AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 10:46

Pour ma part, heureusement que ça durait pas plus longtemps, car je crois que j'ai déjà pas mal, percé les oreilles des autres passagers. Comme disait mon chéri, on entendait que moi. mdr Et puis je crois que j'aurais pas tenu plus longtemps.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:06

Je pense que c'est que tu commence à t'habitué à l'attraction tout simplement ;-).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Rock57

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 19:40

Bonjour, j'aurais une question concernant cette superbe attraction !
La dernière chute est-elle réellement de 13 étages ou s'agit-il d'une illusion ?
Merci par avance!
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:00

oui c'est clair que ça fait bien peur, mais après on se paie une franche rigolade

Dernière édition par Mickey33240 le Jeu 22 Déc 2011 - 21:29, édité 2 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:07

Rock57 a écrit:
Bonjour, j'aurais une question concernant cette superbe attraction !
La dernière chute est-elle réellement de 13 étages ou s'agit-il d'une illusion ?
Merci par avance!

Le 13ième étage n'existe pas, il n'y en a en réalité que 12.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 597475signatureromain
Rock57

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:32

donc on fait bien une chute de 12 étages ? c'est étonnant, si le dernier étage est le 12 et que la salle d'embarquement est au 2, ça ne fait que 10...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:43

Attention, si tu montes dans l'ascenseur en bas (niveau 1) tu feras une vrai chute finale de 12 étage, si tu montes dans l'ascenseur en haut (niveau 3) tu ne feras qu'une chute de 10 étages.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 597475signatureromain
Rock57

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:46

d'accord! merci
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:29

Les chutes sont exactement les mêmes qu'importe le niveau ou tu embarque.

Le niveau ou tu embarque influe seulement sur la distance parcourue jusqu'à la première scene. Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Barpau
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:34

Mika : euh... si ça influe sur la distance parcourue jusqu'à la première scène ça influe aussi sur la dernière chute, puisque tu tombes moins bas.

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:50

A la limite oui on peux dire que la dernière chute est quelque peu différente, mais 3 ou 4 mètres de différence sur une 40 aine de mètre de chute c'est franchement pas très perceptible, surtout sachant qu'avant d'arriver à niveau il ne vas déjà plus très vite ^^'

Ça doit vraiment être la seule chose de différente.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Barpau
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:15

Mika a écrit:
A la limite oui on peux dire que la dernière chute est quelque peu différente, mais 3 ou 4 mètres de différence sur une 40 aine de mètre de chute c'est franchement pas très perceptible, surtout sachant qu'avant d'arriver à niveau il ne vas déjà plus très vite ^^'

Ça doit vraiment être la seule chose de différente.
Personellement, je trouve qu'il y a une réelle différence entre le premier et deuxième niveau !
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:01

Nouvel effet le tourbillon sur la porte de l'ascenseur au début ?
Il n'y était pas vendredi et hier c'était assez surprenant de le découvrir.

Et un petit détail qui a surement été noté depuis longtemps mais sur la photo de tous les casts présent à l'ouverture, Ptitmath est noté 2 fois.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:57

guiguy a écrit:

Non cet effet a toujours été là, il se voit à peine mais il est bel et bien présent depuis l'ouverture.

Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:02

J'ai détesté cette attraction ! A la base, je n'aime pas les attractions à sensations fortes, mais j'en ai fait plein pendant mon séjour, et j'ai tout supporté, sans être émue ou impressionnée pendant le ride... Mais pour la Tour de la terreur, j'étais totalement paniqué, terrifiée, et j'ai détesté ! Je la déconseille à tous ceux qui n'aiment pas la sensation de chute, impressionnables ou qui ont le vertige...

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:27

Sweet Lolita a écrit:
Je la déconseille à tous ceux qui... ont le vertige...
J'ai le vertige et ça passe comme une lettre à la poste. Parachute Drop me fait plus de sensation que la TOT par rapport à mon vertige, avoir les pieds dans le vide... Mais cela ne m'empêche pas de le faire.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:08

Mes sensations de vertige se sont accrues depuis l'attraction, ça doit dépendre des gens. :-)

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 21:25

Moi j 'ai le vertige est l'attraction que je ne fais pas c'est l'indiana jones.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 21:38

DHNY Fan a écrit:
guiguy a écrit:

Non cet effet a toujours été là, il se voit à peine mais il est bel et bien présent depuis l'ouverture.
Pourquoi cette effet est si peut visible depuis l'ouverture de la Tot ,pareil pour les effets de voltage dans la scène du couloir ( même effet que dans le velocitor de Sm) ils sont très peut visible ,contrairement à la Tot de Californie qui eux sont nickel et bien clair . Est ce un défaut de conception ? ou problème de la projection ?
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:10

J'ai une piste... levez la tête pendant l'embarquement et quand vous partez : c'est très poussiéreux Razz

Mardi il y avait carrément une fente de lumière en plein milieu de la scène du couloir, surement une porte mal fermée Suspect
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:27

zelko a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Pourquoi cette effet est si peut visible depuis l'ouverture de la Tot ,pareil pour les effets de voltage dans la scène du couloir ( même effet que dans le velocitor de Sm) ils sont très peut visible ,contrairement à la Tot de Californie qui eux sont nickel et bien clair . Est ce un défaut de conception ? ou problème de la projection ?

Je n'en ai aucune idée... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 458193

Brice57 a écrit:
J'ai une piste... levez la tête pendant l'embarquement et quand vous partez : c'est très poussiéreux Razz

J'y penserais la prochaine fois The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 477267

Brice57 a écrit:
Mardi il y avait carrément une fente de lumière en plein milieu de la scène du couloir, surement une porte mal fermée Suspect

Dans le shaft B ? Parce que j'ai effectivement remarqué une fente de lumière à la scène du couloir dans ce shaft, mais elle se situe sur la droite... Suspect

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:26

DHNY Fan a écrit:
Dans le shaft B ? Parce que j'ai effectivement remarqué une fente de lumière à la scène du couloir dans ce shaft, mais elle se situe sur la droite... Suspect
Oui shaft B, légèrement sur la droite mais ça se remarque du premier coup d’œil
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:31

Brice57 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Oui shaft B, légèrement sur la droite mais ça se remarque du premier coup d’œil
et ça te gâche le plaisir de l'attraction ?
https://www.legeekmoderne.fr
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:35

Tiens, moi je l'ai pas vue cette fente de lumière Suspect

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:40

Tu étais dans quel shaft ?
https://www.legeekmoderne.fr

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant