AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:48

j'ai eu un AR Lyon-Orlando via Paris pour 496€/personne via Air France pour février (départ un samedi retour un mardi)

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:52

Disons que j'attend et on verra si une promo de ce genre sort pour octobre.
dilat

dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:52

Bonsoir à tous,

1. Pour me faire une petite idée, à partir de quel moment faut il regarder les vols afin d'obtenir le meilleur prix ? En sachant que je ne peux attendre le dernier moment étant donné que tout sera réservé !.
2. D'après mes recherches et vu mon voyage qui comprendra au départ un périple sur la Floride, je compte passer par Miami qui est moins cher pour les vols.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:57

Tu peux deja regarder meme si les prix changent tres souvent , moi je ne devais pas repartir si tot , mais mon agent de voyage avec qui je parts à chaque fois m'a trouvé un Bordeaux /Orlando via Paris à 562e en Mars j'ai pas hésite une seconde cheers
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 0:11

Le prix des vols je les surveillais depuis début octobre pour un voyage fin janvier.. je n'ai pu songer à réserver sérieusement que début novembre, mais j'attendais ma visa premier que j'ai eu mi novembre... un offre Air France est sortie à ce moment la et m'a fait économiser 25€/billet.. du coup j'ai réservé à peine deux mois avant le départ.

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:09

Quels jours sont les départ de CDG direct Orlando je n'arrive pas à trouver le vol sur le site Air France. Comment cocher impérativement DIRECT sans escalé
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:15

les avions sont les mardis, jeudis et samedis.. mais on a eu une mauvaise surprise pour le retour de notre côté, l'avion a été annulé du coup on ne l'a plus en direct..

Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:51

Alors en ce moment certaines semaines les directs sont les Mardis, Jeudis et Samedis et d'autres semaines les Mardis, Vendredis et Dimanches.
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 2:07

Les vols direct Paris -Orlando de Air France sont supprimés. Cela fait partie de leur plan d'économie annoncé cette semaine.

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 3:32

je le sentais venir de loin ça... et on sait à partir de quand ?

bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 3:41

Sevrynn a écrit:
je le sentais venir de loin ça... et on sait à partir de quand ?

Je sais pas dans le détail pour les dates de prise d'effet général car les communiqués de presse le précisent pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que mon vol aller comme mon vol retour sont annulés et ils avaient lieu respectivement le 24 janvier et le 2 février prochains.
Je suis un peu dégouté et aussi flippé car le vol de remplacement via Atlanta a une escale d'1h30 seulement et je flippe un peu que le temps de passer la douane + récupérer les bagages pour les remettre sur le tapis de correspondance ce soit juste niveau timing Sad

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 4:51

Pour le moment il n'y a que mon vol retour d'annulé... et en les appelant ils nous ont dit qu'ils maintenaient l'aller... j'espère qu'ils vont pas faire encore un changement de dernière minute on part dans quinze jours -_-

REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 9:11

j'ai vue sa moi aussi (je passe par bordeaux londres orlando) British airways pour moi
j'aurai aimé voyager par Air france et pas par go voyages pour la reservation ...
je confirme il n'y a plus de vol retour entre orlando et paris en direct sans escales (Air france)

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:37

Air France va supprimer la ligne Paris (CDG) / Orlando (MCO).

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:10

la compagnie supprime les vols vers orlando ?
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:10

zabou a écrit:
la compagnie supprime les vols vers orlando ?

oui

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:41

http://www.liberation.fr/depeches/01012383479-air-france-perte-d-exploitation-2011-superieure-a-500-millions-d-euros-des-lignes-supprimees

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: VOL ORLANDO Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 7:31

Bonjour a tout le monde

En tant que staff AIR FRANCE les vol pour Orlando vont passer a 1 fois par semaine tout les samedi

ensuite il seront purement et simplement tous annulé avec le programme eté et franchement je suis aussi degouté comme tout le monde

le vol aura seulement tenue que 1 an

Pas rentable ,tres bon remplissage mais pas vendue assez cher.

donc reste le Miami avec ses 4 heures de route pour orlando ou alors chez les concurents VIRGIN,BRITISH,ect ect

Voila j'espere avoir repondue a toute vos attentes

jack
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 10:01

Cette annulation me fait plutôt peur...

J'ai réservé un aller-retour direct avec Air France pour les mardis 22 et 29 mai. Quand tu dis que seuls les vols du samedi vont être maintenus, c'est à partir d'une période où ils ne vendent plus de billets ou c'est sur les vols déjà mis à la vente (dont le mien donc) ?
Et dans ce cas là comment ça se passe ? Je n'ai reçu aucune information relative à une quelconque annulation de la part d'Air France, mais ce qui est sûr c'est que si on me remplaçait mon vol direct par une escale à Atlanta (ou ailleurs), je perdrais du temps sur place, sans parler du temps de vol rallongé, de la contrainte de l'escale. J'ai choisi Air France (et donc de payer plus cher) pour tous ces avantages...

En tout cas merci pour vos infos Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 11:08

donc pour essayer d etre le plus clair possible

moi j ai la visibilité du planning sur 14 jours je m'occupe de toute la flotte boeing

et pour nous je te rassure on nous donne les infos au coup par coup.

pour janvier vol du 19/21/28 maintenue

vol du 17/24/31 annulée.

si j ai un petit conseil a te donner c est de commencer a regarder pour les vols qui vont sur miami sans pour autant annulée tes orlando car le programme ete est en avril et j ai bien peur qu'il annule ton vol pour orlando Sad .

il faut essayer d'anticcipé au maximum car tout le monde va se reporté sur miami et il n'y aura pas de place pour tout le monde. Embarassed

donc contacte le service client AF pour plus d infos Very Happy

et de toute façon j'essaye de tous vous informé les suites a venir Very Happy

et si plus de question contacté moi si je peux renseigner qui que se soit sa sera avec grand plaisir

Jack

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 12:10

en tout cas pour février ils ont bien annulé mon vol du mardi 21 février -_-... mais celui du samedi 28 est maintenu.. du coup à nous l'escale par atlanta -_-...

mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:54

sa dependra du remplissage si il n'est pas suffisant faut s attendre a un report sur miami ou atlanta je ferais un point d'information regulierement Wink

jack
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:21

et donc les vol retour de mars
Orlando/paris ?
par ce que sur le site d'air france il continue a vendre les aller CDG/Orlando en direct ....

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:52

bon voila les dernieres information que j ai recuperé et qui son sous reserve en ce qui concerne les annulation de fevrier et mars (peut evoluer chaque jour )

VOL FEVRIER Flight Canceled

2/7/14/21 No

VOL PREVUE(SOUS RESERVE)

4/9/11/16/18/23/25/28 cheers

VOL MARS Flight Canceled

6/13 No

VOL PREVUE(SOUS RESERVE)

1/3/8/10/15/17/20/22/24/27/29/31 cheers

les vols prevue ne devrais pas etre annulé cause vacances scolaires.

je ferais un point en fin de semaine si j' ai des nouvelles fraiche

jack
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:20

Merci jack
je voulais aller a l'Aeroport de merignac au comptoir d'Air France. mais j'ai peur qu'il me donne pas de réponse suffisante et de garantie donc en attendant d'avoir des News Fraîches de toi ^^

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant