| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 21 Nov - 14:33 | |
| Moi mon souvenir de perle est la mienne en tant que guest ... N'ayant pas eu l'occasion de venir à DLP avant mes 18 ans, je me suis retrouvé donc first timer à pratiquement 19 ans. Après la route (6 h) et une journée au parc, j'étais bien sûr, crevé. Il faisait nuit et bien décidé à profiter jusqu'au bout, je m'embarque seul dans Blanche Neige (mes parents en étais au gouter...). Juste derrière un petit de 4 ans et sa grand-mère. Pris par la fatigue, je commence à penser a autre chose que Blanche Neige et les scènes ce succèdent ...mon esprit divague ... jusqu'au fameux "miroir à la sorcière" (vous voyez ce que je veux dire ?) : lorsque la reine se retourne et est transformée, je m'attendais tellement pas à ça que j'ai hurler comme un fou ... à 19 piges ! Le fou rire des gens dans les wagons !!! La honte pour moi ... mais le plus mignon, c'est le petit garçon de 4 ans qui me dit avec un air grave : faut pas avoir peur, c'est pour de faux !!! |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 21 Nov - 17:50 | |
| - happyseb69 a écrit:
- Moi mon souvenir de perle est la mienne en tant que guest ...
N'ayant pas eu l'occasion de venir à DLP avant mes 18 ans, je me suis retrouvé donc first timer à pratiquement 19 ans.
Après la route (6 h) et une journée au parc, j'étais bien sûr, crevé. Il faisait nuit et bien décidé à profiter jusqu'au bout, je m'embarque seul dans Blanche Neige (mes parents en étais au gouter...). Juste derrière un petit de 4 ans et sa grand-mère.
Pris par la fatigue, je commence à penser a autre chose que Blanche Neige et les scènes ce succèdent ...mon esprit divague ... jusqu'au fameux "miroir à la sorcière" (vous voyez ce que je veux dire ?) : lorsque la reine se retourne et est transformée, je m'attendais tellement pas à ça que j'ai hurler comme un fou ... à 19 piges ! Le fou rire des gens dans les wagons !!! La honte pour moi ... mais le plus mignon, c'est le petit garçon de 4 ans qui me dit avec un air grave : faut pas avoir peur, c'est pour de faux !!! Lol pas mal, bon jte rassure j'ai eu peur aussi à blanche neige mais à l'épisode des arbres dans la foret pour presque les memes raisons ^^ I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 30 Nov - 19:24 | |
| Hi hi, j'adore ton anecdote, happyseb69! ^^ Aujourd'hui, au moment de faire embarquer des guests à Buzz, je vois que les précédents passagers ont oublié quelque chose dans une des navettes: 15 ou 20 dosettes de Nutella piquées au petit-déjeûner, et sûrement tombées de leur poche! C'est bizarre, ils ne sont pas revenus pour les réclamer! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 30 Nov - 20:10 | |
| happyseb69, elle est toute mimi ton anecdote ^^. Et t'inquiète pas, à 19ans crier dans Alice n'est pas un crime Plume, c'est vrai que c'est une situation qui prête à sourire. De simple dosette de Nutella qui rendent les "kidnappeurs" presque aussi discret qu'un vol de grande envergure ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 3 Déc - 12:19 | |
| Deux petites annecdotes de la semaine dernière. En cours, devant moi, 2 étudiants parlent de Disney et d'où ils ont logé. La fille lui cite: Cheynne, New-York... mais l'autre n'est pas convaincu et sort: "Non, je dormais au Buffalo Grill"... Je n'ai pu m'empêcher de sourire: de un il a dormi au milieu des bisons, de 2 sur le grill de Buffalo (en plus c'est une chaîen de restaurants alors)! Il s'est retourné, se disant quand même que c'était bizarre comme nom, et m'a demandé... en fait il voulait dire le Séquoia POTC, une dame qui essaye de rassurer son enfant (environ 6ans) derrière moi. On passe devant la scène du combat d'épées entre 2 pirates et là: "Oh regarde, y a Zorro!". Et dans la ville, à gauche, au niveau de l'âne et des trois pirates chantant: "oh, un chameau!"... Quand même bien marrant! |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 3 Déc - 12:30 | |
| - *lilouw a écrit:
POTC, une dame qui essaye de rassurer son enfant (environ 6ans) derrière moi. On passe devant la scène du combat d'épées entre 2 pirates et là: "Oh regarde, y a Zorro!". Et dans la ville, à gauche, au niveau de l'âne et des trois pirates chantant: "oh, un chameau!"... Quand même bien marrant! Moi quelqu'un essayis de rassurer son fils pareil puis a un moment , le pere me tapotte sur l'epaule et me demande :vous vous appelé Baptiste ? ( ben oui je suis une star a POTC ^^) Je lui dit que oui. Puis il dit a son fils : tu voit il s'appelle comme toi et il fait l'attraction. Je sais pas trop si sa a convaincu le gamin lol |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 3 Déc - 14:24 | |
| Moi j'en ai une plutôt honteuse... C'était en octobre dernier je me trouvais pas loin d'indy (au niveau des grandes portes de bois. Et il y avait pleins de characters, Koda passe devant moi et nous serre, mes amis et moi, dans ses bras. puis nous rejoignons mon frère qui était un peu plus loin; après lui avoir raconté il a commencé a se moquer et a crier " My name is pedobear, my name is pedobear, my name is pedo pedo pedobear..." qui est une chanson sur les pedobears. Donc j'ai eu très honte parce que tout le monde nous regardaient et parce que il ne s'arrêtait pas. Mon grand frère est vraiment un boulet.... |
|
| |
ptitzack
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Lille Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 5 Déc - 17:25 | |
| J'en ai une qui a déjà été dite mais que j'ai vécu il y a 2 semaines : Dans Phantom Manor, au niveau de l'ascenseur, oulà là c'est l'ascenseur qui monte et qui descend comme dans la pub. (se référer à la pub de la tour) I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Sully_fan
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 7 Déc - 21:36 | |
| J'en ai une belle qu'un ami qui travaille à City Hall m'a raconté!
Mais comme je ne sais pas s'il y a un topic créée pour les plaintes et compliments, je le mets ici!
Alors, mon ami m'a raconté qu'une guest était venue porter plainte parce qu'elle avait laissé son chien au chenil, et que son pauvre toutou allait prendre froid et que le chenil n'était pas chauffé et que son "pauvre toutou" allait attraper froid!!!
Il avait pas de poil, le chien ou quoi ?!
Enfin, je ne sais pas trop si c'est une perle... mais en tout cas, je pense que les membres de spa vont venir m'engueuler mdr
En attendant, les prochaines... bonne soirée!
Ps : en fait, ils en disent tellement dans une journée que je les retiens plus à force! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 8 Déc - 18:07 | |
| - *lilouw a écrit:
- En cours, devant moi, 2 étudiants parlent de Disney et d'où ils ont logé. La fille lui cite: Cheynne, New-York... mais l'autre n'est pas convaincu et sort: "Non, je dormais au Buffalo Grill"... Je n'ai pu m'empêcher de sourire: de un il a dormi au milieu des bisons, de 2 sur le grill de Buffalo (en plus c'est une chaîen de restaurants alors)! Il s'est retourné, se disant quand même que c'était bizarre comme nom, et m'a demandé... en fait il voulait dire le Séquoia
Ah en effet, le Séquoia et le Cheyenne ressemblent à Buffalo Grill. |
|
| |
Sully_fan
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 6 Jan - 8:24 | |
| Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu quelque chose qui m'a fait sourire : en attendant devant les portes de Phantom Manor, un enfant voir BTM et demande à sa maman "maman, on le fera après le bus de la mine ???" J'ai trouvé ça adorable la façon dont il l'a dit...et puis ça m'a donné le sourire pour toute la journée Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Myssa77
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 6 Jan - 11:53 | |
| Les guests ont aussi le droit de poster ? Il y a deux mois de celà, j'avais été 3 jours et deux nuits avec ma famille à Disneyland. A la reception de l'hotêl, Pluto était de passage pour faire des photos avec les enfants. Mon petit frêre de 4 ans part en fait une. Mon beau-pére vient le récuperer et lance : Alors, il était gentil Dingo ? Et mon petit frêre : - Mais papa, c'est pas Dingo, c'est Pluto ! Inutile de vous dire la honte qu'il a eu devant tout les autres guest... |
|
| |
|