| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 11 Fév 2011 - 9:57 | |
| - Danni a écrit:
- Ah, le lit bébé... ça m'a fait sourire, car lors de mon séjour à l'hôtel New York nous avons eu le problème inverse, à savoir un lit bébé dans la chambre que nous avons demandé à enlever 3 fois !
Je me dis maintenant que j'uarias peut-être du aussi demander un surclassemnet, car il n'est pas normal selon moi dans un 4 étoiles de demander plusieurs fois de suite àc e que le même problème soit résolu. Mais bon... Pas normal.... Su ce point, je ne peux que te rejoindre... On verra plus tard dans le TR que j'ai "bien fait" de me plaindre... Le tout est de relativiser : il ne s'agit pas de râler pour un oui ou pour un non, mais il ne faut pas non plus hésiter à protester lorsqu'on se sent sincèrement floué vis à vis des prestations que nous sommes sensé obtenir (surtout quand on voit les prix pratiqués...) |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 11 Fév 2011 - 10:06 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Danni a écrit:
- Ah, le lit bébé... ça m'a fait sourire, car lors de mon séjour à l'hôtel New York nous avons eu le problème inverse, à savoir un lit bébé dans la chambre que nous avons demandé à enlever 3 fois !
Je me dis maintenant que j'uarias peut-être du aussi demander un surclassemnet, car il n'est pas normal selon moi dans un 4 étoiles de demander plusieurs fois de suite àc e que le même problème soit résolu. Mais bon... Pas normal.... Su ce point, je ne peux que te rejoindre...
On verra plus tard dans le TR que j'ai "bien fait" de me plaindre... Le tout est de relativiser : il ne s'agit pas de râler pour un oui ou pour un non, mais il ne faut pas non plus hésiter à protester lorsqu'on se sent sincèrement floué vis à vis des prestations que nous sommes sensé obtenir (surtout quand on voit les prix pratiqués...) tout a fait d'accord ! je pense qu'on est en "droit" de "réclamer" quand les prestations ne sont pas à la hauteur surtout au NY ou au DLh. Ahhh chouette idée les téléphones pour faire "babyphone" ! je vais retenir ça ! ce sera forcément utile pour moi dans un futur assez proche ! Maintenant, concernant le lit bébé, vous aviez votre matelas avec ou il était fourni ? Et si oui, etait-il assez epais ? Hate de lire la suite !! Non seulement c'est tjs aussi agréable à lire et c'est super émouvant de voir Heloryan avec des étoiles dans les yeux sur les photos ! Il est trop chou ce ptit bonhomme ! Et puis ça m'aide car je sens que je vais bientôt "devoir" organsier un petit séjour avec et pour mon beau frère et ma belle soeur qui ont une fille de 3 ans. Donc votre expérience est très utile et intéressante ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 11 Fév 2011 - 15:08 | |
| - maya3083 a écrit:
tout a fait d'accord ! je pense qu'on est en "droit" de "réclamer" quand les prestations ne sont pas à la hauteur surtout au NY ou au DLh. Effectivement... Sans tomber dans le cliché du client "con" toujours insatisfait, on peut prétendre être exigeant dans ce genre d'établissement... - maya3083 a écrit:
Maintenant, concernant le lit bébé, vous aviez votre matelas avec ou il était fourni ? Et si oui, etait-il assez epais ? Quand on va quelque part en voiture, on prend toujours notre matelas, toujours plus confortable dans les lits pliables... Là, étant donné qu'on était en train, pas de matelas, et même si c'était pas le must du must, le lit fourni restait largement correct... En tout cas, Heloryan n'a formulé aucune critique, même si il a largement profité de notre lit de notre belle chambre le lendemain !!! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
viem44
Âge : 41 Messages : 270 Localisation : Vay Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Wendy*
| |
| |
Wendy*
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Lun 14 Fév 2011 - 9:38 | |
| - viem44 a écrit:
- Bonjour,
Je me suis enfin décide a m inscrire depuis une semaine et j ai littéralement dévore tes tr. Vous êtes magnifiques! Que du bonheur. J emmènes mes deux plus grand enfants a Disney en avril et j espère qu ils apprécieront autant que ton fils.
Je vais essayer de t apporter un petit quelque chose pour tes futur séjours, il me semble que tu disais avoir un iPhone4, il existe maintenant une application qui fait babyphone, comme ça plus de souci de forfait et tu peux même recevoir des appels tout en surveillant ton petit.
Vivement la suite. Bonjour viem44 Merci pour ton formidable commentaire Pour les applications Babyphone, j'aimerai effectivement en savoir plus... Car toutes celles que j'avais pu voir avaient au moins un problème rédhibitoire (le plus souvent, c'était le fait que l'appli s'arrête et ne se relance pas toute seule une fois le premier signal donné, ce qui est dommage si l'enfant se rendort tout seul et qu'on ne souhaite pas remonter dans la chambre....) |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Lun 14 Fév 2011 - 9:41 | |
| - Wendy* a écrit:
- Zut petite faute d'orthographe dans mon post précédent, mais moi non plus je ne me relis pas. Pas bien...
Etant trèèès timide, pour mon prochain séjour en mai , je n'oserai pas me plaindre si quelque chose ne va pas dans la chambre. Je n'aime pas déranger en faite.
Comment les CM le prenne? Compréhensifs ou agacés?
Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème !
Les problèmes sont toujours an corrélation avec les attentes.... Plus on exige une certaine qualité, plus ont peut vivre des petits accrocs comme de véritables problèmes... D'une manière générale, l'ensemble des CM que j'ai pu rencontrer à DLP dans le cadre d'une demande ou d'un grief de ma part se sont révélés tout à fait professionnels. De toute façon, il faut se dire que ca fait partie de leur métier, et il faut également (bien entendu) rester courtois... (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les Guests dans ce genre de situation....) |
|
| |
|