| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engineer
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 20 Juin 2011 - 23:56 | |
| En effet, cette route pourrait être utilisée mais il faudrait créer alors une seconde route pour les backstage ... Au final, ça fait toujours une route à créer... ET pourquoi ne pas rêver à un tram écolo avec rails électriques ? |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Engineer
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 11:52 | |
| Oui, les Trams de STT fonctionnent bien au Gaz. Mais bon, c'est pas non plus très écolo.
Puis pas besoin de rails électrique pour rendre tout cela écolo. Les trams font pas non plus des centaines de kilomètres dans une journée (et ils vont pas très vite non plus). Du coup, un modèle à traction électrique avec batteries devrait suffire. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 19:20 | |
| Qu'on démolisse cette attraction qui n'en est pas une et qui n'a aucun intérêt comme aux DHS. C'est bien le truc le plus débile qu'il m'ait été donné de voir dans un parc. Super cool de visiter des plateaux de tournage qui n'en sont pas! Quelle arnaque!
A la limite qu'ils gardent la canyon en walkthrough, y bidouillent un truc sur Cars et l' annexent à Toon Studios. Ou bien non, qu'ils le suppriment aussi. Un parc du 21ème siècle n'a pas besoin d'une scène à effets spéciaux plus pourrie que ce que proposent des petits parcs italiens et qui a été conçue dans les années 80! |
|
| |
Meline-75
| |
| |
gregzzz
| |
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 20:09 | |
| - gregzzz a écrit:
- Qu'on démolisse cette attraction qui n'en est pas une et qui n'a aucun intérêt comme aux DHS. C'est bien le truc le plus débile qu'il m'ait été donné de voir dans un parc. Super cool de visiter des plateaux de tournage qui n'en sont pas! Quelle arnaque!
A la limite qu'ils gardent la canyon en walkthrough, y bidouillent un truc sur Cars et l' annexent à Toon Studios. Ou bien non, qu'ils le suppriment aussi. Un parc du 21ème siècle n'a pas besoin d'une scène à effets spéciaux plus pourrie que ce que proposent des petits parcs italiens et qui a été conçue dans les années 80! Et si moi, je disais : " Qu'on démolisse la Tour de la Terreur, cette attraction qui n'en est pas une et qui n'a aucun intérêt pour moi qui n'aime pas les sensations fortes! Quelle arnaque!" Franchement, ton message ne sert à rien. Si on démoli Studio Tram Tour, la meilleure attraction familiale du parc WDS bourré de spectacles familiaux mais pauvre en ride familiaux, on fait une débilité monstrueuse. Cette attraction a du potentiel. Stop au messages inutiles, merci, et bon été à vous. Je ne dis pas qu'on démolisse la TOT simplement parce que je n'aime pas cette attraction, j'ai écrit ça par ironie en italique plus haut pour bien montrer que ce type de raisonnement n'est pas très intéressant. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 20:44 | |
| Humm...
Déjà ce n'est pas rendre hommage à la TOT que d'oser la comparer à cette bouse innommable qu'est STT.
Ensuite, STT n'est pas la meilleure attraction familiale des WDS, STT est le seul gros ride des WDS qui peut être fait en famille. Nuance. Et encore, quelle gosse pourrait s'extasier devant un champs de ruines, des pots de peinture, des projecteurs, des échaffaudages et des tonnes de flotte? Je n'en connais pas beaucoup. Idem pour les adultes, je n'ai eu que des commentaires négatifs de la part de toutes les personnes à qui j'ai osé faire visiter cette attraction. Small world, POTC, ça ce sont des bonnes attractions familales. Qui racontent une histoire. STT c'est une ôde à l'ennui total.
En ce qui concerne le potentiel, il n'y en a aucun, dans la mesure ou le concept de départ est pourri. Tenté veinement de faire croire aux gens qu'ils visitent des studios alors qu'ils n'en sont pas, c'est voué à l'échec. La sauce ne prend pas. Le seul moyen de rendre ce truc plus ou moins intéressant serait de rajouter de vraies scènes spectaculaires, un peu comme dans le tram tour d'Universal Hollywood, mais cela ne changerait rien au fait qu'on ne visitera jamais de vrais studios, et cela coûterait un fric bête qui serait bien mieux investi ailleurs.
