| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 8 Sep - 16:07 | |
| J'aime bien même si je préfère le visuel de ma vhs (la première, sortie en 1998). Par contre, je ne comprends plus, sur le dvd de Taram il y a marqué "Walt Disney" et non pas "Disney". Ils nous font quoi là ? Un coup c'est Walt Disney, un coup c'est Disney! Faudrait savoir... (même si ce n'est pas d'une importance capitale) |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 8 Sep - 17:14 | |
| Vous savez bien que les visuels sont susceptibles de changer avant la sortie... Ce genre de détail c'est typiquement ce qui peut être modifié dans les dernières versions. Et puis tous les autres pays se sont pliés au "Disney"... |
|
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 8 Sep - 17:16 | |
| Ouais, là franchement c'est le mystère total. Peut-être qu'un jour nous aurons une explication valable. Même si j'ai de plus en plus l'impression que c'est au pif maintenant l'inscription "Walt Disney" ou juste "Disney" sur les jaquettes. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 16:14 | |
| La même jaquette de Taram mais en meilleur qualité (postée par Lucky): Je ne comprends toujours pas la présence du "Walt" (bien que ça m'arrange) et je ne suis pas fan du "édition exclusive" écrit sur la tranche,j'ai toujours trouvé que ça faisait tâche.
Dernière édition par Tokin le Jeu 9 Sep - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 16:58 | |
| - Rhino a écrit:
- J'aime beaucoup cette jaquette ! Le bandeau "Edition Exclusive" est plutôt simpas je trouve.
Ce n'est pas le bandeau qui gène, mais l'"édition exclusive" écrit sur la tranche. Je trouve pas ça super beau non plus d'ailleurs... |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 17:26 | |
| Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 18:25 | |
| - Lucky a écrit:
- Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal.
Merlin avait subi une réédition avec ce fameux boitier or non ? Peut-être qu'aux sorties prochains des grands classiques des années 80/90 ( Tarzan...) cette collection reviendra alors, le temps d'avoir plusieurs titres. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 19:48 | |
| Bon... On a maintenant la jaquette définitive de Taram, qui sort le 06 Octobre. Celle, l'oficielle j'entend, de La Belle et la Bête devrait suivre, non? |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 9 Sep - 20:34 | |
| Jolie jaquette en tout cas, mais vu que je possède déjà le film dans l'ancienne édition je ne sais pas encore si je vais acheté la nouvelle pour la remplacer (je ne l'avais pas fait pour Oliver par exemple). Hugo, Merlin je l'avais acheté avec un fourreau mais je ne me souviens pas s'il avait été édité avec le boitier or |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Sep - 8:47 | |
| - Lucky a écrit:
- Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal.
Bien d'accord! Mais quelle idée d'avoir lancer ces boîtiers complètement inutiles... Surtout pour abandonner l'idée après quatre éditions! |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Sep - 11:32 | |
| - phoebus a écrit:
- Bon... On a maintenant la jaquette définitive de Taram, qui sort le 06 Octobre. Celle, l'oficielle j'entend, de La Belle et la Bête devrait suivre, non?
Tout ce qui sort de chez Disney est officiel, par contre pour savoir si c'est la jaquette définitive c'est une autre histoire, et on est jamais sûr avant de l'avoir entre les mains (voyez les visuels du premier Clochette par exemple...). Pour La Belle et la Bête, à ce que j'ai pu voir, il n'y aura pas de bandeau édition diamant sur la "jaquette papier" du boitier. Pour le fourreau je ne sais pas. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Sep - 18:40 | |
| Belle jaquette !! Mais Baruchel est méconnaissable. J'aimerais bien qu'il y ait Monica Belluci sur la jaquette française. |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Sep - 18:46 | |
| Et bien moi je ne suis pas de votre avis ! Je trouve cette jaquette vraiment hideuse frollant gravement avec l'incompétence. On dirait une jaquette de DCOM quoi ! Les couleurs sont juste immondes et pas du tout en raccord: le bleu criard de l'arrière plan avec un contour rouge très moche et un logo devenu jaune poussin alors qu'il était beaucoup mieux en métalisé. L'espèce de poussière de fée est aussi très mal venue.
Il y avait vraiment matière à faire beaucoup meux et j'espère que les visuels des éditions BD simple et DVD seront de meilleures réalisations.
Dernière édition par Lucky le Ven 10 Sep - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 12 Sep - 9:41 | |
| - Lucky a écrit:
- Et bien moi je ne suis pas de votre avis ! Je trouve cette jaquette vraiment hideuse frollant gravement avec l'incompétence. On dirait une jaquette de DCOM quoi ! Les couleurs sont juste immondes et pas du tout en raccord: le bleu criard de l'arrière plan avec un contour rouge très moche et un logo devenu jaune poussin alors qu'il était beaucoup mieux en métalisé. L'espèce de poussière de fée est aussi très mal venue.
Il y avait vraiment matière à faire beaucoup mieux et j'espère que les visuels des éditions BD simple et DVD seront de meilleures réalisations. On ne peut plus d'accord avec toi, cette jaquette est hideuse! Il lui ont fait quoi au héros, ils lui on mis des coussins sous ses vêtement pour qu'il paraisse aussi gros???? Je vous rappel que dans le film il est à la limite de l'anorexie... Et ce chien? Quel intérêt de foutre le chien sur la jaquette! Sans parler des couleurs bien flashy et du kaméhaméha... Risible! |
|
| |
|