AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 15 Jan - 13:46

D'un autre côté, si la personne (et je parle de personne car il y a des adultes également extrêmement sensibles) est apte à supporter les accélérations de ToT, elle supportera je pense celles de Rock'n Roller Coaster.

Je pense aussi que les limitations de tailles sont là non seulement pour les harnais mais également pour tenir compte des aptitudes physiques moyennes des individus de cette taille (on croise plus d'enfants de 1m20 que d'adultes). J'en veux pour preuve l'évolution de la restriction de taille de Space Mountain (entre autre) qui est passée de 1m40 à 1m32 (même si les trains ont peut-être évolué, ce que j'ignore). Et la taille est plus facile à contrôler que l'âge.

Quoiqu'il en soit, le plus simple et le plus sur est encore d'avoir l'avis de son médecin (pas prendre forcément rdv rien que pour ça mais demander à l'occasion d'une visite médicale par exemple). Wink

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 15 Jan - 22:16

( Je l'ai fait à l'age de 6 ans, c'est vrai qu'au départ c'est blazant, on sait plus trop quoi penser... Mais apres en lui même le coaster est mou donc, ca va ..... )

( Avis personel encore une fois, je le precise )

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 15 Jan - 23:32

junior a écrit:
J'en veux pour preuve l'évolution de la restriction de taille de Space Mountain (entre autre) qui est passée de 1m40 à 1m32 (même si les trains ont peut-être évolué, ce que j'ignore).
Les trains sont les mêmes depuis 1995, seules les coques, les appuie-têtes/harnais et le système audio ont été changés. Wink C'est d'ailleurs là tout le problème de Space...

Changés les trains pour les derniers modèles plus légers et plus confortables améliorerais la qualité du ride mais je n'ose même pas imaginé le coût d'une telle commande de trains spécifiques à Space. What a Face

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 19:34

VII a écrit:
junior a écrit:
J'en veux pour preuve l'évolution de la restriction de taille de Space Mountain (entre autre) qui est passée de 1m40 à 1m32 (même si les trains ont peut-être évolué, ce que j'ignore).
Les trains sont les mêmes depuis 1995, seules les coques, les appuie-têtes/harnais et le système audio ont été changés. Wink C'est d'ailleurs là tout le problème de Space...

Changés les trains pour les derniers modèles plus légers et plus confortables améliorerais la qualité du ride mais je n'ose même pas imaginé le coût d'une telle commande de trains spécifiques à Space. What a Face

Pour info, le système audio n'a même pas été changé, la seule modification qu'il y a eu est une mise en place de basse sous chaque siège et des tweeters dans l'appuie-tête. Et pour la coque, on ne sait pas trop si elles ont été complètement changées ou alors "remodelées" (le design des coques est le meme qu'avant excepté la couleur, la suppression des logos sculptées DM sur le flanc des trains, et la suppression de la fausse "lanterne" sur le wagon de front).

Pour les trains, effectivement, Vekoma proposent de nouveaux modèles de trains beaucoup plus légers et surtout plus confortables, mais cela supposerait une refonte des coques et l'installation du crochet de pusher-car (Sous le 3ème wagon il me semble) et une adaptation pour implanter le système audio donc beaucoup trop couteux,

Pour les vibrations du Rock, elles sont quasiment inexistantes je trouve, quelques baffes par ci par là mais cela reste supportable. Et l'an prochain, notre Rock aura 10 ans (2002- 2012) et comparer son état par rapport à Space Mountain au même age (en 2005 donc)... Comment pouvons-nous l'expliquer cette primauté ?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
[M]ouse

[M]ouse

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:03

Bonsoir chèrs RNRCoastereurs. (la classe mon nouveau mot?) Langue

J'voulais savoir, quelqu'un connait t'il la playlist qui passe dans la queue : toutes les chansons qui passent avant d'enter au studio et même dehors, sous le hangars.
Je n'ai pus reconnaître qu'une seule chanson qui y est passé en toutes ces années.
(Adam's Song - Blink-182 pour les curieux écoutez ici)

Merci à celui qui répondra,
A bientôt In-Ride ! Very Happy
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:21

Discovery Mountain a écrit:
Pour info, le système audio n'a même pas été changé, la seule modification qu'il y a eu est une mise en place de basse sous chaque siège et des tweeters dans l'appuie-tête.
Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai oublier de précisé.

Et pour la coque, on ne sait pas trop si elles ont été complètement changées ou alors "remodelées" (le design des coques est le meme qu'avant excepté la couleur, la suppression des logos sculptées DM sur le flanc des trains, et la suppression de la fausse "lanterne" sur le wagon de front).
Je pense qu'elles on été démontées pour être repeintes et remodelées. Après tout c'est du matériau composite facile à travailler.

J'avais trouver une vidéo "making-of" ou on voyais les coques de Mission 2 en train d'être repeinte en atelier, mais je ne la retrouve pas.

Pour les vibrations du Rock, elles sont quasiment inexistantes je trouve, quelques baffes par ci par là mais cela reste supportable. Et l'an prochain, notre Rock aura 10 ans (2002- 2012) et comparer son état par rapport à Space Mountain au même age (en 2005 donc)... Comment pouvons-nous l'expliquer cette primauté ?
C'est parce que Space est un modèle unique, ultra compact, dessiné avec de plus anciennes technique et construit dans un dôme contenant des passerelles, escaliers, tunnels... La structure est donc amputée de la place qu'offre un terrain en extérieur classique. Il as fallu trouver une façon de gerer au mieux l'espace disponible en concevant des combinaisons et des formes de pylônes non-conventionnelles. Certains poteaux sont rattachés à d'autres ou sont utilisés plusieurs fois pour soutenir différents élements du batiment ou du parcours. C'est un veritable squelette ou presque tout est relié à tout !

On ne peut pas prévoir comment va se comporter une telle structure jamais construite auparavant dans le temps. Sur des modèles de séries (et c'est valable dans tous les domaines de l'industrie) on étudie le vieillissement des premiers modèles pour améliorer les suivants. Space est totalement unique, il souffre donc forcément d'altérations imprévues.

[M]ouse a écrit:
Bonsoir chèrs RNRCoastereurs. (la classe mon nouveau mot?) Langue

J'voulais savoir, quelqu'un connait t'il la playlist qui passe dans la queue toutes les chansons qui passent avant d'enter au studio et même dehors, sous le hangars.
Je n'ai pus reconnaître qu'une seule chanson qui y est passé en toutes ces années.
(Adam's Song - Blink-182 pour les curieux écoutez ici)

Merci à celui qui répondra,
A bientôt In-Ride ! Very Happy
Tu en as de la chance ! Je suis le fou qui a pris le temps de compilé toutes les musiques de la file de Rock. What a Face J'ai eu un pépin avec mon disque dur mais j'essaie de te retrouver ça. Smile J'étais également admin de la page Facebook de l'attraction avec des amis et j'avais uploader un lecteur Deezer avec toutes les musiques de l'attraction (queue et ride), là voici pour patienter. Wink.

Tour de Force Records

[M]ouse

[M]ouse

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:29

Excellent, tu me tiens au courant, je pourrais patienter avec cette playlist Deezer.

Un grand merci à toi.
Et pis, j'admire le courage que tu as pris pour faire ce travail. Vive Shazam, hien ! Langue
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:30

Eh non, j'ai été aider par quelques sites et des Casts Members pour retrouver le noms des titres. ^^

[M]ouse

[M]ouse

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:34

J'admire quand même, quand je les écoute, je me sens revivre, on s'y croirait ! Langue
Merci encore ! ^^
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 21:44

VII ta boite à MP frétille. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Barpau
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 16 Jan - 23:56

Il me semble que G-Force avait posté un lien vers un fichier ZIP qui les contenaient...Par contre je ne sais où est passé le post...

D'ailleurs dans cette playlist ne manquerait'il pas "Summer Breeze" du groupe Aphrodite ??? Avec un bon beat qui ,perso, me rappelle vraiment Rock'n Roller !

Et voici le lien du TOPIC sur DCP : http://disneycentralplaza.com/t5083-rock-n-roller-coaster-les-musiques-de-la-file-d-attente?highlight=tracklist+Rock+n+Roller
http://www.behance.net/valeran
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 11:52

junior a écrit:
D'un autre côté, si la personne (et je parle de personne car il y a des adultes également extrêmement sensibles) est apte à supporter les accélérations de ToT, elle supportera je pense celles de Rock'n Roller Coaster.
RNRC est l'attraction la plus intense du resort, même si tout se concentre sur les 15 premières secondes. Je la déconseillerais en-dessous de 8 ans. Les accélérations dans la ToT sont assez faibles et plus facilement supportables, puisque dans les descentes c'est tout simplement la gravité normale, et que ça ne doit pas violer bien haut dans les remontées non plus.
Le launch de RNRC n'est pas considéré comme super intense par les coasterfans (et c'est vrai), mais pour des non habitués ça dépote.

Y a pas de limites d'âge sur les coasters Disney ? BTM c'est 3 ans mais je ne sais plus pour les autres ?
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 14:26

C'est du rock "Summer breeze d'Aphrodite"???
Chaque fois que je l'entend je me pose cette question. scratch

By
                                                                     Minuit.
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 14:49

C'est une musique de la file d'attente.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signaturelynxmagic

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 56478884
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 15:53

Globule a écrit:
C'est du rock "Summer breeze d'Aphrodite"???
Chaque fois que je l'entend je me pose cette question. scratch

Diantre non c'est de la Drum'n Bass mais perso je trouve que ça colle plutot pas mal car le beat est vraiment sympa !
http://www.behance.net/valeran
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 16:00

@Maggie Simpson: les accélérations de la ToT paraissent plus supportable car dans le sens naturel de notre corps. Mais as-tu déjà essayé de lever les bras pendant les montées? Ou pire, à l'instant ou l'ascenseur remonte juste à la fin des descentes? Wink

Par conséquent, je ne suis pas sûr que RnRC soit beaucoup plus intense.
Bon en même temps je ne connais pas les chiffres, ce ne sont que des sensations, et surtout très, très personnelles...
Je vais aller me renseigner la-dessus... Smile

Et je ne savais pas qu'il y avait des limites d'âge... S'il y en a à BTM, il y en a sûrement à RnRC... Enfin j'imagine...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 18:37

Moi personnellement la Tot ne me fait plus beaucoup d'effet depuis que j'ai tenté le demarrage de Rock...

By
                                                                     Minuit.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 18:40

c'est peut-être moi qui suis bizarre alors... ^^

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan - 18:55

Mais non, ça dépend des gens, mon père est aussi de cet avis donc bon... ^^

By
                                                                     Minuit.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Jan - 20:54

Bonne nouvelle : la chanson Nine live est de retour sur le soundtracker rouge !

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Oawlv
Aladdin

Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Jan - 23:01

Je n'avais jamais fait cette attraction, étant donné que je n'avais jamais fait le parc Walt Disney Studios... Et je pensais avoir un truc du genre Space Mountain... Quelle erreur !

Je n'ai pas trop compris ce qui se passait, le démarrage m'a limite mis mal à l'aise, même si j'ai vu de la lumière et des effets de lumière ainsi qu'une fumée blanche le long du parcours. Au final, j'étais bien content que ça soit fini, et pourtant je n'ai jamais eu de problème dans Space Mountain, la Tour de la Terreur ou Indiana Jones... Bizarre ! J'ai essayé le jour-même Crush's pour la première fois, lequel m'a fait une drôle de sensation au début (fait pour la toute première fois, et en arrière en plus). Cependant je l'ai tout de même refait 3 fois après le premier "essai". Alors que Rock'n'Roller, je n'étais pas du tout partant pour le refaire tout de suite...

Je recommanderai donc la plus grande prudence aux gens qui veulent faire l'attraction, personnellement je ne sais pas si je la referrai lors de ma prochaine visite !
http://www.anaelallaire.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Jan - 23:32

Pourtant RNRC est beaucoup moins violent que SMM2.. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Wds2
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan - 8:21

PM Keeper a écrit:
Bonne nouvelle : la chanson Nine live est de retour sur le soundtracker rouge !
Le numéro 4 pour les pros Cool : méfiez-vous du lightshow en gare, il est parfois décalé.

Repérez le numéro à l'avant ou à l'arrière du train, sur une partie blanche entre les rails, c'est plus sûr.
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 29 Jan - 16:18

la partie blanche en question c'est l'essieu, il et inscrit en violet a coté des bumper ( gros boudin noir )

https://2img.net/r/hpimg11/pics/440261essieuravant.jpg

le numéro sur le bumper n'existe plus.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan - 9:15

Tiens y a 3 jours j'ai pu signé le certificat de décès du light show.Very Happy

Y a encore quelques lumières, mais c'est un peu comme quand on fait bouger une grenouille morte en la reliant à une pile.What a Face

Audio OK dans tous les trains, mais pouf plus de lumières... ai-je déjà eu RNRC à plus de 80% du show théorique ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant