| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Nov - 10:29 | |
| - pilule a écrit:
- Petit conseil à celles et ceux qui ce sont fait "alpaguer" sans qu'on leur demande leur avis et qui sont désormais ficelés dans l'ascenseur, en se disant:
"Mais qu'est ce que je fout là !!!!!!"
- Spoiler:
Je ne sais pas si c'est valable dans toutes les cabines, ni pour tous les rangs, mais si vous levez la tête en fixant le haut de la tour (en vous privant, de ce fait, d'une partie des animations, vous pourrez voir filtrer quelques rayons de lumière provenant du haut du bâtiment au niveau de l'ouverture des portes d'ascenseurs. C'est le moyen qu'avait trouver une amie pour contrer l'angoisse de l'attente de la chute; on prend quand même les G mais, au moins, on sait quand çà arrive ^^.
Ou plus simplement tu attends le "mais cette fois-ci, elle s'ouvre pour vous"... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Nov - 20:45 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- pilule a écrit:
- Petit conseil à celles et ceux qui ce sont fait "alpaguer" sans qu'on leur demande leur avis et qui sont désormais ficelés dans l'ascenseur, en se disant:
"Mais qu'est ce que je fout là !!!!!!"
- Spoiler:
Je ne sais pas si c'est valable dans toutes les cabines, ni pour tous les rangs, mais si vous levez la tête en fixant le haut de la tour (en vous privant, de ce fait, d'une partie des animations, vous pourrez voir filtrer quelques rayons de lumière provenant du haut du bâtiment au niveau de l'ouverture des portes d'ascenseurs. C'est le moyen qu'avait trouver une amie pour contrer l'angoisse de l'attente de la chute; on prend quand même les G mais, au moins, on sait quand çà arrive ^^.
Ou plus simplement tu attends le "mais cette fois-ci, elle s'ouvre pour vous"... Mouais, mais faut pas se louper, y a quand même une grosse marche !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 21 Nov - 1:39 | |
| Petite anecdote sympa qui commence à dater .. : C'était pendant les grandes vacances 2011 , j'était dans la TOT seul et pendant les descente une fille a côté de moi ( qui devait avoir mon âge c'est à dire 14/15 ans ) me tenait la main ! La tot ferait-elle vraiment si peur que ça ? En tout cas ça ne m'as pas déplu elle était très belle (: Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 21 Nov - 4:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai adoré lire la plupart des posts et j'ai décidé d'y participer. Etant un grand fan des Disney et du parc. Je vais apporter mon témoignage sur cette tour de la terreur. La première fois que je l'ai faite c'était le 14 octobre dernier. C'était un grand jour car j'ai pu vaincre ma peur des loopings, j'ai grandi depuis. Par contre la tour de la terreur, j'ai fait une crise de panique avant que ça commence (si bien que mon pote/voisin a cru qu'on allait arrêter l'attraction par ma faute). On me disait bien à quel moment ça allait tomber. J'étais solidement accroché voire soudé aux poignets, respirant très fort, quelle appréhension ! Et une fois les chutes lancées, j'ai hurlé du plus profond de mes tripes, pliés en deux, limite dans les bras de mon voisin. Je ne pouvais pas me tenir droit, tellement crispé, tellement terrorisé. La photo de l'attraction n'a pas fonctionné, je n'ai pas voulu le faire, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. C'était pour moi l'expérience la plus terrorisante de toute ma vie, j'ai cru que j'allais mourir, incroyable. Voilà que le 24 novembre, j'y retourne, avec ma soeur ce coup-ci. Je vais donc devoir refaire cette tour. J'espère ne pas paniquer comme je l'ai fait la première fois. Du coup de quoi j'ai peur ? De ma peur. J'ai peur de la peur que j'ai eu à cette attraction . Comme j'aime bien me le répéter "les sensations sont tes amis". Je reviens de loin cela dit, j'étais traumatisé par BTM étant enfant (1993 et 1997), réconcilié en 2005. Depuis que j'ai fait Aerosmith (c'était tellement une peur que j'en pleurai quand je m’asseyais dans le wagon), je ne ressens plus les autres manèges et Space Mountain Mission 2 passait comme du beurre (mon coup de coeur). Je veux pas raconter ma vie, mais je suis tellement fier de mon level up que j'ai envie de le partager. Tour de la terreur la deuxième fois : Pire ou bonheur total? Réponse jeudi... |
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 21 Nov - 7:34 | |
| Bonne chance à toi et je trouve ça courageux d'arriver à progresser dans les sensations fortes. Moi, c'était pareil, je supportais pas les roller coaster trop haut et depuis j'ai voulu faire plaisir en montant avec ma soeur dans un roller coaster à Bellewaerde (Le boomerang) et constat, tout simplement énorme. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 21 Nov - 14:44 | |
| La ToT pourt moi est toujours un moment d'angoisse avant et une fois à bord, mais heureusement que j'ai quelqu'un à côté de moi avec qui je peux avoir une confiance totale à savoir mon copain avec qui je vis depuis 10 ans maintenant, je l'ai du reste à mon dernier séjour du 18 au 20/11 dernier 3 fois. |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
JamiroSystem
| |
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
JamiroSystem
| |
| |
tiatia22
| |
| |
Jasminee
| |
| |
tiatia22
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Nov - 13:20 | |
| bah carrément.. On se croirait vraiment dans l'histoire et tout .. Y a un moment, j'essayais même d'imaginer les gens qui venaient dans cet hôtel avant qu'il soit abandonné.. Jusqu'au moment où je me suis souvenue que ça avait été construit y a pas longtemps, pour disneyland -_- mdr |
|
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Nov - 13:33 | |
| - Jasminee a écrit:
- Oui c'est l'attente qui donne cette appréhension c'est horrible
tiatia22 j'avous l'ambiance et genial,pour moi c'est une des attractions le mieu thématisé et le mieu décoré. C'est clair pour ma part c'est l'attraction la mieux thématisée! Je suis vraiment impressionnée par le souci du détail, le moindre petit détail, que ce soit les fausses toiles (peut-être agrémentées de vraies ) d'araignées, la disposition des lumières et j'en passe...Et bien sûr les grooms! |
|
| |
Jasminee
| |
| |
JamiroSystem
| |
| |
Jasminee
| |
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Nov - 19:55 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- C'est ça qui rend une attraction si particulière, c'est sa mise en scène et son décor. Si on met tout ça à nu, bah ce n'est qu'une cabine qui monte et qui descend. C'est ça que j'aime, tout cet univers . Demain j'y retouuuuurne !
Ouai j'ai pas osé le dire mais l'attraction toute seule, elle casse pas 3 pattes a un canard bon certes mon seuil de tolérance en matière de sensations forte est élevé, donc je n'ai peut-être pas un avis objectif ^^. Mais dans son ensemble, elle fait parti de mon top 3 ^^. |
|
| |
JamiroSystem
| |
| |
JamiroSystem
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 24 Nov - 22:34 | |
| De retour de Disney, très grande journée remplis de cris de fous rire et de froid ^^ ! Tour de la terreur, verdict de la seconde fois : La peur était bel et bien présente avant que ça commence, j'irai pas dire à la limite du malaise mais c'était fort ! J'ai même rassuré une italienne qui le faisait toute seule car son mari lui a obligé pendant qu'il attend dehors avec leur fille de 5 ans (C'est vrai que c'est une expérience importante !). Assis tout devant (le 2ème numéro 1), je me disais "oh non tout devant !". Finalement, c'était bien plus agréable devant pour voir les effets spéciaux, même les courants d'air. Ensuite ça commence, avec ma soeur on se donnait la main et c'est parti ! Au final, bien plus de peur avant que pendant, l'effet était moins intense que la première fois. Je suis donc capable de le refaire à l'occasion de prochaines fois. C'était cool Me voilà guéri dans un sens, même si l'adrénaline sera toujours présente mais c'est bien le but ! |
|
| |
Jasminee
| |
| |
|