| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 7 Oct 2008 - 18:51 | |
| Ça fais beaucoup plus peur car l'ambiance n'est pas la même, quand j'ai fais RNRC pour la première fois, même si je savais que ça allait surement allait vite etc.. j'étais pas autant angoissé que dans la TOT. La TOT, tout est vraiment fait, pour montrer que t'es vraiment dans un lieu où finalement tu devrais pas te trouver, et que t'es là comme un étranger.. donc ça fait beaucoup plus peur, rien que pour l'ambiance comme dit plus haut.. (je ne suis pas fan des grands 8 si ça peut te rassurer mais RNRC est fun et j'apprécie |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 10:27 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Les videos et la tele n'ont rien à voir avec la realité parfois.
Il faut les faire réelement avant de juger! De plus, je peux te certifier que la TOT fait beaucoup plus peur que le RnRc. ça c'est net ! Les sensations que j'ai dans RNRC ça n'a rien de comparable avec de simples photos et viédos ! Ce ride me libère l'esprit à un point pas possible...quand je stresse ou que je vais mal j'ai toujours envie de le faire ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:06 | |
| c'est vrai quand tu la voit à la télé elle va beaucoup moins vite que dans la réalité... Bon revenon au sujet initial SVP.
Dernière édition par Stwish le Jeu 9 Oct 2008 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:09 | |
| mais... ça fait partie du sujet là, non? @EVE: même chose, ce ride est vraiment magnifique (sauf le train violet, il pue :p) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:35 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Si tu fais la TOT tu peux faire le RnRc!
Tu passerais vraiment à côté de quelque chose.. Mais as-tu deja fait SMM2 ou indiana? Rock'n roller coaster est beaucoup plus intense que la Tour de la terreur. Mais la tour fait plus peur sur la gravité du style si on va tomber et tout... Pour te donner une idée du parcours : Il faut imaginer ca avec l'ambiance rock'n roll... Je vais pas non plus tout te montrer de l'attraction :p
Dernière édition par Thibaut75 le Mer 8 Oct 2008 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:44 | |
| En fait, je disais que la TOT nous fait sentir plus d'airtimes. Sinon, c'est bien vrai, le RnRc est plus intense. Merci pour le parcours mais aurais-tu une image plus grande? |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:45 | |
| chacun sa propre sensibilité. j'ai un ami qui adore RNRC et qui déteste la Tour, et moi perso je me sent mieu dans RNRC et la ToT que dans crush's coaster, alors bon^^ Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 13:51 | |
| Moi j'adore les deux ^^. Mais c'est vrai que dans crush, je prefererais les harnais comme RnRc car avec la petite barre de securité de je suis mal à l'aise et quand la tortue tourne beaucoup, j'ai l'impression que je vais tomber à certaines portions mais bon..(fin HS) |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 14:00 | |
| Je pense carrement que je vais sortir de la tortue. Je suis peut-être le seul.. Sinon, la vrille du RnRc n'est pas pareille que SMM2? Elle est plus longue il me semble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Sinon, la vrille du RnRc n'est pas pareille que SMM2?
Elle est plus longue il me semble? Surtout, contrairement à celle de SM, celle-ci va vers la gauche et non pas vers la droite. Pour ce qui est de la longueur, je ne saurais te le dire... |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 8 Oct 2008 - 21:07 | |
| Merci quand même. Il me semble que plus haut, c'est dit que c'est un sea serpent(demi boucle+demi vrille+demi boucle+demi vrille) apres, je confonds peut-être. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 17:54 | |
| Perso, j'ai bien cru que j'allais sortir de la carapace pour Crush, pour RNRC c'est juste le début qui est impressionnant mais après c'est que du bonheur pareil pour SMM2. Pour la tot j'en sais rien vu que je ne l'ai pas faites. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 17:57 | |
| et puis dans rock, i; y aussi le plaisir d'avoir 5 bandes son différentes, qui sont toutes bien (ou presque :p). Rhaaa, c'est quand même de la bonne musique.... Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 18:10 | |
| Euhhhh dans le looping du rock, si tu te places à l'arrière des fois tu as la sensation de tomber. Si si on le sent. Sinon pour Crush c'est surtout lors de la première grande descente dans la partie Coaster, je l'ai vu en vidéo et éclairé, à cause de la légère inclinaison et suivant si on est devant ou derrière, ça peut donner l'impression de se pencher et donc de tomber ^^ I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 18:40 | |
| - Citation :
- Euhhhh dans le looping du rock, si tu te places à l'arrière des fois tu as la sensation de tomber. Si si on le sent.
Oui sa fait trés drôle, on a l'impression que le train va se bloqué. |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 19:53 | |
| - Citation :
- Merci pour le parcours mais aurais-tu une image plus grande?
Bah Sinon t'as le Xpress qui a exactement le même Layout ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Oct 2008 - 20:10 | |
| tu peux voir une comparaison RNRC/express sur cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=UU7bzzKZ0gA
Par contre, on voit presque rien de RNRC^^ Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Oct 2008 - 18:01 | |
| - Arrrrrg...naod a écrit:
- et puis dans rock, i; y aussi le plaisir d'avoir 5 bandes son différentes, qui sont toutes bien (ou presque ).
Rhaaa, c'est quand même de la bonne musique.... Oui c'est vrai! A propos j'avais une question assez bete certes mais je la pause quand même ^^: Est-ce que chaque train garde la même couleur et est-ce que chaque couleur a sa propre musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Oct 2008 - 18:09 | |
| - BapTrouille555 a écrit:
- Arrrrrg...naod a écrit:
- et puis dans rock, i; y aussi le plaisir d'avoir 5 bandes son différentes, qui sont toutes bien (ou presque ).
Rhaaa, c'est quand même de la bonne musique.... Oui c'est vrai! A propos j'avais une question assez bete certes mais je la pause quand même ^^:
Est-ce que chaque train garde la même couleur et est-ce que chaque couleur a sa propre musique ?
En fait chaque train a sa propre couleur et musique (il y a aussi 5 musique associées aux couleurs ) train bleu,train vert ,train rouge ,train mauve ou violet et train multicolore mais il faut que toutes les lights soit ok pour avoir cette config !!!! Et depuis longtemps ce n'est pas le cas |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Oct 2008 - 18:14 | |
| Merci beaucoup ^^ Et (plus dur) est-ce que quelqu'un sait a quel musique correspond chaque couleur ? ( j'en ai de ces questions moi !) |
|
| |
|