| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
praline09
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Fredd
| |
| |
praline09
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 9 Juin 2013 - 12:33 | |
| oui car contrairement à TOT, tu n'as pas d'appuie pour les pieds dans les parachutes et tu vois le vide. ce que je te conseille c'est juste d'être sur que tes enfants puissent s'accrocher parce que... ... ...ne riez pas à ce que je vais vous racontez, j'en suis traumatisé! la dernière et la première fois que je l'ai faites, mes voisins me laissaient pas m'accrocher au bar sur les sièges et la bar de devant glissait et ma mère voulait pas que je m'accroche à elle, j'avais rien pour m'accrocher et je... je... BOUHOUHOUHOU!!! J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURRIIIIIIR!!!! D'X plus sérieusement, mets t'es enfants en confiance en les laissant s'accrocher quelques part et ça ira. |
|
| |
Élide
| |
| |
Élide
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Élide
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Élide
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 9 Juin 2013 - 14:52 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- J'ai une question qui me turlupine et je sais pas si je l'avais poser ici: Est-ce que je peux aller avec mon copain jusque devant l'ascenseur et ne pas y monter ? car ça me fou un peur du diable, merci de vos réponses.
Tu as les sorties de secours repérables avec le paneau vert standardisé que l'on voit dans tout lieu public Utilisée une fois alors que j'étais pas loin de rater mon train Ne voyant aucun cast je suis sorti tout seul on m'a rien dit Edit:ah non tu veux pas sortir, j'avais mal compris! Ah oui là faut demander étant donné que le débarquement ne se fait pas au même endroit...! |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 9 Juin 2013 - 15:38 | |
| Personnellement je l'ai fais pour la première fois lorsque j'avais 9 ans avec mes frères, 6 et 7 ans. J'ai fais un crise d'angoisse en sortant (on a dû aller à "l'infirmerie" de Walt Disney Studios), mais la ToT est devenue l'attraction préférée de mes frères. En revanche ils ont tous les deux pleuré dans Armagedon, que j'ai bien aimé. Comme quoi les goûts et les couleurs... Je crois que c'est surtout que contrairement à mes frères, je savais à quoi m'attendre, et j'angoissais déjà avant de la faire. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 9 Juin 2013 - 18:24 | |
| - Cibay a écrit:
- oui car contrairement à TOT, tu n'as pas d'appuie pour les pieds dans les parachutes et tu vois le vide. ce que je te conseille c'est juste d'être sur que tes enfants puissent s'accrocher parce que...
...
...ne riez pas à ce que je vais vous racontez, j'en suis traumatisé!
la dernière et la première fois que je l'ai faites, mes voisins me laissaient pas m'accrocher au bar sur les sièges et la bar de devant glissait et ma mère voulait pas que je m'accroche à elle, j'avais rien pour m'accrocher et je... je... BOUHOUHOUHOU!!! J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURRIIIIIIR!!!! D'X
plus sérieusement, mets t'es enfants en confiance en les laissant s'accrocher quelques part et ça ira. Un vrai pilier de bar A moins que tu ne causes de barre pour se tenir Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 10 Juin 2013 - 1:16 | |
| - Fredd a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- J'ai une question qui me turlupine et je sais pas si je l'avais poser ici: Est-ce que je peux aller avec mon copain jusque devant l'ascenseur et ne pas y monter ? car ça me fou un peur du diable, merci de vos réponses.
Tu as les sorties de secours repérables avec le paneau vert standardisé que l'on voit dans tout lieu public Utilisée une fois alors que j'étais pas loin de rater mon train Ne voyant aucun cast je suis sorti tout seul on m'a rien dit
Edit:ah non tu veux pas sortir, j'avais mal compris! Ah oui là faut demander étant donné que le débarquement ne se fait pas au même endroit...! Je cite ce message mais je m'adresse surtout à tout le monde S'il vous plait quand vous souhaitez sortir d'une attraction demandez toujours conseil à un castmember plutôt que de pousser une porte sous alarme, une porte donnant sur plusieurs pièces capables de vous désorienter ou alors donnant sur les backstage extérieurs. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Élide
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Juin 2013 - 6:11 | |
| - Élide a écrit:
- Bonsoir, je me pose juste une petite question, je n'ai jamais vu TOT en panne, y a-t-il déjà déjà eu des 101 sur Tôt ??
Vu qu'il y a 3 ascenseurs, il peut en avoir un en réhab. Si 2 tombent en rade, là il faut fermer. Dans les début j'ai souvenir d'avoir vue une fenêtre de commande DOS au milieu de la scène du couloir : quand je l'ai signalé, ils ont fermé l'attraction. Idem une autre fois où les effets spéciaux ne fonctionnaient pas (aucun effet visuel). Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Élide
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Juin 2013 - 8:08 | |
| - Élide a écrit:
- Ah ok, mais du coup quand il y a un problème de visuel par exemple dans un des ascenseurs, ils ferment toute l'attraction? En tous cas, merci pour ces précisions Chris500 😆
Non je pense qu'ils ferment seulement le Shaft (cabine d'ascenseur) concerné. Sinon ce qui peux arriver et qui fait vraiment un Bad Show c'est quand quelqu'un filme pendant le tour, entre la scène du miroir et celle du couloir le son s'arrête et un Cast Member demande à la personne d'arrêter de filmer. Ca c'est vraiment pas marrant Et en tout cas il y a des vidéos sur Internet montrant la ToT floridienne en panne |
|
| |
|