Les pages que j'ai scannées hier, ne sont que les illustrations du véritable shooting de Cosmopolitan, réalisé à Disneyland Paris, voici les images qui ont consituté la séance photo (cliquez sur les images pour les agrandir, si besoin) :
Personnellement, je trouve que Cosmopolitan a déjà réalisé de meilleures photos de mode (qu'elles tendent à l'humour, aux sentiments, ou autre), et que le parc n'est peut-être pas assez mis en valeur : enfin, je ne sais pas, pour moi, il y avait énormément de potentiel de faire une séance photo sur un site comme Disneyland Paris...mais bon, là, c'est la fan et la lectrice assidue qui parle !
tout a l'heure j'ai vu un petit reportage ( sur june je crois*) sur Noël a Disney avec interview des stars qui on insister a l'avant première de réponse mais il on juste parler de Noël.
Ce n'est pas vraiment en rapport avec le Parc Disneyland, mais ce matin sur Europe 1 dans le jeu Le Carré Magique animé par Nagui, un questionnaire sur les Grands Classiques Disney a été proposé aux candidats. Si vous voulez l'écouter, allez voir sur europe1.fr !
Je viens de tomber sur cette vidéo accompagnant la promotion -30% sur les séjours pour les abonnés canal plus. Le site étant un média je me permet de poster ici. But de promouvoir le parc donc images récentes avec les nouveautés des parcs mais tendez oreille. Et oui vous ne rêvez pas "Dancin' a Catchy Rythm" musique emblématique du parc très rare de l'entendre surtout pour une campagne de pub actuelle. Je vous met la vidéo en espérant que cela vous rappel de bons souvenirs de cette époque.
Je viens de tomber sur cette vidéo accompagnant la promotion -30% sur les séjours pour les abonnés canal plus. Le site étant un média je me permet de poster ici. But de promouvoir le parc donc images récentes avec les nouveautés des parcs mais tendez oreille. Et oui vous ne rêvez pas "Dancin' a Catchy Rythm" musique emblématique du parc très rare de l'entendre surtout pour une campagne de pub actuelle. Je vous met la vidéo en espérant que cela vous rappel de bons souvenirs de cette époque.
C'était la musique que nous avions utilisé pour servir notre pièce montée !!!!
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Exact, je pourrai essayer de scanner ou citer le (long) article en question... Mais Peut-être qu'il serait plus approprié dans la section Disney Unlimited ?
Dernière édition par Coeurs Oranges le Dim 5 Déc - 13:40, édité 1 fois
Ce matin dans "Ludo" sur France 3 dans la rubrique Ludo blogueurs, les jeunes animateurs (dont un de "tranches de vie" sur Disney Channel) étaient à Disneyland pour présenter les spectacles ect.. (ce matin Disney On Ice et Epic mickey -ce que j'ai vu en tout cas-)
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Exact, je pourrai essayer de scanner ou citer le (long) article en question... Mais Peut-être qu'il serait plus approprié dans la section Disney Unlimited ?