| Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 12 Oct 2010 - 19:04 | |
| Pascal est vraiment adorable! Il a de ces expressions! Et je sais pas vous, mais moi je ne peut plus toucher une poele à frire sans penser à Raiponse! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Walt-e
Âge : 48 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Yumimi
| |
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 0:16 | |
| Lui, au moins on est sûr et unanime pour dire qu'il est réussi... Et tant qu'on n'y est le doublage du clip, c'est le "définitif" ou il va y avoir un casting "guest-star" (dont on se fout un peu, surtout quand cela semble un peu téléphoné)? Parce que Emmanuel Curtil semble le faire à merveille, le Flynn |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Walt-e
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 10:39 | |
| Yes cool la video, on en voit un peu plus par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ?? Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal... |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 12:33 | |
| A un mois et demi de la sortie, je m'arrète là au niveau des images et vidéos... déjà que j'ai réussi plus ou moins a comprendre l'histoire en voyant tout ce qui est disponible... là je préfère attendre de voir le film au cinéma... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 12:46 | |
| J'adore! Le début fait plutot "traditionnel" avec son hero qui arrive sur son cheval blanc, puis la belle princesse à sa fenétre, sauf quand on voit la suite! XD Les méchants/vikings promettent de belles scénes! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 15:00 | |
| - Walt-e a écrit:
- par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??
Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal... Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé. Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film. Fin du HS. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 15:29 | |
| - Pierre a écrit:
- Walt-e a écrit:
- par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??
Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal... Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé. Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film.
Fin du HS. Exact. En fait, il serait amusant un jour que quelqu'un fasse se genre de bande-annonce avec un film de l'époque Disney pour montrer l'influence du marketing Et je rappel que les artistes obtenaient des primes jadis lorsqu'ils créaient un bon gag. Certe l'humour n'est plus le même, mais les principes sont là. Un Disney, c'est un bon mix d'humour et d'émotions ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 16:50 | |
| j'adooore, j'ai regardé les trailers et ça me tarde qu'il sorte je sais pas vous mais je trouve les images très belles ♥♥ Prince Kido bravo pour ce que tu fais tes dessins sont superbes. Je me permets d'"aimer" ta page facebook Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Walt-e
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 17:04 | |
| - Pierre a écrit:
- Walt-e a écrit:
Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal... Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé. Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film.
Fin du HS. oui, je suis assez d'accord...en fait tu nuances mon propos mais je suis assez d'accord avec toi sur le principe au final, et c'est en voyant un autre trailer de Raiponce tout a l'heure que je me suis convaincu de l'aspect marketing dont tu parles...mais c'est vrai que les Disney ont toujours été comme ça, c'est l'humour qui évolue avec son époque on va dire, les demonstrations humoristiques ne sont pas les mêmes en 1939 et en 2010. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Oct 2010 - 19:51 | |
| trop fun je meurt d'envie de le voir
et +1 c'est du marketting rien ne nous dit qu'il n'y aura que de ça , la princesse et la grenouille montrait je crois ( mais je ne suis pas sure) un certian nombre d'extrait humoristique et il n'y a pas eu que de ça et un vrai retour au source première inclurait selon moi la 2D et là c'et clairement de la 3D . Mais je suis assez enthousiaste cependant " wait and see" |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Jeu 14 Oct 2010 - 1:36 | |
| Tiens, je sors de "Moi, moche et méchant", et y'avait la bande-annonce de "Raiponce" (en 3D donc), et... j'sais pas trop... Autant y'a quelques mois en voyant les artworks j'étais plus qu'enthousiaste et là... mouaif... J'ai vraiment du mal avec la 3D, je trouve que sur un Disney "conte de fées", ça fait bizarre. Faut qu'ils arrêtent avec leur obsession de la 3D :') |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Jeu 14 Oct 2010 - 2:54 | |
| - Walt-e a écrit:
- Yes cool la video, on en voit un peu plus
par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??
Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal... Je crois que dans les conditions actuelles, où l'animation Disney est sous tutelle des financiers et de Lasseter, c'est pas demain la veille que l'on reproduira un film émotionnellement aussi dense, et encore moins en 2D... ...Ou alors ce sera un Pixar... |
|
| |
|