| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 11:38 | |
| - cream a écrit:
- les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger! C' est triste à dire mais tu as raison. Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:17 | |
| - cream a écrit:
- les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger! Tu m'apprends vraiment quelque chose sur le fait de ne pas pouvoir être classé... En tout cas, si c'est le cas, c'est plus facile de comprendre pourquoi il n'y a pas forcément de course à la qualité, même dans les meilleurs restaurants... |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:21 | |
| - ALOHA a écrit:
- cream a écrit:
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger! C' est triste à dire mais tu as raison. Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables. Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds... Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...). Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne ! Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:23 | |
| - lalie_d a écrit:
- Je peux donner mon avis sur le Hakuna Matata...
On n'est pas spécialement branché fast food mais de temps en temps on aime bien et puis Choupette oblige, c'est la fête pour elle quand on y va. Du coup, pour gagner un peu de temps le midi, on va souvent à l'Hakuna. Différent d'un fast food normal, recherché et meilleur qu'un Mac Do!!! Pas trop épicé pour ceux qui le pense (je déteste l'épicé et j'ai tout mangé sans soucis). On a gouté un peu tout là-bas et jamais été déçue (par rapport au prix payé et le fait que c'est un fast food...). A tester à mes yeux même avec enfants. Laure adore leur frites! Merci beaucoup pour ton avis lalie_d ! C'est vraiment bon à savoir car je ne connais pas du tout ce fast food.... Si d'autres ont des avis à partager avec les miens qui se trouvent plus haut, n'hésitez pas ! |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:37 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne !
C'est marrant car moi aussi lorsque je suis allée la 1e fois à Disneyland je suis allée à Casey's ; cela devait être en 1995, avec mon père, et j'en ai gardé un souvenir formidable ! je crois qu'avant je n'avais pas mangé de hot dog "à l'américaine", et j'avais été marquée par les affiches de Baseball. Comme quoi... Personnellement je ne déetste pas les fast food de Disneyland, tout simplement car même si le nourriture n'est aps à proprement parler fantastique, il y a toujours, et quoiqu'il arrive un cadre, une ambiance (bon d'accor,d à part quelques exceptions, mais bon...). |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:39 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- ALOHA a écrit:
- cream a écrit:
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger! C' est triste à dire mais tu as raison. Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables. Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds...
Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...). Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne !
Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP Pourtant, lors de notre tout premier séjour en 1995, on était reparti assez satisfait!!! Il ne nous a pas semblé avoir super mal mangé!!! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 14:40 | |
| [quote="paranoid2013"][quote="ALOHA"] - cream a écrit:
- les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une
Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds...
Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...). Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne !
Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP C' est tout à fait ça. Si tu voyais la tête des gens quand on leur affirme que l'on peut bien manger au parc !!!!! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
lalie_d
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Danni
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
zaharaï
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Oct 2010 - 21:02 | |
| mon avis sur les fast-foods: - Toad Hall: on en a parlé, théma super, frites, nuggets et poisson panés au menu, pas mauvais et pratiques à manger pour les petits doigts - chalet de la marionnette: théma sympa, bien raccord avec les aventures de Pinocchio juste à côté. A l'intérieur il y a de l'espace, c'est appréciable. Pour la visite, pas manquer la salle du naufrage, côté Adventureland (dans laquelle on ne peut pas s'installer pour manger assez souvent). Côté nourriture, ça se rapproche du Mac Do. - Bella Notte: belle théma. Pizzas pas top par contre comme dit plus haut. - Colonel Hathi: jolie théma mais moins dessin animé, peut-être moins amusante pour les petits donc. Pour la nourriture c'est comme à la Bella Notte, des pizzas bof-bof ou des pâtes. les autres fast-foods du disneyland park, je ne connais pas, j'ai juste visité le Hakuna Matata dont le menu ne me tentait pas. Dans les studios j'ai testé celui qui est dans le studio 1 (nom?) dont la théma ne m'a pas passionnée, côté menu c'était des pizzas (toujours les mêmes!) Free Disney Tickers du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World. Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge. |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 13 Oct 2010 - 10:15 | |
| - zaharaï a écrit:
- mon avis sur les fast-foods:
- Toad Hall: on en a parlé, théma super, frites, nuggets et poisson panés au menu, pas mauvais et pratiques à manger pour les petits doigts - chalet de la marionnette: théma sympa, bien raccord avec les aventures de Pinocchio juste à côté. A l'intérieur il y a de l'espace, c'est appréciable. Pour la visite, pas manquer la salle du naufrage, côté Adventureland (dans laquelle on ne peut pas s'installer pour manger assez souvent). Côté nourriture, ça se rapproche du Mac Do. - Bella Notte: belle théma. Pizzas pas top par contre comme dit plus haut. - Colonel Hathi: jolie théma mais moins dessin animé, peut-être moins amusante pour les petits donc. Pour la nourriture c'est comme à la Bella Notte, des pizzas bof-bof ou des pâtes. les autres fast-foods du disneyland park, je ne connais pas, j'ai juste visité le Hakuna Matata dont le menu ne me tentait pas. Dans les studios j'ai testé celui qui est dans le studio 1 (nom?) dont la théma ne m'a pas passionnée, côté menu c'était des pizzas (toujours les mêmes!) Bonjour zaharaï ! Merci pour ces retours qui rejoignent les avis collectifs... Juste, pour le chalet de la marionnette, la théma ne m'avait pas marquée du tout... je suis peut être passé à coté de quelque chose (car je ne vois pas ce qu'est la salle du naufrage....) |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
zaharaï
| |
| |
paranoid2013
| |