| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 3 Fév - 14:15 | |
| - uxantis a écrit:
- Je l'ai faite pour la première fois hier ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !
J'ai trouvé ça vraiment beaucoup trop court et super souple ! Il a été très courageux. Moi-même également, pour cette 5ème fois, j'ai réussi à ne pas me tenir. J'ai adoré décoller du siège, la 6ème fois, je ne me tiendrai pas du tout ! Que ça me semble loin le temps où j'étais mort de peur xD, quelle évolution |
|
| |
uxantis
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
WhiteDream
| |
| |
tudw
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| Hello toutes et tous !! Je suis un fan inconditionnel de la ToT !!! Et samedi dernier, j'ai eu le plaisir/étonnement de la faire dans des conditions un peu particulière... En effet, lors du départ de l'ascenseur, après avoir dit au revoir au groom, v'la que normalement on est plus ou moins plongé dans le noir pour les cinématiques... et bien non, avec ma copine on voit un énorme rond lumineux sur la facade en face, avec des numéros d'étages qui défilent... hahaha Et mieux : d'un coup, en pleine présentation de la 1ere cinématique, une voix d'outre tombe surgit dans la cabine : "Rang 1 : rangez votre appareil photo !". Pas de bol : il s'agissait d'un guest étranger qui ne comprenait pas. Et l'ascenseur qui continuait à monter, avec les animations complètement ruinées par la lumière, et par la maaagnifique voix de la CM qui commençait à perdre patience face à l'inactivité du photographe. Tout le monde riait, moi le premier, et v'là qu'on prend la chute, avec lumière et un fond sonore de "Rannnng 1 !!!! Appareil photoooooo !!!" -> MUAHAHAHAHA !!! Une toute autre ambiance sur ce coup, c'était plutôt drôle ! Même si le guest a été bien réprimandé à la sortie... avec une interdiction "orale" de revenir.... je doute qu'il ait compris grand chose... ^^ Nous on pensait qu'il arrêteraient l'ascenseur à un moment, le temps qu'il range l'appareil, mais il faut croire qu'une fois partie... C'est partie ! Ma copine n'en pouvait plus de rire en pleine chute, moi également. Une belle expérience mine de rien, c'était vraiment drôle, et hallucinant de voir le couloir de l'ascenseur en lumière, au final c'est super cohérent avec le reste de l'attraction, des chiffres qui défilent, etc, etc. Vive la ToT !!!! CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 13:40 | |
| Après mon baptême le 31 janvier dernier, qui m'avait laissé un peu sur ma faim, je me la suis de nouveau tentée mardi dernier. J'ai d'avantage apprécier car je n'avais plus l'appréhension de la première fois, mais pour moi, ça reste beaucoup trop court et trop "souple". Quelques petits à-coups de temps à autres, et des "pauses" de quelques secondes dans le silence le plus total rendraient la chose plus crédible Cela dit ça reste une très bonne attraction, avec une belle thématique et un bon jeu des grooms ! |
|
| |
charly et miche
| |
| |
charly et miche
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 14:37 | |
| moi j'ai carrément un mec (anglais je crois avec sa femme ) qui s'est accroché à ma jambe lors de la première descente , il m'a fait flippé , il voulait plus la lâcher c'était marrant et en même temps pénible séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012 séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012 sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12 |
|
| |
papuche05
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : reims Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 15:24 | |
| pour ma part c'est l'une de mes attractions préférée des sensations unique je connais la petite vidéo et les cinématique par cœur les cast members sont les meilleurs toujours là à nous faire rire 3 fois ça m'es arrivé qu'un cast member se trouve derrière moi là tout le monde me regarde mes potes aussi je me dis qu'est ce que j'ai?? je me retourne et AAAHHH super peur et à chaque fois c'est pour moi lol. J'ai eu des cast members super à chaque fois un autre une fois les portes se sont ouvertes à la fin de l'attraction il s'était appuyé de sorte à ce qu'on voit que ses jambes dans le vide. Enfin super attraction je vais à Disney dimanche avec une amie qui n'a jamais fais Disney je commence par cette attraction. Je me rappel la première fois que j'y suis allé j'avais peur!! et une femme me dit ça fais la 2eme fois que je la fais et j'ai toujours peur euh beh là j'étais encore moins rassurer mais maintenant je la fais comme ça sans souci les mains tout le temps lâché. °o° Fan de disney °o° |
|
| |
Fredd
| |
| |
tudw
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 16:49 | |
| - Fredd a écrit:
- tudw a écrit:
- avec une interdiction "orale" de revenir.... je doute qu'il ait compris grand chose... ^^
Interdit de tot... Et sur quelle durée? Interdiction pour la forme et inapplicable je suppose? Haha, je t'avoue que je n'en sais pas plus sur cette histoire ! Mais en tout cas, la groomette était hors de son jeu d'actrice sur ce coup, et elle l'a bien pourri ! Faut dire aussi qu'elle s'est acharné pendant tout le long du ride pour lui faire décrocher sa caméra... Du moins, interdit de ToT ce jour là, dans le même ascenseur quoi... Sachant qu'il était déjà 18h... hahaha Au fait, j'ai une question toute bête, qui a surement déjà été posée, et si cela est le cas, je m'en excuse le plus platement possible (outch, ca racle le ventre...)... Dans la ToT, est-ce que les 3 couloirs ont la même programmation de chute ?? De même, est-ce la même chose quand l'on part d'en bas ou d'en haut des escaliers ? J'ai toujours une impression que des fois, dans certains couloirs, une des chutes dure très légèrement plus longtemps que dans d'autres.... PS : Vraiment désolé si la réponse se trouvait déjà plus haut dans le topic, j'suis un newbie !! CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| En fait, les Shafts A et B ( quand on est à l’extérieur, en face de l’hôtel, la cage de gauche et celle du milieu) ont la même programmation. Mais la Shaft C a une programmation très légèrement différente, du fait que, au lieu de commencer ainsi : Reculer - Monter ( Miroir ) - Descendre ( Couloir ) - 1 ère petite chute - 2 nde petite chute ...
La shaft C a une disposition scénique différents ! Reculer - Monter ( Miroir ) - Monter ( Couloir ) - 1ère grande chute - 2nde petite chute ...Les scènes Miroir et Couloir ont été inversées ! Donc, la première chute de la Shaft C sera plus longue que dans la A et la B ! Après, peu importe de quel étage tu pars, le parcours sera le même ! Juste que tu remontras plus longtemps à la fin du ride pour remonter au deuxième étage, que si tu étais au premier ! ( On ne s'arrete pas en face de la porte du premier . On est un peu en dessous ) J'espère avoir été clair ^^' ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
quentin35000
| |
| |
uxantis
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
tudw
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Fév - 8:19 | |
| - Citation :
- En fait, les Shafts A et B ( quand on est à l’extérieur, en face de l’hôtel, la cage de gauche et celle du milieu) ont la même programmation. Mais la Shaft C a une programmation très légèrement différente, du fait que, au lieu de commencer ainsi :
Reculer - Monter ( Miroir ) - Descendre ( Couloir ) - 1 ère petite chute - 2 nde petite chute ...
La shaft C a une disposition scénique différents !
Reculer - Monter ( Miroir ) - Monter ( Couloir ) - 1ère grande chute - 2nde petite chute ...
Les scènes Miroir et Couloir ont été inversées Wink ! Donc, la première chute de la Shaft C sera plus longue que dans la A et la B Wink !
Après, peu importe de quel étage tu pars, le parcours sera le même ! Juste que tu remontras plus longtemps à la fin du ride pour remonter au deuxième étage, que si tu étais au premier Wink ! ( On ne s'arrete pas en face de la porte du premier . On est un peu en dessous )
Un grand merci ! On aurait pas pu faire mieux comme explication !!! CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Fév - 8:22 | |
| - tudw a écrit:
-
- Citation :
- En fait, les Shafts A et B ( quand on est à l’extérieur, en face de l’hôtel, la cage de gauche et celle du milieu) ont la même programmation. Mais la Shaft C a une programmation très légèrement différente, du fait que, au lieu de commencer ainsi :
Reculer - Monter ( Miroir ) - Descendre ( Couloir ) - 1 ère petite chute - 2 nde petite chute ...
La shaft C a une disposition scénique différents !
Reculer - Monter ( Miroir ) - Monter ( Couloir ) - 1ère grande chute - 2nde petite chute ...
Les scènes Miroir et Couloir ont été inversées Wink ! Donc, la première chute de la Shaft C sera plus longue que dans la A et la B Wink !
Après, peu importe de quel étage tu pars, le parcours sera le même ! Juste que tu remontras plus longtemps à la fin du ride pour remonter au deuxième étage, que si tu étais au premier Wink ! ( On ne s'arrete pas en face de la porte du premier . On est un peu en dessous )
Un grand merci ! On aurait pas pu faire mieux comme explication !!! Ce qui fait gagner au final, 2 mètres en plus pour la première chute. I suggest you take the stairs..Fan-Club Officiel de Maitisi <3 |
|
| |
tudw
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Fév - 8:37 | |
| Hehe cool ! Maintenant, reste à voir quand une nouvelle programmation des chutes sera programmée ! Peut-être pour les 15 ans du parc WDS ?! ou les 20 ans... haha !! Merci beaucoup pour vos éclaircissements, j'aime vraiment comprendre comment ca marche tout ca ! CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| |
| |
uxantis
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Fév - 21:52 | |
| - Chess' a écrit:
- uxantis a écrit:
Il faut que j'essaye ! Je n'ai pas encore osé C'est pas très compliqué
Non sérieusement, on profite plus des chutes en levant les bras ^^ On profite plus et on a moins mal au ventre! Il y a quand même une chose que j'aime bien dans ce ride, c'est le petit "piège" pour la photo: On nous fait monter devant les appareils, on prend la pause, on lève les bras, puis on a plein de flashs. La descente s'amorce. Ceux pour qui c'est la première fois s'accrochent de toutes leur forces aux poignées, font un tête horrible, et HOP! la vraie photo est prise! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
fanavie8383
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 18 Fév - 14:49 | |
| - Tloz a écrit:
On profite plus et on a moins mal au ventre! Il y a quand même une chose que j'aime bien dans ce ride, c'est le petit "piège" pour la photo: On nous fait monter devant les appareils, on prend la pause, on lève les bras, puis on a plein de flashs. La descente s'amorce. Ceux pour qui c'est la première fois s'accrochent de toutes leur forces aux poignées, font un tête horrible, et HOP! la vraie photo est prise! Ah oui, la première fois tu sais pas quand est la photo ^^ C'est quand même malin d'avoir mis les flash au moment de la première chute |
|
| |
|