AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:42

Le bruit et l'ambiance assez spéciale, les lumières, etc...

Pour la ToT, mon petit frère l'a fait à 5 ans sans problème... Après tout dépend de l'enfant !
Il y a des avis ici : https://www.disneycentralplaza.com/t19136-a-quel-age-la-tour-de-la-terreur?highlight=Tour+de+la+terreur

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:47

C'est vrai ??????!!!!! Ohlala, je sais que ma fille est partante à bloc, mais c'est moi qui bloque !!!! Je vais d'abord commencer par lui faire faire les parachutes, après on verra... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 53119

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 V22-11-6-2014-tot-fr
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:49

merci milhan pour le lien des avis, je ne l'avais pas vu... Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 V22-11-6-2014-tot-fr
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:24

Ma fille l'a faite a 5 ans 1/2, elle a adoré mais elle déteste les parachutes.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:32

Je pense que les parachutes peuvent donner le vertige ce qui n'est pas le cas de la tot!
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:45

Ah ben d'accord... J'ai tout faux...!!!! Tigrou dégoûté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:33

oui car contrairement à TOT, tu n'as pas d'appuie pour les pieds dans les parachutes et tu vois le vide. ce que je te conseille c'est juste d'être sur que tes enfants puissent s'accrocher parce que...

...

...ne riez pas à ce que je vais vous racontez, j'en suis traumatisé!

la dernière et la première fois que je l'ai faites, mes voisins me laissaient pas m'accrocher au bar sur les sièges et la bar de devant glissait et ma mère voulait pas que je m'accroche à elle, j'avais rien pour m'accrocher et je... je... BOUHOUHOUHOU!!! J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURRIIIIIIR!!!! D'X

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 100932

plus sérieusement, mets t'es enfants en confiance en les laissant s'accrocher quelques part et ça ira.
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:43

Mes filles la 1ère fois: la grande 4 ans, traumatisée alors que la petite de 3 ans avait adoré, une vraie casse-cou !!! Refaite depuis et elles adorent toutes les 2 !!!

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 V22-2-3-2015-dream-fr
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:34

Oups autant pour moi, c'était en 2010 elles avaient donc 5 et 6 ans, et tu vois ce n'est pas tellement une question d'âge mais plutôt de sensibilité je pense !! Cette année elles ont donc 8 et 9 ans, on a fait RNRC, elles ont adoré !!! Et SMM2 avec la grande seulement car la petite n'a pas encore la taille requise, elle a adoré aussi, et on espère qu'elle sera assez grande pour pouvoir faire Indiana Jones en octobre, car il lui manquait 3 cm en février 😤

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 V22-2-3-2015-dream-fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:37

J'ai une question qui me turlupine et je sais pas si je l'avais poser ici: Est-ce que je peux aller avec mon copain jusque devant l'ascenseur et ne pas y monter ? car ça me fou un peur du diable, merci de vos réponses.
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:40

J'aurai tendance à dire oui, étant donné qu'ils ne vont t'y faire monter de force lol, mais ça fait pas mal de queue pour le preshow juste 😥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:46

tu le peux, c'est certains : quand j'y vais avec ma grand mère, les cast la gardent avec eux et s'occupent bien d'elle, pourquoi pas toi? Smile
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:35

merci c'est gentil à vous 2, t'inquiète pas pour la queue j'aime cette ambiance Élide comme je vais pouvoir aller avec mon copain jusque devant l'ascenseur et le retrouver après cool
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:43

Et qui sait, autant au dernier moment, tu te laisseras embarquer par la curiosité 😜

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:52

MickeyMouse's a écrit:
J'ai une question qui me turlupine et je sais pas si je l'avais poser ici: Est-ce que je peux aller avec mon copain jusque devant l'ascenseur et ne pas y monter ? car ça me fou un peur du diable, merci de vos réponses.

Tu as les sorties de secours repérables avec le paneau vert
standardisé que l'on voit dans tout lieu public
Utilisée une fois alors que j'étais pas loin de rater mon train
Ne voyant aucun cast je suis sorti tout seul on m'a rien dit

Edit:ah non tu veux pas sortir, j'avais mal compris!
Ah oui là faut demander étant donné que le débarquement
ne se fait pas au même endroit...!
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:12

peut être que je me suis mal exprimer, c'est à dire que je voudrais aller dans la bibliothèque, dans la chaufferie et au moment d'embarquer dans l'ascenseur ne pas embarquer du tout en demandant au CM Fredd.
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:38

Personnellement je l'ai fais pour la première fois lorsque j'avais 9 ans avec mes frères, 6 et 7 ans. J'ai fais un crise d'angoisse en sortant (on a dû aller à "l'infirmerie" de Walt Disney Studios), mais la ToT est devenue l'attraction préférée de mes frères. En revanche ils ont tous les deux pleuré dans Armagedon, que j'ai bien aimé. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Je crois que c'est surtout que contrairement à mes frères, je savais à quoi m'attendre, et j'angoissais déjà avant de la faire.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:24

Cibay a écrit:
oui car contrairement à TOT, tu n'as pas d'appuie pour les pieds dans les parachutes et tu vois le vide. ce que je te conseille c'est juste d'être sur que tes enfants puissent s'accrocher parce que...

...

...ne riez pas à ce que je vais vous racontez, j'en suis traumatisé!

la dernière et la première fois que je l'ai faites, mes voisins me laissaient pas m'accrocher au bar sur les sièges et la bar de devant glissait et ma mère voulait pas que je m'accroche à elle, j'avais rien pour m'accrocher et je... je... BOUHOUHOUHOU!!! J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURRIIIIIIR!!!! D'X

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 100932

plus sérieusement, mets t'es enfants en confiance en les laissant s'accrocher quelques part et ça ira.
Un vrai pilier de bar The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 340646

A moins que tu ne causes de barre pour se tenir The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 44340

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:02

Fredd a écrit:

Si, l'embarquement et le débarquement se font bien au même endroit. Wink
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 1:16

Fredd a écrit:
MickeyMouse's a écrit:

Tu as les sorties de secours repérables avec le paneau vert
standardisé que l'on voit dans tout lieu public
Utilisée une fois alors que j'étais pas loin de rater mon train
Ne voyant aucun cast je suis sorti tout seul on m'a rien dit

Edit:ah non tu veux pas sortir, j'avais mal compris!
Je cite ce message mais je m'adresse surtout à tout le monde

S'il vous plait quand vous souhaitez sortir d'une attraction demandez toujours conseil à un castmember plutôt que de pousser une porte sous alarme, une porte donnant sur plusieurs pièces capables de vous désorienter ou alors donnant sur les backstage extérieurs. Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Barpau
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 16:29

Je suis d'accord mais j'étais vraiment short pour mon train...
et il n'y avait pas de cast a portée
Bon evidemment c'est ma faute j'ai tenté l'attraction de trop
avant de quitter le parc Embarassed
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 1:23

Bonsoir, je me pose juste une petite question, je n'ai jamais vu TOT en panne, y a-t-il déjà déjà eu des 101 sur Tôt ??

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 6:11

Élide a écrit:
Bonsoir, je me pose juste une petite question, je n'ai jamais vu TOT en panne, y a-t-il déjà déjà eu des 101 sur Tôt ??
Vu qu'il y a 3 ascenseurs, il peut en avoir un en réhab. Si 2 tombent en rade, là il faut fermer.

Dans les début j'ai souvenir d'avoir vue une fenêtre de commande DOS au milieu de la scène du couloir : quand je l'ai signalé, ils ont fermé l'attraction.
Idem une autre fois où les effets spéciaux ne fonctionnaient pas (aucun effet visuel).

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 7:40

Ah ok, mais du coup quand il y a un problème de visuel par exemple dans un des ascenseurs, ils ferment toute l'attraction? En tous cas, merci pour ces précisions Chris500 😆

Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 8:08

Élide a écrit:
Ah ok, mais du coup quand il y a un problème de visuel par exemple dans un des ascenseurs, ils ferment toute l'attraction? En tous cas, merci pour ces précisions Chris500 😆

Non je pense qu'ils ferment seulement le Shaft (cabine d'ascenseur) concerné.
Sinon ce qui peux arriver et qui fait vraiment un Bad Show c'est quand quelqu'un filme pendant le tour, entre la scène du miroir et celle du couloir le son s'arrête et un Cast Member demande à la personne d'arrêter de filmer. Ca c'est vraiment pas marrant Evil or Very Mad

Et en tout cas il y a des vidéos sur Internet montrant la ToT floridienne en panne Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant