| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Jan - 5:55 | |
| MErci bien pour cette Vidéo ! C'est drôle de voir le décalage entre l'interview "Five Soundtrackers, Five musics, Five Lightshow..." et aujourd'hui... |
|
| |
mr_technique
Messages : 56 Localisation : Dans le ciel Inscription : 06/08/2010
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
mr_technique
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Jan - 17:15 | |
| Réfléchi si c'etais un problème audio il y en aurez tous simplement pas... Mais la c'est une autre musique a la place et elle a pas atterris toute seule dans l'OBA du train 4. Donc ce sont les monsieur de la maintenance show qui on remplacer la bande son. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Jan - 19:22 | |
| - mr_technique a écrit:
- Réfléchi si c'etais un problème audio il y en aurez tous simplement pas... Mais la c'est une autre musique a la place et elle a pas atterris toute seule dans l'OBA du train 4. Donc ce sont les monsieur de la maintenance show qui on remplacer la bande son.
C'est exact sauf que c'est l'audio/video qui s'occupe des sound trackers. Et puis pour reperer les trains il faut se fier uniquement au numero des trains le light show n'etant pas forcement ajusté au train. |
|
| |
mr_technique
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Jan - 23:49 | |
| Petit report du jour:
Train 5 (Bleu), excellent son, pas l'ombre d'un grésillement, des basses à en perdre mes plombages, ça gueule bien comme il faut ! Le show va un peu mieux, c'est un peu éparpillé mais c'est très convenable, plus de traces du matériel à LED aperçu début Décembre. Quelques scans dorment encore au sol mais il fait pas noir ! Fumée à profusion ! J'ai aperçu un panache de fumée blanche sur une machine alors je ne pense pas que le nouveau matériel "Stadium Hazer" soit utilisé. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 7 Jan - 11:05 | |
| - VII a écrit:
- Petit report du jour:
Train 5 (Bleu), excellent son, pas l'ombre d'un grésillement, des basses à en perdre mes plombages, ça gueule bien comme il faut ! Le show va un peu mieux, c'est un peu éparpillé mais c'est très convenable, plus de traces du matériel à LED aperçu début Décembre. Quelques scans dorment encore au sol mais il fait pas noir ! Fumée à profusion ! J'ai aperçu un panache de fumée blanche sur une machine alors je ne pense pas que le nouveau matériel "Stadium Hazer" soit utilisé. Effectivement les differentes lyres et machines à brouillard était en teste donc en location pour une durée indeterminé , esperons que ces testes soit concluant. |
|
| |
La petite Clochette
Âge : 26 Messages : 43 Localisation : Tarn et Garonne Inscription : 07/01/2011
| |
| |
La petite Clochette
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 8 Jan - 16:31 | |
| Mon grand frère* « Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ? Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. » → Alice in Wonderland. |
|
| |
Reivax
| |
| |
La petite Clochette
| |
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Jan - 18:20 | |
| Je les refait hier, j'ai même pas calculé le light show ou la musique j'avais les yeux fermés --' !! Mais punaise ce que sa fait extrêmement vite !! Je suis toujours aussi choqué par le démarrage !! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Jan - 22:35 | |
| Hier midi le train multicolore avait un son un peu faiblard, voire absent... Par contre le train bleu fonctionnait parfaitement!
Les lumières avaient l'air OK.
Je me demande quand est-ce que j'arriverai à le faire avec tous les effets opérationnels... Parce que jusque là, j'ai vraiment pas eu beaucoup de chance... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Jan - 20:04 | |
| Si vous êtes fort observateurs vous remarquerez que quelques luminaires LED trainent dans le gravity. ^^ Ils sont similaires à ceux ci histoire vous donner une idée : |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Jan - 20:26 | |
| - Mika a écrit:
- Si vous êtes fort observateurs vous remarquerez que quelques luminaires LED trainent dans le gravity. ^^
Ils sont similaires à ceux ci histoire vous donner une idée :
Ouep ce sont les mac 101 et mac 350 entour de chez martin , ça donne un très bon rendu dans le gravity ça remplit bien l'espace. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Jan - 20:33 | |
| Raaah mais elles y sont ou elles y sont pas ? Si elles y sont y a intérêt qu'elles fonctionnent dans les 2 jours à venir ! Nous avions aussi aperçu avec Demonium des MAC 350 (avec les gobos) pendant les tests début Décembre. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Jan - 20:34 | |
| C'est une impression ou alors la musique est de plus en plus basse dans l’attraction ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Jan - 20:38 | |
| - VII a écrit:
- Raaah mais elles y sont ou elles y sont pas ?
Ben j'étais accompagné par un ami qui les a vues aussi, donc bon. >< - Béné Pooh a écrit:
- C'est une impression ou alors la musique est de plus en plus basse dans l’attraction ???
Dans la gare c'est très fort déjà. Ensuite cet aprem j'ai eu le train 5 qui diffusait sa bande son respective, et c'était très bien. Un son très propre et assez fort pour être entendu mal grès des voisins gueulards. ^^ |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Demonium
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 11 Jan - 9:49 | |
| - Fiz' a écrit:
- Je sors tout juste de Rock, je suis dans l'Ultime bonheur de vous annoncer que Nines Lives est de retour ! :-D
Donc samedi je ride le train 4 en boucle pour compenser ses 7 mois d'absence. |
|
| |
|