Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 15:31

je croyais que tu nous avais oublié
alors je vais patienter!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 281723tictacsignature
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Tigger(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Goofyb(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 15:47

mariecg a écrit:
je croyais que tu nous avais oublié

Impossible d'oublier ce topic qui contient toute une partie de ma vie, ainsi que tous ses lecteurs et lectrices, complices disneyiens inoubliables... Wink
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 17:18

Très bonne nouvelle !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 17:34

Jeudi 2 Décembre 2010 (2ème partie)

Nous voilà partis pour la découverte concrète de DLP. Nous commençons par le parc principal, propice aux rêves pour un petit garçon de 2 ans… Direction, donc, Fantasyland !

Dès notre arrivée dans le parc, l’idée que je m’étais faite de la fréquentation sur ces jours de semaine se vérifie : pas un chat !!!

Et entre nous, ca fait tout de même bien longtemps que je n’ai pas découvert un Fantasyland aussi désert, quasi rien que pour nous….
La vision habituelle d’un Peter Pan totalement surchargé laisse donc la place à une attraction quasi privatisée….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 16842_IMG_1535

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 43503_IMG_1532

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 78737_IMG_1534

Heloryan calé entre nous deux, ca sera donc son premier contact avec un dark ride Disney !
J’avoue que je ne pensais pas commencer par celui là (Blanche neige ou Pinocchio me paraissait plus « doux » pour commencer), mais devant le land désert, et ne sachant pas si le monde allait arriver ou pas par la suite, nous avons priorisé Peter Pan (parce qu’en cas d’affluence, nous ne souhaitions pas attendre, comme c’est souvent le cas ici…).

Au final, Heloryan a bien apprécié le spectacle, très concentré sur tout ce qu’il y avait à voir (comme ca sera le cas sur quasi toutes les attractions : très sérieux et très concentré…). Il a, je pense, beaucoup apprécié le mouvement de balancier et le fait que nous « volions » ! Bref : première étape réussie !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 38463_IMG_1537

Nous continuons alors notre tour de Fantasyland, et c’est aussi la valse des clés de cadenas qui commence ! Et je vous avoue que ma patience aura trouvé ses limites en moins d’une journée… Parce que accrocher systématiquement sa poussette dès qu’on s’arrête alors qu’il y a de la neige partout, ca devient vite assez gonflant !

Place maintenant à un DUMBO tout aussi désert, et qui sera le premier « manège à sensation » pour Heloryan (donc à nouveau impatience et inquiétude pour moi de savoir si il va apprécier ou pas….)

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 39661_IMG_1543

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 90010_IMG_1545

Oui oui, c’est bien mon doigt à gauche de la photo… Il faut dire que la prise de vue avec mon téléphone portable n’était pas vraiment évidente ! En tout cas, vous voyez un Heloryan tout à fait heureux d’être là…

… Mais dès que le manège va commencer, il va reprendre son air ultra concentré de Peter Pan pour regarder attentivement tout ce qui se passe…
J’ai notamment filmé tout le ride (je ferai un montage de toutes mes vidéos à la fin), et ca vaut le coup d’œil !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 19867_IMG_1553

Direction maintenant IT’S A SMALL WORLD, qui sera un vrai bon moment pour un Heloryan enchanté par l’attraction (il regardera vraiment partout) et par le principe des bateaux…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 50381_IMG_1571

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 94202_IMG_1572

Après une petite promenade dans le reste du Land, il est temps d’aller manger, avant d’aller récupérer notre chambre.
Direction donc le CAFE MICKEY, pour un premier repas avec characters !!!

Alors, avant tout, je dois vous rappeler l’affection qu’Heloryan a pour certains personnages… Et notamment pour trois : Winnie l’ourson (dont il trimballe la petite peluche avec lui partout depuis des mois), Mickey (qu’il retrouve un peu partout chez nous !)… et surtout… DINGO ! Ne me demandez pas pourquoi : il adore Dingo… Il hurle son nom dès qu’il l’aperçoit dans la Maison de Mickey sur Playhouse Disney ou sur un des nombreux livres qu’il possède…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 81561_IMG_1580

Et là, à peine installés à notre table, voilà qu’Heloryan le voit : DINGOOOOOOOO dit il tout à coup….

Même si rencontrer Dingo au cours d’un de nos 3 repas avec characters prévus dans le séjour est finalement très logique (on le rencontre quasiment à chaque fois), le fait de le voir en tout premier met des étoiles plein les yeux de notre enfant… Il suffit de voir le regard qu’il lui porte…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 16902_IMG_1581

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 51910_IMG_1583

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 76152_IMG_1584

Le repas est tout à fait correct (même si on ne se trouve pas sur le meilleur service à table du resort, bien évidemment…), et, surtout, l’ambiance et la place autour de chaque table est tout à fait adaptée à un repas avec un jeune enfant ! Bref, je le conseille en tout point pour des petites familles comme nous…

Les characters s’enchainent et nous avons maintenant droit à… Gepetto…. Bon, attention, je n’ai rien contre ce personnage, et je suis même heureux de voir certains personnages moins « connus » sortir de temps en temps. Seulement, après Dingo, il n’aura que très peu de succès auprès de mon fils, qui regardera plus franchement Dingo qui est déjà plusieurs tables plus loin que Gepetto qui s’approche de nous !!! Heureusement, quelques petites chatouilles lui redonneront le sourire…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 96584_IMG_1587

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 44781_IMG_1589

On continue dans l’univers Disney avec Gédéon, personnage totalement inconnu d’Heloryan, évidemment, et qui restera à distance, mon fils n’ayant guère envie de le voir trop s’approcher…. Il faut dire qu’il a tout de même une tête bizarre (déjà dans l’œuvre d’origine….)

