AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:39

Moi j'aime bien cette attraction, mais le plus inquiétant et qui fou les boules c'est lorsque que tu attendant dans la chaufferie ton tour et une fois à bord et que l'ascenseur démarre cris de toute tes forces, mais après t aphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 1:15

Pour moi cette attraction est une incontournable, je la fait à chaque visite. La première fois que je l'ai faite, je ne connaissait rien de l'attraction, alors les sensations étaient vraiment là, mais maintenant que je connais quand sont les chutes etc, ça ne me fait plus rien (Enfin... quand même un peu). Aussi je trouve que ça fait moins peur quand on ne s'accroche pas, je ne sais pas pourquoi Razz
charlottteb

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 2:37

Avant j'adorais cette attraction, je la faisais à chaque fois ! Mais un jour bizarrement grosse frayeur à l'intérieur, peut-être trop de sensations d'un coup ! J'ai jamais pu remonter dedans... La dernière fois mon copain m'a "forcer", mais j'ai fini par lâchement le lâcher au moment où les ceintures étaient mise et que la CM allait fermer les portes Embarassed...
En dehors de tout ça, je sais que c'est une attraction génial, et un jour je retournerais dedans quand je ne serais plus une froussarde Very Happy
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:28

La dernière fois où j'étais à Disneyland (au moins 10 ans...) j'avais une trouille bleue du Train de la Mine mais au final j'avais adoré Very Happy Vous pensez que si j'ai pris l'habitude du Train, je suis mieux armée pour la Tour de la Terreur ?

A venir :
 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Push_h10
????

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:40

Aucune sensation n'est comparable avec celle de la TOT. Donc si tu as eu peur de BTM (train de la mine) j'ai un peu peur quant à ta réaction dans la TOT... pale

Si tu veux t'armer pour la TOT, BTM est de loin le ride adéquate pour commencer à ressentir des sensations qui s'y rapprochent. Pour avoir une petit idée de la sensation de la TOT, fais Toy Soldiers Parachute Drop Wink (si tu es seule vas dans la file Single Rider)

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 597475signatureromain
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:12

DHNY Fan a écrit:
Aucune sensation n'est comparable avec celle de la TOT. Donc si tu as eu peur de BTM (train de la mine) j'ai un peu peur quant à ta réaction dans la TOT... pale

Si tu veux t'armer pour la TOT, BTM est de loin le ride adéquate pour commencer à ressentir des sensations qui s'y rapprochent. Pour avoir une petit idée de la sensation de la TOT, fais Toy Soldiers Parachute Drop Wink (si tu es seule vas dans la file Single Rider)
RC racer aussi je pense, on tombe aussi un peu en quelque sorte.
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:17

+1 par rapport à BTM et toy soldiers parachute drop meme si j'aurais remplacé BTM par crush's coaster.
( edit : sinon c'est vrai il y a aussi RC mais c'est peut etre déjà pas mal à sensations )
Mais je pense que si au début tu as eu peur pour BTM et que finalement tu as adoré je pense que la TOT devrait te plaire. Cependant on ne peux jamais deviner une réaction avant, je connais quelqu'un qui deteste les sensations fortes et qui a fait TOT presque par erreur ... Cette personne a apparemment eu très peur par contre je connais quelqu'un d'autre qui avait peur avant et a eu peur pendant et qui n'est pas très sensations fortes mais qui a littéralement adheré à la TOT.

De plus comme cela a été dit plus tot, on commence d'abord par de petite chutes !

Mon seul conseil pour etre fixée ce serait de se lancer ! et si on apréhende avant en général
on imagine quelque chose de plus terrible que ce qu'il arrive dans le ride !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Signature_arielandbelleThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Signhq5
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:37

Dommage de pas essayer (si la santé le permet bien sûr)
et comme ça on sait les attractions à ne pas faire
Moi c'est Crush au Studio et Danse Avec les Robots au Futuroscope
que j'évite...!
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:09

J'avais pensé à me faire une cure de BTM avant de tenter la TOT Razz
Mission Parachute peut être sympa aussi.

A venir :
 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Push_h10
????

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:12

ToT c'est une bonne expérience que je referais à mon prochain séjour , mais ça m'a donné un peu mal au coeur c'est dommage ! C'est vrai que ça tombe sec, ça fait pas peur mais on a juste ce stress qui est toujours présent avant de monter dans une attraction comme celle ci ! Mais après on tolère plus ou moins certaines sensations je dirais !

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:49

ToT quand je l'ai faite pour la 1ere fois c'était aussi ma 1ere venue à Disney, j'ai eu très peur, je me rappel qu'après à la sortie je tremblais comme un feuille, et j'avais plus de voix, maintenant quand je vais là bas, le sensations sont toujours là, mais je ne tremble plus autant qu'avant, par contre je cri toujours autant, mais j'adore, une petite question: Quel est votre place que vous préféré une fois à bord de l’ascendeur ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:56

Mickey33240 a écrit:
une petite question: Quel est votre place que vous préféré une fois à bord de l’ascendeur ?

Moi j'adore la rangée numéro 1 ou la rangée numéro 6 (à l'avant quoi Razz).

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 597475signatureromain
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:46

Malheureusement pour savoir si tu aimes ou pas, il va falloir que tu la fasses toi même. Pour la première fois que je l'ai faite rien de bien rassurant ... Je tremblait comme pas possible, en plus il faisait froid. Et quand on arrive devant les ascenseurs on nous change de place car un des ascenseurs est tombé en panne. C'est aussi ce jour là qu'il y a eu l'évacuation de l'attraction car il y avait du gaz qui s'échappait (je sais pas si certains se rappellent de ça, c'était y'a bien 1 an et demi). Bref, maintenant à chaque fois que je l'a fait j'ai toujours autant la trouille, mais c'est ça qui est bon !

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
@m€l'

@m€l'

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:50

Citation :
Quel est votre place que vous préféré une fois à bord de l’ascendeur ?

La meilleure place est à la rangée 5/6 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 153419

Super attraction: l'histoire de la 4ème dimension dans la bibliothèque permet vraiment de se préparer au grand saut et la montée dans l'ascenseur, un grand moment où l'adrénaline monte!
Mention spéciale aussi aux musiques de l'attraction, je les adore The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 425715

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 V22-17-11-2012-noel-fr
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:53

Si je peux rajouter quelque chose, après dis toi que ce n'est qu'une attraction. C'est comme les films de peur, on les regarde alors qu'on veut pas, personne ne sait pourquoi mais pourtant on aime bien cette sensation.

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:39

Ha j'adore vraiment cette attraction ... Je ne sais plus quand, une fois, en fin de journée il y avait seulement 5 minutes d'attentes, et au final, je l'ai faite 6 fois de suite, les CM nous reconnaissaient a chaque fois, et faisait peur à une amie. J'ai même eu droit a un autographe, et un petit concours du "meilleur groom".
En général, quand on est avec des amis/famille, on à plus envie de rigoler dans l'ascenseur que d'avoir peur.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:48

J'ai tellement eu peur que j'ai tappé des ^pieds pour sortir mdrrrrr
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:19

Je l'ai fait une fois et je le referai plus ! Car je suis tombée malade pendant 7 mois, j'ai eu des vertiges et vomissements ( 20 fois en une journée ) et des énormes accouphènes. Je viens de guérir ptit à ptit, c'est très long... Je pense que c'est parce que je suis sourde, je suis appareillée et donc les violents mouvements, ça fait quelque chose dans l'oreille interne... n tout cas, plus jamais ça !!!!
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:17

Comme beaucoup, j'adore! C'est, pour moi, l'attraction incontournable de tout le Resort!
La première fois que je l'ai faite, je suis ressortis en tremblant, c'était juste énorme! Depuis, je la refait a chaque visites et la sensation est toujours la!
Mes places préférée sont les rangs 1 & 6, ceux de devant où on peut vraiment voir le mur en face et la vitesse où vas l'ascenseur!
Après, pour la sensations, c'est vraiment spécial, on n'aime ou pas, mais, c'est vraiment très différent des tours de chute libre classique...

Enfin bref, fonce, ne l'évite pas, tu pourrais le regretter, quitte a passer les 2 minutes les plus horribles de ta vie! Razz

Tower of Terror: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 477267

ToT sur CW! Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 795199
-30.10.2011-
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:04

johann30 a écrit:
J'ai tellement eu peur que j'ai tappé des ^pieds pour sortir mdrrrrr

loooooooool c'est surement ce qui risque de m'arriver Razz

A venir :
????

Page FB du séjour
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:06

j'aime les attractions a sensations mais là ct incontrolable, je m'attendais pas a ce que sa bouge autant !!!!! ;-))) une peur terrible, !!! looool
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:13

Ah mais tu l'as quand même fait ^^

A venir :
????

Page FB du séjour
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:28

Pour ma part, la première fois je l'ai faite ça allait, je connaissais le principe de l'attraction, j'ai trouve ça bien fait en plus..
Mais la 2 e fois lors d'une autre visite .. Le stress!!! Pourtant je savais a quoi m'attendre mais bon! Je l'a fait quand meme et aujd encore plus de stress.. Plus je la fais plus j'en ai "peur"!
( pas logique selon moi! )
Le comble : une amie impassible pendant toute l'attraction apres qui me dit qu'elle avait rien ressenti de fort et que d'apres ce que j'avais raconté elle s'attendait a plus :s
celine66

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:48

Enfin je lai fait!!!! Une sacrée sensation! J'ai eu super peur! LOL! A refaire peut-être un jour!

En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 425715
cadeau de ma maman The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:38

Petit conseil à celles et ceux qui ce sont fait "alpaguer" sans qu'on leur demande leur avis et qui sont désormais ficelés dans l'ascenseur, en se disant:
"Mais qu'est ce que je fout là !!!!!!" Very Happy

Spoiler:

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant