AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:05

Oh, la dernière anecdote est magnifique cassiopee !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 10:50

merci !!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_biggrin
c'est vrai que de voir des CM aussi gentils c'est ce qui fait la magie du parc !!!
une année nous avions emmener ma petite soeur (a l'epoque elle venait de prendre 6 ans) et elle voulait absolument faire le labyrinte d'alice
pour ceux qui connaisse ils savent que parfois il et trés difficile de retrouvé la sortis!!!
nous voici donc en fin d'aprés midi et surtout pas trop de guest dans l'attraction et nous commençons a tourner, au bout de 10 min ma soeur qui commençait a etre trés fatigué c'est assis sur un petit mur on attend un peu et nous voici reparti et la miracle !!! la sortis (on commençait un peu a desesperer Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_biggrin )

on passe le portail et on decide de s'asseoir 5 min pour faire le gouter et la le drame ma soeur n'avait plus son sac !!!
on lui demande mais il est ou ton sac??? et la elle nous répond : " il etait trop lourd je l'ais laissé sur le mur !!!
-le mur??? mais quel mur ???
-mais oui le mur dans la foret !!!"

arrrggghhhh le fameux mur dans le labyrinte !!!

retour au pas de course a l'attraction la on explique au CM de l'entrée la situation :
elle a apellé 2 colegues et nous voici repartis dans le labyrinte, c'est terrible comme tous ce ressemble !!! en plus on était presque sur de pas le retrouvé ce sac surtout qu'on venait d'acheté PanPan (le lapin de bambi)
au bout d'une demi heure de recherche on a finalement retrouvé le sac et le lapin!!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_lol
on a insisté pour donner quelque chose au 2 CM qui nous on aider mais il nous on répondu que le sourire de la petite etait le plus beau cadeau!!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_redface

mais parfois il y en a aussi qui sont pas toujours sympa je me souviens d'une de mes visites en mars et il pleuvait beaucoup
j'était avec ma meilleur amie et nous croisons un CM en costume pirate en plaisantant je dit a mon amie : " il est tranquille si il a soif il n'as qu'a baisser une pointe de son tricorne et a boire"
je sait pas ce qui il y avait de mechant mais il nous a fusillé du regard et il et parti en grognant que nous etions que 2 idiote !!!
sur le coup on a été trés surprise mais ensuite on a explosé de rire
ce n'est pas lui qui nous aurait gaché notre journée !!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_biggrin
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:16

cassiopee a écrit:
il me la donné en me disant kil dirai kil la perdu
j'ai toujours ce foulard et sa reste un de mes plus beau souvenir

Une vraie pièce de costume c'est collector...!
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:34

Que de sourires en lisant tout cela !! Pour ma part cet été, près de woody's roundup ... Une femme à son mari montrant le théâtre :

- C'est quoi la dedans ?!
L'homme répond : - un spectacle avec des Cows Boys et des indiens ...

!! Euuuh ... J'ai précisé "Goofy Summer Camp" !! sans les cows boys ni les indiens ! Je me suis retenue de rajouter "on est pas à la mer de sable tout de même" !! enfin ils m'ont fait rire avec leurs indiens !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:42

Entendu aujourd'hui dans la file d'attente de Star Tours :
-" C'est quoi le nom du robot qui est avec R2D2 ?"
-" Ba, c'est M6PO..."
(L'abus de télé est dangereux pour la santé !)

Et aussi lors d'une rencontre personnages/guests, une petite fille va voir la belle-mère de Cendrillon (la marâtre) qui était accompagnée de ses deux filles (Drizella et Anastasia) :
-(La petite fille) Madame, je peux vous parler ?
-(La marâtre) Oui, biensur.
- J'ai vu Cendrillon aujourd'hui.
- Ah bon ? Et comment vas-elle ?
- (D'un ton très sérieux)Ba, bien !
- Tu la trouves belle Cendrillon ?
- (Avec un grand sourire) Ouiiiii !
- Mais mes filles aussi sont belles ?
- (La petite fille laisse couler un silence de 5 secondes, et très gênée dit : ) Oui...

Sur le moment, c'était très drôle ! Pauvre petite fille qui par peur de la marâtre n'a pas osée dire "non" ! Comme quoi, les enfants ils sont à fond dans les histoires !

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Reivax10
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:13

Moi l'autre jour j'ai bien aimé, j'étais avec une amie, et elle s'arrête aux toilettes au niveau de l'entrée de frontierland, moi je m'assoie au niveau du chameau, et là, et je vous jure que c'est vrai, il y a une nana, elle voit un cast, habillé en costume donc, passer le balais par terre.Jla vois, elle le regarde de loin au début, elle s'approche et elle lui fait "Escusez-moi vous travaillez ici ??" ! J'étais morte de rire ! J'aurais voulu répondre à la place du cast "non non, il aime bien justevenir ici pour faire le ménage ça l'occupe" !! lol
Mais bon lui a été gentil il lui a juste dit "oui"
Des fois, les gens sont bizarres !
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 0:40

On a beau porter un costume qui ne prete pas a confusion et qui indique clairement qu'on travaille à Disney, en plus de notre nametag, mais les gens ont systématiquement besoin d'etre rassuré

généralement j'leur dit "non non je porte un pyjama et j'viens à Disney 5 fois par semaine" quand on me pose cette question Laughing , mais un simple "oui" aussi parfois.

Sacrés guests !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Img
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 1:12

J'en ai une excellente anecdote d'une collegue, un peu simplette!
Un couple de guest s'approche d'elle et gentillement demande :
"bonjour nous souhaiterions voir le spectacle du roi lion, ou se situe t 'il?"
et ma collegue avec un grand sourire, et sincérité :
"ba au théatre Mogador a Paris!!"

Moi j'explose de rire, les guests genés ne s'attendaient pas a cette réponse, et moi aussi gené je leur repond :
"sinon vous avez plus près, a Videopolis dans Discoveyland!"
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 13:02

le show du roi lion a repris ?! je pensais que Place a la danse à Discoveryland durait jusqu'a début Novembre et qu'ensuite, le Roi Lion reprendrait sans doute sa place au Videopolis.

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_surprised

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Img
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:54

Non cette anecdote remonte a l'année derniere et malheureusement le roi lion n'est toujours pas revenu
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:23

Salut,

J'ai une petite anecdote, que je viens de poster dans le sujet sur les anecdotes concercant les pannes (dans la partie sur DLP), mais je me suis dit qu'elle pouvait aussi bien être ici Smile. Désolé alors pour ceux qui l'auraient déjà lu.

C'était en avril dernier, pendant les vacances de Pâques. J'étais avec mon Popa (il a beau dire que c'est pour les petits, il s'éclate comme un fou rabbit ) et on faisait la queue pour Big Thunder Moutain. Bref, on avait pris les fastpass et même avec, on s'est tappé dans les 40min d'attente. Pas surprenant, je sais que BTM est une attraction très populaire.

On avait pas pu faire BTM de la journée, à cause du monde et à cause de cette forte afluence, on a eu les fastpass pour 21h30... alors qu'on les avait pris à 12h00 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 153419

Bref, on arrive au CM qui nous place (désolé pour le jargon que je n'ai pas encore totalement acquis) et là je vois une personne aldute qui se déplace avec des béquilles. Elle avait beaucoup de mal à se déplacer et à s'installer dans le wagon et deux CM ont du l'aider à s'installer. Au moment de prendre ses béquilles pour les mettre à ses pieds, un des CM lui demande s'il ne préfère pas les laisser là. Il aquiesce et lui donne ses béquilles.

Là, le train part, normalement. Nous, on s'avance pour attendre qu'un wagon revienne... mais l'attente fut anormalement longue. On nous prévient qu'il y a un problème technique (One-O-One, c'est ça ? Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 153419 ) et que, on doitt partir... Imaginez alors la tête de ces centaines de personnes qui faisaient la queue depuis plus de 40min... avec beaucoup de mal les CMs ont réussi à nous faire dégager (façon de parler ^^)...

Et c'était rigolo de voir les gens dehors, sur la montagne au milieu du lac attendre debout que les CMs viennent les chercher...
Mais là, y'a eu comme un déclic... et cette personne qui ne pouvait -sûrement- pas se déplacer sans béquille ? Comment a-t-elle fait ? Neutral

...

Je n'ai pas eu la réponse, mais si quelqu'un l'a, je serai bien content de savoir comment cette personne a bien pu faire !

Ah, et du coup... j'ai pas pu faire BTM de la journée... Rolling Eyes
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:25

j'ai lu toutes ces anecdotes j'avou que j'ai bien rigolé , effectivement les guest seront toujour si étonants
benitof

benitof

Masculin

MessageSujet: Mickey!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:38

Bonjour, fan de disney et des coulisses, j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une sorte de "visite" de tout ce qui est coulisse, grand curieux, et grand interéssé de coulisse de spectacle, j'aimerai rencontré des CM qui font les personnages Disney...ça fait 2 fois que j'attend à la fin du show de la fête de Mickey, pour voir par où ressortait Mickey, et après un bon 1/4 d'heure, une fille d'environ 1m50 ressort de la scene de central plaza, accompagnée d'un mec et d'un sac poubelle, en me doutant qu'elle devait jouer Mickey...voilà, en fait j'aurai voulu savoir s'il était possible de parler avec ses CM là qui font les personnages...je retourne à DLP les 22 et 24 novembre prochain...je précise que c'est un rêve de voir l'envers du décor...
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:06

pour ma part, en décemebre 2008, la petite soeur de mon meilleur ami,s'est littéralement cassé une côte à la sortie du parc, en se cognant contre.......une poubelle, celle juste après le tapi roulant....maintenant on en rigole, mais bon ... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_wink
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:33

aie !!! comme elle a du souffrir !!!

moi je ne compte plus le nombre que j'ai vu s'étalé a la sortie de ces tapis qui ne vont pourtant pas vite !!!
une guest en particulier en mini jupe et talon haut Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_mad bref le talon ces coincé juste entre le tapis et la barre avant de sortir
le talon ces cassé et elle a fait un vol plané digne de buzz l'éclair lol j'vous explique pas le fou rire dés le matin 9h Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_biggrin

comme j'aurais voulu la recroisée dans la journée et voir comment elle s'en était sortis avec sa chaussure cassé mdr Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_razz

ICI  
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 9
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:36

mdr, oui les talons pour disney c'est à éviter quand même, lol, bah sur le coup elle a pas trop senti vue qu'elle était crevée, et qu'on était trempé (neige+pluie ce jour là) mais c'est le lendemain matin , elle avait un hématome, et 1 semaine après a passé une radio,et .... voilà,
maintenant quand on arrive au parc et que l'on voit les panneaux bleus au dessus des tapis, on rigole bien lol
DrGrey

DrGrey

Masculin
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:50

petite anecdote mimi d'une guest au chalet du pere noel.
Deux jeunes allemands (un gars et une fille, d'environ la 20 aine) venait faire qque foto dans les chalet ds les studios ...
Je leur demande donc de venir par ici faire une lettre au pere noel qui va leur répondre ... ...
Ils viennent, parle un peu de francais ... et commence leur lettre en francais, qui étai relativement correct.

Apres la fille m'explique, et écrit en meme tps sur la lettre, qu'elle ne connait pas tres bien le francais donc elle va finir sa lettre du pere noel en allemand ... je lui dit qu'elle fait comme elle veut mais que moi je ca m'embete car je ne pourrais plus lire ce qu'elle va demander (je ne comprend pas du tout l'allemand, et ne connais aucun mot) ...
Et la avec un grand sourire , me regarde le name tag et je vois apparaitre mon nom dans la liste ... et je lui demande ce qu'elle a marquer... elle me dit "bah je demande au papa noel des cour d'allemand pour toi, pour que tu puisse comprendre ma lettre car tu es tres gentil" ....
j'ai trouver ca adorable ...

Dr Grey
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 1:31

kikoo

alors dimanche nous étions au wds nous allons mangés au restaurants qui se trouve entre "armageddon" et "roch'n'coasters" me demandés pas le nom du restau mais a l'intérieur vous avez une partis peint et décorés sur le themes du film : "pirates des carraïbes"

donc nous étions en plein repas et la qui arrive ... : JACK SPAROW
ahlala le characteres étaits aussi beau que Johnny Deep et il imitait le personnages avec perfections !!!

j'ais pas pus m'empécher d'allés lui faire un énnnoooooorrrrme bisoux lol^^
mon frére qui m'accompagnait me demande de le prendre en photos avec jack et pendant que je la prend il lui pose la question :
(jack)"-c'est qui ?
(mon frere) - ma soeur !!!
- je te l'achete !!!
- si tu veux ^^!!!" (sympa pour moi mdr)

je rend l'appareil à mon frere et Jack me prend dans ses bras me sert contre lui et il me dit :
"-je t'ais achetés!!!
(moi)-c'est vrai ???!!!
- oui mais je te revends !!!
- c'est pas sympa sa !!! (sniff lol)
-attends il faut bien que je me fasse de l'argent !!!

un dernier calin (express) et il retourne avec les guests
je suis retournés m'asseoir avec des p'tit jack plein les yeux mdr
je le regardé s'occuppés des guests quand il vient vers notre table et se pose sur le gouvernail qui est juste à coté et la il prend les mêmes pose que dans le film
je l'ais mitraillés avec l'appareil photos en me disant que j'aurais aimés être miss swan !!! lol

sa vas faire 3 jours mais je m'en suis toujours pas remise mdr ^^

ICI  
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 9
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 21:18

Salut, alors moi je ne suis pas cm (ce serait dur a mon age) mais j'ia quand meme une annectode de la derniere fois que je suis allé sur le resort:

Aprés etre sorti du studio 1 un gars, qui avait l'air pommé, me demande:
Lui:- Bonjour jeune homme, sais tu ou ce trouve PM (et dire qu'ya des cm pour ca)
donc moi je lui explique que c'est dans l'autre parc et je lui dis le chemint puis les détails et la il me regarde éttoné puis me dis
Lui:- et ben dis donc t'en sais toi, tu devrait devenir directeur du parc j'te le dis.
Moi: - Euh... bah merci Shocked
Apparemment pour ce monsieur c'était surnaturel de connaître les parcs sans aucun dépliant
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 21:59

Un copain qui était avec sa famille dans un certain endroit du Disneyland Parc. Une famille qui arrive derrière et après 10 minutes d’attente, le père lui demande : Heuuuu, c’est bien cette attraction ? Et mon copain qui répond : Monsieur, ceci c’est le bureau des passeports annuels ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Icon_lol
http://dlpboa.com/forodisney/
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 14:45

Une petit enfant (4 ans environ) a interpellé un cast member de Pirates des Caraïbes par "Oyez, Oyez moussaillon". Le cast member a répondu la même chose.
J'ai bien rigolé Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:07

benitof a écrit:
Bonjour, fan de disney et des coulisses, j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une sorte de "visite" de tout ce qui est coulisse, grand curieux, et grand interéssé de coulisse de spectacle, j'aimerai rencontré des CM qui font les personnages Disney...ça fait 2 fois que j'attend à la fin du show de la fête de Mickey, pour voir par où ressortait Mickey, et après un bon 1/4 d'heure, une fille d'environ 1m50 ressort de la scene de central plaza, accompagnée d'un mec et d'un sac poubelle, en me doutant qu'elle devait jouer Mickey...voilà, en fait j'aurai voulu savoir s'il était possible de parler avec ses CM là qui font les personnages...je retourne à DLP les 22 et 24 novembre prochain...je précise que c'est un rêve de voir l'envers du décor...

Tout le monde voudrait...
Mais non, à moins de travailler pour Disney, on ne peut pas voir les coulisses Neutral
ultraom27

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 13:40

Et honnêtement, à part le Costuming et le bâtiment Imaginations, vous ne ratez pas grand chose Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 153419
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 19:13

ultraom27 a écrit:
Et honnêtement, à part le Costuming et le bâtiment Imaginations, vous ne ratez pas grand chose Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 153419

Pour le costuming il sera définitivement hors du trajet du Tram, non?
(Désolé pour le hs...)
ultraom27

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:18

Je crois que oui, mais je laisse répondre aux spécialistes car j'avoue ne rien comprendre aux divers changements de cette attraction... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 44340

Cependant, le fait de se promener dans les allées du costuming en voyant tous les accessoires, costumes, chemises, gilets, est un vrai plaisir et privilège que j'ai chaque matin Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 29 340646

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant