AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 9:11

Salut Jack,

As-tu des nouvelles concernant les rotations ou annulations du mois de mai ?

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 9:20

hello

je ferais un point sur toute les rotations du moi de mai debut AVRIL cheers

car la il est un peut trop tot donc le 3 ou 4 avril un point complet sera fait drunken

voili voilou

Ciao

PS:je taff tout le weekend donc si question hesite pas Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 224944
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 13:58

Je ne suis pas un grand habitué des grands trajets en avion. Est-ce que quelqu'un peut me dire si 1h30 - 2h d'escale entre deux avions c'est risqué? Comme je ne voyage pas souvent en long-courriers, je ne réalise pas s'il les retards sont fréquents, et si oui, combien de temps font ces retards en moyenne.

(c'est pour aller à orlando avec escale à Atlanta ou NY)

Merci pour votre aide.

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 14:17

Je te dit tout de suite si tu fait escale a jfk prevoie tres larges (MINI 3H00) et atlanta 2h30 c est normalement bon car si tu enregistre le vol de bout en bout les baguages suivent
automatiquement ex AIR FRANCE AVEC DELTA NO PROBLEME par contre si la compagnie est pas en partage de code tu doit recuperé tes valises pour te reenregistré affraid et la c est pas top en sachant que tu peux passé en regle general 1h00 a la douane et 30 min pour les valises si le terminal est pas le meme c'est un peut compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

voila j'espere avoir repondue a ta question cheers

Ciao jack

nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 14:51

Merci pour tes bons conseils!

Comment-puis-je savoir si la compagnie partage les codes?

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 15:00

tu doit pour sa te renseigné au moment d'acheté ton billet pour savoir si la compagnie

est en partage de code ,il te dirons si tu est pris en charge a l'arrivé en escale.

AF ET DELTA c est sur en plus delta a son HUB a atlanta

apres tu peux partir par Londres qui effectue des vols direct (british airways et virgin)

voila
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:13

Merci beaucoup pour ces précieux conseils Smile

www.leparcorama.com
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:03

Hello

PETIT POINT SUR LES ROTATIONS POUR LE MOIS DE MAI

deja une bonne nouvelle aucun vol annulé pour le mois de mai (sous reserve de changement) cheers

attention les vol effectuer avant les MARDI JEUDI ET SAMEDI seront effectué les MARDI VENDREDI ET DIMANCHE A COMPTER DU 01 AVRIL Arrow(c est pas un poisson lol! )

Boeing 747-400 Passenger affraid

du 01 mai au 11 mai vol equipé de 40 (J) classes affaire et 396 (Y) Voyageur siege sans video individuel affraid seulement au pont superieur sunny

Boeing 777-200 Passenger cheers

vol du 13 et 15 mai equipé de 34 (J) classes affaire 24 (W) Premium 250 (Y) Voyageur CABINE COMPLETE VIDEO INDIVIDUEL cheers

Boeing 777-300ER Passenger cheers

vol du 18 mai au 01 juin equipé de 14 (J) classes affaire 32 (W) Premium 422 (Y) Voyageur CABINE COMPLETE VIDEO INDIVIDUEL cheers

les changements d'avion du mois de mai son due au modification cabine sur les 77w exit la classe alizé et bienvenue a la classe Premium .

et comme d'hab toute ses infos sont sous reserve( toute les infos que j'ai donner a ce jour se sont averé exact Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 795199 )

et si vous avez des questions hesité pas sa sera avec grand plaisir

Ciao a tous

-28 JOURS AVANT DEPART POUR KISSIMMEE Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 7232

panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:21

Crying or Very sad Je pars le 11 mai...pas d'écran individuel pour nous Crying or Very sad

Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:57

je travaille la semaine quand tu part et je vais voir ce que je peux faire.

on vas recupéré le F-GITD qui va avoir la nouvelle cabine avec video individuel

donc sa nous feras 4 avions equipé et 4 non equipé

moi je revient le 5 mai de orlando .

tu m'envoie un mail le 07 mai que je commence a regarder le programme de la semaine

et si je peux le ferais le maximum Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 795199

Ciao
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:24

Merci beaucoup, c'est gentil de faire ton possible , je t'envoie donc un mail le 7 mai après ton retour cheers

Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:29

mermoz-one a écrit:
Hello

PETIT POINT SUR LES ROTATIONS POUR LE MOIS DE MAI

[...]

