| Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Normand50
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ven 24 Sep 2010 - 10:50 | |
| Le vol direct est maintenant disponible sur le site d'Air France.
J'ai fait des simulations.
Un départ le samedi 2 juillet avec un retour le samedi 16 juillet = 1165 euros
Moins cher si on part en Juin : Départ le samedi 11 juin pour un retour le samedi 25 juin = 814 euros.
J'ai également regardé pour des départs en semaine. Départ le mardi 5 juillet / retour le jeudi 14 = 1125 euros.
Sur le site d'US Airways, pour un billet avec les dates 2 juillet/16 juillet, c'est environ 200 euros de moins que Air France.
Par contre quand on va sur le site de Go Voyages, il n'y a rien à moins de 1000 euros.
A mon avis il faut attendre encore un peu et prendre son billet au dernier moment. Les billets seront moins cher pour remplir l'avion. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Normand50
| |
| |
nene_disney
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ven 24 Sep 2010 - 15:38 | |
| C'est effectivement une très bonne nouvelle.
En période de vacances scolaires c'est sur que les vols seront complets. Mais durant le reste de l'année ... arriveront-ils à remplir 3 avions par semaine ? Tout dépend aussi du prix, car si c'est beaucoup plus cher qu'un vol avec escale ... |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ven 27 Mai 2011 - 23:35 | |
| Hop je testerai ce vol a mon retour de floride.
Je part avec Delta (escale a boston...) et revient avec le air france direct. Ce qui m'arrange c'est justement le depart tardif (ca fais pas louper la derniere journee, départ 20.45...ca veux dire a 19.00 a l'aeroport, depart de disney world vers 18.00...)
Le vol aller retour AF/AF est lui au alentours de 900€ en ce moment. Il était a 700€ il y a quelques mois mais je n'ai pas sauter dessu...
Vivement vivement... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mer 8 Juin 2011 - 0:43 | |
| - Citation :
- Mickey en vedette du vol inaugural
Mickey s'est prêté à une séance photo avant le décollage - DR
A l'occasion du vol inaugural vers Orlando, Mickey est venu au terminal 2E de l'aéroport Paris-CDG saluer les passagers du vol AF694.
Accompagné du "band musical" de Disneyland Paris, il s'est prêté à une séance photo et a participé au coupé de ruban en salle d'embarquement.
Le commandant de bord, Serge V. et une hôtesse, Valérie L., l’ont accueilli au pied du Boeing 777-300ER pour une photo.
A leurs côtés, 3 enfants (Romain, 12 ans, Marine, 13 ans et Alicia, 14 ans) du groupe des 15 collégiens invités par la Fondation Air France.
source: http://www.tourmag.com/Air-France-ouvre-Orlando-premiere-destination-touristique-des-Etats-Unis_a45087.html |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Normand50
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mer 8 Juin 2011 - 10:54 | |
| Pour ceux qui peuvent partir en Juin, Air France fait l'aller retour direct à partir de 549 € !!
Après début Juillet, les prix grimpent !!
Sinon, voici une vidéo de l'arrivée du vol à Orlando.
https://www.youtube.com/watch?v=srmswS1ms5c |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mer 8 Juin 2011 - 13:50 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
Paris CDG - Orlando : Départ à 13h30 - Arrivée à 16h50
Orlando - Paris CDG : Départ à 20h55 - Arrivée à 11h20 En réalité, c'est (d'après le site d'Air France KLM) De Paris (CDG) 13h45 (7:45 en Floride) to Orlando (MCO) 17:05 (23h05 en France) - durée du vol 9h20 From Orlando (MCO) 20:45 (02h45 en France) à Paris (CDG) 11h10 (5:10 en Floride) - durée du vol 8h25 |
|
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| |
| |
Bontempi
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mar 12 Juil 2011 - 12:37 | |
| Nous prendrons ce vol en septembre. Nous avons réservé Lyon-Paris-Orlando et retour Orlando-paris-Lyon pour 470 euros par personne !!!! Je n'en revenais pas du prix! Cela nous a motive a faire notre deuxième voyage a WDW.
J'avais regarde pour les meme dates le Paris-Orlando en espérant grapiller encore quelques euros .... ( nous sommes presque aussi loin de lyon que de paris) et surprise c'était plus de 700 euros! Je n'ai pas cherché a comprendre et j'ai vite acheté les billets ! |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Lionne83
| |
| |
Panpan
| |
| |
Bontempi
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mar 12 Juil 2011 - 12:52 | |
| Nous avons acheté les billets hier sur le site de Air France. Nous pensions y rester qu'une semaine mais finalement pour avoir moins de correspondance nous partons 10 jours ( donc 8 jours complets sur place et 9nuits) Il faut vraiment faire plusieurs simulations quand on achete un billet, je ne comprend toujours pas comment et pourquoi je paie deux fois moins pour un vol en plus.... |
|
| |
Bontempi
| |
| |
Bontempi
| |
| |
Panpan
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mar 12 Juil 2011 - 13:03 | |
| Oui, là, je viens de trouver le vol justement C'est encore possible !
C'est fou, tu mets Paris et ça repasse à 770 euros...
Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance. Moi je suis près de Lyon donc bon.
Sinon le tips qui tue pour les non initiés. Pour éviter les correspondances aux USA (qui peuvent être galères), les directs depuis l'europe partent de Londres - Francfort - Manchester - Dublin. (+ Paris maintenant via AF)
Perso, je pars de Lyon : Hors vol AF Paris )> MCO // Les bons plans (450 à 600 euros) sont : => Londres (easyjets) => MCO OU => Francfort (lufthansa) => MCO (lufthansa) |
|
| |
Panpan
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mar 12 Juil 2011 - 16:16 | |
| - Panpan a écrit:
-
Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance. Ouais ben ne t'amuse pas à te pointer directement à Paris si ton vol c'est Lyon - Paris - orlando parce que tu ne monteras pas dans l'avion. Le tarif est valable UNIQUEMENT si tu es enregistré au départ de Lyon. - Citation :
- Sinon le tips qui tue pour les non initiés. Pour éviter les correspondances aux USA (qui peuvent être galères), les directs depuis l'europe partent de Londres - Francfort - Manchester - Dublin. (+ Paris maintenant via AF)
Perso, je pars de Lyon : Hors vol AF Paris )> MCO // Les bons plans (450 à 600 euros) sont : => Londres (easyjets) => MCO OU => Francfort (lufthansa) => MCO (lufthansa) Toujours un peu dangereux de faire un parcours aérien avec deux compagnies différentes. En effet, imaginons que ton vol easyjet ait un souci quelconque et que tu ne sois pas à l'heure pour prendre ta correspondance, la compagnie avec qui tu aurais dû effectuer ton transatlantique va te considérer comme étant "no-show" et là tu es vraiment dans la merde !! Alors que si c'est la même compagnie de bout en bout, tu seras replacé sur un autre vol. C'est donc faisable mais attention à ce que ton temps de correspondance soit suffisamment large en cas de problème... le mieux étant même de faire ton premier vol la veille. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Panpan
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Mer 13 Juil 2011 - 10:22 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Panpan a écrit:
-
Edit : Après avec ce billet, rien ne t'empêche d'aller direct en voiture à Paris. Tu gagnes une correspondance. Ouais ben ne t'amuse pas à te pointer directement à Paris si ton vol c'est Lyon - Paris - orlando parce que tu ne monteras pas dans l'avion. Le tarif est valable UNIQUEMENT si tu es enregistré au départ de Lyon.
J'ai regardé, effectivement, il faut prendre le premier segment du vol. Au départ de Lyon, je prends si je peux la "Lufthansa" Lyon => Francfort => Orlando. Il m'est arrivé de prendre le vol easyjets vers Londres pour rejoindre des amis et effectivement, une arrivée la veille est plus que recommandé. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Panpan
| Sujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Jeu 14 Juil 2011 - 11:38 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Panpan a écrit:
- Le vol Lyon => Paris => MCO à 450 euros fonctionne même sur les 12 prochains mois !
Où ça où ça??? =D J'ai regardé sur illigo. (ReTest) C'est toujours bon. Les vols sont le Mardi - Jeudi - Samedi. Tu as le vol lufthansa via Francfort ou le vol AF via Paris qui se battent en duel |
|
| |
Lionne83
| |
| |
|