Accueilmedia - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey de marne la vallée

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 4:17

Dans l'emission de tf1 avec le couple qui se rencontre dans le labyrinthe de disney,la fille etait postée en hauteur dans le chateau d'alice en attendant de voir le mec qui arrivais dans le parc.Le mec s'est mis a cherché la fille sans succès apres la fille lui a fais des signe et ils se sont retrouvé dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:35

SUPER... xD ok merci media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Icon_wink

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 11482110

Suivez le Guide !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 3:18

mystic-phantom a écrit:
SUPER... xD ok merci media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Icon_wink

^^Derien
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:25

France Soir semble avoir aujourd'hui, un dossier sur les 30 plus beaux parcs d'attractions en France. Disneyland y est de sûr, vu qu'une photo du château illustre l'article sur le site.

Je vais tacher tout à l'heure de l'acheter et je le scannerais pour que tout le monde puisse le lire ici Wink
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:44

Y a plus de 30 parcs en France? lol
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:09

Ah oui si on les compte tous, il doit même y en avoir une bonne centaine...
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:16

200 d'après leur site. Après ils doivent compter les terrains vagues parsemés de 3 attractions qui s'autoproclament Parcs d'Attractions.
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:41

Donc ils comptent TSPL comme parc ? Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:05

Voici le lien vers le site de France Soir où un résumé de l'article est disponible : http://www.francesoir.fr/jeux/les-30-plus-beaux-parcs-d-attractions.10170

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire mon Yann Barthès sur ce coup-là ^^

Le Petit Journal de DCP+

France Soir a écrit:
La France compte plus de 200 parcs d’attraction, de toute nature.
On répertorie environ 300 parcs d'attractions pour toute l'Europe. Je suis heureux d'apprendre que la France en possède les 2/3.

France Soir a écrit:
Ils offrent en tout cas un cocktail d’amusement qui fait renaître en chacun la frivolité de l’enfance.
Je sors mon dictionnaire : "Frivolité (f) Caractère de ce qui est frivole, qui n'est pas important."
OK. Donc enfance = sans importance...

France Soir a écrit:
Cet enchantement fugace séduit chaque année des millions de Français [...]
Dictionnaire : "Fugace (adj.) Qui échappe, qui a peu de durée."
En clair, on ressort et c'est déjà oublié...

France Soir a écrit:
de nouvelles attractions [...] viennent aujourd’hui les concurrencer. A l’image de la « Tour de la terreur », l’attraction-phare de Disneyland Paris
Twilight Zone Tower of Terror a ouvert en 2007, il y a 2 ans et demi. Si France Soir cherche des nouveautés, il faudrait aller voir du côté de Toy Story Playland, un petit projet dont on parle depuis quelques mois...
(Mauvaise foi assumée de ma part, le journaliste parle des attractions à sensations fortes... Mais quand même !)

France Soir a écrit:
Si le parc Vulcania rencontre toujours un franc succès auprès des visiteurs
Ah!?
Fréquentation Vulcania (source : Wikipedia)
  • 2002: 626 756
  • 2003: 584 189
  • 2004: 420 777
  • 2005: 355 866
  • 2006: 210 000

Je m'arrête là. Je ne veux pas dénigrer France Soir (encore que...), mais je trouve vraiment énervant de voir des articles balancés comme ça sur un site d'informations sans que les sources aient été vérifiées.

Je serais quand même curieux de lire l'article complet (en espérant que le sujet sera mieux traité...)
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:14

OliMatt a écrit:
Vous avez même pas remarqué que TF1 ne suit pas l'actualité du changement de nom de notre Resort media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 153419

Harry R. dit Disneyland Paris mais sur la photo aérienne c'est écrit Disneyland Resort Paris media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Icon_lol

Mais c'est quand même un bon reportage sur Toy Story Playland media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Icon_cheers
`

Au delà du resort il y a écrit "Dysneyland" et non "DisneyLand" sous la photo...
Classique comme faute... comme "Wald Disney" au lieu de "Walt Disney" lol
Mais bon là c'est un grand quotidien quand même ..;
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:48

Bin, tu sais Kaloo_86, France Soir veut devenir le Sun version française. Faut donc pas s'attendre à y avoir du vrai journalisme d'investigation (déjà qu'ils ont du mal à faire du journalisme tout court).
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:15

je sais pas si je dois poster ça là où pas mais c'est dans des médias donc...

http://www.ina.fr/video/PAC02031441/eurodisney-la-parade-d-anniversaire.fr.html

Les 1 ans du parc avec le gateau-château et le marsupilami qui serait Disney selon la présentatrice ?

http://www.ina.fr/video/PAC9404102996/parc-eurodisney-nouvelles-attractions.fr.html

Et l'ouverture du pays des contes de fées et Casey Jr. avec le moulin qui tourne (!)

http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/PAC9110240371/marne-la-vallee-le-lever-de-rideau-sur-eurodisney.fr.html

Et l'inauguration du château dans le parc pas fini où des noms de lieux sont écrits sur des panneaux (vers 47 secondes on voit je crois annet's diner)mais j'aime bien le petit avec baloo XD(on voit picsou a un moment)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:33

Ah les vidéos de l'INA, y'en a des interessantes, dont celles de l'inauguration, des rumeurs de l'installation à Marne la Vallée, de la grêve des agriculteurs face au Péage du Parking Rolling Eyes

En tout cas les vidéos de l'INA sont vraiment très interessantes
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:44

Merci pour les liens! Videos super interessantes!
Le parc en chantier ca fait bizarre!

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 77291c
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:00

Merci pour ces liens INA très interressants.
Liuxus

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:38

Il y a eu, semblerait-il, un tournage hier dans le parc.
Quelqu'un sait pour quel programme il est dédié ?
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:05

O.O Je regarde la quotidienne de Secret Story et je viens d'entendre "Dancin' a catchy rythm" passé pendant une soirée! Un peu inhabituel ^^
http://fireman94260.skyrock.com/
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:20

Oui la paul moi aussi j'ai entendu cette musique dans le salon et ou la vache secret story. Le personne qui regarde cette chose a la Tv de ma famille m'a dit avoir aussi entendu Hakuna Matata. Il y a des limites quand même on peut pas faire n'importe quoi de nos musiques Disney préféré.
http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-27-aout-5931594.html a 4min00

Sinon rien a voir mais hier soir quelques images de Disneyland en Californie pour parler d'une nouvelle affaire sur le port du voile.
http://jt.france2.fr/20h/ et selectionnez la date du 26/08/10 et aller jusqu'à la 17min 30s pour voir le reportage concerné.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:52

Hier dans le 20 Minutes

http://www.20minutes.fr/article/590055/paris-le-secretaire-du-ce-devant-la-justice
Citation :
Le secrétaire du CE devant la justice

Malversations et escroquerie chez Mickey. Le procès du secrétaire du comité d'entreprise (CE) d'Eurodisney s'ouvre aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne). Une enquête avait été lancée en novembre 2009 après qu'un ancien salarié du CE a été licencié. Raymond Myon avait alors confié à ses collègues que le secrétaire du CE, Amadou N'Diaye, avait détourné plus de 230 000 € depuis un an, soit presque un dizième du budget annuel du comité. L'ex-salarié avait ensuite dévoilé dans la presse les dessous d'une énorme escroquerie qui s'était installée, selon lui, depuis trois années : détournements d'espèces, de bons cadeaux, abonnements gratuits revendus aux salariés, envois d'argent du CE à l'étranger… FO-Disney avait à l'époque déposé plainte. Le procès devrait surtout révéler comment cette escroquerie est passée inaperçue dans une entreprise aussi importante et qui dispose d'un droit de regard sur les comptes du CE.

Et sur le Parisien (en section payante)
http://www.leparisien.fr/abo-seine-et-marne-sud/le-secretaire-du-comite-d-entreprise-interdit-de-disneyland-28-08-2010-1045400.php
Citation :
Le secrétaire du comité d’entreprise interdit de Disneyland
Le procès du secrétaire du comité d’entreprise (CE) d’Euro Disney, Amadou N’Diaye, et de Raymond Myon, ancien salarié du CE, a été renvoyé hier au 25 octobre prochain. Le tribunal de Meaux en a...

(et j'ai pas la suite...)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 18:41

P@ul's dreams... a écrit:
O.O Je regarde la quotidienne de Secret Story et je viens d'entendre "Dancin' a catchy rythm" passé pendant une soirée! Un peu inhabituel ^^

Aujourd'hui encore =o Amélie et Benoit qui dansent sur la même musique! O.O
http://fireman94260.skyrock.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:56

Aujourd’hui au info de 12h45 sur M6, il y avait Sheryfa Luna à Disneyland enfin principalement au WDS !
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 8:12

Dans le magazine Management de ce mois-ci, il y a un article de 3 pages sur le redressement du Resort auprès du public français.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:02

3 pages sont consacrées à la "nouvelle génération" dans le magazine GALA sortie aujourd'hui !
C'est un numéro spécial 3D ( toutes les images sont en 3D! Vendu avec une paire de lunette en carton!)
Le reportage consacre 3 pages à des acteurs-animateurs photographiés avec les personnages de la nouvelle génération!
Le 3D est assez sympa!

media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 77291c
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:05

ahhh interressant!!
http://bellattitude.skyrock.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) media - Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:09

Merci de l'info BUBUZZ ! Smile
Je trouve ça à la fois original et très surprenant qu'un magazine comme Gala s'intéresse de la sorte à Disneyland Paris pour un shooting, si j'ai bien compris.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant