durée, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas prévu le coup...

Mais avant de tirer des conclusions attives, attendons la prochaine réhab.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:41

arnaod a écrit:
je me posais une question sur l'attraction... pourquoi la photo est pas pendant le ride?

pour la simple raison qu'en principe il y a de la fumée pendant le ride, va prendre une photo pendant le ride ... t'auras au final que du brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:04

Concernant la "TOT" , la politique du moment ,c'est d'ouvrir de nouvelles attractions et d'attendre que tout soit mort "au niveau des effets, pas du ride" pour faire un grande rehab... y a qu 'a voir dans quelle etat ce trouve Buzz (2 ans après son ouverture ,toujours pas de rehab de prevu )
j'ai pas trop d'espoir pour le RRC, juste des idées pour remplacer le show lights "trop gourmand en budget maintenance" par des effets sympas et moins couteux
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:08

zouri a écrit:
Concernant la "TOT" , la politique du moment ,c'est d'ouvrir de nouvelles attractions et d'attendre que tout soit mort "au niveau des effets, pas du ride" pour faire un grande rehab... y a qu 'a voir dans quelle etat ce trouve Buzz (2 ans après son ouverture ,toujours pas de rehab de prevu )
j'ai pas trop d'espoir pour le RRC, juste des idées pour remplacer le show lights "trop gourmand en budget maintenance" par des effets sympas et moins couteux


J'ai fais Buzz samedi et l'attraction fonctionnait tres bien, bon ok Buzz déconnait completement : Projection du visage pas calibré sur la tete de Buzz, immobile...Mais apparement il y aeu un pb mecanique dessus dans la journée et c'est quand meme rare de le voir ainsi !

A part ca j'ai rien trouvé d'autre qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:04

et zurg? il lui ont remis son bras avec son fusil laser qui nous tire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:17

Petite précision, je parle du Buzz de la file d'attente et pas du ride, pour Zurg je n'au pas fais attention.

Par contre je pense qu'il faudrait revenir sur le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 1:38

Non, Zurg fonctionnait correctement.

Pour revenir à Rock'n'Roller Coaster Avec Aerosmith, quelqu'un a demandé l'histoire de l'attraction :
Le groupe Aerosmith, invité par la maison de disque Tour de Force Records, vient tester un nouveau concept d'attraction totalement inédit. Le but : vous faire ressentir les impressions du parcours d'une note de musique en plein concert de rock.
Ainsi, votre véhicule est un soundtracker ("le transporteur de son") et vous, vous êtes le son.

Comment ça c'est une histoire complètement tirée par les cheveux ? geek


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 17 Avr 2008 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 1:44

Et puis précisons que nous sommes plutôt des VIPs qui allons tester une machine révolutionnaire permettant de nous faire vivre la musique ! D'ailleurs, au préshow on peut voir le groupe faire les derniers préparatifs (on voit Joe Perry (guitariste) qui indique à l'ingénieur du son à synchroniser le début de Back In The Saddle avec le départ qui a l'air tonique vu son mouvement de bras sur la maquette).

Et puis ce qui confirme bien cette histoire de Test, c'est l'écriture (qui a disparu au profit de... rien) "Zone d'essai" sur le mur en parpaing un peu bleu foncé au bout du couloir à la sortie du préshow (j'ai une photo que je mettrai ici plus tard).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-