| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 5 Aoû 2009 - 9:17 | |
| - nathy a écrit:
- j'en ai entendu une bonne, de source sûre, qui vaut que je revienne faire un petit tour ici ( en plus elle est courte) :
la semaine dernière il y a eu une plainte à city hall qui était une première : un handicappé s'est plains que le niveau d'eau des toilettes handicappés ( je ne sais pas pour quel endroit exactement) était ... trop haut ! et qu'il avait eu les coucouniettes qui avaient trempé dedans ! city hall a contacté les personnes concernées pour vérification. apparament, le niveau d'eau était normal... mais personne n'a osé vérifier le niveau des coucouniettes du monsieur !!!! En même temps, je le comprends... L'eau des toilettes et très haute. C'est assez flippant ! D'ailleurs, je m'arrange toujours pour aller aux WDS |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 5 Aoû 2009 - 14:00 | |
| - LuCaS a écrit:
- Yen a une, mais il prefere parler durant toute la matinée du secret professionnel et du harcellement sexuel, pour finir par une toute petite partie sur l'histoire de l'entreprise...
En france nous avons une superbe tradition comparée a ici... Enfin si ils pouvaient parler du secret professionnel un peu plus ici aussi, je ne serais pas forcément contre lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 6 Aoû 2009 - 1:28 | |
| - LuCaS a écrit:
- florida a écrit:
sinon près du hub, c'est bien ici le parc, ils sont où les jeux? C'elle la on me la faite je sais pas combien de fois..."Where is the rides ?" Dans la série, au niveau de l'entrée Frontierland : "What is Thunder Mesa ? -That's the town we're in, it's been built in 1860 and it's named because of the... -it is not a game ? -no, that's the story of the place" Le guest m'a tiré une tronche d'enterrement et est parti... Faites du show hein... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 6 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Le guest est le seul apte à juger s'il a raté sa visite ou pas... Il n'y a pas qu'une façon unique d'apprécier le parc. Mais c'est vrai qu'en tant que CM, il faut apprendre à discerner quels guests peuvent interagir avec le show qu'on peut faire, et quels guests veulent juste un renseignement rapide et concret. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 8 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Ai bien aimé ce guest qui avant-hier, lors de son passage à l'entrée de DLP, s'est légèrement énervé que je lui demande de passer son passeport annuel dans le tourniquet pour qu'il puisse re-rentrer dans le parc, alors qu'il voulait rentrer en n'exhibant que son tampon (inutile lorsque l'on a un PA, en passant), et m'a soutenu que "avant" on n'avait qu'à montrer le tampon sous la lampe pour passer. Ce que j'ai évidemment nié, puisque ce n'est pas la réalité, mais ça n'a pas empêché ce jeune guest de prétexter que c'est parce que je ne travaillais pas là à l'époque et que je n'y connais rien en général (plus de six ans que je suis à la billeterie, c'est pas très agréable quand même, tiens!). Donc j'ai dit "Oui". J'allais pas le contrarier, hein... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 12 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Il y a quelques jours alors qu'un guest parlant un anglais douteux me demande si j'ai besoin de monnaie parce que ça l'arrangerait de s'en débarasser... "It's as you wish... -How do you know I'm jewish ?" " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 13 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Un jour de grand froid en plein hiver à Fantasyland, mon père a remarqué qu'un gant d'un des CM avait un énorme trou. Il a commencé à faire genre il s'inquiétait pour lui, s'il n'avait pas trop froid etc... Le CM répond "non, ça va", mais faisait pas plus attention que ça à nous, sauf que mon père a commencé à lui demander s'il devait payer ses gants lui-même, vu que Disney n'avait plus de sous etc... Là le CM est trop rentré dans le jeu, et c'était très drôle "Mais oui vous comprenez, c'est pas facile tout les jours, Disney c'est une petite entreprise familiale, on doit tous se cotiser pour entretenir les attractions..." |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 17 Aoû 2009 - 15:39 | |
| ahhh quel bonheur ce topic, je me suis bien marré encore. les guests sont magique. moi je me rappel d'un histoire trop mimi un papa et son fils( 5ans ) me demande un renseignement, mais le telephone du papa sonne, il s'excuse dit a son fils c'est mamie et repond a l'appel. le papa explique a sa mere qu'is sont a disney et demande au petit si il veut parler a sa mamie. le petit bien sur prend le telephone et la premiere chose qu'il dit: mamie tu sais ce que j'ai fais, j'ai fais du vaisseau spatial. la mamie a du dire c'etait un manege? le petit: non! mamie j'ai volé dans le ciel on a été tres tres vite. la mamie demander si il avait eu peur. le petit: bah non mamie je suis grand maintenant. bon forcement apres ca j'ai discuté avec le petit, et il m'a fait voyagé avec sa façon d'expliquer les choses. Compte inactif |
|
| |
tigroux44
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Il etait une fois une guest qui vener manger un Hot-Dog ognions/lardons au casey's corner accompagner de son fils. Une fois avoir eu sa commande et d'avoir bien mange le hot-dog entier et venu se plaindre que le Hot-Dog ne corresponder pas a la photo sur le menu!!!Je cite:"Il y a plus de lardons sur la photo..."; Elle voulait se faire remboursser du Hot-Dog dans ces intestin.. Resultat ->>team leader qui lui a bien montrer qu'il y avait une petite ligne ecrit *Photo non contractuelle, et lui expliquant que si elle n'avait pas manger le hot-dog on lui aurait remboursser...bref, le team leader lui a offert une frite pour qu'elle nous laisse tranquille parce que cela faisait deja 15 minute qu'elle bloquer la caisse... Et au moment de partir son fils et venu s'excuser pour sa mere...MDDDRRRR Voilà a bientôt -----**Mickael**----- |
|
| |
Piixelle
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Meaux (77) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 25 Aoû 2009 - 17:16 | |
| Bah d'un côté je la comprend un peu ... sur la photo le Hot-Dog donne envie mais franchement quand on voit la tête du hot-dog qu'on nous donne. Hier j'en ai acheter un, la saucisse est à peine posé sur le pain et le pain se sépare en deux. Enfin la grosse mer*asse.
Sinon, je sais pas si c'est un anecdote mais je suis mdr à chaque fois que j'y repense : Un jour, on a été à Space Mountain avec mon copain et son meilleur ami, pour rigoler mon copain lui a dit "Hey ! Je sais pas si t'as la bonne taille pour le faire !" et là, la CM lui as répondu "Et vous vous êtes sûre d'avoir la bonne taille ?" Mon copain s'est senti tout con et est parti, il n'a pas voulu refaire Space Mountain après tellement il a eu honte. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Piixelle
| |
| |
iTera
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 26 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Lors de mon dernier séjour, alors que je me lavais les mains dans les toilettes en face de BTM, j'ai surpris une conversation entre un père et son fils (qui devait avoir entre 6 et 8 ans), tout deux enfermés dans un bloc. La discussion très agressive à mon goût, portait sur le comportement du petit. En fait il était question d'un debriefing: "je t'interdit de pleurer, tu tape pas du pied, tu répond pas à ta mère...."(au fait était elle au courrant de ce tête à tête ? ) et j'en passe. Le père criait très fort et son language vraiment agressif, on eu raison de ma curiosité par peur qu'il ne s'emporte plus que de raison. Je me suis donc attardé au lavabo (mes mimines n'ont jamais autant brilées ). Lorsqu'ils sont sortis (bien 5 mn de débriefing), j'ai fait style d'arriver, et regardant le père, pour voir à quoi ressemblait la brute, celui ci m'a décoché un superbe sourire digne d'un ange. Je ne suis pas encore parent, mais j'èspère ne pas en être un avec autant d'hypocrisie. Le petit...lui regardait le bout de ses pieds et se souviendra des meilleurs moment à Disney (surtout celui des toilettes). Moralité....Vous les enfants, méfiez vous d'une invitation de papa aux toilettes !!! |
|
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 27 Aoû 2009 - 0:57 | |
| euhhhhh si le petit venais de faire 30 min de "je hurle pour me faire remarquer histoire que tout le monde me voit , et mes parents prenne la honte " il faut comprendre le papa avant je disait ," moi jamais jamais je ne gronderais mes enfants " mais maintenant j'ai vraiment changer mon avis sur la question moralité " les enfants ils sont jamais content " revenons au sujet lors d'une file d'attente au cruch coaster , un couple avec 2 enfants , donc un pleuré car il ne voulait pas montée , il a pleurais pendant 1H30 d'attente (je suis tres patiente avec les enfants qui pleure )les parents voulais pas demordre "arrete de pleuré tu va quand meme monté " arrive en bout vers les nacelle un cm dit a la maman " votre enfant a peur ne le monté pas " la maman a etait limité pas sympas , avec la cm , arrive un autre cm qui prend la toise ( il regarder la scene de l'autre coté) prend la toise et dit a la maman mais en plus "il et trop petit"donc il ne peut pas monté , les parents commence a s'enervé , et la , la cm d'une patiente , la fait gentilement sortir avec ses enfants , et le pere lui et monté dans la nacelle tres ravie , je pense que l'attraction en faite ba c'etait que pour lui qui la fesait . quand un de mes enfants a peur de montée je ne le monte pas point finale defois il a des parents qui n'on pas peur de montée leurs enfants dans des atraction qui ne sont pas , pour des enfants |
|
| |
Piixelle
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 27 Aoû 2009 - 10:41 | |
| C'est le problème de Crush, les parents voient Némo donc dans leur tête ça correspond à un truc pour enfant (bien que ce soit indiqué que c'est une montagne russe), j'ai déjà vu plein de parents forcer leur enfant à monter ou agresser le/la cm pour que le gosse monte alors qu'il a pas la taille. Les parents sont fou quand même ^^ |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 28 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Moi hier j'ai bien aimé ce qu'a dit un petit. On faisait la queue pour l'attraction de Peter Pan , et là il y a un petit qui arrive avec ses parents. Et il dit à sa mère , " mais maman Peter Pan il peut pas être là il est au défilé " En est fait la Parade était en cour . J'ai bien aimé c'était tout mignon =). |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 19 Sep 2009 - 14:42 | |
| une de mes annecdote remonte a quelque année (1994 si mes souvenir sont bon) j'était avec mon amie et nous faisions la queue pour "pirate des carraibes". nous étions bien sage pour une fois et la un CM qui c'était caché se plante devant nous avec un grand : aarrrggghhhh !!! je vous explique pas le bon de 15m ke j'ai fait et je lui ai sortis un : quel c*n !!!! a voix haute je me suis aussitot excusé il a enlevé sont tricorne et ma ajité les plumes sous le nez en disans : sa venait du coeur !!! tous le monde était mort de rire a commencé par mon amie et moi j'était trés trés rouge. aprés avoir fait l'attraction nous allons a la boutique et je vient pour acheté un foulard avec des tete de mort et la qui arrive : le CM il me reconnait et me decoche un immense sourire je m'excuse encore une fois de l'avoir insulté et il ma dit que ce n'était pas grave et il me demande si je vé acheté le foulard je lui répond oui car j'aimais bien celui kil portait il me la donné en me disant kil dirai kil la perdu j'ai toujours ce foulard et sa reste un de mes plus beau souvenir |
|
| |
|