| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyMag
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Carbonne (31) Inscription : 20/12/2010
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 3 Fév 2011 - 14:46 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- ah mais que vois je? Paranoid ne nous a pas oublié!!!!!! trop cool
super cette suite et comment tu la raconte j'adore!!!!!!
trop mignon Heloryan avec Mickey et Dingo par contre il s'en fiche totalement des autres c'est trop marrant!!!! la concentration dans les attractions et le bonheur dans les poupées (ah les poupées que d'émerveillement!!!) je retrouve ma Océane la 1ere fois quon l'a emmené et d'ailleurs c'est toujours les mêmes émotions sur son petit visage...
hate de lire la suite et de savoir pourquoi avez vous eu chambres? Je ne peux pas citer tout le monde, mais un immense merci pour tous vos commentaires qui (je sais, je me répète) me vont droit au cœur..... Pour les chambres, vous verrez, ca tiendra du feuilleton de Dallas !!! Mais comme toute histoire chez Disney, ca finira très, très bien.... |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 3 Fév 2011 - 14:47 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Heloryan n'a pas eu peur dans le noir à Peter Pan?
je te pose cette question car pas facile pour une petit bout de cet age de regarder en bas ca fait ca pour ma fille au debut pas moyen de la mettre dans cette attraction elle avait peur du noir et maintenant c'est son attraction préférée, elle y va meme toute seule (entrer dans la queue pour etre precise!!!) C'était une de mes craintes, mais non, il n'a pas du tout eu peur du noir, ni dans Peter pan, ni dans POTC... Par contre, effectivement, à Peter Pan, il ne profite pas pleinement de l'attraction, ne pouvant voir ce qu'il y a en dessous du bateau.... |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 3 Fév 2011 - 15:09 | |
| - standardam a écrit:
- Ah ben voilà! j'ai enfin terminé de lire toutes les parties de ton (tes) TR! Ça fait plus d'une semaine que j'en lit quelques pages tous les soirs.
Bonjour standardam ! Et ben.. effectivement, reprendre tout depuis le début doit demander un certain... courage ! - standardam a écrit:
Tout d'abord, félicitations pour votre mariage et votre petit Heloryan (qui te ressemble énormément). Il avait préparé son coup pour arriver le jour de l'anniversaire de Mickey Ca, c'est le destin, forcément.... ou un immense hasard - standardam a écrit:
Ensuite que dire sur ce(s) TR à part que c'est FABULEUX, FANTASTIQUE, MAGIQUE, SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS!,... Whaouh ! Merci beaucoup ! - standardam a écrit:
J'ai "dévoré" chaque ligne que tu as pu écrire ainsi que chaque vidéo et photo (enfin celles qui sont encore visibles..)! Ah ben ca, c'est le problème de l'hébergement des photos en ligne... J'ai un projet de longue date qui consiste à créer un site en hébergeant moi même toutes ces photos... J'ai même commencé il y a quelques temps... mais c'est un peu au point mort depuis, malheureusement.... - standardam a écrit:
- Tu as vraiment un don pour écrire (si si même s'il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe ce n'est pas l'essentiel, ça se corrige) et pour nous faire vivre de l'intérieur toutes les émotions que vous avez pu vivre. On a l'impression d'avoir été sur place en même temps que vous et d'avoir vécu tout ce que vous avez vécu.
Pas la peine d'écrire en petit au sujet des fautes ! Tu as tout à fait raison ! Déjà car je ne suis pas un dictionnaire ambulant (malheureusement), mais surtout parce que j'avoue (mais j'avais déjà dû le dire) ne jamais me relire... La raison principale étant un manque de temps flagrant... En effet, j'ai toujours souhaité dire les choses à ma manière, ce qui prend souvent beaucoup de lignes et de temps... Mais le projet dont je parlais plus haut comporte une relecture complète... si j'y arrive un jour ! - standardam a écrit:
Moi qui suis très (très très très...) sensible, j'ai versé quelques (beaucoup?) larmes en lisant votre histoire. Tu as également un don pour imaginer et concrétiser des surprises. Tu as le romantisme dans le peau! En tout cas je suis vraiment sûre et certaine qu'Elodie est fière d'être ta femme (et pas que pour les surprises bien sûr!). Glisse lui dans l'oreille à l'occasion, on n'entend jamais assez ce genre de choses !!! - standardam a écrit:
Enfin, on a vraiment l'impression de vous connaître tous les 3 depuis toujours avec tout ça!