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 51576_IMG_1593

Place maintenant à…. TIC & TAC ! C’est bien simple, il ne connaissait pas encore ces personnages mais va littéralement craquer sur eux, en retenant immédiatement leurs noms… enfin presque, puisqu’en langage d’Heloryan, ca donne Titac (en gros…)

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 66199_IMG_1840

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 77767_IMG_1843

Mais il est déjà temps de retrouver un ami vu quelques heures plus tôt…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 61477_IMG_1846

La vidéo de ce moment est vraiment géniale… Mickey joue avec mon fils en se cachant derrière sa chaise, ce qui fait exploser de rire mon enfant infiniment heureux d’être là… Les photos suivantes se passent de commentaires…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 93519_IMG_1847

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 53732_IMG_1848

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 92445_IMG_1849

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 13759_IMG_1850

Quel beau moment…. Vraiment….

Nous terminons ensuite le repas avec le retour de TIC et TAC, toujours aussi malicieux…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 23554_IMG_1853

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 26884_IMG_1854

Nous quittons maintenant le café Mickey, car Heloryan commence à piquer du nez…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 97871_IMG_1856

Direction l’hôtel NEW YORK où nous allons pouvoir récupérer notre chambre… enfin la 1ère de nos 3 chambres… vous découvrirez ca dans le chapitre suivant !!!
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 17:46

Merci pour cette belle suite! Ça aurait du être touchant voir ton garçon avec les personnages!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 18:05

J'ADORE!!!! Tu as un don pour raconter et rien qu'à te lire, déjà envie d'y retourner............... Je pensais Septembre comme ça notre fils aurait 16 mois mais finalement ce sera peut-être plus tôt..........lol

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 20:17

l'attente a été récompensée finalement
j'adore la bouille de ton fils et son sérieux dans les attractions!!!!!!
super TR

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 281723tictacsignature
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Tigger(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Goofyb(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Mickeyjump
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 21:15

Ce TR est un vrai régal pour les yeux et le coeur Very Happy

Héloryan est trop mimi et c'est super émouvant de le voir découvrir les characters, les attractions, le tout en compagnie de sa jolie maman I love you

Et ta façon de raconter et à nouveau totalement incroyable cheers

Un nouveau cadeau de Paranoid cheers cheers Merciiiiii cheers

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
zaharaï

zaharaï

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 21:46

trop mignon! On voit que Heloryan est déjà un grand Disneyfan! Merci pour cette suite...

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:17

Ce TR est vraiment magnifique ! Wink

Heloryan a l'air d'adorer. C'est tout mignon Smile

Vivement la suite

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 07:27

ah mais que vois je? Paranoid ne nous a pas oublié!!!!!! trop cool

super cette suite et comment tu la raconte j'adore!!!!!!

trop mignon Heloryan avec Mickey et Dingo par contre il s'en fiche totalement des autres c'est trop marrant!!!!
la concentration dans les attractions et le bonheur dans les poupées (ah les poupées que d'émerveillement!!!) je retrouve ma Océane la 1ere fois quon l'a emmené et d'ailleurs c'est toujours les mêmes émotions sur son petit visage...

hate de lire la suite et de savoir pourquoi avez vous eu chambres?
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 07:59

Heloryan n'a pas eu peur dans le noir à Peter Pan?
je te pose cette question car pas facile pour une petit bout de cet age de regarder en bas
ca fait ca pour ma fille au debut pas moyen de la mettre dans cette attraction elle avait peur du noir et maintenant c'est son attraction préférée, elle y va meme toute seule (entrer dans la queue pour etre precise!!!)
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 08:45

Merci merci pour ce TR !
J'ai envie de dire vivement la suite maintenant !! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 861934
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 09:13

Merci Paranoid pour cette suite .
Je suis moi aussi curieuse de savoir pourquoi vous avez eu plusieurs chambre
( Para , le roi du suspense !Very Happy)
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 09:27

Merci pour ce récit et ces photos de votre petit avec les personnages. Ca me fait chaud au coeur Smile

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 09:37

Mais qu'il est mignon ce petit bouchon !!!
C'est super de vivre ce TR avec ton petit ... La suite logique.
Merci, merci, merci !!!

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 15:45

j'adore la photo ou Mickey enlace ton fils c'est très émouvant, mon ptits 2e avais 19mois la 1ère fois qu'on est allez ches disney et comme ton fils dans I'ts small world il regardais partout
merci de partager ton Tr avec nous
lunagotica

lunagotica

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 19:38

Encore une fois tu nous livre un magnifique récit illustré par de splendide photos
merci
Vite vite la suite...

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 22:35

Il est trop chou ton petit bout avec ses petites joues roses!!
et quelles magnifiques photos avec Mickey!
Je rêve du moment où j'emmènerai pour la première fois mon enfant, cela doit être merveilleux...

La suite!!!!
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 23:21

Ah ben voilà! j'ai enfin terminé de lire toutes les parties de ton (tes) TR! Ça fait plus d'une semaine que j'en lit quelques pages tous les soirs. study

Tout d'abord, félicitations pour votre mariage et votre petit Heloryan (qui te ressemble énormément). (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 795199
Il avait préparé son coup pour arriver le jour de l'anniversaire de Mickey Very Happy

Ensuite que dire sur ce(s) TR à part que c'est FABULEUX, FANTASTIQUE, MAGIQUE, SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS!,... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 425715

J'ai "dévoré" chaque ligne que tu as pu écrire ainsi que chaque vidéo et photo (enfin celles qui sont encore visibles..)!

Tu as vraiment un don pour écrire (si si même s'il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe ce n'est pas l'essentiel, ça se corrige) et pour nous faire vivre de l'intérieur toutes les émotions que vous avez pu vivre. On a l'impression d'avoir été sur place en même temps que vous et d'avoir vécu tout ce que vous avez vécu. Moi qui suis très (très très très...) sensible, j'ai versé quelques (beaucoup?) larmes en lisant votre histoire. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 287560
Tu as également un don pour imaginer et concrétiser des surprises. Tu as le romantisme dans le peau!(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 795199
En tout cas je suis vraiment sûre et certaine qu'Elodie est fière d'être ta femme (et pas que pour les surprises bien sûr!(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 937942).
Enfin, on a vraiment l'impression de vous connaître tous les 3 depuis toujours avec tout ça!

VRAIMENT UN TOUT GRAND MERCI

HS: Avant même de lire ton TR, j'avais proposé à mon beau-père de faire sa demande en mariage à DLRP. J'ai rêvé qu'il le faisait au sein même du château avec Simplet (oui c'est un des personnage fétiche de ma maman) qui lui apporterait les alliances (sur le beau coussin Mickey et Minnie mariés), je lui en ai parlé et il a trouvé cette idée très bonne! Bon d'accord l'idée de Simplet était un peu grosse quand même mais bon ce n'était qu'un rêve (quoiqu'ils sont souvent prémonitoires mes rêves...)
Malheureusement, rien n'est moins sûr car le château sera (logiquement) en réhabilitation lors de notre séjour (du 3 au 5 juillet, pour mon anniversaire et celui de ma maman). Mais bon on trouvera bien une autre idée d'ici là!
Il est prévu que nous fêtions nos anniversaires (le 3 juillet) à l'auberge de Cendrillon mais ça pourrait changer pour que mon beau-père puisse y faire sa demande... Enfin bref on verra...
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:37

Merci pour ce beau T.R. , votre bout'chou est vraiment adorable il a l'air de vraiment profité de chaque moment à fond !
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Ven 28 Jan 2011, 13:53

HS : Standardam, pourquoi ne pas téléphoner a city hall et voir ce qu'il serait possible de faire?

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Nb_7611
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Ven 28 Jan 2011, 16:21

lalie_d a écrit:
HS : Standardam, pourquoi ne pas téléphoner a city hall et voir ce qu'il serait possible de faire?

C'est ce qu'on comptait faire mais pour le moment mon beau-père hésite encore sur le comment il voudrait faire ça donc j'attends lol disons qu'il est encore temps (on n'est que fin janvier et ce serait pour juillet)
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Ven 28 Jan 2011, 16:56

standardam a écrit:
lalie_d a écrit:

C'est ce qu'on comptait faire mais pour le moment mon beau-père hésite encore sur le comment il voudrait faire ça donc j'attends lol disons qu'il est encore temps (on n'est que fin janvier et ce serait pour juillet)

En effet, il y a encore du temps pour peaufiner tout ça! Fais-nous un petit TR de la préparation et du séjour!!! On te suivra avec plaisir! cheers

Wendy*

Wendy*

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 16:24

Quel plaisir de lire la suite de ton TR! Very Happy

Je suis trop fan de vos aventures. Le fait de vous voir tous les 3 aussi heureux et bien cela me rend heureuse également.

J'espère en secret vivre un jour tout ces moments de bonheur...mais mon conjoint n'est pas très fan de Disney à mon grand désespoir.

Bref voir le sourire d'Heloryan, sa concentration dans les attractions, c'est si mignon ! Il est trop mimi votre bout de chou.

Et la photo d'Heloryan dans les bras de Mickey est si touchante. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 14 937942

Encore Merci de partager tout cela avec nous.

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant