|
|
| Votre intégration sur DCP :... easy or not ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 1/11/2010, 14:36 | |
| Merci à toi, Plume bleue pour cette gentille réponse et merci à tous les autres qui ont eu de vilaines pensées en lisant mon message mais qui se sont abstenus de me lincher haut et court! Comme quoi, l'intégration, c'est aussi parfois rester silencieux envers des propos ou des actes que l'on ne partage pas et laisser les personnes libres de s'exprimer...afin qu'elles ne se sentent pas exclues. Quel plaisir de pouvoir partager avec autant de personnalités si différentes et rester libre de participer ...ou pas, tout en apprenant à connaître nos interlocuteurs grâce à leurs ecrits pertinants, sympathiques, hilarants ou sans qualificatifs pour rester sobre. Intégrer DCP dans de telles conditions n'est que pur plaisir. |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 1/11/2010, 15:57 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, mais n'oublie pas de ne pas toujours prendre au sérieux tes posts et ceux des autres, par exemple, inutile de s'énerver tout seul derrière son écran pour des propos qu'un certain membre aurait tenu. Par exemple, il m'est arrivé d'écrire avec (beaucoup) d'énervement sur un topic, car nous avons parfois une vision bien différente des choses, et perso, je défends la mienne coûte que coûte. Je n'accepterai pas de changer ma vision des choses sur demande, même sur le net. Or, ce n'est pas parce que ton écrit ou celui des autres est dur et ferme qu'il faut s'énerver seul chez soi, dans le mesure où je considère qu'il faut écrire sérieusement sans se prendre au sérieux. Je pense de toute façon que c'est comme ça dans la vie, en général. Voilà, c'était Plato... Aristo... Festi'val ! |
| | | Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 1/11/2010, 16:18 | |
| - Hugo a écrit:
- Si je peux me permettre de faire une comparaison ; je suis inscrit sur d'autres forums (hors Disney) et je trouve l'intégration plus "facile". Peut-être parce-que je suis depuis longtemps dans le domaine (ici celui des Pokémon) et qu'il y a pas mal de membres qui "SMScise" (qui font beaucoup de SMS quoi) mais je trouve ça assez étrange que l'intégration sur DCP soit plus difficile.
Personnellement sur DCP et ailleurs je suis comme je suis dans la vie réelle, je n'aime pas avoir de personnage. Mais le fait d'avoir ici une très grande communauté avec des gens extrêmement cultivés contrairement au domaine (Pokémon) où le nombre de connaissances n'est pas extraordinaire et que l'on acquiert assez facilement et de pouvoir rencontrer les membres plus facilement sur DCP joue, à mon avis, sur l'intégration.
Peut-être aussi parce-que l'amplitude de l'âge des membres est élevée (contrairement à Pokémon, toujours). C'est là que l'on se sent aussi plus petit (et oui je n'ai que 13 ans...) à la vue de ces gens qui savent tout gérer, même des énormes meetings où l'on accueille plus de 200 personnes.
Je ne suis peut-être pas très bien intégré pour ces raisons, peut-être aussi parce-que j'étais habitué à n'avoir, si je peux me permettre, sur mes forums Pokémon, peu de monde qui puisse avoir plus de connaissances que moi et là, en voulant m'intégrer sur DCP, voir que mes savoirs sur le Monde de Disney est si petit par rapport à d'autres.
Après, même moi trouve difficilement la réponse alors peut-être qu'un jour, quand j'en aurais appris assez, je pourrais me considérer comme "intégré". Bonjour à tous, je parcourais ce topic sans vouloir débattre et je suis tombé sur cette citation, je tenais juste à dire à Hugo qu'à hauteur de ses 13 ans, je trouve qu'il respecte les gens et se prononce quelquefois bien mieux que certaines personnes plus âgées que lui...je trouve que c'est important de se respecter et de respecter les idées des autres... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
| | | Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 2/11/2010, 21:04 | |
| - emeric a écrit:
Je sais déjà avant même de les connaître que les forumeurs ne m'adresseraient pas la parole. Car je suis comme trashpinup, je suis un ancien SHARP, j'ai le crane rasé, je fais de la muscu. Et on te colle directe l'téiquette de bete assoiffée de sang seulement bon à se battre et picoler. C'est vraiment dommage, cer je n'ai (pas encore!!) mordu personne, et je ne dis pas cela pour être prétentieux, mais je ne dois pas être plus idiot qu'un autre.. Qu'est-ce donc qu'un SHARP? |
| | | Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 2/11/2010, 21:57 | |
| - Tigger a écrit:
- Qu'est-ce donc qu'un SHARP?
Si je ne m'abuse ce sont des skinheads antiracistes... Mais comme c'est un petit peu particulier, si je me trompe corrige-moi emeric |
| | | Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| | | | Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| | | | emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 3/11/2010, 20:48 | |
| oui c'est bien ça, je vois en tout sur ce forum que certains connaissent le mouvement! tant mieux! enfin pour trashpinup pas surpris! après pour ma vie ça n'a pas d'intérêt, juste pour expliquer que 95% collent une image sur ta gueule, du genre adorateur d'Himmler. ma fois complètement débile et infondé, mais c'était juste pour rebondir sur une remarque faite un peu plus haut par trashpinup sur le facièce dont on était parfois victime. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 20/11/2010, 23:09 | |
| Pour moi l'intégration sur DCP, c'est un peu comme l'intégration dans la vie. Si tu es quelqu'un d'intéressant et que tu sais le montrer en postant beaucoup (mais pas trop pour pas faire boulet) et surtout en postant utile (+1 pour untel! euuuh), on va te repérer facilement. De la même façon dans la vie si tu ouvres la bouche tout le temps pour ne rien dire tu vas pas forcément te faire des amis mais si tu sais dire ce qu'il faut les gens vont s'intéresser à toi. Après il ne suffit pas d'être quelqu'un de bien, pour le montrer, il faut avoir du cran et ne pas être timide. C'est là que j'en viens à moi, je pense m'être un peu fait connaître par les meeting (et la victoire du marathon a été un point fort) mais pour l'instant je ne suis pas encore tout à fait intégrée, tout simplement parce que c'est dans mon caractère d'être à l'écart à cause de ma timidité maladive. Comme dans la vie, je n'ose pas trop m'exprimer parce que je ne suis pas à l'aise, que je trouve que je parle mal etc.. et donc ça n'aide pas à ce que les gens te connaisse vraiment. Quand à se créer un personnage, à part le modifier physiquement je pense qu'il est difficile de se créer un personnalité radicalement différente de la sienne. Même si l'écran me permet de dire plus de choses qu'en face à face, je ne pourrais jamais me faire passer pour quelqu'un de très sociable, à l'aise et qui a son mot à dire sur tout. Donc voila pour moi c'est comme dans la vie, quelqu'un qui a tendance à se faire des amis facilement s'en fera aussi sur DCP et inversement.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 25/11/2010, 19:41 | |
| - Onoze a écrit:
- Pour moi l'intégration sur DCP, c'est un peu comme l'intégration dans la vie. Si tu es quelqu'un d'intéressant et que tu sais le montrer en postant beaucoup (mais pas trop pour pas faire boulet) et surtout en postant utile (+1 pour untel!, on va te repérer facilement.
De la même façon dans la vie si tu ouvres la bouche tout le temps pour ne rien dire tu vas pas forcément te faire des amis mais si tu sais dire ce qu'il faut les gens vont s'intéresser à toi.
Après il ne suffit pas d'être quelqu'un de bien, pour le montrer, il faut avoir du cran et ne pas être timide.
C'est là que j'en viens à moi, je pense m'être un peu fait connaître par les meeting (et la victoire du marathon a été un point fort) mais pour l'instant je ne suis pas encore tout à fait intégrée, tout simplement parce que c'est dans mon caractère d'être à l'écart à cause de ma timidité maladive. Comme dans la vie, je n'ose pas trop m'exprimer parce que je ne suis pas à l'aise, que je trouve que je parle mal etc.. et donc ça n'aide pas à ce que les gens te connaisse vraiment.
Quand à se créer un personnage, à part le modifier physiquement je pense qu'il est difficile de se créer un personnalité radicalement différente de la sienne. Même si l'écran me permet de dire plus de choses qu'en face à face, je ne pourrais jamais me faire passer pour quelqu'un de très sociable, à l'aise et qui a son mot à dire sur tout.
Donc voila pour moi c'est comme dans la vie, quelqu'un qui a tendance à se faire des amis facilement s'en fera aussi sur DCP et inversement.. Pour mon dernier message sur DCP, je me sers de ton message comme point de départ de mon raisonnement car j'ai compris quelque chose qui m'avait longtemps échappé. La timidité entraîne de la tristesse et un repli involontaire sur soi, je ne t'apprends rien. Je ne vais pas parler de l'intégration sur DCP, mais de l'intégration dans la vie, comme je pense également que c'est la même chose. Tu connais peut-être une personne exceptionnelle. Le genre de personne avec qui tu as envie d'être, mais que tu ne vois peut-être plus. Souriante, qui respire la joie de vivre, et surtout, qui fait les choses à sa manière, de la manière dont elle veut, qui sait créer une complicité. Eh bien la clé de l'intégration est de devenir soi-même une personne exceptionnelle. Il faut bien-sûr commencer par combattre un peu sa timidité maladive (par du sport, du théâtre, etc...) et ensuite, la timidité étant devenue beaucoup moins importante, on peut se laisser envahir par ses rêves. Il est bien-sûr énervant de se livrer un dialogue intérieur, que ce soit pour se dire qu'on aimerait qu'une occasion se présente à nous pour aller parler à la personne à qui on a envie de parler (occasion qui, bien entendu, n'arrivera jamais) ou parce qu'on ne parle avec personne. Il faut réussir à sortir de cette optique et foncer sans réfléchir vers qui on veut parler, sans avoir peur que les mots ne viennent pas. Les mots viendront, c'est une certitude. Il ne faut pas non plus oublier l'attitude, le sourire. Et garder cette image en tête. J'ai lu des textes vraiment horribles sur le net, des témoignages sur divers forums, comme "J'ai 30 ans, je suis timide, je n'ai pas d'ami(e), pas de petit(e) copin(e)". Il ne faut pas avoir peur de vivre des rêves, ses propres rêves, même si tous ne se réaliseront pas. Je pense qu'il faut oser, bouger, aller de l'avant et voir en grand, ne pas se dire "ce serait vraiment trop beau si j'étais intégré(e)" ou "ce serait le plus beau jour de ma vie", mais ne rien se dire et avancer, être soi même, être exceptionnel(le). Sinon, la société ne nous verra pas. |
| | | Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 26/11/2011, 07:58 | |
| Lofteurs up and down, lofteurs move around, ooh ooh ooh lofteurs number one
(remonte sujet, remonte!) Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
| | | Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 27/11/2011, 00:55 | |
| Bon je te soutiens dans ta remonté de topic puisque c'est moi qui l'avait ouvert celui la !!! ^^ Et tient il serait interessant de savoir si la situation a évoluer pour ceux qui ont posté sur ce topic
"TF1 - Reportage : 10 ans apres" !!! lol |
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 27/11/2011, 03:19 | |
| Là ce serait plutôt un an après ou alors j'ai vachement vieillit ... J"ai relu un bout du sujet (bon ok j'ai reparcouru les 12 pages de sujet) et je me rends compte qu'en un an je n'ai pas changé d'avis mais j'ai bien changé de comportement. En effet, je m'éloigne un peu de tous les débats à la c*n, je réagis bien moins sauf quand le sujet me tiens bien à coeur et je ne sais pas si je suis mieux intégrée ici mais j'm'y sens plus à l'aise. Je suis revenue sur une chose, j'ai refais un marathon même si je disais qu'on ne m'y reprendrais plus (plus le "montre moi ta ville" où l'on a pu retrouver des membres qui peuvent être ultra intimidant sur le forum ou en gros meeting et super dispo en petit meeting). Les meetings lyonnais sont devenus bien plus que ça, et dans ce groupe là j'y ai enfin trouvé ma place. J'ai dégoté de vrais amis (j'peux plus monter sur DLP sans voir des gens à mon plus grand plaisir) et le plus important c'est que j'ai trouvé ma place auprès d'eux. Ce ne sont pas des gros posteurs, pas forcément les plus actifs, mais toutes ces personnes sont attachantes, amicales et j'me sens bien auprès d'elle. Je n'ai pas besoin de plus pour me sentir intégrée... Une seule petite chose me manque... GG, Pokie, Emy... Je ne les vois pas assez souvent à mon goût, tant soit ici, qu'IRL.. Pour répondre à la question, s'intégrer easy mais il faut laisser du temps au temps, tout ne se fait pas en trois jours... |
| | | Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 28/11/2011, 09:07 | |
| Yeah Sevrynn......
J'avais laissé un avis sur ce forum, et 1 an après je me sens toujours aussi bien intégrée. Finalement et je sens plutôt bien sur DCP, même si le traditionnel folklore ne m'intéresse pas.
J'aime donner mes avis (souvent négatifs), lire, etc.... Pour s'intégrer il faut prendre le temps de laisser des messages intéligents.
Simple non? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 28/11/2011, 13:19 | |
| Un an après, je ne peux dire si je suis plus intégrée qu'avant; j'ai plus posté alors que mon intérêt est toujours le même, me divertir et apprendre pleins de choses passionnantes. Mais une chose est certaine, j'ai toujours autant de plaisir à parcourir DCP, ses sujets instructifs et non des moindres, ses périodes euphoriques et ses périodes creuses. Je m'y sens à l'aise et au fond, ce forum m'aide à m'évader de mon propre quotidien qui n'est pas toujours aussi rose que je l'aimerai mais aussi à d'autres moments, à redescendre sur terre où quand tout va bien pour moi, d'autres ont des moments plus difficiles, cela reste donc un véritable échange d'infos, de sentiments et de courtoisie à plus ou moins grandes doses! |
| | | thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 28/11/2011, 21:30 | |
| Up du topic, très intéressant. J'ai pris aussi le temps de relire les 12 pages.
L'intégration sur DCP n'a pas été mon envie première. Je surfais sur l'ancienne version sur aceboard, j'ai continué à venir régulièrement sur la nouvelle version avant mon inscription en 2008. Au début je cherchais surtout des infos sur le parc et walt disney. Force et de constater que mes intérêts se sont développés et m'ont amenés à parcourir les différents sujets.
Aujourd'hui je ne sait pas dire si je suis ''intégré'' dans le sens gros forumeur, car je ne suis pas quelqu'un qui sait faire des ''proses''. je participe à ma manière, j'apporte les pierres à l'édifice sur ce que j'aime partager (je suis souvent agréablement surpris comment certains arrivent à s'exprimer aisément avec des mots) ce qui n'est pas forcement mon cas à l'écrit. Maintenant sur le fait de s'intégrer à DCP...easy or not. Je pense que c'est un sentiment plutôt qu'une réalité. En participant sur différents sujets dont tu es sensible, que des membres réagissent à tes propos te donnerons forcement le sentiment d'être intégré. Contrairement à celui qui crée peu d'interaction avec d'autres membres, mais qui a des post qui sont effectivement lu, intéressants voir pertinant. On retrouve cette idée dans plusieurs post précédents et je la partage complètement.
Je me sent intégré à DCP, car ce que je recherche dans ce forum et ses membres, je le trouve. Le forum me manque quand je ne vais pas dessus, et les Dcpistes me manque quand je ne suis pas avec eux.
Rien que le fait de se poser la question ''easy or not'' me semble bizarre, car si tu ne fait pas le premier pas dans tes posts et/ou dans les meeting, l'intégration ne peux exister, cela est la même chose dans la vie.
Dernière édition par thunder1000 le 29/11/2011, 19:46, édité 1 fois |
| | | Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| | | | mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 29/11/2011, 04:26 | |
| C'est simple, depuis que j'ai passé le cap des 1000 posts...j'suis quelqu'un de différent. Je rentre plus facilement en boite, j'ai toujours des tables au restau....
Nan, pour être sérieux, le must quand tu es sur DCP, c'est de participer à un débat interminable du style du regretté "ces incivilités qui nous agacent".
Tu peux faire 40 pages sur une obèse qui pique-nique dans l'herbe, tu t'embrouilles avec la moitié des DCPistes, t'es conforté par les autres...et à la fin les gens te connaissent. |
| | | Gossip Girl
| | | | Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 29/11/2011, 11:59 | |
| Je trouve personnellement que l'intégration dépend aussi de ce qu'on entend par... "être intégré". Ca fait très peu de temps que je suis inscrite, je n'ai pas tant que ça de messages à mon actif, et en plus je viens de rester un mois / un mois et demi sans venir sur le forum parce que mon ordinateur était mort. Donc je dirais que, probablement, personne ne me connaît (en dehors peut-être du concours de dessin). D'autant que je ne sens pas le besoin de faire un topic de présentation ("Bonjour San Francisco ! C'est moi ! Est-ce que vous allez bieeeeen ?"), que l'idée de balancer des infos personnelles sur Internet me tente assez peu, et que pour l'instant il n'est pas d'actualité de venir en meeting (simplement parce que c'est toujours le week-end et que le week-end j'ai une vie sociale autre que Disney ) Pourtant, je me sens parfaitement intégrée sur le forum. Pourquoi ? Simple : je participe aux discussions, j'apprends des choses qui m'intéressent, les gens me répondent (enfin, le plus souvent ), et poliment qui plus est. Moi, j'appelle ça être intégré : c'est juste le contraire de passer la soirée tout seul dans son coin. Mais j'ai eu un peu l'impression, en lisant ce topic, que certains confondent être intégré et être populaire... |
| | | mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 29/11/2011, 12:05 | |
| Princesse cornélia: je dirais plutôt qu'être integré, c'est quand tu fais pleinement partie des discussions et que tu est actif dans la vie du forum. C'est une question de diapason: au début on est toujours un peu dans l'excès genre "Captain Eo?? C'est de la merde!!!!" après quand tu te fais un peu calmer tu poses le débat, les autres te connaissent, te prennent au sérieux...et tu te retrouves un jour à suivre tous les topics de DCP. Je te dis pas que tu deviendras comme moi du jour au lendemain, c'est sûr, mais crois en toi! PS: toute référence à une attraction démodée et au préshow interminable serait purement fortuite... |
| | | guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 29/11/2011, 22:53 | |
| Princesse Cornélia à parfaitement raison (question de point de vue, je voit déjà l’insurrection gronder). S'intégrer ce n'est pas venir faire son boulet pour se faire connaitre et ensuite faire comme si de rien n'était. Ceux qui marquent sont ceux qui arrivent en douceur pour donner l'impression qu'ils ont toujours été là. |
| | | Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 2/12/2011, 09:34 | |
| - mickaelv a écrit:
- Princesse cornélia: je dirais plutôt qu'être integré, c'est quand tu fais pleinement partie des discussions et que tu est actif dans la vie du forum.
C'est une question de diapason: au début on est toujours un peu dans l'excès genre "Captain Eo?? C'est de la merde!!!!" après quand tu te fais un peu calmer tu poses le débat, les autres te connaissent, te prennent au sérieux...et tu te retrouves un jour à suivre tous les topics de DCP.
Je te dis pas que tu deviendras comme moi du jour au lendemain, c'est sûr, mais crois en toi!
PS: toute référence à une attraction démodée et au préshow interminable serait purement fortuite... En même temps Captain Eo...... C'est un peu ce que je pense, pour être intégré, il faut participer....ne serait-ce que pour devenir crédible. Même si le membres les plus caustiques sont connus pour leurs frasques, ils le sont aussi pour leurs apports constructifs dans les débat. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 2/12/2011, 22:55 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- mickaelv a écrit:
- C'est simple, depuis que j'ai passé le cap des 1000 posts...j'suis quelqu'un de différent.
Je rentre plus facilement en boite, j'ai toujours des tables au restau....
Passe les 2000 messages et tu pourras le mentionner sur ton C.V pro..... Passé 4000 messages on te reconnait dans la rue et on te demande des autographes! et si en plus tu es celui qui a posté le millionième message du forum tu es un demi DieuPlus serieusement, je pense que l'intégration se fait naturellement et de manière "invisible", on participe (pas à tout va bien sur à la course aux messages) dans les topics qui nous interesse (pas forcément que les topics spécifiques à Disney, la partie "bas du forum" compte aussi ) et même si on a l'impression de pas être connu, et puis on décide un jour de participer à un meeting, et on se rend compte que quand on donne son pseudo les gens disent "ah oui, je vois qui tu es" et si c'est pas via les meetings bah petit à petit on remarque que les autres forumeurs lisent nos messages même si on a pas l'impression d'être cité souvent Bref, DCP c'est comme l'olympisme "l'essentiel c'est de participer" et surtout, ne pas se prendre la tête |
| | | Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? 3/12/2011, 10:10 | |
| Vivement mon 4000eme message... Il parait aussi que passé les 100.000 messages DCP t'offre un statut de modérateur salarié avec primes, 13eme mois, tickets restaurant, et voiture de société. Au fil du temps il y a une intégration naturelle qui se fait. Le souci est que plus le forum compte de membres, plus cette intégration naturelle se fera en postant beaucoup et partout....et des choses sensées. Les membres qui ne postent que des conneries (quasi jamais sur des sujets touchant à Disney) et/ou floodent tout le temps sont LOURDS. Se faire connaître en postant uniquement dans la calino, les anniversaires et l'humeur du jour c'est se coller dans le dos une étiquette de bisounours confirmé. C'est une tactique comme une autre, mais est-ce la bonne? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
| | | |