AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov - 10:29

pilule a écrit:
Petit conseil à celles et ceux qui ce sont fait "alpaguer" sans qu'on leur demande leur avis et qui sont désormais ficelés dans l'ascenseur, en se disant:
"Mais qu'est ce que je fout là !!!!!!" Very Happy

Spoiler:

Ou plus simplement tu attends le "mais cette fois-ci, elle s'ouvre pour vous"...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov - 20:45

DHNY Fan a écrit:
pilule a écrit:
Petit conseil à celles et ceux qui ce sont fait "alpaguer" sans qu'on leur demande leur avis et qui sont désormais ficelés dans l'ascenseur, en se disant:
"Mais qu'est ce que je fout là !!!!!!" Very Happy

Spoiler:

Ou plus simplement tu attends le "mais cette fois-ci, elle s'ouvre pour vous"...

Mouais, mais faut pas se louper, y a quand même une grosse marche !!! Wink

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 1:39

Petite anecdote sympa qui commence à dater .. :

C'était pendant les grandes vacances 2011 , j'était dans la TOT seul et pendant les descente une fille a côté de moi ( qui devait avoir mon âge c'est à dire 14/15 ans ) me tenait la main Shocked ! La tot ferait-elle vraiment si peur que ça ? Wink En tout cas ça ne m'as pas déplu elle était très belle (:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 4:05

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai adoré lire la plupart des posts et j'ai décidé d'y participer. Etant un grand fan des Disney et du parc.

Je vais apporter mon témoignage sur cette tour de la terreur.

La première fois que je l'ai faite c'était le 14 octobre dernier. C'était un grand jour car j'ai pu vaincre ma peur des loopings, j'ai grandi depuis. Par contre la tour de la terreur, j'ai fait une crise de panique avant que ça commence (si bien que mon pote/voisin a cru qu'on allait arrêter l'attraction par ma faute). On me disait bien à quel moment ça allait tomber. J'étais solidement accroché voire soudé aux poignets, respirant très fort, quelle appréhension ! Et une fois les chutes lancées, j'ai hurlé du plus profond de mes tripes, pliés en deux, limite dans les bras de mon voisin. Je ne pouvais pas me tenir droit, tellement crispé, tellement terrorisé. La photo de l'attraction n'a pas fonctionné, je n'ai pas voulu le faire, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.

C'était pour moi l'expérience la plus terrorisante de toute ma vie, j'ai cru que j'allais mourir, incroyable.

Voilà que le 24 novembre, j'y retourne, avec ma soeur ce coup-ci. Je vais donc devoir refaire cette tour. J'espère ne pas paniquer comme je l'ai fait la première fois. Du coup de quoi j'ai peur ? De ma peur. J'ai peur de la peur que j'ai eu à cette attraction Laughing . Comme j'aime bien me le répéter "les sensations sont tes amis".

Je reviens de loin cela dit, j'étais traumatisé par BTM étant enfant (1993 et 1997), réconcilié en 2005. Depuis que j'ai fait Aerosmith (c'était tellement une peur que j'en pleurai quand je m’asseyais dans le wagon), je ne ressens plus les autres manèges et Space Mountain Mission 2 passait comme du beurre (mon coup de coeur).

Je veux pas raconter ma vie, mais je suis tellement fier de mon level up que j'ai envie de le partager.

Tour de la terreur la deuxième fois : Pire ou bonheur total? Réponse jeudi...
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 7:34

Bonne chance à toi et je trouve ça courageux d'arriver à progresser dans les sensations fortes. Moi, c'était pareil, je supportais pas les roller coaster trop haut et depuis j'ai voulu faire plaisir en montant avec ma soeur dans un roller coaster à Bellewaerde (Le boomerang) et constat, tout simplement énorme.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Mini_324736figaro
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 14:44

La ToT pourt moi est toujours un moment d'angoisse avant et une fois à bord, mais heureusement que j'ai quelqu'un à côté de moi avec qui je peux avoir une confiance totale à savoir mon copain avec qui je vis depuis 10 ans maintenant, je l'ai du reste à mon dernier séjour du 18 au 20/11 dernier 3 fois.
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 19:30

Petit HS: Je réalise actuellement en Art appliqué la tour de la terreur quelqu'un aurait t-il une photo du côté gauche seulement? et de face incliné vers la gauche? Merci bien
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 19:57

Comme ça ?

Coté gauche :

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Petit_47947

Face incliné vers gauche :

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Petit_48918

© DHNY Fan.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 597475signatureromain
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 20:07

Merci beaucoup ca va bien m'aider! Et pour la deuxième c'est l'inverse :S
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 20:14

Là c'est mieux ?

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Petit_47948

© DHNY Fan.

Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 20:17

C'est parfait! MERCI infiniment !
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov - 23:39

Oh, plus la date approche, plus je me prends à avoir des fous rires nerveux à l'idée de le refaire ! Un mélange d'excitation et de peur ! Very Happy Very Happy The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 78713 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 78713
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 0:01

JamiroSystem je te comprend, je retourne à disneyland avec une amie pour 2 jours je sais que je vais pas y couper , j'ai une boule au ventre rien que d'y penser, la premiere fois que je l'ai faite la sensation ne ma pas dérangé plus que ca, mais par contre la deuxième fois laisse tomber un stresse pas possible, en faite ce qui me stresse c'est plus les scénes avant, la bibliothéque, la file d'attente et quand on monte dans l'ascenseur les etages quon monte doucement pour nous expliquer l'histoire tout ca et interminable j'ai l'impréssion!! Mad ca me fait la meme chose dans space moutain dans le canon l'attente te fait monter la préssion lol

Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 8:02

Comme quoi, c'est toujours l'attente qui donne cette appréhension Smile.
tiatia22

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 9:30

cette attraction, je l'aime ... l'ambiance, la peur, la chute et tout <3 je pourrais bien la faire 10 fois d'affilé que j'aimerais tj autant ^^ J'suis une fan des sensations fortes faut dire ^^ L'année dernière, j'ai fait 5 fois de suite le space mountain mdrr^^
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 13:18

Oui c'est l'attente qui donne cette appréhension c'est horrible Mad

tiatia22 j'avous l'ambiance et genial,pour moi c'est une des attractions le mieu thématisé et le mieu décoré.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
tiatia22

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 13:20

bah carrément.. On se croirait vraiment dans l'histoire et tout .. Y a un moment, j'essayais même d'imaginer les gens qui venaient dans cet hôtel avant qu'il soit abandonné.. Jusqu'au moment où je me suis souvenue que ça avait été construit y a pas longtemps, pour disneyland -_- mdr
SecretDoor

SecretDoor

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 13:33

Jasminee a écrit:
Oui c'est l'attente qui donne cette appréhension c'est horrible Mad

tiatia22 j'avous l'ambiance et genial,pour moi c'est une des attractions le mieu thématisé et le mieu décoré.

C'est clair pour ma part c'est l'attraction la mieux thématisée! Je suis vraiment impressionnée par le souci du détail, le moindre petit détail, que ce soit les fausses toiles (peut-être agrémentées de vraies The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 153419 ) d'araignées, la disposition des lumières et j'en passe...Et bien sûr les grooms!
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov - 13:50

Oui c'est clair on a tendence à attendre la clef de sa chambre à la réception lol! Oui y'a vraiment le soucis du détail comme la poupée sur le canapé ou le manteaux posé sur le comptoir et sans parler de la bibliothéque cest piece est pleine de petites chose à voir.

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov - 16:47

C'est ça qui rend une attraction si particulière, c'est sa mise en scène et son décor. Si on met tout ça à nu, bah ce n'est qu'une cabine qui monte et qui descend. C'est ça que j'aime, tout cet univers Smile. Demain j'y retouuuuurne !
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov - 19:45

Moi ausi c'est cet univers que j'aime c'est pour ca que j'aime autant Disneyland!! Bon courage pour demain tu nous donneras tes impréssions lol

SecretDoor

SecretDoor

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov - 19:55

JamiroSystem a écrit:
C'est ça qui rend une attraction si particulière, c'est sa mise en scène et son décor. Si on met tout ça à nu, bah ce n'est qu'une cabine qui monte et qui descend. C'est ça que j'aime, tout cet univers Smile. Demain j'y retouuuuurne !

Ouai j'ai pas osé le dire mais l'attraction toute seule, elle casse pas 3 pattes a un canard The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 153419 bon certes mon seuil de tolérance en matière de sensations forte est élevé, donc je n'ai peut-être pas un avis objectif ^^. Mais dans son ensemble, elle fait parti de mon top 3 ^^.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 24 Nov - 6:59

Ma citation et ton message qui suit complètent parfaitement, mais ça ne m'empêche pas d'y avoir peur xD

C'est bientôt parti Smile
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 24 Nov - 22:34

De retour de Disney, très grande journée remplis de cris de fous rire et de froid ^^ !

Tour de la terreur, verdict de la seconde fois : La peur était bel et bien présente avant que ça commence, j'irai pas dire à la limite du malaise mais c'était fort ! J'ai même rassuré une italienne qui le faisait toute seule car son mari lui a obligé pendant qu'il attend dehors avec leur fille de 5 ans (C'est vrai que c'est une expérience importante !).

Assis tout devant (le 2ème numéro 1), je me disais "oh non tout devant !". Finalement, c'était bien plus agréable devant pour voir les effets spéciaux, même les courants d'air. Ensuite ça commence, avec ma soeur on se donnait la main et c'est parti !

Au final, bien plus de peur avant que pendant, l'effet était moins intense que la première fois. Je suis donc capable de le refaire à l'occasion de prochaines fois. C'était cool Smile Me voilà guéri dans un sens, même si l'adrénaline sera toujours présente mais c'est bien le but !
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov - 13:08

JamiroSystem tu as pas eu l'impresion que la deuxième fois a duré moin longtemps que la première? devant ca doit etre génial tu dois sentir le vent sur toi.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant