Accueilmedia - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 19:31

charlie le mindu est un des meilleurs coiffeur créateur à mes yeux.... peut être le meilleur même!
il est incroyablement talentueux et je suis fière que notre parc s'associe avec lui faire faire une perruque pour la venue de princesse raiponce!
voici son site:

http://www.charlielemindu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 19:38

C'est bizarre, sa coiffure on dirait plutôt un chat écrasé Oo...

Espérons qu'il va le mettre en forme....

+ il faisait effectivement un shooting, il va falloir surveiller les magazines de mode.
http://www.disneytheque.com
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:46

Reportage de Sept à Huit a revoir ici :
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/haute-coiffure-6102952.html Wink
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:31

Ah super cette longue perruque.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:46

Sinon je vois des publicité de la saison d'halloween de disneyland paris partout.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 7:56

Je viens de voir une pub sur france 3 en disant si tu trouve un code tu gagnera peut-être un séjour a disneyland paris mais j'ai pas bien vu la publicité sa c'est passé vite.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:02

Encore sur Europe 1 Laurent Ruquier pose un question "Avec qui le Docteur Facilier va t'il défiler ce week-end" et ses chroniqueurs ont trop de mal XD http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-27-10-10-298041/

a partir de 71:15

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:01

un reportage sur la peur à M6 chez disney bien sur
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:03

Ce soir même ?
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:04

en ce moment on voit le présentateur dans TOT
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:07

oups je voulais dire HTH
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:18

Pour être plus précis, E=M6 a pour thème ce soir Halloween et la peur...
Donc rien de tel que mettre Mac Lesggy dans la boiler room de la ToT pour illustrer tout ça !

EDIT: et pas que la boiler room d'ailleurs... il se balade dans toute l'attraction !
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:55

Cest effectivement primordial de preciser le theme de l'émission d'm6 ça change tout !
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:13

On peut deja revoir l'emission sur internet ou pas?

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 X14w10
[media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 V22-29-11-2014-noel-fr
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:53

Ca viens d'être mis en ligne : http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/19312 Wink

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 090618052548278200
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 7:46

Fiz' a écrit:
Ca viens d'être mis en ligne : http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/19312 Wink

Merci Fiz' pour le lien. media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 904185
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:24

Merci Fiz'

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 X14w10
[media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 V22-29-11-2014-noel-fr
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:47

Juste pour vous signalez que Skyrock vous fait gagner un séjour à Disney, 2 jours et les deux parcs ^^

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 12994
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:56

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici mais pour une émission caritative pour ELA sur TF1 , le chanteur Stromae et Nikos Aliagas vont chanter en flashmob sur Main Street !
Plus d'infos ici :
http://www.purepeople.com/article/stromae-et-nikos-aliagas-dansent-en-choeur-sur-main-street_a67174/1

Je crois que le tournage a lieu samedi 13 novembre , pour s'inscrire , le formulaire d'ELA http://www.ela-asso.com/flashmob/

Wink
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 21:00

HauntedMax a écrit:
Juste pour vous signalez que Skyrock vous fait gagner un séjour à Disney, 2 jours et les deux parcs ^^

Fun Radio aussi de 6h à 9h avec Manu Wink
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:09

wissem a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici mais pour une émission caritative pour ELA sur TF1 , le chanteur Stromae et Nikos Aliagas vont chanter en flashmob sur Main Street !
Plus d'infos ici :
http://www.purepeople.com/article/stromae-et-nikos-aliagas-dansent-en-choeur-sur-main-street_a67174/1

Je crois que le tournage a lieu samedi 13 novembre , pour s'inscrire , le formulaire d'ELA http://www.ela-asso.com/flashmob/
.

un topic y est consacre !

EDIT: L'adresse http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/relevez-le-defi-pour-ela-disneyland-se-flashmob-avec-stromae-t19034.htm

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 12994
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:05

HauntedMax a écrit:
wissem a écrit:
Plus d'infos ici :

.

un topic y est consacre !

EDIT: L'adresse http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/relevez-le-defi-pour-ela-disneyland-se-flashmob-avec-stromae-t19034.htm

Embarassed Autant pour moi Arrow
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:03

Petit reportage hier à 13h au JT belge de RTL-TVI pour l'inauguration de la saison de Noël.

http://www.rtlinfo.be/videos/13h/234226

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Signature100p
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:33

En Belgique, demain dans la DH , un supplément de 12 pages spécial Disney avec un coupon une entrée gratuite pour une entrée payante pour DLP ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:59

Le magazine féminin Cosmopolitan (décembre 2010) présente un mini article d'une page recto verso, à l'occasion d'un shooting photos mode, organisé à Disneyland Paris : les mannequins posent à Toy Story Playland, ou bien dans le hall du Hollywood Tower Hotel...:
media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Mini_522457numerisation0001 media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Mini_461598numerisation0004jpg media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 7 Mini_730628numerisation0003

Quelques pages plus tard, une autre petite photo met à l'honneur le Royaume Magique, à l'occasion de la venue du coiffeur de stars à Disneyland Paris les 4 et 5 décembre. (voir dernière image, ci-dessus)

Et, encore plus loin dans le magazine, une boule de noël "tête de mickey" façon boule disco est proposée pour les idées à réveillon, mais là, je ne vous la montrerai pas, j'en ai ma dose des scans et des hébergements ! tongue

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant