il y a aussi des vidéos de notre TOT made in france en panne, ainsi qu'un jolie coup de gueule que j'ai décidé de vous montrez parce qu'il me fait plus rire qu'autre chose :
Non je pense qu'ils ferment seulement le Shaft (cabine d'ascenseur) concerné. Sinon ce qui peux arriver et qui fait vraiment un Bad Show c'est quand quelqu'un filme pendant le tour, entre la scène du miroir et celle du couloir le son s'arrête et un Cast Member demande à la personne d'arrêter de filmer. Ca c'est vraiment pas marrant
Et en tout cas il y a des vidéos sur Internet montrant la ToT floridienne en panne
Suffit de filmer discretement J'ai pensé au téléphone dans la poche de chemise Faut juste trouver un moyen qu'il s'envole pas...!
Si on vous dit qu'il est interdit de prendre des photos ou de filmer, c'est qu'il y a d'excellentes raisons. Quand on voit qu'on parle ici de trouver un moyen de le faire discrètement... Pour rappel, tout manquement aux consignes fournies par un CM peut vous valoir l'exclusion du parc. Et soit dit en passant, cette exclusion serait bien méritée.
Suffit de filmer discretement J'ai pensé au téléphone dans la poche de chemise Faut juste trouver un moyen qu'il s'envole pas...!
Bah après ça sert un peu à rien de filmer comme ça si c'est pour se retrouver avec un rendu en 480p alors qu'en plus il y a déjà beaucoup d'OnRide sur YouTube ^^.
J'ai trouvé une vidéo sympa sur la chaîne youtube de disneyland paris casting, qui parle d'un CM de la ToT. Il y a des passages où on voit les backstages, le costuming, ... Et en prime, on voit des membres du forum
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
J'ai trouvé une vidéo sympa sur la chaîne youtube de disneyland paris casting, qui parle d'un CM de la ToT. Il y a des passages où on voit les backstages, le costuming, ... Et en prime, on voit des membres du forum
Il n'y a pas que cette vidéo, il y a plein d'autres métiers exercé à Disney qui sont expliqués dans ces vidéos. C'est vrai que c'est intéressant, on voit les backstage et le descriptif des métiers
Pour ceux que ça intéressent, cette rubrique s'appelle "It's only magical, but I like it !". Il y a 5 vidéos + un bétisier, dont une où on voit le WM, Grandmath, qui parle de l'absentéisme ^^
Aujourd'hui il y avais 10 minutes à partir de 15 heures Sinon c'est plutôt aléatoire mais le soir généralement un peu avant la fermeture du parc tu as peu de chance de te retrouver avec beaucoup de temps d'attentes
Je ne maitrise pas tellement le systeme FP. J'ai jamais essayer d'ailleurs. Le soucis,c'est que je suis toujours avec les enfants quand je me rend à DLP. J'ai pas toujours du temps a me consacrer pour les attractions dont je suis fan ,il faut contenter les enfants
oui absolument génial ça permet de ne pas faire la queue lors de grande affluence, et qui plus tu as aussi les FP Premium en vente à la conciergerie du DLH