Accueilmedia - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 23 Sep - 16:21

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 23 Sep - 16:25

J'adore aussi ses petites pubs !
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 23 Sep - 18:33

dans Gala de cette semaine disneyland paris en 3 D a regarder avec lunette spéciale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 23 Sep - 21:53

Aujourd'hui, il y avait dans la salle du coiffeur ( je sais plus le nom) une équipe de télévision

quelqu'un sait pour quoi c'etait ?
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Ven 24 Sep - 16:32

Le salon du coiffeur ? Tu veux parler du celui de Main Street (et encore, je ne sais même pas si c'est un coiffeur) ou celui de l'hotel New York ? Personnellement, je ne connais que ces deux lieux.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Ven 24 Sep - 16:39

Je crois qu'elle veut parler du "Haper Dan's hair cuts". oula je sais plus si ca s'ecrit comme ca...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Ven 24 Sep - 17:08

oui voilà globule ^^
bob_leponge

bob_leponge

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Sam 25 Sep - 20:39

edit : je viens de me rendre compte que le sujet est traité dans le sujet sur la Terrorific Night 2

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 V1R
media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Foto1
pour l'anecdote, certainement des extraits d'un dossier de presse dans le second clip de la Terrorific Night 2
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep - 16:54

Berty a écrit:
Sano a écrit:
Je viens de voir sur W9 une pub de film avec après, comme partenaire DLP, au même titre qu'une marque de lessive ou autre chose lol.

Ce genre de message s'appelle un Billboard.
Le voici en vidéo:

alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep - 17:18

Mouetto a écrit:
Berty a écrit:
Sano a écrit:
Je viens de voir sur W9 une pub de film avec après, comme partenaire DLP, au même titre qu'une marque de lessive ou autre chose lol.

Ce genre de message s'appelle un Billboard.
Le voici en vidéo:

sympa pour faire la promotion de la saison
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep - 17:27

Je pense qu'il va tout de même en avoir plusieurs en rotation étant donné qu'on est à un mois de l'événement.
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep - 17:31

Pour le moment je n'en ai vu que sur M6...

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Sep - 13:10

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 28 Sep - 14:41

J'ai vu que dans le journal métro il parle de la saison halloween de disneyland paris
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct - 17:57

Ce soir, petit montage amusant sur la bande son de la pub Nouvelle Génération avec les images de la Corée du nord dans le Petit Journal sur C+
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct - 18:08

crush a écrit:
Ce soir, petit montage amusant sur la bande son de la pub Nouvelle Génération avec les images de la Corée du nord dans le Petit Journal sur C+

Ah oui j'ai vu ça il y a 20 min
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct - 19:13

http://player.canalplus.fr/#/384465 ( a 6:28 )

Sureprenant ^^'

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 090618052548278200
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct - 19:19

Idem mon pére a lacher un grand Ha! quand on a vu le début et puis aprés on a commencais à voir les soldats coréens la il a seulement dit ahhh...=)

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 12994
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct - 9:40

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct - 10:29

Gas est un mythoman. Suffit de lire le début de l'article pour s'en rendre compte:
Philippe Gas a écrit:
Honestly, we have enough cash today to pay our debt, to finance our expansion and to pay for rehabilitation [of current attractions in the park]
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct - 10:44

Je ne pense pas qu'il s'avancerait à ce type de propos si c'était totalement faux.
Maintenant, il ne parle pas à côté de toutes les coupes bugétaires opérayionnelles, comme les fermetures d'attractions en semaine...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct - 11:32

Mouaih, enfin quand on voit l'état de certaines attractions, ça me fait doucement rire de lire qu'ils ont "assez d'argent pour financer les réhabiliations" (suffit d'aller faire un tour du côté du Galion, des Geysers, et de bien d'autre choses pour ce rendre compte que cette déclaration est un mensonge).

Le pire, c'est qu'il se contredit dans l'article, puisque dans cette phrase, il dit que "nous avons assez d'argent pour rembourser la dette", et quelques lignes plus loins, il nous parle des report de remboursement de la dite dette, justement parce que sinon ils n'ont pas assez d'argent pour pourvoir tout faire.

Bref, comme depuis le début, Gas nous prend pour des gogos, et plus ça va, moins il s'en cache.
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 17 Oct - 16:54

Dans quelques instants , sur TF1 , un reportage sur un styliste-coiffeur. J'ai cru voir un shooting photo devant le château Very Happy Allez y vite ça devrait passer avant 20h00 Wink
Walt-e

Walt-e

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 17 Oct - 17:24

Kaloo_86 a écrit:
Europe 1, le 26 juillet 2010, chronique "Mon oeil" de Willy

Willy a passé une journée à Disneyland avec son petit neveu Thimothé. Il raconte son périple au Royaume Magique...

J'écoute Willy tous les matins vers 9h05 sur Europe 1 et il me fait toujours rire (au moins sourire) et c'est encore une fois le cas avec cette chronique.

Mais comme la plupart des humoristes, il ne peut pas s'empêcher de taper du côté du porte-feuille. Je pense par exemple au sketch de Gad Elmaleh où il se paye un coca dans une station de ski. Je trouve ça lassant à force, pas vous ?

pour le coup, je connaissais pas ce Willy et alors...je le trouve pitoyable, a l'humour franchement facile et super ringard (c bon rigoler de Disney, ça ya est , c'est fini depuis longtemps)
Nul, tout simplement !
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 17 Oct - 17:25

C'est Charlie Le Mindu qui sera bientôt dans le parc il me semble

Recherche DAC Cendrillon v1

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant