| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 14 Juil - 23:13 | |
| moi j'ai un petit qui me demandais aujourd'hui si la fenêtre au dessus de la porte c'était ma chambre FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 19 Juil - 20:05 | |
| En parlant de phantom je me souviens y'a environ un an...Me mère et moi embarquons et le cast rabaisse notre "barre" et là ma mere me sort "Dis donc il a vraiment la tète de l'emploi cleui là" (en reférence a la tété qu'il fesait et a son jeux scénique) ,le Cast a du l'entendre car 2 secondes il déboule de derrire de Doom Boogie et fait peur à ma mère ! Bref elle s'en souviens toujours et sais qu'il faut défoit garder se qu'on pense pour soit ! ^^ Moi je dis Bien joué le Cast ^^ |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Juil - 12:29 | |
| Les joies du Ticketing. Deux personnes âgées avant-hier veulent bénéficier du tarif sénior.
- Oui, vous avez une carte d'identité? - On a pas l'air assez vieux? - ... Je vois crois mais j'ai besoin d'un justificatif. - (montrant sa carte à distance) Voilà, voilà. - Passez la moi s'il vous plait, j'ai besoin de faire une copie. (passe la carte en marmonnant, je pars faire la photocopie, et reviens) - Qu'est ce que vous avez fait là? - Une photocopie justifiant votre age pour vous accorder la réduction. - (le vieux hors de lui) Ah NON NON NON! Vous les américains on vous connait! - (la vieille approuve) Ça oui, on vous connait! - Monsieur, sans justificatif, je ne peux pas vous accorder cette réduction. - Vous n'avez pas le droit! Vous les Américains alors! Rendez moi ça! - La copie ne sert qu'à justifier votre age. Elle est détruite ensuite, on ne l'envoie pas à la CIA. - C'est ça. Rendez moi la photocopie. - Dans ce cas vous paierez plein tarif. - Oui et voilà, comme ça ils nous font payer plus cher! (je découpe la partie photocopiée, la lui rend et jette l'autre partie blanche au recyclage) - J'ai bien vu que vous avez gardé quelque chose! - Mais c'est un papier blanc !!! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Juil - 13:23 | |
| - Pep' a écrit:
- Les joies du Ticketing. Deux personnes âgées avant-hier veulent bénéficier du tarif sénior.
- Oui, vous avez une carte d'identité? - On a pas l'air assez vieux? - ... Je vois crois mais j'ai besoin d'un justificatif. - (montrant sa carte à distance) Voilà, voilà. - Passez la moi s'il vous plait, j'ai besoin de faire une copie. (passe la carte en marmonnant, je pars faire la photocopie, et reviens) - Qu'est ce que vous avez fait là? - Une photocopie justifiant votre age pour vous accorder la réduction. - (le vieux hors de lui) Ah NON NON NON! Vous les américains on vous connait! - (la vieille approuve) Ça oui, on vous connait! - Monsieur, sans justificatif, je ne peux pas vous accorder cette réduction. - Vous n'avez pas le droit! Vous les Américains alors! Rendez moi ça! - La copie ne sert qu'à justifier votre age. Elle est détruite ensuite, on ne l'envoie pas à la CIA. - C'est ça. Rendez moi la photocopie. - Dans ce cas vous paierez plein tarif. - Oui et voilà, comme ça ils nous font payer plus cher! (je découpe la partie photocopiée, la lui rend et jette l'autre partie blanche au recyclage) - J'ai bien vu que vous avez gardé quelque chose! - Mais c'est un papier blanc !!! t'aurais du lui dire que de toute facon la photocopieuse garde tout en memoire et qu'une copie avait deja ete transmise a la CIA, au FBI, et aux pompes funebres |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Juil - 17:56 | |
| Pooh, t'as vraiment eu cette réflexion là de la part de la dame ??? Keep the smile comme on dit, mais là j'imagine que c'est pas simple ... Pfff, ça me dégoute ! Les anecdotes de nathy sont super, j'espère qu'il va y en avoir une suite encore, car j'adore "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Pooh
| |
| |
Pep'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Juil - 21:17 | |
| - Pep' a écrit:
- Les joies du Ticketing. Deux personnes âgées avant-hier veulent bénéficier du tarif sénior.
- Oui, vous avez une carte d'identité? - On a pas l'air assez vieux? - ... Je vois crois mais j'ai besoin d'un justificatif. - (montrant sa carte à distance) Voilà, voilà. - Passez la moi s'il vous plait, j'ai besoin de faire une copie. (passe la carte en marmonnant, je pars faire la photocopie, et reviens) - Qu'est ce que vous avez fait là? - Une photocopie justifiant votre age pour vous accorder la réduction. - (le vieux hors de lui) Ah NON NON NON! Vous les américains on vous connait! - (la vieille approuve) Ça oui, on vous connait! - Monsieur, sans justificatif, je ne peux pas vous accorder cette réduction. - Vous n'avez pas le droit! Vous les Américains alors! Rendez moi ça! - La copie ne sert qu'à justifier votre age. Elle est détruite ensuite, on ne l'envoie pas à la CIA. - C'est ça. Rendez moi la photocopie. - Dans ce cas vous paierez plein tarif. - Oui et voilà, comme ça ils nous font payer plus cher! (je découpe la partie photocopiée, la lui rend et jette l'autre partie blanche au recyclage) - J'ai bien vu que vous avez gardé quelque chose! - Mais c'est un papier blanc !!! LOL J'adore t'étais à quel guichet ? Y'avait qui avec toi ? Tu t'es retenu de rigoler comment ? |
|
| |
Pooh
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Juil - 10:19 | |
| - Pep' a écrit:
- Oui, vous avez une carte d'identité? - On a pas l'air assez vieux? - ... Je vois crois mais j'ai besoin d'un justificatif. - (montrant sa carte à distance) Voilà, voilà. - Passez la moi s'il vous plait, j'ai besoin de faire une copie. (passe la carte en marmonnant, je pars faire la photocopie, et reviens) - Qu'est ce que vous avez fait là? - Une photocopie justifiant votre age pour vous accorder la réduction. - (le vieux hors de lui) Ah NON NON NON! Vous les américains on vous connait! - (la vieille approuve) Ça oui, on vous connait! - Monsieur, sans justificatif, je ne peux pas vous accorder cette réduction. - Vous n'avez pas le droit! Vous les Américains alors! Rendez moi ça! - La copie ne sert qu'à justifier votre age. Elle est détruite ensuite, on ne l'envoie pas à la CIA. - C'est ça. Rendez moi la photocopie. - Dans ce cas vous paierez plein tarif. - Oui et voilà, comme ça ils nous font payer plus cher! (je découpe la partie photocopiée, la lui rend et jette l'autre partie blanche au recyclage) - J'ai bien vu que vous avez gardé quelque chose! - Mais c'est un papier blanc !!! Excellent! Je suis mdr! |
|
| |
Phyona
| |
| |
Pep'
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Juil - 19:14 | |
| - Cobain a écrit:
- Pep' a écrit:
- J'ai bien vu que vous avez gardé quelque chose! - Mais c'est un papier blanc !!! Excellent! Je suis mdr! Je n'imagine même pas ce pauvre guest quand on lui a tamponné la main à l'encre invisible à la sortie du parc. Il a du faire une attaque en pensant qu'il devait s'agir d'encre RFID. Ah, ces Américains... - Akarui Kibuno a écrit:
- J'adore t'étais à quel guichet ? Y'avait qui avec toi ?
Vendredi, j'étais au seul et unique Guichet à boulets. Si seulement il n'y avait eu que les vieux, mais... J'ai aussi eu la famille aux enfants qui rapetissaient. Le plus jeune est passé en 2 minutes de 4 ans à 2.5 ans, en passant par " 3 ans et un jour soyez sympa." - Mais il est né quand? - Le 23 mai. - Hier, ce n'était pas le 23 mai, Madame. Nous sommes aujourd'hui le 18 juillet. - Ah mais non (pointant son deuxième enfant) c'est toi le 23 mai! - Mais non Maman, je suis né le 08 novembre! (la mère le flingue du regard) - Et sinon, vous êtes sure que ce sont bien vos enfants ? Et celle qui m'a traité de "pas sympa" parce que je venais de lui offrir une deuxième journée gratuite mais que son enfant de 5 ans devait payer quand même. Après ça, j'ai encore eu de nombreux boulets, mais de seconde catégorie. Il y a des jours comme ça... - Pooh a écrit:
- Si ça marche, mets une petite note (mais je pense qu'avec cette recherche, y a plein de noms qui vont sortir )
Je ferais de mon mieux. |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Juil - 20:20 | |
| Il se passe quoi si c'est son anniversaire ? Le parc offre l'entrée ?? Et puis de toute façon la femme était coincée je pense qu'il fallais demander une pièce d'identité non ? Quoique les enfants en bas âge n'ont pas de pièce d'identité. I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 22 Juil - 9:06 | |
| - sully_fan a écrit:
- Il se passe quoi si c'est son anniversaire ? Le parc offre l'entrée ??
Non, évidemment, mais quand un gamin passe de 4 ans 1/2 à 3 ans, puis à 2 ans 1/2, c'est normal de demander sa date de naissance pour essayer d'y trouver le vrai du faux, les gens ont jamais la rapidité d'esprit d'inventer une "bonne" fausse date. Sans compter les fois où le gamin tout fier la dit à haute voix, alors que la mère est en train de se retenir de lui en mettre une!! |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| |
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 22 Juil - 9:38 | |
| - Citation :
- J'ai aussi eu la famille aux enfants qui
rapetissaient. Le plus jeune est passé en 2 minutes de 4 ans à 2.5 ans, en passant par "3 ans et un jour soyez sympa." MDR C'est tellement cliché j'adore ! J'imagine très bien la tête de la maman.... Les paranos anti-ricains sont pas mal non plus... Il doit t'en falloir du courage,Pep' , enfin ça fait des bonnes anecdotes à partager ^^ Je les lis depuis un moment.... elles sont vraiment à mourir de rire ! Vraiment envie d'y travailler LOL ! |
|
| |
Phyona
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 22 Juil - 15:14 | |
| Moi j'ai une petite anecdote, je sais pas trop si elle vient ici, c'était lors de la parade, je suis au premier rang pour une fois, je devais avoir quoi, 13-14 ans et je faisais déjà au moins 1 métre 70. Et la je fais un grand coucou à tout les characters qui passe, et voici venir les 3 hyennes du roi lion. Je leur faire un grand coucou, et elles me repondent... Avant de se jeter en avant vers moi dans un élan j'ai réculé et j'ai bousculé les gens derriere moi, j'crois même que j'en ai fait tomber Comme quoi les characters sont méchants, très, très méchants ... |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007