VRAIMENT UN TOUT GRAND MERCI Un grand merci à toi pour ton message !!!! - standardam a écrit:
HS: Avant même de lire ton TR, j'avais proposé à mon beau-père de faire sa demande en mariage à DLRP. J'ai rêvé qu'il le faisait au sein même du château avec Simplet (oui c'est un des personnage fétiche de ma maman) qui lui apporterait les alliances (sur le beau coussin Mickey et Minnie mariés), je lui en ai parlé et il a trouvé cette idée très bonne!
Excellente idée ! Cela dit, il me semble que les Characters ne peuvent pas porter ce type d'objets de valeur (risque de casse).... - standardam a écrit:
Bon d'accord l'idée de Simplet était un peu grosse quand même mais bon ce n'était qu'un rêve (quoiqu'ils sont souvent prémonitoires mes rêves...) Malheureusement, rien n'est moins sûr car le château sera (logiquement) en réhabilitation lors de notre séjour (du 3 au 5 juillet, pour mon anniversaire et celui de ma maman). Mais bon on trouvera bien une autre idée d'ici là! Il est prévu que nous fêtions nos anniversaires (le 3 juillet) à l'auberge de Cendrillon mais ça pourrait changer pour que mon beau-père puisse y faire sa demande... Enfin bref on verra... Comme on te l'a dit depuis ton message, le mieux est d'appeler pour voir ce qui est possible ou pas ! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 3 Fév 2011 - 17:55 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- ah mais que vois je? Paranoid ne nous a pas oublié!!!!!! trop cool
super cette suite et comment tu la raconte j'adore!!!!!!
trop mignon Heloryan avec Mickey et Dingo par contre il s'en fiche totalement des autres c'est trop marrant!!!! la concentration dans les attractions et le bonheur dans les poupées (ah les poupées que d'émerveillement!!!) je retrouve ma Océane la 1ere fois quon l'a emmené et d'ailleurs c'est toujours les mêmes émotions sur son petit visage...
hate de lire la suite et de savoir pourquoi avez vous eu chambres? Je ne peux pas citer tout le monde, mais un immense merci pour tous vos commentaires qui (je sais, je me répète) me vont droit au cœur.....
Pour les chambres, vous verrez, ca tiendra du feuilleton de Dallas !!! Mais comme toute histoire chez Disney, ca finira très, très bien.... Dallas!!!!!!! tu en dis trop!!!!! vite vite la suite!!!!! |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 4 Fév 2011 - 13:45 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- alors là carrément d'accord avec Lalie, le fait de connaitre cette sympatique petite famille et de partager leurs passions pour Mickey!!!!! à mon tour aussi de les remercier
quand je pense quon s'est manqué à ce fameux séjour, jespere quon arrivera prochainement à se rencontrer, faudra y remédier!!!! Nous nous y sommes ce week end pour 3 jours, c'est une premiere pour nous de dormir à l'hotel on va bien en profiter vu que nous connaissons le parc par coeur!!!!! Profite bien de ton week-end Angel!!!! L'hotel, c'est génial, tu vis la magie non-stop! Enfin, pour moi, c'est comme ça! On a fait une fois une seule journée (venant de Belgique 3h aller-3h retour) et plus jamais! C'est tuant et on n'a quasi rien su faire entre le monde et la petite qui devait manger, se reposer et être changée.... lol Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
| |
| |
|