| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebadz
| |
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 15:32 | |
| les pauvres ils voulaient passe une belle journée ha disney Mais bon la mere aurais du metre sa ceinture de securite de même pour sa fille ces stupide ... !
Dernière édition par stitchForever le Sam 11 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 17:01 | |
| "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 19:18 | |
| Franchement il faut arrêter, des accidents de la route de ce type il y en a tous les jours! Et pour ce journal, c'est puéril de titrer "Eurodisney" pour parler de l'accident en question. Où la famille se rendait; on s'en fiche au fond? Le plus dramatique c'est pas le fait que la mère soit morte en se rendant sur le resort, mais le fait qu'elle soit morte, tout court. Bonjour la pub (inutile) encore... |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 19:58 | |
| Complètement d'accord avec toi, Clément! Je trouve que le journaliste qui a pondue cet article est vraiment bête de reprendre les fait de cet manière. Dire que en faite si il y a eu un accident, et bien c'est la faute de Disney (hors non). On est toujours dans l'anti Disney, et où certains journalistes reprennent chaque fait divers, ayant un liens (direct ou indirect) avec Disney, pour retourner la faute à celui-ci. D'un autre coté je comprend que le titre avec les mots "Eurodisney", "Accident" et "Mort" associés attire le lecteurs. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 20:05 | |
| - guillome a écrit:
- Dire que en faite si il y a eu un accident, et bien c'est la faute de Disney
Faut pas exagérer, c'est pas ce qui est dit dans l'article. D'habitude on dirait "en route pour les vacances" bon bah là ils vont à Disney, ils le disent, c'est plus pour situer. Ce qui est le plus con dans le titre c'est "une famille meurt" alors que c'est juste la mère. |
|
| |
guillome
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 11 Déc 2010 - 20:09 | |
| - LH a écrit:
Faut pas exagérer, c'est pas ce qui est dit dans l'article. D'habitude on dirait "en route pour les vacances" bon bah là ils vont à Disney, ils le disent, c'est plus pour situer.
Ce qui est le plus con dans le titre c'est "une famille meurt" alors que c'est juste la mère. Ouais tu as raison, je m'emporte sur le sujet quand même LOL Sinon on peut dire qu'une famille meurt, puisqu'un famille c'est les enfants et les parents, du coup si la mère meurt, la famille aussi, mais pas tout ses membres . Après c'est comme ça que je l'ai interprété. |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
sebadz
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 13 Déc 2010 - 9:22 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Je suis Belge et je peux vous dire que le groupe presse qui a publié cet article travaille "un peu" dans le sensationnalisme.
C'est une presse pas très "érudite" qui titre beaucoup sur le "fait-divers".
Tout à fait d'accord avec toi, et en cliquant sur le lien, je viens de voir que le titre a été modifié... |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 13 Déc 2010 - 16:06 | |
| En février sera diffuser sur NRJ12(Tellement Vraie) un reportage sur un Fan de parc (Surtout de Disney).
Il vont le suivre toute la journée: - Début de journée visite de la maison et de ça passion - Aprem-midi, suivi au parc Asterix pour la nocturne Halloween
Je mettrais la date exacte de diffusion quand la prod me l'auras donner. |
|
| |
guillome
| |
| |
Androland
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 13 Déc 2010 - 17:33 | |
| Ouai, mais tout le reportage c'était horrible, c'est un rôle. Obliger de refaire les prises plusieurs fois etc.. Il es passionner aussi parc les parc en général, mais Disney reste ça passion 1er, après la journaliste ne voulais pas trop parler de Disney, car tout les reportages parle de Disney, elle voulais changer un peu, puis résultat tomber sur un parc remplis a raz bord de racaille, donc je te laisse imaginer "bousculade, ce faire doubler dans les files d'attentes, si ta le malheurs de pas les laisser passer, il t'attende a la sortie de l'attraction.." Mais on y verra ça collection Disney, et celle de ça copine tout aussi Fan |
|
| |
guillome
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 13 Déc 2010 - 17:45 | |
| - Androland a écrit:
- Ouai, mais tout le reportage c'était horrible, c'est un rôle. Obliger de refaire les prises plusieurs fois etc..
Il es passionner aussi parc les parc en général, mais Disney reste ça passion 1er, après la journaliste ne voulais pas trop parler de Disney, car tout les reportages parle de Disney, elle voulais changer un peu, puis résultat tomber sur un parc remplis a raz bord de racaille, donc je te laisse imaginer "bousculade, ce faire doubler dans les files d'attentes, si ta le malheurs de pas les laisser passer, il t'attende a la sortie de l'attraction.."
Mais on y verra ça collection Disney, et celle de ça copine tout aussi Fan Ouais je vois le genre des mec, sans gênes. Ouais ça vas être intéressant je pense! Mais toi tu boss pour Nrj12 ou il ont juste fait appelle à toi? |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Androland
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 14 Déc 2010 - 13:59 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Pourquoi la majorité des fans de Disney sont ils anti-asterix?
Pour ma part je ne suis pas "Anti-Asterix", juste que j'aime passer une journée sans avoir peur de me faire taper dessus ou de me faire voler mes affaires dans la file d'attente, a Disney je me sens en sécurité. Mon père a construit le restaurant Arcimboldo au Parc Asterix, donc moi le Parc Asterix c'est encrée dans ma passions |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 14 Déc 2010 - 14:04 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Pourquoi la majorité des fans de Disney sont ils anti-asterix?
Ce n'est pas mon cas, je trouve que c'est un tres beau parc et j'encourage tout le monde à le visiter. Juste qu'il est de moins en moins bien frequenté. Heureusement, c'est pas encore la foire du trone. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Kinolone
Âge : 34 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 14 Déc 2010 - 14:14 | |
| Faisans parti du reportage cité précédemment, je ne suis pas non plus un anti-asterix mais il est très décevant de se faire doubler, insulter et j'en passe dans les files d'attente, même si la responsabilité du parc n'est pas du tout engagée par cette mauvaise fréquentation (cf grande discussion avec l'attachée de presse du parc n'est ce pas andro) celui-ci n'en reste pas moins très accueillant et fort sympathique E-coasters team / OAA RNRC |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 14 Déc 2010 - 14:26 | |
| les saisonniers qu'ils emploient sont aussi des racailles malheureusement . Je leur demande l'heure de fermeture du parc il m'agresse à moitié et se foute de la couleur de ma poussette (jaune ... c'est une poussette de Laposte) Inimaginable et comme ça toute la journée. Plus jamais dommage car le parc en lui même est sympa.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 14 Déc 2010 - 14:37 | |
| Ouaih enfin, à Disney aussi je me suis fait doubler par des "racailles" (et pas forcément des français, mais des russes ou quelque chose des pays de l'Est), et mon père c'est fait insulter par un anglais. Et je ne compte plus les fois où certains casts m'envoient chier alors que je leur demande quelque chose.
Alors lire que le Parc Astérix est le repère des "racailles", ça me fait toujours autant rire. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 17 Déc 2010 - 18:45 | |
| C'est pas un média mais aujourd'hui (et peut-être les autres jours) y'a des chansons Disney (Un Jour Mon Prince Viendra, Hakuna Matata, Hého On Rentre Du Boulot....)dans le centre-ville d'Angers dans les zones "Noel" |
|
| |
Androland
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
|