AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
uxantis

uxantis

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév - 21:42

Je l'ai faite pour la première fois hier ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !

J'ai trouvé ça vraiment beaucoup trop court et super souple ! Smile

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 22210
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév - 14:15

uxantis a écrit:
Je l'ai faite pour la première fois hier ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !

J'ai trouvé ça vraiment beaucoup trop court et super souple ! Smile

Il a été très courageux.
Moi-même également, pour cette 5ème fois, j'ai réussi à ne pas me tenir. J'ai adoré décoller du siège, la 6ème fois, je ne me tiendrai pas du tout !
Que ça me semble loin le temps où j'étais mort de peur xD, quelle évolution Smile
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév - 16:37

Sauf que ma pote t'as aggripé non ? ^^

Pour ma part, étant à bâbord, j'avais une poignée sur le mur pour la main gauche et une poignée sur le banc pour la main droite et je ne les ai pas lachées ! Mais je pense que je lâcherai tout la prochaine fois Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 22210
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév - 0:20

uxantis a écrit:
Sauf que ma pote t'as aggripé non ? ^^

En effet, ta pote m'avait tenu le bras (chose que j'avais fait à la pote d'un autre pote la fois d'avant lol).

Dans un sens je ne me suis pas tout à fait tenu Smile, Mais clair et net que la 6ème fois sera "je vole!!!"
WhiteDream

WhiteDream

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév - 18:46

M'agripper aux poignées sur les extrémités de l'ascenseur est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour éviter de sortir de mon siège ^^" Sinon.... affraid *I believe I can fly.... I believe I can touch the sky !* What a Face

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
tudw

tudw

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:02

Hello toutes et tous !!

Je suis un fan inconditionnel de la ToT !!! Et samedi dernier, j'ai eu le plaisir/étonnement de la faire dans des conditions un peu particulière...
En effet, lors du départ de l'ascenseur, après avoir dit au revoir au groom, v'la que normalement on est plus ou moins plongé dans le noir pour les cinématiques... et bien non, avec ma copine on voit un énorme rond lumineux sur la facade en face, avec des numéros d'étages qui défilent... hahaha

Et mieux : d'un coup, en pleine présentation de la 1ere cinématique, une voix d'outre tombe surgit dans la cabine : "Rang 1 : rangez votre appareil photo !". Pas de bol : il s'agissait d'un guest étranger qui ne comprenait pas. Et l'ascenseur qui continuait à monter, avec les animations complètement ruinées par la lumière, et par la maaagnifique voix de la CM qui commençait à perdre patience face à l'inactivité du photographe. Tout le monde riait, moi le premier, et v'là qu'on prend la chute, avec lumière et un fond sonore de "Rannnng 1 !!!! Appareil photoooooo !!!" -> MUAHAHAHAHA !!! Une toute autre ambiance sur ce coup, c'était plutôt drôle ! Même si le guest a été bien réprimandé à la sortie... avec une interdiction "orale" de revenir.... je doute qu'il ait compris grand chose... ^^

Nous on pensait qu'il arrêteraient l'ascenseur à un moment, le temps qu'il range l'appareil, mais il faut croire qu'une fois partie... C'est partie ! Ma copine n'en pouvait plus de rire en pleine chute, moi également. clown
Une belle expérience mine de rien, c'était vraiment drôle, et hallucinant de voir le couloir de l'ascenseur en lumière, au final c'est super cohérent avec le reste de l'attraction, des chiffres qui défilent, etc, etc.

Vive la ToT !!!! cheers

CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:40

Après mon baptême le 31 janvier dernier, qui m'avait laissé un peu sur ma faim, je me la suis de nouveau tentée mardi dernier.

J'ai d'avantage apprécier car je n'avais plus l'appréhension de la première fois, mais pour moi, ça reste beaucoup trop court et trop "souple". Quelques petits à-coups de temps à autres, et des "pauses" de quelques secondes dans le silence le plus total rendraient la chose plus crédible Smile

Cela dit ça reste une très bonne attraction, avec une belle thématique et un bon jeu des grooms !

charly et miche

charly et miche

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 14:35

j'adore ToT , vivement mars pour cette unique sensation Smile

séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
charly et miche

charly et miche

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 14:37

moi j'ai carrément un mec (anglais je crois avec sa femme ) qui s'est accroché à ma jambe lors de la première descente , il m'a fait flippé , il voulait plus la lâcher c'était marrant et en même temps pénible

séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
papuche05

papuche05

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:24

pour ma part c'est l'une de mes attractions préférée des sensations unique je connais la petite vidéo et les cinématique par cœur les cast members sont les meilleurs toujours là à nous faire rire 3 fois ça m'es arrivé qu'un cast member se trouve derrière moi là tout le monde me regarde mes potes aussi je me dis qu'est ce que j'ai?? je me retourne et AAAHHH super peur et à chaque fois c'est pour moi lol. J'ai eu des cast members super à chaque fois un autre une fois les portes se sont ouvertes à la fin de l'attraction il s'était appuyé de sorte à ce qu'on voit que ses jambes dans le vide.
Enfin super attraction je vais à Disney dimanche avec une amie qui n'a jamais fais Disney je commence par cette attraction.
Je me rappel la première fois que j'y suis allé j'avais peur!! et une femme me dit ça fais la 2eme fois que je la fais et j'ai toujours peur euh beh là j'étais encore moins rassurer mais maintenant je la fais comme ça sans souci les mains tout le temps lâché.

°o° Fan de disney °o°
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:33

tudw a écrit:
avec une interdiction "orale" de revenir.... je doute qu'il ait compris grand chose... ^^

Interdit de tot...
Et sur quelle durée?
Interdiction pour la forme et inapplicable je suppose?
tudw

tudw

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:49

Fredd a écrit:
tudw a écrit:
avec une interdiction "orale" de revenir.... je doute qu'il ait compris grand chose... ^^

Interdit de tot...
Et sur quelle durée?
Interdiction pour la forme et inapplicable je suppose?

Haha, je t'avoue que je n'en sais pas plus sur cette histoire ! Mais en tout cas, la groomette était hors de son jeu d'actrice sur ce coup, et elle l'a bien pourri ! Faut dire aussi qu'elle s'est acharné pendant tout le long du ride pour lui faire décrocher sa caméra... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 224944

Du moins, interdit de ToT ce jour là, dans le même ascenseur quoi... Sachant qu'il était déjà 18h... hahaha

Au fait, j'ai une question toute bête, qui a surement déjà été posée, et si cela est le cas, je m'en excuse le plus platement possible (outch, ca racle le ventre...)...
Dans la ToT, est-ce que les 3 couloirs ont la même programmation de chute ?? De même, est-ce la même chose quand l'on part d'en bas ou d'en haut des escaliers ?

J'ai toujours une impression que des fois, dans certains couloirs, une des chutes dure très légèrement plus longtemps que dans d'autres.... cheers

PS : Vraiment désolé si la réponse se trouvait déjà plus haut dans le topic, j'suis un newbie !! albino

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 16 Fév - 21:22

En fait, les Shafts A et B ( quand on est à l’extérieur, en face de l’hôtel, la cage de gauche et celle du milieu) ont la même programmation. Mais la Shaft C a une programmation très légèrement différente, du fait que, au lieu de commencer ainsi :

Reculer - Monter ( Miroir ) - Descendre ( Couloir ) - 1 ère petite chute - 2 nde petite chute ...

La shaft C a une disposition scénique différents !

Reculer - Monter ( Miroir ) - Monter ( Couloir ) - 1ère grande chute - 2nde petite chute ...

Les scènes Miroir et Couloir ont été inversées Wink ! Donc, la première chute de la Shaft C sera plus longue que dans la A et la B Wink !

Après, peu importe de quel étage tu pars, le parcours sera le même ! Juste que tu remontras plus longtemps à la fin du ride pour remonter au deuxième étage, que si tu étais au premier Wink ! ( On ne s'arrete pas en face de la porte du premier . On est un peu en dessous )

J'espère avoir été clair ^^' !

Marathons:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
quentin35000

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 0:30

Sans les mains c'est tellement meilleur clown Mais je suis souvent le seul a oser dans la cabine lol!
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 0:34

quentin35000 a écrit:
Sans les mains c'est tellement meilleur clown Mais je suis souvent le seul a oser dans la cabine lol!

Il faut que j'essaye ! Je n'ai pas encore osé Langue

ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 0:50

Bien sur qu'il faut lever les mains! C'est énorme :-)

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
tudw

tudw

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 8:19

Citation :
En fait, les Shafts A et B ( quand on est à l’extérieur, en face de l’hôtel, la cage de gauche et celle du milieu) ont la même programmation. Mais la Shaft C a une programmation très légèrement différente, du fait que, au lieu de commencer ainsi :

Reculer - Monter ( Miroir ) - Descendre ( Couloir ) - 1 ère petite chute - 2 nde petite chute ...

Reculer - Monter ( Miroir ) - Monter ( Couloir ) - 1ère grande chute - 2nde petite chute ...

Les scènes Miroir et Couloir ont été inversées Wink ! Donc, la première chute de la Shaft C sera plus longue que dans la A et la B Wink !

Après, peu importe de quel étage tu pars, le parcours sera le même ! Juste que tu remontras plus longtemps à la fin du ride pour remonter au deuxième étage, que si tu étais au premier Wink ! ( On ne s'arrete pas en face de la porte du premier . On est un peu en dessous )

Un grand merci ! On aurait pas pu faire mieux comme explication !!! Smile

DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 8:22

tudw a écrit:
Citation :

Un grand merci ! On aurait pas pu faire mieux comme explication !!! Smile

Ce qui fait gagner au final, 2 mètres en plus pour la première chute.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Wds2
tudw

tudw

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 8:37

Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !!

Merci beaucoup pour vos éclaircissements, j'aime vraiment comprendre comment ca marche tout ca ! bom

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 13:56

uxantis a écrit:
quentin35000 a écrit:

C'est pas très compliqué Langue

Non sérieusement, on profite plus des chutes en levant les bras ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MagicDream

MagicDream

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 16:41

Ah oui les bras levés c'est tout simplement génial !
Il faut prendre son courage à deux mains ( ah non justement il faut les lever ) cheers
Bref, et puis ça fait sympa sur la photo Very Happy
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 20:43

Merci pour vos encouragements ^^ j'essaierai car de toute façon après seulement 2 sauts dans la 4ème dimension, cette ToT ne me fait plus énormément de sensations donc il va falloir satisfaire mon envie de plus ! Smile

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 17 Fév - 21:52

Chess' a écrit:
uxantis a écrit:

C'est pas très compliqué Langue

Non sérieusement, on profite plus des chutes en levant les bras ^^

On profite plus et on a moins mal au ventre!
Il y a quand même une chose que j'aime bien dans ce ride, c'est le petit "piège" pour la photo:
On nous fait monter devant les appareils, on prend la pause, on lève les bras, puis on a plein de flashs. La descente s'amorce. Ceux pour qui c'est la première fois s'accrochent de toutes leur forces aux poignées, font un tête horrible, et HOP! la vraie photo est prise!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
fanavie8383

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Sam 18 Fév - 1:43

Bonsoir à tous ,
y a t'il dans la boutique de la T.O.T des nouveaux articles ,et si oui avez vous les tarifs ?
merci d'avance pour vos réponses.
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Sam 18 Fév - 14:49

Tloz a écrit:

On profite plus et on a moins mal au ventre!
Il y a quand même une chose que j'aime bien dans ce ride, c'est le petit "piège" pour la photo:
On nous fait monter devant les appareils, on prend la pause, on lève les bras, puis on a plein de flashs. La descente s'amorce. Ceux pour qui c'est la première fois s'accrochent de toutes leur forces aux poignées, font un tête horrible, et HOP! la vraie photo est prise!

Ah oui, la première fois tu sais pas quand est la photo ^^
C'est quand même malin d'avoir mis les flash au moment de la première chute What a Face

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant