AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 6:26

Puisque tout le monde se ligue contre moi... Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 224944 j'accepterai cette couleur rouge je n'ai pas le choix... par contre pour Volt , même dans le combo blu ray + dvd original, il n'y a pas de copie digitale ( et tant mieux j'en ai pas besoin)

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 11:50

Mickey88 a écrit:
par contre pour Volt , même dans le combo blu ray + dvd original, il n'y a pas de copie digitale ( et tant mieux j'en ai pas besoin)
Volt sera une ressortie du film tandis que le Drôle de Noël de Scrooge en sera à sa première sortie, l'édition est donc mise aux normes.

C'est comme la Princesse et la Grenouille et la Belle et la Bête. Le premier film est sorti la première fois avec la DC mais le deuxième, qui était une réédition (certes nouvelle sur le BD) n'a pas ce disque ce qui est normal, les Copies Digitales ont été créées il n'y a pas longtemps. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 11:58

Merci Hugo pour ton explication bom

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 19:06

J'étais curieux de savoir si l'Espagne avait droit à l'édition prestige (DVD + livre) de la Belle et la Bête, comme ils ont eu droits pour les autres sorties (Pinocchio, La Belle au bois dormant, Blanche Neige, Les 101 Dalmatiens, Le Livre de la jungle...).

Bref, effectivement ils auront bien cette édition dès le 3 Novembre :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Labellaylabestialujodvda

Ma curiosité m'a alors poussé à savoir à quoi ressemblait leur édition de 2002, la voici donc :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Bellabestiadisneycolecc... à comparer avec ce que nous avons eu en FranceLes jaquettes des futurs Disney - Page 9 Betbet2002

C'est dommage!
https://www.chroniquedisney.fr/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 19:23

Quel dommage qu'elle ne sorte pas chez nous, elle est bien plus réussie ! Sad

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191116Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191115Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191120Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191117Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191118Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191119Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 20191121
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep - 22:20

zfin a écrit:
Ma curiosité m'a alors poussé à savoir à quoi ressemblait leur édition de 2002, la voici donc :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Bellabestiadisneycolecc... à comparer avec ce que nous avons eu en FranceLes jaquettes des futurs Disney - Page 9 Betbet2002

C'est dommage!
Sauf que l'édition collector française était identique à celle-ci. En fait le visuel de droite est celui du fourreau, alors que le visuel de gauche est celui du digipack contenu à l'intérieur. D'ailleurs voici comment il était une fois ouvert:

http://www.dvdpascher.net/bestof/search_pack.php?dvd_ref=3953

P.S: j'ai d'abord essayé de poster uniquement les images, mais comme ca ne marchait pas j'ai préféré mettre directement le lien du site. Neutral

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Signature_jackstellington
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep - 7:57

The Pumpkin King a écrit:
Sauf que l'édition collector française était identique à celle-ci. En fait le visuel de droite est celui du fourreau, alors que le visuel de gauche est celui du digipack contenu à l'intérieur. D'ailleurs voici comment il était une fois ouvert:

http://www.dvdpascher.net/bestof/search_pack.php?dvd_ref=3953

P.S: j'ai d'abord essayé de poster uniquement les images, mais comme ca ne marchait pas j'ai préféré mettre directement le lien du site. Neutral

En fait, je me suis trompé d'images quand j'ai posté. Si le digipack interne était le même, le fourreau était différent.
En fait, je voulais savoir si le précédent coffret contenait une piste française, ça aurait donc pu être le cas de l'édition actuelle... mais je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Belafour
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep - 9:12

Après avoir cherché un peu, visiblement la version espagnole de l'ancienne édition collector ne contenait que l'espagnol et l'anglais; je pense que ca sera également le cas pour la nouvelle. Quant au fourreau, il était en fait identique au visuel du digipack qui était bel et bien le même que celui de la version française.

https://2img.net/r/ihimizer/img138/4394/bybva4.jpg (image trouvée sur Google)

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Signature_jackstellington
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct - 20:37

Les jaquettes de "Martin se la raconte", détail intéressant en Blu ray ils ont mis le film Cars avec !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Martinw

Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct - 21:56

Euh.... et le Blu Ray seul ? Je dis ça car j'ai deja Cars...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct - 22:03

Roger Rabbit a écrit:
Euh.... et le Blu Ray seul ? Je dis ça car j'ai deja Cars...

Il n'y en aura pas.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 0:44

c'est nul!!!
j'ai deja le blu-ray CARS aussi !!!! rhooo!
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 7:19

Bon, eh bien, s'il y a une piste audio française sur le blu-ray anglais ou allemand, il sera peut-être bon de s'y intéresser, pour éviter un énième rachat du blu-ray de Cars...

Je ne comprends pas pourquoi Disney France prend à ce point ses distances avec Disney USA depuis quelques temps : nous n'aurons pas droit à un combo pour l'Apprenti Sorcier, Clochette, Fantasia et Fantasia 2000... ni à l'édition 4 disques pour le Drôle de Noel de Scrooge... mais, en revanche, ils nous forcent à acquérir un combo pour Cars/Cars Toons. Pas très cohérent, tout ça. Depuis le lancement du programme Disney Studios Privileges, je n'achetais plus mes DVD en Angleterre ou Allemagne, et j'attendais leur sortie en France (par exemple, j'aurais bien aimé avoir le DVD anglais de Taram, avec VF, mais j'ai attendu l'édition française pour obtenir des points privileges)... mais là, je ne vois pas l'intérêt de l'édition française.
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 8:55

Il s'adaptent seulement au public français... A mon avis s"ils arrêtent les combo en France c'est qu'ils ne devaient pas se vendre si bien que cela (contrairement aux USA).

Les français sont peut être de nature mon prévoyante : ils ont un lecteur DVD donc ils n'achètent que des DVD, ou ils ont un lecteur BrD et n'achètent que des BrD.

Quant au combo Cars + Martin, il ne s'agit pas vraiment d'un combo mais plutot d'un "coffret" réunissant deux films Blu-Ray, et là Disney France est plutot indépendant de Disney USA.

Et puis j'imagine que Disney France était opposé à sortir un Brd seul de 38 min à 20€. Le bon compromis était le coffret... Mais c'est sûr que pour ceux qui ont déjà Cars c'est pas très interressant comme démarche.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 8:57

D'autant qu'il y avait d'autres combinaisons possibles, outre un DVD+Blu-Ray, Disney aurait pu proposer le Blu-Ray des Courts Métrages de Pixar, en combo avec celui de Cars Toon...
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 9:27

Pourquoi est-il marqué "Chef-d'Oeuvre" sur la jaquette et non Diamant?

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
DoctorJo

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 9:42

phoebus a écrit:
Lucky, je ne suis pas de nature pessimiste, et de toute évidence, celle ci est la définitive:
La précédente fut mise en ligne courant printemps. De plus, si vous comparez, vous pouvez voir certaines améliorations: des couleurs plus sombres, un recadrage autour de Belle et la bête, Belle sur la tranche.
Bref, ne soyons pas polémiste.

ben nan c pas l'officiel - car sur celui en vente (acheter ce matin) c'est pas "edition diamant" et sur la tranche c'est "Big Ben" Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Icon_wink Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Icon_smile
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 9:49

Un énième erreur dans les éditions française ou déjà la fin des éditions Diamant en France ?

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 87274712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:00

Décidement ratage complet niveau les deux grosses sorties de fin d'année, entre les Fantasia presque sans bonus, et la belle et la bête version redoublée et pour le blu-ray sans l'inscription edition diamant... Bref vivement que l'année se termine et que sortent les éditions, je l'espère, non baclées de Alice au pays des Merveilles, Bambi et Le Roi Lion !!
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:09

Je viens d'aller à Leclerc où ils les ont reçus aussi mais je n'ai pu le prendre...les fourreaux complètement abîmés !! Mais que se passe t'il en ce moment avec les sorties vidéos Disney dites moi Madame Irma ?? j'attends donc mercredi, j'irai voir ailleurs...

phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:11

Je suis vraiment trés déçu...
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:12

C'est bien déroutant tout cela..je regarde quelquefois ma collection, je me dis ironiquement : quelle homogénéité !

Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:29

Que se soit un oubli, je ne pense pas... "Diamant" ou "chef d'oeuvre", l'un était de trop et il fallait choisir. La classification "classique", "chef d'oeuvre", "grand classique" étant maintenant bien ancrée dans le catalogue français, j'imagine que c'est cela qui a penché en la faveur du second. Il faudra attendre la sortie de Bambi pour être fixé.

Maintenant ce n'est qu'une inscription, ça n'entache absolument pas la qualité du produit.

J'avais remarqué quelques fautes d'orthographe et de grammaire dans le petit résumé au verso. J'espère que c'est corrigé depuis...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 10:46

n'importe quoi cette edition non diamant !
et le beandeau rouge n'a même pas d'utilité !!! grrr
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct - 11:07

Franchement c'est du grand n'importe quoi... Evil or Very Mad Le seul titre de la Collection Diamant serait donc Blanche-Neige ? Et bin, en espérant que le Roi Lion fasse parti de cette collection parce-que là faut crier au suicide.. Mad
https://www.instagram.com/finding.hugo/

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant