| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 7:51 | |
| Ba ne tout cas là le lightshow est souvent dans le noir on se croirait à SM2, au fait parsonne à remarqué aux premieres places du véhicule de tête ils ont mis une sorte de plaque on peu plus étendre ses jambes... |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Yannick
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 10:35 | |
| Groom2 : la plaque je pense que c 'est parce que par exemple la dernière fois que je suis monté devant où l'on peut étendre ces jambes j'ai remarqué que y'a une sorte de trou donc surement une raison de sécurité pour pas qu'on mette sans faire exprès notre pied dans ce trou puis bah la suite.. censuré |
|
| |
grumpy13
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 11:24 | |
| J'ai été la semaine dernière et je n'ai pas vu ces plaques à l'avant. Par contre, c'est vrai que le light show était plutôt... light. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3102 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 11:28 | |
| Je suis content: visiblement je ne suis pas le seul à constater que cette attraction est en train de pourrir sur place. Ca me rassure du discours des éternels fans satisfaits et aveugles "je vais bien, tout va bien"... |
|
| |
dlr96
Âge : 41 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
winny62
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 11:32 | |
| je reviens de DLRP et les effets étaient encore et toujours en panne! cette attraction devient comme le Space moutain, un coup on a le son et un coup on a les effets!! |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 12:33 | |
| Bon c'est vrai que niveau maintenance ca devient comme SM (à ne pas mal interpréter ) mais bon par rapport à cette dernière ca reste relativement satisfaisant puis les sensations sont toujours là même si c'est vrai que voir le haut du batiment c'est pas super plaisant.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 13:26 | |
| - vince78 a écrit:
- Vous n'avez pas un peu l'impression de pousser un peu?!
Rock tourne plutôt pas trop mal... Et le light show est en assez bon état... Je vous trouve un peu capricieux sur ce coup là!!! Et pour information, le but de la fumée et de rendre les faisceaux de lumière visibles, pas de noyer le hangar dans la fumée... Ce n'est pas un caprice de fan que d'exiger d'une attraction Disney qu'elle garde le même niveau au fil des années. Rock sans fumée et sans lumière perd 50% de son intérêt (et je suis gentil...). En même temps c'est cohérent de la part de Disney, comme tu le dis si bien, la fumée sert à faire apparaître les faisceaux de lumière. Donc comme il n'y a quasiment plus de lumière, plus besoin de mettre de fumée... C'est pitoyable... |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 13:29 | |
| Je suis désolé mais le light show est pourri! Comme l'a dit thx1310, il n'est même plus possible de voir les différences de couleur entre les différents trains, et on se trouve pratiquement dans le noir total sur certaines parties du parcours. Maintenant si on a jamais connu le Rock à ses débuts, je peux comprendre qu'on ne voit pas la différence mais alors on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 14:05 | |
| Par contre, j'avais bien de la fumée. Bon, on ne la voyait pas beaucoup, puisqu'il faisait noir une partie du parcours Cela dit quand on voit que les 3/4 des ampoules ne marchent plus dans la gare de SM, ça donne une idée du temps qu'ils vont mettre pour changer les spots du RRC... Dernières constatation: les problèmes de RRC et SM sont inversés. perso, je trouve que les effets spéciaux de SM marchent toujours très bien et que c'est le son qui est pourri, alors que sur RRC, le son est toujours nickel (du moins pour moi) et c'est le light show qui dépérit. Mais bon, j'espère qu'ils vont finir par faire ces remplacements de lampes... |
|
| |
gregzzz
| |
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 14:43 | |
| Bonjour à vous! Jeudi dernier : pas de fumée dans Rock (( et je suis d'accord : ce coaster était une véritable bête à ses débuts : il y avait de la fumée partout, on avait droit à des projos tout au long du parcours, c'était la perte de répères totale! Ah c'était le bon temps (quoi ça ne fait que 6 ans???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 15:28 | |
| Pour info ,une bonne fois pour toute D 'après les casts du rock, l'attraction est en bad show (a cause de la fumée et des lights HS ) et ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat .... mais,les lois de l'economie font le reste |
|
| |
grumpy13
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 17:02 | |
| - Citation :
- ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat ....
Faut pas exagérer non plus. je pense que la plupart des guests la trouvent encore très appréciables et ne se rendent pas trop compte de l'absence de lumières. Même s'il est clair que c'est moins bien actuellement... |
|
| |
Daphné
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : au fin fond de la Meuse... Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Avr 2008 - 17:20 | |
| Contente de voir que je me posais des questions et que je n'étais pas la seule! quand je l'ai fait je me disais bien qu'au départ d'autres trucs devaient avoir lieu à l'intérieur... je ne pense pas qu'il y ait un réel besoins de fermer l'attraction totalement sauf si c'est nécessaire pour remettre tous les effets en état parce que là quand j'entend tous ce qu'il y ait censé y avoir ça donne vraiment envie! moi j'ai pas eu de fumée et presque aucune lumière... espérons qu'ils feront quelquechose pour notre RC!!! je pense vraiment que ça en vaut le coup vu ce que vous me dites! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 11 Avr 2008 - 9:29 | |
| J'ai refait RNRC hier, et j'ai eu le droit à la musique les 2 fois, au lightshow et même à un peu de fumée! Et tout celà m'a permis de passer un très bon moment et de profiter pleinement de l'attraction. Pour ceux qui sont déçus, essayez de vous mettre aux positions 2 à 4 ;-).
Par contre après lecture de la dernière page je comprends pourquoi certains sont plus que déçus... Perso je l'ai fait pour la première fois en décembre dernier, mais c'est sûr que si vous comparez à votre première expérience en 2002 quand l'attraction était encore neuve et était là pour en mettre plein la vue, vous devez forcément être déçus... |
|
| |
Daphné
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : au fin fond de la Meuse... Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 11 Avr 2008 - 21:09 | |
| Bon alors c'était peut-être une légère panne passagère...ça rassure quelque part! je suis contente que tu es passé un bon moment matt712! Espérons que ça restera le cas pour tout le monde! |
|
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 12 Avr 2008 - 14:02 | |
| Moi je sait que a chaque fois que je l'ai faite, j'ai vraiment pas eu de probleme ! Car je m'atarde pas sur les petits problemes, car il y en a dans presque chaque atractions ! et apres ça gache le séjour... je pense que chaqu'un l'interprete comme il le veut ! Pour ma part ca va! voili voilou ! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
Mel
Âge : 42 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 13 Avr 2008 - 16:09 | |
| Ben en vous lisant je me dis que j'ai eu de ma chance car l'an dernier je suis allée 2 fois au parc et j'ai pu faire RNRC 4 fois et les 4 fois j'ai eu droit à la musique de dingue, la fumée de partout et les jeux de lumière excellents! J'espère que tout s'arrangera... Je dois y retourner en octobre on verra bien... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23553 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 13 Avr 2008 - 17:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat ....
Faut pas exagérer non plus. je pense que la plupart des guests la trouvent encore très appréciables et ne se rendent pas trop compte de l'absence de lumières. Même s'il est clair que c'est moins bien actuellement... Pourtant, officiellement, cette attraction devrait bien être fermée car plus de 50% de ses effets ne fonctionnent pas, et ce, selon les manuels de formation de l'attraction et les Cast Members qui y travaillent. Officiellement, toujours, elle ne répond donc plus aux Show Quality Standards du Resort. Un peu comme on doit fermer Pirates of the Caribbean si tel ou tel personnage ne fonctionne pas (le capitaine de l' Inferno, le commissaire-priseur, le pirate ivre, le crâne parlant en fin de ride). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 13 Avr 2008 - 18:08 | |
| Je l'ai fait Hier. Perso je l'avait deja fait en 2005 et je vois pas de difference. Alors soit tout allait bien, soit tout allait mal; mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est une super attraction |
|
| |
|