| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 1 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Danni a écrit:
- paranoid2013 a écrit:
- Danni a écrit:
- Votre séjour avance à grands pas ! Comment se déroulent les préparatifs ?
Avez-vous finalisé le programme ? Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos messages pour les 2 ans de mon majestueux !
Effectivement, le séjour approche à grands pas (départ ce jeudi). Hors, ayant changé de poste et d'entreprise il y a une semaine, j'avoue que j'ai perdu la planif des yeux... Il faut que je réserve les restaurants d'ici là... Et pour la note d'humour, je suis en déplacement sur Paris demain et mercredi puis retour à Dijon avant le départ à DLP... Bref, tout va se faire un peu dans l'urgence... Félicitations pour ton changement de poste ! - MIss Bianca a écrit:
- Bon séjour à vous trois, profitez bien!!! gros bisous
Merci beaucoup Mesdemoiselles Grande soirée en perspective : tout à préparer pour demain et levé 5 h demain.... Mais c'est pour la bonne cause |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 1 Déc 2010 - 19:49 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- je te souhaite à toi et à ta petite famille un bon séjour!!!! profitez en bien et que le petit Heloryan en ai pleins les yeux!!!! un conseil couvrez vous chaudement il va faire très froid d'ici vendredi, jespere que ca ne gachera pas votre séjour!!!!
nous on y a été samedi dernier, ma fille a eu les pieds gelés pendant qu'elle dormait dans la poussette alors quelle avait des bottes chaudes et des collants chauds alors je lui ai acheté des boots bien fourrés pour samedi prochain on y retourne mais nous on fera principalement le studios peut etre qu'on se verra mais ca va etre dur de se reconnaitre si on est couverts des pieds à la tête!!!! lol Merci pour ces retours et tes conseils... On va essayer de tout prévoir.... En tout cas, si tu nous vois, viens nous voir, ca sera un vrai plaisir !!! Allez dernière ligne droite, je suis déjà très impatient de prendre des milliers de photos d'Heloryan à DLP !!! Je vais forcément craquer et en publier sur facebook directement de la bas.... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Dim 5 Déc 2010 - 11:37 | |
| Dommage pour hier quon se soit manqué car je suis que nous étions qu'à quelques mètres pour l'illumination du sapiun et c'est vrai comme tu dit ca aurait relever du miracle de se trouver!!!!
sinon j'espere que vous avez passé un bon séjour et qu'Heloryan gardera de bons souvenirs et que vous n'avez pas eu tro froid et que vous avez pu faire beaucoup d'attractions ou de spectacles (hier il y avait des attractions fermés comme les parachutes et le studio tram tour et il n'y a pas eu de show pour la star n cars ils ont juste fait défilé les voitures sous la neige et pas de spectacle de l'incroyable rendez vous disney pour l'illumination du château)
trop hate de lire ton TR!!!! pourra tu stp, bien détailler le sejour? ca m'aiderait pour organiser le mien au DLH en février!!! surtout avec un enfant de 2 ans!!!! merci |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Charlie1985
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 8 Déc 2010 - 6:55 | |
| Bonjour à vous DCPtistes! Etant l'inconnue méga-stressée qui a abordé cette gentille famille devant les studios, je ne peux que confirmer mes sentiments à leur égard et je leur réitère un énorme Merci pour partager avec nous leur bonheur et leur Amour d'être ensemble chez Disney. Connaître des moments d'émotions uniques tels que ceux qu'ils vivent à chacune de leurs visites et nous en faire profiter, je trouve cela fabuleux et très chaleureux de leur part. Je m'adresse à vous, maintenant, Paranoid2013, et je suis heureuse d'apprendre que je ne vous ai pas géné dans votre séjour en vous abordant de la sorte car, je vous l'avoue, je vous ai reconnue à l'hôtel déjà et quand, dans la file d'attente pour entrer aux studios, vous étiez à quelques pas, là, je me suis dit: il faut que tu leur dises, courage, c'est le bon moment, après l'entrée, dis- leur ce que tu as sur le coeur!! Je suis d'autant plus contente que les regards plus que les paroles ne trompent pas et mon mari ,avec mes filles, qui attendait à l'écart m'a dit à mon retour: "oh, là, là, je ne sais pas ce que tu leur as dit mais en tout cas, ça leur a fait plaisir, c'est sûr vu leurs sourires" Et pour ces petites minutes car j'ai fait très vite, je vous l'assure en ne leur laissant à peine le temps de me répondre!!, je vous dis encore ce petit mot mais tellement plein de signification pour moi: Merci. |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
|