Boeing 777-300ER Passenger cheers

vol du 18 mai au 01 juin equipé de 14 (J) classes affaire 32 (W) Premium 422 (Y) Voyageur CABINE COMPLETE VIDEO INDIVIDUEL cheers

Merci pour la super nouvelle !! Very Happy
Je prends les vols du 22 et 29 mai donc je suis vraiment content d'avoir la vidéo (et j'aime beaucoup ce B777-300 en plus) !!
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:05

Je suis revenu le 21 sur cette ligne et que de soucis un vrai bazar à l'embarquement à Orlando , 40minutes de retard à l'arrivée tres mauvaise qualité des ecrans individuels , repas tres moyen......, j'ai largement préféré le vol Air France PCG Atlanta Arrow
Le siamois

Le siamois

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:56

Merci à mermoz-one pour toutes ces infos. Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 795199 (ça m'a permit d'être plus pertinent dans le choix des places)

Si j'ai bien lu le vol AF CDG / Orlando(MCO) du samedi 28/04 ce fait en 747-400 et j'ai une chance sur deux d'avoir la vidéo individuel Question
(cf message de Mermoz-one du 10/2 et 26/3)

Par contre le vol AF Orlando(MCO) / CDG du dimanche 13/05 (qui arrive le lundi) ce fait en 777-200 et il est équipé de la vidéo individuel cheers

Mermoz-one le 24/02 tu as écrit "POUR INFO EN AVRIL VOL EFFECTUER LE DIMANCHE OU SAMEDI BIEN VERIFIER SA RESERVATION AU DEPART"

Peux-tu nous donner plus d'info, il y a un quelconque risque de "loupé" sur ces journées?

@+
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:15

oui

normalement les vols sont effectuer les samedi mais au mois d avril

les vols sont effectuer les dimanches,ce qui veut dire que si quelqu'un ne fait pas attention

et reserve sont hotel ou villa du samedi au samedi et que le vol part le dimanche elle va

perdre une journée donc pas bien affraid

et dommage car moi je part le 24 avril je pourrais pas matriculé un avion avec video

individuel.mais rassure toi le planning est tellement tendue que la plupart des 744 qui

partent sur orlando ne seront pas equipé de video (juste pont sup)

hier il ont ete chanceux j'ai matriculé le F-GITI video total individuel cheers

par contre partie a 14h20 au lieu de 11h35 affraid

et pour le moment j ai prevue le F-GITI dimanche cheers

voila pour les infos du jour

Ciao

Le siamois

Le siamois

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:40

Merci pour l'info Mermoz-one, je sais à quoi m'attendre au moins.

On se croisera peut-être en Floride, d'ici là profite bien de ton séjour.
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 11:09

BONJOUR a tout le monde

Donc je vous donne l'information qui est pour le moment pas OFFICIEL mais qui VA COMBLER

TOUT LE MONDE .

donc les vols direct pour orlando ne sont plus abandonner completement au mois de septembre comme prevue mais arreté provisoirement .

IL devrais reprendre avec la saison ete 2013 de avril a septembre 2013 cheers

RESTE PLUS QU A ATTENDRE LA CONFIMATION OFFICIEL cheers

Cdlt jack

panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 11:28

C'est une excellente nouvelle !

Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:49

Très Très bonne nouvelle.
masdamer

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:46

Bonjour,

Je prépare actuellement mon voyage pour aôut 2013, il me semble que les tarifs airfrance augmentent sensiblements pour les départ vers orlando (départ de bordeaux), c'est une idée ou c'est bien le cas ?

merci de vos réponses
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:55

bonjour,

je peux pas te dire pour le moment car la reservation pour les vols

aout 2013 ne sont pas encore ouvert a la vente.(donc aucun tarif disponible)

d'ou tiens tu cette information ?

a ce jour le maximum pour faire une reservation est le 07MARS 2013

donc il est urgent d'attendre.

Cdlt jack
masdamer

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:16

C'est vrai que je n'est pas étais très clair et je m'en excuse.

Je ne parle pas pour aôut 2013 , mais depuis 6 mois je regarde régulièrement les prix pour toutes les périodes afin de définir les dates de mon voyage et hier en regardant toutes les périodes possible jusqu'en février 2013 je trouve les tarifs plus élevés qu'auparavant, mais ce n'est peut être qu'une impression.
fredo_30

fredo_30

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:35

trop cool !!!!nous prévoyons notre voyage en 2015 !! je sais c'est encore loin mais c'est un gros point noir qui nous tourmentait !! si cette ligne continue se sera parrfait pour beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
tu peux remonter l'info au plus haut : c'est une EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
jeanseb13800

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 1:59

Nous serons sur le vol Paris Orlando du dimanche 5 août en espérant avoir des écrans individuels ( on aurait une certaine tranquillité avec les gamins!!!!!!!)
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 9 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:15

Salut cdt Jack,
sur ma confirmation de résa Air France pour le vol Paris Orlando du 13 juillet 2012, il est écrit qu'on aura 1 777-300 ; est ce qu'on aura les écrans vidéos individuels à ton avis ? (en fait je pensais vraiment que c'était systématique sur AirFrance Embarassed ).
Merci à toi pour ta réponse et à ce forum pour la mine d'infos !!

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant