AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emeline34

emeline34

Féminin

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:11

Chewbette a écrit:
Euh il faut lire les pages précédentes (et ça va y'en a pas beaucoup) et tu aurais vu que la ligne direct d'Air France est supprimée...

Oups! Désolée j'avais vu arrêt automne-hiver mais pas la date définitive... Embarassed

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 13:47

REDBUll33 a écrit:
mais tu parle au départ d'Orlando ou de Roissy ?
par ce que quand tu est parti Sevrynn la grève n'avez pas commencer je croie ?
oui oui au départ de roissy, je suis toujours sur place...

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:40

Enfin

je croise les doigt pour pas avoir de retard
Air france est une référence et avec Mermoze dans la tour de controle j'i croie ^^

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
totof60

totof60

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:51

Moi aussi j'y crois .........

enfin j'ai les petoches quand meme ! scratch

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 1330412434
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:31

hello

en matiere de retard il a beaucoup de facteur a prendre en compte

arrivé tardive de l'appareil

filtre de douane toujour plus long

personnel de bord pas pret

probleme technique avion (CDB previent la maintenant tardivement ,ou probleme au depart)

menage a bord pas terminé

tractage avion plus long que prevue

croisement avion suite retard rotation precedente

probleme de point de parking avion CDG suite saturation place avion

sa fait deja une petite liste qui peuvent engendre des retards

sa + sa +sa+sa mais depuis que la ligne orlando est ouverte c'est l'un des seuls vol a

avoir le moins de retard par contre le miami toujour minimum 1 heure quoi qu'on fasse

toujour en retard rien y fait affraid

je ne dit pas sa pour excusé les retard mais pour informé sur ce qui peut en etre la cause maitrisé ou pas

voila pour la petite info du jour

Ciao
totof60

totof60

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:30

Bah oui..... mais

Je veux bien comprendre tous les aléas et impondérables qui vont s'ajouter les uns aux autres et conduire à un retard.
Tout cela pour notre sécurité.

Mais quand même je vais faire un petit (léger) hors sujet parce-que au 21 ème siècle ça m’énerve.
Je pense que derrière ces impondérables il y a des êtres humains alors je vais leurs dire que;

-J'ai payé et réservé mes billets il y a plus de 6 mois ( pas au meilleur prix en plus Mad )
-Qu'on me demande d’être sur place trois heures avant.
-Que je vais voyager comme beaucoup avec des enfants.

Alors chers "impondérables " si vous pouviez vous mettre d'accord afin d’éviter tous ces retards qui à mon sens sont exagérés.

Ça me retourne les tripes lorsque je vois dans un hall d’aéroport des nourrissons ou des personnes âgées qui attendent leurs vols sans aucune assistance et sans information.

Alors chers "impondérables" si vous pouviez imaginer que demain se sera peut être vos enfants ou aïeux qui seront là.

Et surtout nous tenir informé

Merci

Lechat77

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 1:35

Bonjour,

Je pars le 13 Mars prochain sur Orlando. Pas de bol mon vol direct Air France a été annulé. Je fais escale à Atlanta en 1h20. C'est mission impossible je crois. Je prendrais le vol d'après lol

Parcontre pour le vol retour le 27/03, le vol se fait en B747 air france (AF 693). Par contre pas sur d'avoir des écrans individuels. C'est chian ca. Mermoz tu sais quel appareil est prévu pour cette date (s'il a des écran individuel) ?

Merci beaucoup d'avance !
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:03

Ton 1er message tu aurai pu aller te présenté dans la section adéquate avant de posté ici ^^
bienvenue

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:53

bonsoir

pour lechat77

je vois que tu repart de MCO le 27 mars donc je travaille la veille le 26 je vais faire le

maximum pour que tu puisse avoir un 744 equipé de video individuel cheers je travaille

de toute façon du vendredi au lundi et c'est moi qui etablie le programme de la

semaine cheers

apres suivant aleas je pense que je devrais y arriver je te tiendrai au courant pour un

premier point le vendredi 23 mars tongue

voila Ciao a tout le monde
Lechat77

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:36

Bonsoir,

Merci. C'est très gentil. Comment ca se fait qu'Air France n'a pas des écrans individuel sur tous ses B747 pour une compagnie réputée ?
Après l'arrêt des vols directs pour Orlando, les tarifs seront plus cher ?

Ciao

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:55

franchement on aura définitivement la poisse avec ce retour orlando-Paris-Lyon... Nos deux valises ont "disparu".... je commence à flipper grave on avait beaucoup de choses dedans... T-T

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 16:35

Mon dieu! j'espère vraiment pour vous qu'ils vont les retrouver.
http://part-of-that-world.com
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:26

moi je reste positif pour toi surtout bien garder les talons d'enregistrement

normalement tu devrais les recuperé dans 3 a 4 jour

moi sa m'est arrivé souvent au depart de mia

mais bon c 'est vraie c est jamais agreable surtout qu'on emporte dans les valises le maximum

Ciao a plus
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:45

A priori ils semblent etre resté bloqués à CDG et devraient être rapatriés ce soir par le dernier avion (si ce qu'on nous a dit au telephone est vrai).. je croise les doigts. Mais c'est hyper désagréable surtout quand on a des choses auxquelles on tient dans les valises...

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:48

c'est sur que ça fait un dur retour à la réalité. A peine les vacances terminées, te voilà déjà dans des tracas -__-. Je sais comment c'est désagréable, j'ai eu droit à pareil, et aussi a la version on ouvre ta valise, on pique et on referme. J'espère pour toi que tout sera intact!
http://part-of-that-world.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:57

Sevrynn a écrit:
A priori ils semblent etre resté bloqués à CDG et devraient être rapatriés ce soir par le dernier avion (si ce qu'on nous a dit au telephone est vrai).. je croise les doigts. Mais c'est hyper désagréable surtout quand on a des choses auxquelles on tient dans les valises...

J'espère pour toi aussi que tu vas très vite récupérer ta valise Sad Moi j'ai eu le droit une fois a ma valise enrubannée dans du cellophane car soit disant elle s'était ouverte dans la soute et j'avais plein de choses qui avaient disparu et jamais retrouvé (je pleure encore une de mes robes et de la lingerie que j'adorais Sad c'était pour mon voyage de noce en plus...)

La vie n'est rien sans rêve...

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
xafffff

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:21

Hello tout le monde, je pars souvent sur Orlando (4 ou 5 fois par an), je n'ai pas eu la chance de testé cette ligne mais j'avoue que je regrette que qu'elle s’arrête (ça aidait a promouvoir en France cette merveilleuse destination).

Je voyage depuis 2007 sur Us airways via Charlotte ou Philadelphie en A330-200 qui dispose d'un écran individuel bien fourni et surtout une prise USB pour charger iphone, tablet... Le billet est souvent a - de 500€ (hors vacances scolaires), en résumé c'est ce que j'ai trouvé (a mon gout) de mieux jusqu’à présent.
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 9:36

bonjour a tous

info sur les rotation du mois de MARS et AVRIL

Flight Canceled pour MARS

06/13/25 affraid

pour le mois d'avril aucune annulation prevue a ce jour(sous reserve ) cheers

a compter du 27MARS les rotations passe en 747-400 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 287560

POUR INFO EN AVRIL VOL EFFECTUER LE DIMANCHE OU SAMEDI BIEN VERIFIER SA

RESERVATION AU DEPART Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 904185

petite news interne AF que j'avais donnez le mois dernier qui vient d'etre comfirmé cheers

A la fin de l'été 2012, les 7 Boeing 747-400 d'Air France seront tous équipés du siège de dernière génération en cabine Affaires et de la vidéo individuelle en cabine Voyageur. cheers

voila pour les infos du jour

Ciao a plus Very Happy

PS:la ligne NEWARK ET CANCUN va etre suprimé affraid

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:35

J'ai récupéré hier mes deux valises qui s'étaient perdues à CDG et complète *soupir de soulagement* ... et pour l'arrêt des nouvelles destinations ca commence à être bien dommage Sad

mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:49

et bien c est tant mieux cheers

cool
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:31

cool que t'est retrouvée tes valise bounce

merci Mermoze pour les info j'espère que t'aura une pensé pour moi jeudi prochain pour le vol vers orlando ^^

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:57

oui reddbull33

je peux deja te donner ton avion (sous reserve)

se sera le F-GZNG OU F-GZNF dernier avion arrivé a AIR FRANCE

il reste 100 place de libre ,a l'enregistrement fait les yeux doux (meme si c'est un gars LOL Embarassed )

et demande si il reste de la place entre la rangé 05 a 08 .

se sont des sieges plus large que la normale . cheers

il reste de la place sur la rangé 6/7/8 (pour le moment) Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 795199

si il sont cool sa peut le faire Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 340646

voila
totof60

totof60

Masculin

MessageSujet: ca approche Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:53

Oui un trés grand merci à Mermoz

Il est sympa de fournir des infos sur nos vols.
Dommage que Air France ne nous rassure pas comme lui le fait.

Pour nous le vol est confirmé par Mermoz pour mardi bounce

Au début de ma réservation je pouvais choisir mes sièges sur le site de Delta ( 34E à 34G)
mais depuis un moment impossible , donc ce sera la surprise à l'enregistrement.

Au retour même navion que Redbull ; on essayera de faire une tite foto pour le fofo Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 340646

REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:32

Alors encore un Grand merci a toi Mermoze pour tes info toujour au Top affraid

Je suis au sièges 06L a l'aller donc sa devrait pas être trop mal ^^ vue ce que tu m'annonce

au retour je suis 20L.

Totof60

bien sur que on va se croise pour faire une photo bounce

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
mermoz-one

mermoz-one

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 8:06

oui je confirme

ce sont les sieges equipé pour la classe alizé sur les vol antilles

donc c est pour sa qu'il sont plus larges et plus de place pour circulé cheers

en general se sont des ""sieges plus"" vendue 50 eur en supp affraid

mais sur les antilles c est environ 200 eur en plus du tempo

bounce mais la prestation est tres bien.

par contre la prestation sur orlando est la meme dans toute la cabine,et franchement prend

un sandwich avant de monter dans l'avion parceque c est pas du bocus Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 7 953922

ciao a plus

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant