(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !
zaharaï a écrit:
Danni a écrit:
En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !
+1 c'est Paranoid "l'élément déclencheur" de notre voyage à WDW cet été... Merci encore de nous avoir fait partager tant!
Merci à vous pour votre présence et vos commentaires toujours très pertinents
Comme j'aimerai être à votre place, avec ce rêve qui se profile à l'été prochain
Dans mon cas, je n'attendrai aps si longtemps, c'est prévu pour Mai !
fouloucou
Beau projet aussi pour 2013, super! Danni, tu es sur le forum de Thierry pour préparer ton voyage?
Bonne suite de préparatifs... et de préparatifs d'anniversaire aussi! Puis-je te conseiller un petit dévalisage de magasin de jouets au rayon des duplos: on a complètement craqué sur les duplos cars et toy story nous
Free Disney Tickers
du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World. Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Juste en passant, je viens (enfin) de récupérer l'intégralité des rushes du caméraman qui nous avait accompagné pendant la soirée du 4 aout dernier, pendant notre diner au château, puis à la gare de Main Street....
Bref, pas mal de boulot devant moi afin de tout visionner, puis de tout monter, histoire de réaliser le souvenir photo/vidéo le plus complet possible de cette formidable soirée
Juste en passant, je viens (enfin) de récupérer l'intégralité des rushes du caméraman qui nous avait accompagné pendant la soirée du 4 aout dernier, pendant notre diner au château, puis à la gare de Main Street....
Bref, pas mal de boulot devant moi afin de tout visionner, puis de tout monter, histoire de réaliser le souvenir photo/vidéo le plus complet possible de cette formidable soirée
On attends de voir ca avec réel impatience.....
+1 !!!! Je le savais bien que Cendrillon existait vraiment!!!
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
Joyeux anniversaire a notre petite mascotte de dcp!! Il est vraiment trop craquant, je veux le meme!!! Plein de bonheur en famille, je suppose qu'il a bien ete gate hehe. En tout cas, super gateau qui avait l'air bien bon. Gros bisous a vous trois
Walt Disney World -> I DIT IT!!!
Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs
Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
Un petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Heloryan qui a aujourd'hui 2 ans !
Bisoux au bout de chou
Et bon anniversaire Mickey par la même occasion...
Merci beaucoup Wendy !!!
Heloryan vient de souffler sa bougie.... Bon, il souffle un peu n'importe où, mais il souffle quand même
trop mignon!!!!
un très très bon anniversaire en retard à ton petit garcon!!!! (je men excuse car jy ai pensé hier mais pas le temps!!!) je suis sur que le gateau a du lui faire plaisir (jen connais une aussi qui a eu le meme pour ses 2 ans!!!) je confirme ce qui a été dit + haut il est trop bon!!!!
ca approche tres vite votre sejour à disney tu dois etre impatient de voir ton fils la bas.....jespere pour vous quil fera pas trop mauvais temps car en ce moment c'est mi figue mi raisin.....nous une fois sur 2 c'est pourri quand on y va depuis que la saison de noel a commencé
J'adore la photo d'Heloryan. elle est trop drôle, effectivement il ne vise pas très bien la bougie avec son souffle ! mais c'est mignon comme tout.
Le gâteau, est-ce toi (ou elodie...) qui la fait avec un moule spécial ? Moule peut être acheté sur le resort?
J'aimerai bien aussi faire un gâteau thème disney pour les 2 ans de mon fils en janvier. Je trouverai surment une idéee sur le site américain Disney Family. J'adore ce site plein d'idée pour les enfants ...et les fans de disney aussi.
Votre séjour avance à grands pas ! Comment se déroulent les préparatifs ?
Avez-vous finalisé le programme ?
Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos messages pour les 2 ans de mon majestueux !
Effectivement, le séjour approche à grands pas (départ ce jeudi). Hors, ayant changé de poste et d'entreprise il y a une semaine, j'avoue que j'ai perdu la planif des yeux... Il faut que je réserve les restaurants d'ici là... Et pour la note d'humour, je suis en déplacement sur Paris demain et mercredi puis retour à Dijon avant le départ à DLP... Bref, tout va se faire un peu dans l'urgence...
Votre séjour avance à grands pas ! Comment se déroulent les préparatifs ?
Avez-vous finalisé le programme ?
Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos messages pour les 2 ans de mon majestueux !
Effectivement, le séjour approche à grands pas (départ ce jeudi). Hors, ayant changé de poste et d'entreprise il y a une semaine, j'avoue que j'ai perdu la planif des yeux... Il faut que je réserve les restaurants d'ici là... Et pour la note d'humour, je suis en déplacement sur Paris demain et mercredi puis retour à Dijon avant le départ à DLP... Bref, tout va se faire un peu dans l'urgence...
Félicitations pour ton changement de poste !
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après