Accueilmedia - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:44

Dans mon manuel d'histoire-géo il y a une double page sur disneyland (mais ca date de 2003)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:53

Article d'une page sur le prolongement de la convention dans Aujourd'hui en France. Pas de scoop, l'article ne fait que reprendre tout ce qui a été dit dans le communiqué de presse.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 19:04

encore quelques musique disney dans secret story
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 20:15

Un reportage au JT de France 3 national ce soir, concernant l'immobilier de Marne-la-Vallée, le resort, et l'idée du troisième parc.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:59

Brêve lue sur LSA.fr

Citation :
Le Tribunal de grande instance de Meaux rendra son verdict le 29 septembre concernant Castorama Val d’Europe assigné à comparaître ce 15 septembre. Ouvert depuis le 2 mars 2010, le nouveau magasin s’est vu refusé par le Préfet le classement du centre commercial de Val d’Europe en zone touristique. A la suite de ce refus, l’Inspection du travail a assigné Castorama en justice. Ce dernier a déposé quant à lui une demande de dérogation préfectorale pour ouvrir le dimanche. A suivre…

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Dcpleg26 media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 BannierePubFace media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 19:01

ce matin nicolas canteloup imite josé bové a propos du village de vacances (a partir de 6:14)

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Sons/Le-petit-bonhomme-en-schnouff-270734/

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 14:43

Bas dis donc... DLP est partout en ce moment !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 17:58

lulu49 a écrit:
Dans mon manuel d'histoire-géo il y a une double page sur disneyland (mais ca date de 2003)

oui moi aussi mon manuel de l'année dernière parlait de marne la vallée et parlait de l'ouverture du second parc Wink
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:35

Dans le tv magazine il y a quelques images sur toy story playland
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 13:10

Hier sur europe 1 (encore ^^) Laurent Ruquier a posé une question sur le 3eme parc

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-17-09-10-271800/

A partir de 61 min

Gad Elmaleh

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 13:23

He ben ils aiment bien DLP chez Europe 1 ^^..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:42

Encore une fois, les Villages Nature sont confondus avec un troisième parc.

A tous les journalistes : Villages Nature ce n'est PAS un parc à thèmes mais un complexe résidentiel.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:50

W's man a écrit:
Encore une fois, les Villages Nature sont confondus avec un troisième parc.

A tous les journalistes : Villages Nature ce n'est PAS un parc à thèmes mais un complexe résidentiel.

Il etait peut etre pas préférable d'annonçer cette semaine, un éventuel "Marvel Land" (qui n'est même pas guarantie), car il pourrait y avoir de fortes confusions dans l'air niveau Journalistique et com. Cela peut également avoir des répercussions sur le com. des VN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:03

Annoncer un troisième parc Marvel maintenant serait de la bêtise absolue quand on observe la politique de développement du resort. Simplement, je mets cette phrase en gras pour souligner qu'il n'y a pas erreur de la part de Disney. C'est simplement certains journalistes qui ne se renseignent pas assez et parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Disneyland Paris pourrait peut-être présenter plus clairement son projet de Village Nature, quoique je ne trouve rien à reprocher au resort.
Zébulon

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:38

Ce soir sur F2 il y a eu un reportage sur disneyland,Val d"europe et le complexe hotelier qui va voir le jour
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:29

lulu49 a écrit:

Haaaan!
Comme sur mon livre d'histoire géo de 3ème, l'année dernière, moi et ma voisine de table on restaient de longues minutes à examiner cette page, mais sur mon livre, il n'y avait pas les studios car la photo datait de 1994 je crois.
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:38

j'ai vue le reportage de France 2 dans le journal de ce soir !

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Ghgw
media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Avatar
media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Ubda5508
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 22:23

fullattitude a écrit:

moi aussi je l'ai vu
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 23:17

alexis0211 a écrit:
fullattitude a écrit:

moi aussi je l'ai vu

Et il est de qualité sans fautes majeurs ce qui est rare

Très bon reportage à voir ici : http://jt.france2.fr/20h/ à la 12ème min environ cheers

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 1542451813-baniere-forum
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:48

Très bon reportage effectivement!

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:42

Je viens de voir sur W9 une pub de film avec après, comme partenaire DLP, au même titre qu'une marque de lessive ou autre chose lol.

Ca fait depuis longtemps qu'ils font cela? En tout cas c'était un court advert sur Halloween avec notamment la Soricière de Blanche Neige.

Je vous le demande parce que c'est la première fois que je le vois lol
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:51

Dans le journal l'Ouest France de la semaine ils parlent de crée un autre parc en plus du studio je tenterais de vous le retranscrire si vous le souhaiter

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:53

Sano a écrit:
Je viens de voir sur W9 une pub de film avec après, comme partenaire DLP, au même titre qu'une marque de lessive ou autre chose lol.

Ca fait depuis longtemps qu'ils font cela? En tout cas c'était un court advert sur Halloween avec notamment la Soricière de Blanche Neige.

Oui ça fait quelques années, surtout sur M6 j'adore voir ces pubs car Halloween approche !!! bounce
Berty

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:02

Sano a écrit:

Ce genre de message s'appelle un Billboard.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:33

disneymat a écrit:
Sano a écrit:

Oui ça fait quelques années, surtout sur M6 j'adore voir ces pubs car Halloween approche !!! bounce

J'adore la pub de la sorcière avec blanche neige, et la sorcière qui prend peur en voyant sully et les hommes citrouilles!
Vivement Halloween!!! affraid

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant