| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 22 Oct 2010 - 9:42 | |
| - babyclio a écrit:
- Ca prend une autre tournure, ici
Bonjour babyclio Nous voguons au fil des sujets... - babyclio a écrit:
- Pour moi, Space vibre bien trop fort et, Cream, je comprends pas comment tu fais pour rester décontractée pendant le ride?? Pour moi, se contracter dans SM relève juste de l'instinct de survie, c'est automatique Non mais sans blague, autant je l'adore, je n'ai pas peur du tout, autant c'est le seul qui peut me rendre nauséeuse à la limite du vomissement si je le fais 2x de suite Sans compter les migraines quand on tape de la tête. Non, franchement, RNRC est bien plus "tranquille"
Quant à la position pendue dans le harnais de racer, ça me rend pas très impatiente finalement... Ca c'est clair que RNRC est 1000 fois plus confortable (en tout cas pour moi), et c'est un plaisir de le faire régulièrement ! |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 28 Oct 2010 - 10:54 | |
| Bonjour Para!!!!
j'ai lu tout ton TR depuis 4 jours et je le trouve absolument suprerbe...je nai qu'une seule chose à dire : BRAVO Monsieur surtout pour vos 3 ans de mariage, c'était un rêve réel dans ce monde magique de Mickey!!!!!
jaurai aimé vous voir ce jour là car j'étais dans le parc la veille!!!!! vous avez eu bien de la chance!!!!!
ta femme a beaucoup de chance de t'avoir... moi je suis mariée depuis 5 ans et je ne dis pas que mon mari n'est pas super il est adorable comme tout j'aurais aimé quil me fasse ces mêmes surprises mais je pense quil faut avoir beaucoup de contacts et de culot comme tu a eu!!!! en tout cas 100000 bravo
merci pour ce TR concernant ton voyage de noces à WDW c'est mon rêve d'y aller maintenant que je connais par coeur DLP dès à présent je peux savoir en photos comment c'est là bas et la croisière....n'en parlons pas c'est sublime.....et jai vu des photos du DLH pour vos 1 an de mariage nous y allons pour un 1er séjour pour 2 nuits au mois de février, jespere que ce sera bien pour ma fille.....
je vois que tu organise ton prochain séjour avec ton petit bout de chou, moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans qui adore aller chez Mickey!!!! en fait depuis presque 1 an comme nous avons les PA dream nous y allons tous les 15 jours voir par moment tous les week ends mais pour une seule journée comme nous habitons pas loin....
si je peux me permette de te donner mes impressions moi je sais que la 1ère fois qu'elle est venu c'était à la période de Noel mais pour une demi journée et malheureusement elle dormait pendant la parade, ensuite nous y sommes retournés et jai bien calculé ces heures de sieste pour qu'elle la voit et bien juste un mot : ADMIRATION devant Mickey et les princesses, j'ai adoré voir ses yeux brillés et depuis pas un seul jour sans voir la parade elle adore les princesses (je lui ai meme acheté presque toutes les robes) et Mickey et Minnie (elle aussi a toutes les peluches Disney dans sa chambre!!!)
je ne peux pas te donner des conseils pour un séjour avec un enfant mais je peux te dire quand on y va pour la journée nous nous levons très tot pour profitez des heures de magie en plus pour faire toutes les attractions de fantasyland sans faire la queue car ma fille n'est pas patiente (quoi que maintenant elle l'est un peu plus!!!!) puis une journée type on en profite pour rencontrer les princesses ou Mickey et faire des photos ensuite elle fait une sieste dans sa poussette qui moi aussi est imposante mais est pratique pour le couchage et ensuite on se consacre plus aux spectacles et d'autres attractions comme pirates des caraibes où elle adore car il ya des chiens , chats et autres animaux mais concernant les descentes elle a peur mais on la rassure et ensuite on applaudit avec elle car elle l'a fait et elle est contente (d'ailleurs anecdocte: un fois elle était sur mes genoux et a fait pipi sur moi!!!) tu sais un enfant quand il est fatigué il dormirait n'importe ou et quimporte le bruit (je parle pour ma princesse!!) et niveau restaurants je ne sais pas plus mais je sais que la mienne a aimé ou il y a les personnages d'ailleurs je lui fais la suprise de l'emmener en décembre pour noel à l'auberge de Cendrillon rencontrer toutes les princesses (trop hate de voir ses yeux!!!!)
en tout cas vous etes une tres belle famille et ca fait plaisir de voir le bonheur respirer en vous et avec votre passion pour Disney!!!!
ca fait plaisir de voir aussi sur ce forum quil ya beaucoup de gens de tout ages qui ont la meme passion, car en ce qui me concerne beaucoup de gens de mon entourage ne comprenne pas notre passion et me critique en disant que ma fille a un univers virtuel car elle ne parle pas encore tres bien pour son age et ne dit que des personnages disney et quest ce que ca va donner quand elle rentrera à l'école..... (pfffff moi je dis: tout faux et alors??? c'est un monde magique et il en faut dans ce monde dans lequel on vit....)
c'est parce quon y va tres souvent elle adore ca elle regarde souvent des dvd disney et les spectacles que je filme, elle lai connait par coeur!!!
enfin bref je fais peut etre du HS et je men escuse
c'était tres agréable de te lire et de voir votre passion, jespere que ton petit bout laura aussi!!! en tout cas c'est bien parti....
bonne continuation et peut etre quon se verra un jour dans le parc moi jy serai soit le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre pour renouveler mon passeport!!!!
hâte de te lire pour ton prochain TR avec ton petit bout de chou!!!!!! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 29 Oct 2010 - 10:34 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Bonjour Para!!!!
Bonjour Angel du 60, et, avant tout, merci infiniment pour ce message très touchant et profondément sympathique Very Happy - Angel du 60 a écrit:
- j'ai lu tout ton TR depuis 4 jours et je le trouve absolument suprerbe...je nai qu'une seule chose à dire : BRAVO Monsieur surtout pour vos 3 ans de mariage, c'était un rêve réel dans ce monde magique de Mickey!!!!!
Merci beaucoup, oui, effectivement, c'était un rêve éveillé... - Angel du 60 a écrit:
- jaurai aimé vous voir ce jour là car j'étais dans le parc la veille!!!!! vous avez eu bien de la chance!!!!!
ta femme a beaucoup de chance de t'avoir... moi je suis mariée depuis 5 ans et je ne dis pas que mon mari n'est pas super il est adorable comme tout j'aurais aimé quil me fasse ces mêmes surprises mais je pense quil faut avoir beaucoup de contacts et de culot comme tu a eu!!!! en tout cas 100000 bravo Des contacts, pas tant que ca.... Il faut juste avoir beaucoup de volonté et ne pas hésiter à avancer au niveau des interlocuteurs pour tomber sur la personne qui pourra concrétiser ton rêve.... D'ailleurs, comme j'ai déjà pu le dire d'innombrables fois en MP à des personnes qui me posaient la question : je ne connais personne à DLP ! Ainsi concernant toutes les surprises de ce TR (demande en mariage, etc...., ) il s'agissait à chaque fois d'avoir la chance de tomber sur la bonne personne.... - Angel du 60 a écrit:
- merci pour ce TR concernant ton voyage de noces à WDW c'est mon rêve d'y aller maintenant que je connais par coeur DLP
dès à présent je peux savoir en photos comment c'est là bas et la croisière....n'en parlons pas c'est sublime..... Effectivement , si tu aimes DLP (et je le pense puisque tu connais le resort par coeur !), tu adoreras forcément WDW et la DCL... C'est vraiment un magnifique voyage à faire... - Angel du 60 a écrit:
- et jai vu des photos du DLH pour vos 1 an de mariage nous y allons pour un 1er séjour pour 2 nuits au mois de février, jespere que ce sera bien pour ma fille.....
Le DLH est incontestablement le plus bel hôtel du resort.... Pour ma part, il signifie tellement à mes yeux que, pour l'instant, je nous le garde pour un prochain séjour en amoureux ! - Angel du 60 a écrit:
- je vois que tu organise ton prochain séjour avec ton petit bout de chou, moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans qui adore aller chez Mickey!!!!
en fait depuis presque 1 an comme nous avons les PA dream nous y allons tous les 15 jours voir par moment tous les week ends mais pour une seule journée comme nous habitons pas loin....
si je peux me permette de te donner mes impressions moi je sais que la 1ère fois qu'elle est venu c'était à la période de Noel mais pour une demi journée et malheureusement elle dormait pendant la parade, ensuite nous y sommes retournés et jai bien calculé ces heures de sieste pour qu'elle la voit et bien juste un mot : ADMIRATION devant Mickey et les princesses, j'ai adoré voir ses yeux brillés et depuis pas un seul jour sans voir la parade elle adore les princesses (je lui ai meme acheté presque toutes les robes) et Mickey et Minnie (elle aussi a toutes les peluches Disney dans sa chambre!!!)
je ne peux pas te donner des conseils pour un séjour avec un enfant mais je peux te dire quand on y va pour la journée nous nous levons très tot pour profitez des heures de magie en plus pour faire toutes les attractions de fantasyland sans faire la queue car ma fille n'est pas patiente (quoi que maintenant elle l'est un peu plus!!!!) puis une journée type on en profite pour rencontrer les princesses ou Mickey et faire des photos ensuite elle fait une sieste dans sa poussette qui moi aussi est imposante mais est pratique pour le couchage et ensuite on se consacre plus aux spectacles et d'autres attractions comme pirates des caraibes où elle adore car il ya des chiens , chats et autres animaux mais concernant les descentes elle a peur mais on la rassure et ensuite on applaudit avec elle car elle l'a fait et elle est contente (d'ailleurs anecdocte: un fois elle était sur mes genoux et a fait pipi sur moi!!!) tu sais un enfant quand il est fatigué il dormirait n'importe ou et quimporte le bruit (je parle pour ma princesse!!) et niveau restaurants je ne sais pas plus mais je sais que la mienne a aimé ou il y a les personnages d'ailleurs je lui fais la suprise de l'emmener en décembre pour noel à l'auberge de Cendrillon rencontrer toutes les princesses (trop hate de voir ses yeux!!!!) Merci pour ces retours très instructifs ! - Angel du 60 a écrit:
- en tout cas vous etes une tres belle famille et ca fait plaisir de voir le bonheur respirer en vous et avec votre passion pour Disney!!!!
ca fait plaisir de voir aussi sur ce forum quil ya beaucoup de gens de tout ages qui ont la meme passion, car en ce qui me concerne beaucoup de gens de mon entourage ne comprenne pas notre passion et me critique en disant que ma fille a un univers virtuel car elle ne parle pas encore tres bien pour son age et ne dit que des personnages disney et quest ce que ca va donner quand elle rentrera à l'école..... (pfffff moi je dis: tout faux et alors??? c'est un monde magique et il en faut dans ce monde dans lequel on vit....) De toute facon, la vie est trop courte pour la passer à écouter ce que disent les gens... Profite avant tout... - Angel du 60 a écrit:
- c'est parce quon y va tres souvent elle adore ca elle regarde souvent des dvd disney et les spectacles que je filme, elle lai connait par coeur!!!
enfin bref je fais peut etre du HS et je men escuse
c'était tres agréable de te lire et de voir votre passion, jespere que ton petit bout laura aussi!!! en tout cas c'est bien parti....
bonne continuation et peut etre quon se verra un jour dans le parc moi jy serai soit le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre pour renouveler mon passeport!!!!
hâte de te lire pour ton prochain TR avec ton petit bout de chou!!!!!! Pour info, nous serons justement à DLP le 4 décembre. Fais signe si c'est également ton cas Wink |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 29 Oct 2010 - 10:40 | |
| - Wendy* a écrit:
- Trop bien ta vidéo sur Heloryan et l'océan !
Qu'est ce qu'il est chou ton petit gars...
Je viens de lire les quelques commentaires sur RC RACER, et bien, je ne sais pas trop si je vais pouvoir le faire finallement...
Je ne suis pas non plus une grande fan des attractions à sensations. Plus jeune, je n'avais pas peur maintenant c'est même plus la peine. En fait, je pense toujours que mon harnais va s'ouvrir...
C'est vrai qu'il vaut mieux tenir compte du caractère de l'enfant plutôt que sa taille avant de monter dans une attraction.
Bonjour Wendy !!! Pour RC Racer, je suis tout de même impatient ! J'ai déjà fait ce genre d'attraction ailleurs, et j'en garde d'excellents souvenirs... De toute facon, si vraiment ca ne plait pas, son principal défaut (le fait qu'il soit très court) deviendra une réelle qualité |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Sam 30 Oct 2010 - 8:46 | |
| Coucou Para Wouaaaa....... je dirais qu'une seule chose: chapeau MONSIEUR car tu ne connais personne à DLP et pour comment tu as fait tout ça!!!!!! Euh..... je crois que le voyage à WDW et la DCL ce sera dans une autre vie....... Pour le DLH, j'ai lu tout le topic à ce sujet apres avoir reservé mon sejour et que dire de plus..... Pour ma part aussi comme toi, je l'ai fait pour le coté romantique pour moi et mon mari et magique (royaume des princesses) pour ma petite fille qui je crois que je ne te l'ai pas dit est du 12 septembre 2008 et oui elle a 2 ans comme Heloryan qui je crois va très bientôt les avoir??? pour ma princesse je ferais tout pour elle tant qu'elle aura des étoiles dans ses yeux...... Mais de rien pour ces retours instructifs, si jamais ça peut t'aider..... Oh que oui tu a raison quil faut en profiter et de ne pas écouter ces gens qui disent n'importe quoi..... D'accord pas de souci, si je te vois le 4 décembre à DLP, je viendrais te faire un petit coucou à toi et à ta petite famille!!!!! A bientot |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
zaharaï
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 2 Nov 2010 - 9:43 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Coucou Para
Wouaaaa....... je dirais qu'une seule chose: chapeau MONSIEUR car tu ne connais personne à DLP et pour comment tu as fait tout ça!!!!!! Effectivement, je ne connaissais personne avant de lancer ces projets.... qui 'mont permis justement de connaitre du monde - Angel du 60 a écrit:
- Euh..... je crois que le voyage à WDW et la DCL ce sera dans une autre vie.......
Pour le DLH, j'ai lu tout le topic à ce sujet apres avoir reservé mon sejour et que dire de plus..... Pour ma part aussi comme toi, je l'ai fait pour le coté romantique pour moi et mon mari et magique (royaume des princesses) pour ma petite fille qui je crois que je ne te l'ai pas dit est du 12 septembre 2008 et oui elle a 2 ans comme Heloryan qui je crois va très bientôt les avoir??? Oui ! Le 18 novembre ! Et, effectivement, le DLH est aussi un hotel absolument formidable pour les enfants, et notamment les filles, avec tout le programme princesses vraiment bien vu (maquillage, etc...) - Angel du 60 a écrit:
pour ma princesse je ferais tout pour elle tant qu'elle aura des étoiles dans ses yeux......
Mais de rien pour ces retours instructifs, si jamais ça peut t'aider.....
Oh que oui tu a raison quil faut en profiter et de ne pas écouter ces gens qui disent n'importe quoi.....
D'accord pas de souci, si je te vois le 4 décembre à DLP, je viendrais te faire un petit coucou à toi et à ta petite famille!!!!!
Ah ben j'espère bien !!! Et ca vaut pour tous ceux qui passent sur ce topic un jour... Ca sera un vrai plaisir de vous rencontrer |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 2 Nov 2010 - 9:45 | |
| - Danni a écrit:
- En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !
- zaharaï a écrit:
- Danni a écrit:
- En tout cas je tiens à dire que j'organise un voyage à Disneyworld et que c'est en grande partie grâce aux superbes comptes-rendus comme celui de Para our de Cendryon, alors Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire partager tout ça !
+1 c'est Paranoid "l'élément déclencheur" de notre voyage à WDW cet été... Merci encore de nous avoir fait partager tant! Merci à vous pour votre présence et vos commentaires toujours très pertinents Comme j'aimerai être à votre place, avec ce rêve qui se profile à l'été prochain |
|
| |
|