Alors, qu'ils arrêtent les frais! Et en plus ça fera de la place! |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 20:51 | |
| Il ne faut pas le détruire mais bon, il faudrait peut être améliorer l'attractoin en lui ajoutant des scènes complémentaires, pourquoi pas un passage dans l'arrière d'une attraction comme Ratatouille ? Il y a plein de choses à faire avec ce tram... Mais bon, on verra déjà ce qu'il va devenir après Ratatouille... |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 21 Juin 2011 - 23:39 | |
| Je rejoins certaines idées a propos du STT, je suis pas pour la démolisation, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais pour une rehabilisation complète comme à Universal studio avec la scène 4D avec King Kong qui est comme même WHAOU.... Pourtant à l'époque je ne sais plus si s'était une rumeur fondé ou une intox mais ils avaient pensés à une scène sur Pirate des Caraïbes ou sur journey to the center of the earth, mais si c'est pour nous faire du Dinotopia non merci !! J'ai hâte de voir le plan d'extension des studios pour voir si notre fameux STT va connaître des changements car franchement on se fait chié !!!!! De toute façon notre Resort est fondé sur l'attente l'attente et l'attente, donc faut attendre... |
|
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| |
| |
pluto1115
| |
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 13:05 | |
| - gregzzz a écrit:
- Humm...
Déjà ce n'est pas rendre hommage à la TOT que d'oser la comparer à cette bouse innommable qu'est STT.
Ensuite, STT n'est pas la meilleure attraction familiale des WDS, STT est le seul gros ride des WDS qui peut être fait en famille. Nuance. Et encore, quelle gosse pourrait s'extasier devant un champs de ruines, des pots de peinture, des projecteurs, des échaffaudages et des tonnes de flotte? Je n'en connais pas beaucoup. Idem pour les adultes, je n'ai eu que des commentaires négatifs de la part de toutes les personnes à qui j'ai osé faire visiter cette attraction. Small world, POTC, ça ce sont des bonnes attractions familales. Qui racontent une histoire. STT c'est une ôde à l'ennui total.
En ce qui concerne le potentiel, il n'y en a aucun, dans la mesure ou le concept de départ est pourri. Tenté veinement de faire croire aux gens qu'ils visitent des studios alors qu'ils n'en sont pas, c'est voué à l'échec. La sauce ne prend pas. Le seul moyen de rendre ce truc plus ou moins intéressant serait de rajouter de vraies scènes spectaculaires, un peu comme dans le tram tour d'Universal Hollywood, mais cela ne changerait rien au fait qu'on ne visitera jamais de vrais studios, et cela coûterait un fric bête qui serait bien mieux investi ailleurs.
Alors, qu'ils arrêtent les frais! Et en plus ça fera de la place! Ce n'est que TON avis. Mon avis est que Studio Tram Tour est une très bonne attraction. Alors arrête avec tes messages visant à faire passer ton propre avis comme une vérité générale. Merci d'avance. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 15:04 | |
| ça c'est typiquement le genre de raisonnement qui m'horripile: "On dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas". Oh ça va... Gregzzz n'a absolument pas prétendu rependre une vérité universelle, il a seulement donné son avis, qui est tout aussi valable que le tiens. Pas besoin de mettre une balise "Attention avis personnel!", pour que tout le monde comprenne que les propos d'un membre n'engage que lui-même. |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 16:28 | |
| - bidouche64 a écrit:
- ça c'est typiquement le genre de raisonnement qui m'horripile: "On dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas". Oh ça va...
Gregzzz n'a absolument pas prétendu rependre une vérité universelle, il a seulement donné son avis, qui est tout aussi valable que le tiens. Pas besoin de mettre une balise "Attention avis personnel!", pour que tout le monde comprenne que les propos d'un membre n'engage que lui-même. Non mais là son raisonnement c'était : "Je n'aime pas Studio Tram Tour donc on doit démolir Studio Tram Tour". C'est typiquement le genre de raisonnement qui m'horripile aussi. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 17:16 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- bidouche64 a écrit:
- ça c'est typiquement le genre de raisonnement qui m'horripile: "On dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas". Oh ça va...
Gregzzz n'a absolument pas prétendu rependre une vérité universelle, il a seulement donné son avis, qui est tout aussi valable que le tiens. Pas besoin de mettre une balise "Attention avis personnel!", pour que tout le monde comprenne que les propos d'un membre n'engage que lui-même. Non mais là son raisonnement c'était : "Je n'aime pas Studio Tram Tour donc on doit démolir Studio Tram Tour". C'est typiquement le genre de raisonnement qui m'horripile aussi. Tu déformes son propos. Il n'a pas dit que puisqu'il n'aimait pas, il fallait démolir, mais qu'il n'aimait pas et qu'il faudrait démolir. Je partage cet avis, et je pense que le STT a vocation à disparaitre dans le futur de toute façon. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 17:29 | |
| Quand au fait qu'il serait impossible pour certains de rendre crédible aux yeux des guests cette attraction, j'en doute fort.
Avec des moyens, cela reste tout de même la spécialité des parcs Disney à travers le monde.
Qui n'a pas été troublé lors de ses première visites par le réalisme de ce qui est complètement faux ?
Qui n'a pas imaginé par exemple le parcours de Phantom Manor dans le dit manoir ?
Faire croire aux visiteurs qu'ils sont dans de véritables studios de cinéma, est tout à fait et très facilement réalisable. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 19:03 | |
| Merci bidouche, je commençais à avoir besoin d'un avocat ça tombe bien Bien sûr ce que je dis n'engage que moi, néanmoins je pense que mon avis ne se base pas uniquement que sur ce qui sort de mon petit cerveau, mais aussi sur des observations qui objectivent mes propos, même si un avis reste un avis et est forcément dans son ensemble subjectif. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas être expert en parcs Disney pour se rendre compte que STT est une mauvaise attraction. Après s'il y a des gens qui veulent l'aimer, c'est leur droit et ils ont sans doute leurs raisons. Il y a plein de gens qui vont voir des navets au cinema et qui apprécient, après tout. Ca ne fait pas de ces films des chefs d'oeuvre pour autant. Enfin Mrs Pot, moi ce qui m'horripile ce ne sont pas les avis des gens, c'est plutôt quand Disney n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Je m'intéresse à Disney depuis suffisamment longtemps pour savoir quand c'est le cas ou pas. Après libre à chacun d'avoir ses propres attentes vis-à-vis de Disney. Certains se contenteront de la médiocrité, d'autres exigeront la perfection. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 19:25 | |
| - gregzzz a écrit:
- Merci bidouche, je commençais à avoir besoin d'un avocat ça tombe bien
Bien sûr ce que je dis n'engage que moi, néanmoins je pense que mon avis ne se base pas uniquement que sur ce qui sort de mon petit cerveau, mais aussi sur des observations qui objectivent mes propos, même si un avis reste un avis et est forcément dans son ensemble subjectif.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas être expert en parcs Disney pour se rendre compte que STT est une mauvaise attraction. Après s'il y a des gens qui veulent l'aimer, c'est leur droit et ils ont sans doute leurs raisons. Il y a plein de gens qui vont voir des navets au cinema et qui apprécient, après tout. Ca ne fait pas de ces films des chefs d'oeuvre pour autant.
Enfin Mrs Pot, moi ce qui m'horripile ce ne sont pas les avis des gens, c'est plutôt quand Disney n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Je m'intéresse à Disney depuis suffisamment longtemps pour savoir quand c'est le cas ou pas. Après libre à chacun d'avoir ses propres attentes vis-à-vis de Disney. Certains se contenteront de la médiocrité, d'autres exigeront la perfection.
Peut être est il possible aussi de rendre cette attraction au niveau d'excellence que tu recherches sans pour autant la démolir... pour mettre quoi à la place d'ailleurs? |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 19:38 | |
| - Engineer a écrit:
- Quand au fait qu'il serait impossible pour certains de rendre crédible aux yeux des guests cette attraction, j'en doute fort.
Avec des moyens, cela reste tout de même la spécialité des parcs Disney à travers le monde.
Qui n'a pas été troublé lors de ses première visites par le réalisme de ce qui est complètement faux ?
. Personne apparemment! Tout le monde s'en fout! C'est ce que tu dis dans un autre topic! |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 19:56 | |
| - gregzzz a écrit:
- Engineer a écrit:
- Quand au fait qu'il serait impossible pour certains de rendre crédible aux yeux des guests cette attraction, j'en doute fort.
. Personne apparemment! Tout le monde s'en fout! C'est ce que tu dis dans un autre topic! Moi, j'ai trouvé le réalisme impressionnant. Autant la scène dans Londres ne m'a pas percuté, autant Catastrophe Canyon m'avais vraiment impressionné. |
|
| |
|