AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 5:55

MErci bien pour cette Vidéo ! C'est drôle de voir le décalage entre l'interview "Five Soundtrackers, Five musics, Five Lightshow..." et aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 16:52

Globule a écrit:
Je crois que c'est un bug de carte mémoire comme tu dis, car ce serait en effet stupide de mettre la même bande son pour deux sountrackers. Wink

Depuis quand il y a des cartes mémoires sur les OBA des soundtracker ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 953922

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:06

Pas carte mémoire mais un truc dans le genre je pense. ^^

By
                                                                     Minuit.
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:15

Réfléchi si c'etais un problème audio il y en aurez tous simplement pas... Mais la c'est une autre musique a la place et elle a pas atterris toute seule dans l'OBA du train 4. Donc ce sont les monsieur de la maintenance show qui on remplacer la bande son. Wink
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 19:22

mr_technique a écrit:
Réfléchi si c'etais un problème audio il y en aurez tous simplement pas... Mais la c'est une autre musique a la place et elle a pas atterris toute seule dans l'OBA du train 4. Donc ce sont les monsieur de la maintenance show qui on remplacer la bande son. Wink

C'est exact sauf que c'est l'audio/video qui s'occupe des sound trackers.
Et puis pour reperer les trains il faut se fier uniquement au numero des trains le light show n'etant pas forcement ajusté au train.
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 21:02

Audio show =) video c'est inclus dans control commande. Wink
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Jeu 6 Jan - 23:49

Petit report du jour:

Train 5 (Bleu), excellent son, pas l'ombre d'un grésillement, des basses à en perdre mes plombages, ça gueule bien comme il faut ! Le show va un peu mieux, c'est un peu éparpillé mais c'est très convenable, plus de traces du matériel à LED aperçu début Décembre. Quelques scans dorment encore au sol mais il fait pas noir ! Fumée à profusion ! J'ai aperçu un panache de fumée blanche sur une machine alors je ne pense pas que le nouveau matériel "Stadium Hazer" soit utilisé.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Ven 7 Jan - 11:05

VII a écrit:
Petit report du jour:

Train 5 (Bleu), excellent son, pas l'ombre d'un grésillement, des basses à en perdre mes plombages, ça gueule bien comme il faut ! Le show va un peu mieux, c'est un peu éparpillé mais c'est très convenable, plus de traces du matériel à LED aperçu début Décembre. Quelques scans dorment encore au sol mais il fait pas noir ! Fumée à profusion ! J'ai aperçu un panache de fumée blanche sur une machine alors je ne pense pas que le nouveau matériel "Stadium Hazer" soit utilisé.

Effectivement les differentes lyres et machines à brouillard était en teste donc en location pour une durée indeterminé , esperons que ces testes soit concluant.
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 8 Jan - 16:30

Coucou ,
J'ai 12 ans je me r'appelle à mes 10 ans ( à disney) mon grand ma obligé à faire Rock'n'Roller Coaster
Ceci va tellement vite puis à la fin du tour je suis rester coincée Je ne voulais pas faire un 2° tour mais heuresement quelqu'un est venu à mon secoure !!
Smile La peur de ma vie mais je m'en suis remis depuis le tant Wink

Rolling Eyes

« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 8 Jan - 16:31

Mon grand frère*

Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Sam 8 Jan - 20:16

La petite Clochette a écrit:
Coucou ,
J'ai 12 ans je me r'appelle à mes 10 ans ( à disney) mon grand ma obligé à faire Rock'n'Roller Coaster
Ceci va tellement vite puis à la fin du tour je suis rester coincée Je ne voulais pas faire un 2° tour mais heuresement quelqu'un est venu à mon secoure !!
Smile La peur de ma vie mais je m'en suis remis depuis le tant Wink

Rolling Eyes

La petite Clochette a écrit:
Mon grand frère*

On ajoute aussi : "rappelle", "restée", "heureusement", "secours", "temps".

Bienvenue sur DCP.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Reivax10
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan - 17:41

Merci , je vais essayer de faire beaucoup mieux
Embarassed
Rolling Eyes

→ Alice in Wonderland.
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan - 18:20

Je les refait hier, j'ai même pas calculé le light show ou la musique j'avais les yeux fermés --' !! Mais punaise ce que sa fait extrêmement vite !! Je suis toujours aussi choqué par le démarrage !!

Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 425715

Tower of Terror <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 V3-512
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan - 22:35

Hier midi le train multicolore avait un son un peu faiblard, voire absent...
Par contre le train bleu fonctionnait parfaitement!

Les lumières avaient l'air OK.

Je me demande quand est-ce que j'arriverai à le faire avec tous les effets opérationnels...
Parce que jusque là, j'ai vraiment pas eu beaucoup de chance...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 13:31

Faut le faire juste après une réhab, mais DANS LA SEMAINE ! Very Happy

-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 14:22

En tous cas merci pour la vidéo Smile
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 15:25

Je sors tout juste de Rock, je suis dans l'Ultime bonheur de vous annoncer que Nines Lives est de retour ! :-D

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 090618052548278200
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 20:04

Si vous êtes fort observateurs vous remarquerez que quelques luminaires LED trainent dans le gravity. ^^

Ils sont similaires à ceux ci histoire vous donner une idée :
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Mac301wash

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Barpau
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 20:26

Mika a écrit:
Si vous êtes fort observateurs vous remarquerez que quelques luminaires LED trainent dans le gravity. ^^

Ils sont similaires à ceux ci histoire vous donner une idée :
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Mac301wash

Ouep ce sont les mac 101 et mac 350 entour de chez martin , ça donne un très bon rendu dans le gravity ça remplit bien l'espace.
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 20:33

Raaah mais elles y sont ou elles y sont pas ? Very Happy

Si elles y sont y a intérêt qu'elles fonctionnent dans les 2 jours à venir !

Nous avions aussi aperçu avec Demonium des MAC 350 (avec les gobos) pendant les tests début Décembre.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Martin-mac-350

Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 20:34

C'est une impression ou alors la musique est de plus en plus basse dans l’attraction ???

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 20:38

VII a écrit:
Raaah mais elles y sont ou elles y sont pas ? Very Happy
Ben j'étais accompagné par un ami qui les a vues aussi, donc bon. ><
Béné Pooh a écrit:
C'est une impression ou alors la musique est de plus en plus basse dans l’attraction ???
Dans la gare c'est très fort déjà.
Ensuite cet aprem j'ai eu le train 5 qui diffusait sa bande son respective, et c'était très bien. Un son très propre et assez fort pour être entendu mal grès des voisins gueulards. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Barpau
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 10 Jan - 21:23

Je crois bien que si mes souvenirs sont bon, SCOOTER utilise des Led dans ses concerts: