AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Lun 27 Mai - 5:44

Merci Chris500, je me doutais bien que c'était en sortant de l'ascenseur qu'il y avait quelque chose ^^.

@milhan78 tu as mal cité Wink

Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Lun 27 Mai - 5:56

Cléclécoaster a écrit:

@milhan78 tu as mal cité Wink

Ah oui ! Bah c'est modifié Wink

Et pour ceux qui ne parlent pas allemand (tel que moi), voici le documentaire posté par Fredd, avec les sous-titre en français Smile

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mar 28 Mai - 22:08

Sympa d'avoir (re) partagé la vidéo avec nous!

J'ai remarqué il y a quelques semaines un téléphone juste devant les portes de la librairie de gauche. Il me semblait avoir lu quelque chose là dessus mais impossible de remettre le nez dessus.

Donc question: quelqu'un sait me dire s'il est toujours en fonctionnement (il semble être interactif puisque pas "fixé" et doté de ce qui ressemble à un contacteur) et ce qu'il s'y passe ?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 1:49

Une nouvelle photo de la porte dans Secret Story, que j'ai pu voir sur le grand journal de Canal + (appuyez sur l'image pour zoomer) :

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Tot11

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 2:00

milhan> NON! NON! et NON!
comment osent-t-ils?! qui leur a donné l'autorisation?! j'espère qu'ils mourront là dedans!!!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 100932
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 2:07

Oh c'est de la télé-réalité, s'ils meurent pas de honte avant...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 100932

Fin du HS.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mer 5 Juin - 2:07, édité 1 fois
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 2:07

milhan78 a écrit:
Une nouvelle photo de la porte dans Secret Story, que j'ai pu voir sur le grand journal de Canal +
Merci pour cette photo Milhan78 Smile
Sinon l'émission commence Vendredi, nous pourrons vraiment en savoir plus à ce moment sur ce fameux ascenseur Very Happy
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 2:37

Cibay a écrit:
milhan> NON! NON! et NON!
comment osent-t-ils?! qui leur a donné l'autorisation?! j'espère qu'ils mourront là dedans!!!

C'est pas moi qui décide ^^

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 4:21

Cette photo n'est qu'un concept, et à l'image des concept-arts pour les parcs, elle n'est là que pour créer une ambiance, donner une idée de ce qui sera fait. Ainsi l'ascenseur ne sera pas identique à celui de la TOT Smile

Voici celui qui a été construit :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 BL_wq0bCcAAXDLy

L'honneur est sauf The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 44340

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 4:58

Dans cette ambiance là, ça fait plus les Mystères du Nautilus Very Happy

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 6:03

Bon après faut pas dire qu'on râle parce que quand même sur les "concepts" c'était quasiment les mêmes hein Laughing
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 7:11

Ah mais c'étaient les mêmes hein, c'est un photomontage, donc je suis presque sûr qu'ils ont trouvé une pub pour la TOT en cherchant un ascenseur un peu "hors-service" Wink Mais ça ne compte pas, parce que les concept ne sont jamais à 100% fidèles Smile

Et oui maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait penser au Nautilus Shocked

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Mer 5 Juin - 7:49

En même temps si ça peut faire rappeler au gens la ToT , le Nautilus , autres et Dlp en général, c'est une bonne initiative ^^ Very Happy
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 0:04

Je pense plus qu'il y a eu des problèmes de droits ...
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 0:25

Si un de vous à eu le courage de regarder cette émission pourrait-il nous dire ce qu'on a apris sur cet ascenseur ? Smile
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 0:48

L'intérieur de l'ascenseur est classique, et ce n'est pas du tout pareil que le TOT.
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 2:15

Visiblement, Dug56 en a eu le courage ^^

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 2:35

Cléclécoaster a écrit:
Si un de vous à eu le courage de regarder cette émission pourrait-il nous dire ce qu'on a apris sur cet ascenseur ? Smile

Désolé, je suis assez courageux pour partir à Los Angeles ou San Francisco tous seul en ne sachant pas parler un mot anglais (ou presque), mais pas assez téméraire pour regarder ce genre d'émission, j'ai peur que mes yeux et mon cerveau n'en survivent pas.. Laughing
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 3:41

Luffy a écrit:
Cléclécoaster a écrit:

Désolé, je suis assez courageux pour partir à Los Angeles ou San Francisco tous seul en ne sachant pas parler un mot anglais (ou presque), mais pas assez téméraire pour regarder ce genre d'émission, j'ai peur que mes yeux et mon cerveau n'en survivent pas.. Laughing
C'est pas grave Luffy, tu sais on est tous dans le même cas face à ce genre d'émission et je pense que quelques personnes arriveront à les braver et pourront nous en dire plus.
Je vais essayer d'obtenir plus de renseignements Twisted Evil
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 4:33

Je l'ai fait et pourtant je déteste Secret Story.
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 4:59

Dug56 a écrit:
Je l'ai fait et pourtant je déteste Secret Story.
Merci bien à toi, tu as mis ta vie en danger tu sais fais attention tongue
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 20:22

Bonjour,
J'ai vu que la taille pour faire la TOT est 1m02 !!!! Ma fille de 4 ans fait 1m09, mais je ne l'imagine pas l'y emmener !!!! Connaissez-vous des enfants qui l'ont faite ???????? Je suis vraiment curieuse de savoir affraid

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 V22-11-6-2014-tot-fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 20:30

A premiére vue ils sortent pas traumatisés
J'en ai pas vu sortir en larmes...

Par contre je déconseillerais Armaggedon...!
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 20:33

Ah oui ? Ouaip, c'est ce que je me disais... A cause du bruit entre autre ?

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 V22-11-6-2014-tot-fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin - 20:42

praline09 a écrit:
Ah oui ? Ouaip, c'est ce que je me disais... A cause du bruit entre autre ?

ça et surtout (ma théorie)qu'un enfant n'a pas conscience d'être dans une attraction

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant