Accueilles anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marion

Féminin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:35

oué moi g vu une chose semblable, avec ma soeur on était assise sur la barrière de l'entrée Fastpass a BTM et un mec a profité ke le castmember soit occupé pour voler des fastpass dans un sac poubelle, mais pas discret le mec koi !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:27

Cet après-midi, une guest vient nous demander pour acheter des tickets à un guichet spécial qui n'en vend jamais (PES), alors que ma collègue était déjà occupé avec une autre personne (la politesse je vous jure).

Guest: "Tickets ??? Buy Tickets here ???"
Ma collègue qui est bilingue lui indique: "You can buy the tickets at the Guest Relations".

La guest (qui n'était pas anglaise d'ailleurs): "What... !?!"
CM: "Guest Relations"
Guest: "Speak English"
CM: !?! "Guest Relations, c'est Relation Visiteurs en Français !"

Nous on était en fou rire ^^

Prochains séjours - Next vacations
les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Gnome

Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 18:26

j'ai qu'une chose à dire, bravo pour ce post !!!

J'ai passé des heures à tout lire !
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:31

Loïc Potter a écrit:
Cet après-midi, une guest vient nous demander pour acheter des tickets à un guichet spécial qui n'en vend jamais (PES), alors que ma collègue était déjà occupé avec une autre personne (la politesse je vous jure).

Guest: "Tickets ??? Buy Tickets here ???"
Ma collègue qui est bilingue lui indique: "You can buy the tickets at the Guest Relations".

La guest (qui n'était pas anglaise d'ailleurs): "What... !?!"
CM: "Guest Relations"
Guest: "Speak English"
CM: !?! "Guest Relations, c'est Relation Visiteurs en Français !"

Nous on était en fou rire ^^
Françoise a les nerfs solides, heureusement! cat
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Georgia

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 14:11

Je n'ai pas eu affaire a ce guest mais ma collegue en guichet nous a raconte cette petite anecdote hier qui nous a bien fait rigole... Dans la serie ''Questions insolites et deroutantes'' !

CM : ''Voila donc vos tickets et votre recu, bonne journee a vous !''
Guest : Est-ce qu'on pourrait avoir un plan du Parc s'il vous plait?
CM : Je suis desolee, je n'en ai plus la. Vous en trouverez en dessous le pont dans le Parc !
Guest : Ah, et vous avez un plan pour trouver ce pont ??
CM : Shocked

Je ne sais plus ce qu'elle a repondu, mais quel fou rire Laughing
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:27

Et on as eu un jolie dessin en prime à l'office ^^

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 21:52

Petites histoires droles a prod 3 (toon studios)
-le 14 juillet dernier... une demonstration aerienne de vieux coucous au dessus de dlp... j etais au greeter de CARS et un guest francais vient vers moi tout excite...
G: C 'est la demonstration Pearl Harbor?!
Moi: oui, oui... dans 2 mins, ils lachent les bombes!

Hier...
toujours au greeter de Cars et en pleine digestion... Un guest francais se precipite vers moi et me demande :
G: Ca ne marche qu avec des pieces? (le greeter est une cabine telephonique qui fait tres bien illusion)
Moi: j accepte aussi les cartes bleues...

2 minutes plus tard... une guest francaise se jette sur moi tres enervee... un plan des parcs dans la main...
G: BON VOUS LES AVEZ MIS OU LES PIRATES????!!
(je ne vous detaille pas les postillons...)
Moi: au meme endroit depuis 16 ans... a Adventureland dans le park disneyland...
G: ah et on est ou la? au park asterix?!
Moi: non, non... aux walt disney studios, je peux vous montrer sur votre carte...
G: ok ok... ben merci... au revoir

Une collegue a tapis volants a du rendre un ptit service bizzare a un guest aux machines fast pass de l attraction...
et oui... le guest en question , pour obtenir ses fast pass, y avait introduit .... sa carte bleue!!!
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 1:49

Pour les borne fast pass j'ai deja vu des guest qui avaient mis un ticket de bateau mouche...

Sinon aujourd'hui j'ai ete transferer a la Cantina, au Santa Fe

Et pas mal d'anecdote...Enfin deux principalement.

La premiere des guest englais me dise "Gracias", sa femme me repond "il est francais pas espagnol"
"ha oui dans ce cas on dit "merci"
je prend la parole :
"Oui mais on est dans un hotel mexicain, donc on peut dire gracias"
"Mais vous etes francais"
"Oui, mais je peut vous parlez en espagnol si vous vouler"
"Ho non on ne comprend que l'englais, mais oui on a vu les chapeau mexicain et on a cru que vous etiez aussi mexicain"
"He non ce n'est que le theme de l'hotel"
(la grand mere) "moi je parle un francais courant"
(moi, reprenant en francais)"alors dans ce cas on peut parler en francais ensemble non ?"
(la grand mere, en englais) "Vous avez ensevelie ma reputation"
(les autres membre de la famille se sont bien moquer d'elle)

Sinon un peu plus tard dans la soiree j'ai eu une discussion avec des guest englais sur les difference de prononciation entre le francais et l'englais, en particulier le S final
"Thanck you [loucasse]"
"En faire, ca se prononce [luca] et pas [loucasse], en francais on ne prononce pas le s final"
"Mais pourtant vous dite bien [Parisse]"
"Et non en francais c'est [pari]"
"C'est comme jack, vous prononcer [jaqueu]"
"Oui parceque ca s'ecris pas pareil..."
abu

abu

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 1:37

Une perle américaine, attention ça vaut de l'or.

Bon on excusera le petit américain qui n'avait qu'une dizaine d'années et qui m'a demandé en voyant mon name tag, si j'habitais à Paris ou en France.
- Hum ... en fait Paris c'est en France, donc j'habite en France ET a Paris
- Mais c'est le même pays ?
- Humm.... en réalité Paris est une ville, et c'est la capitale du pays " France "

La soeur du petit se moquait de lui, même si elle même n'étais pas très sure non plus ...

Hier une collègue Québécoise me demande :
- Ohh... tu es de Paris ! Waaaa, et t'es de quelle ville de Paris ?
- .... Shocked... Pardon ?
-T'habites dans quelle ville à Paris ?
- .. bah en fait j'habite en France, dans la ville de Paris.

Pour ce coup je ne sais pas si c'est qu'elle commençait a fatiguer de faire 50 heures par semaines, ou si c'est qu'en québécois on dit ville pour dire arrondissement, ou si c'est qu'elle est vraiment demeurée ... mais bon je crois que beaucoup d'américains on un peu de mal avec le continent européen.

Voila pour mes deux plus grosses perles.
Si vous voulez un aperçu de WDW c'est ici http://picasaweb.google.fr/eddyouard
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 1:42

Heu, j'ai vu une émission à la télé y'a pas très longtemps et effectivement, si cela peut te rassuré, apparemment beaucoup d'américains ont du mal avec la géographie malheureusement.

Anciens séjours
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 19:25

Avant d'aller railler les Américains sur leurs connaissances géographiques, il faudrait aussi se demander combien d'Européens connaissent la géographie en dehors de l'Europe...

C'est facile de savoir placer le Canada et les USA sur une carte de l'Amérique du Nord... Mais si on les divise par Etats, c'est déjà moins évident. On va me dire, oui mais les Etats, ce ne sont pas des pays. Ok, alors qui sait placer les pays africains ou asiatiques sur une carte, ainsi que leurs capitales...

Conclusion de l'histoire : les Américains ne sont pas forcément nul en géographie, et bien que les Français aient une facheuse tendance à le croire, non Paris et la France ne sont pas le centre du monde. Tout le monde ne sait pas forcement où les situer, et encore moins à 10 ans.

Sinon pour rajouter une anecdote. Il y a deux jours au guichet:

- Vous voulez visiter un parc ou deux parcs ?
- Un jour.
(jusque là, c'est un classique)
- Oui, mais un billet pour un parc ou deux parcs ?
- (pointant vers les tourniquets de Disneyland) Celui-là. Il y a combien de parcs dans ce parc ?
- (essayant de m'adapter) Dans ce parc-là, il y a un parc, mais dans l'autre parc par contre, il y a un deuxième parc. Vous pouvez aller dans le parc de chacun des deux parcs, mais c'est à vous de choisir.
- On va faire un parc alors.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 19:31

Oh la réponse très embrouillante... mais c'est pas mal ^^

Personne ne raille les américains, mais dans le reportage, la France se situait en Australie par exemple.

Bien sûr, après je prend mon simple exemple, je suis incapable de placer correctement un pays d'Afrique et encore moins de savoir quel capitale correspond à quel pays.

Anciens séjours
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 20:10

Souvenir de mon séjour en mai
2 femmes, la mére et la fille dans la file d'attente de btm
la conversation portait sur la tot:

"Mais maman arrête de dire des c...ies, comment veux tu qu'il y ait un looping? "

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 23:52

Loïc Potter a écrit:
Et on as eu un jolie dessin en prime à l'office ^^

Y'a eu Raquel et moi, aussi.

Mais moi, mes dessins, sont moins bien.

Dans le dernier, je réduis une guest en poussière avec mes yeux rayon laser... faut pas chercher à comprendre... lol.
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 1:31

Anecdotes lors de ma derniere visite au parc :
Pendant la parade le soir(avant bougillumination ), une gosse de 6 ans sur les épaules de son père, muette pendant toute la parade et s'est emerveillée en voyant enfin son preferé , elle s'est alors mis à hurler et agiter la main : " Jafaaaar !!! Jaaaafaaar !"
J'espère que le character l'a entendu parce que ça doit pas arriver souvent mdr
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 5:29

Klo a écrit:
Pendant la parade le soir(avant bougillumination ), une gosse de 6 ans sur les épaules de son père, muette pendant toute la parade et s'est emerveillée en voyant enfin son preferé , elle s'est alors mis à hurler et agiter la main : " Jafaaaar !!! Jaaaafaaar !"

Voilà une future démocrate...
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:03

Klo a écrit:

Exellent! Laughing Ca me rappelle une anecdote qu'avait mit un DCPiste. Je me permets de la réecrir car c'était vraiment trop chou. Apparemment il y avait une petite fille à la parade, quand Aladdin est arrivé elle lui a criée "Aladdin je t'aime! Je t'ai en DVD!!" les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 53119
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:41

Hier en passant par le backstage de Tapis Volant (juste pour aller a Ima) je vois une porte qui s'ouvre et un gamin qui cour vers le backstage.. Apres je vois aussi le pére qui passe la porte en regardant son gosse... Au debout je pensais que le pétit voulait s'ecchapper mais je vois qu'il enleve son pantalon et il commence a se liberer.. euh voila quoi.. Moi et ma copine on a commencé par dire au monsieur qu'il y avait de toilettes juste a coté et le monsieur en nous regardant tout énnervé: "mais vous voulez qu'il se pisse dessous?"
argh j'étais trop ennerve!

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Disco2
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:55

les gents sont neuneu et irrespectueu
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 19:05

Ariel88 a écrit:
Hier en passant par le backstage de Tapis Volant (juste pour aller a Ima) je vois une porte qui s'ouvre et un gamin qui cour vers le backstage.. Apres je vois aussi le pére qui passe la porte en regardant son gosse... Au debout je pensais que le pétit voulait s'ecchapper mais je vois qu'il enleve son pantalon et il commence a se liberer.. euh voila quoi.. Moi et ma copine on a commencé par dire au monsieur qu'il y avait de toilettes juste a coté et le monsieur en nous regardant tout énnervé: "mais vous voulez qu'il se pisse dessous?"
argh j'étais trop ennerve!

la faut repondre "non juste dans des toilettes".
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 19:15

C'est clair que dès fois, ça doit être dur de se retenir face à des guest qui en font vraiment trop, et qui ne maitrise même pas leur propre enfant.
Arg .....

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:15

Pep' a écrit:
Avant d'aller railler les Américains sur leurs connaissances géographiques, il faudrait aussi se demander combien d'Européens connaissent la géographie en dehors de l'Europe...
|HS]peut être mais c'est pas l'image qu'ils se donnent d'eux même[/hs]
Sinon moi je rigole bien à chaque fois que je vais à BTM et que les gens continue à chercher l'entrée pour aller sur la montagne Laughing

Dernière édition par duck grievous le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:43, édité 1 fois
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:15

duck grievous a écrit:
Pep' a écrit:
|HS]peut être mais c'est pas l'image qu'ils se donnent d'eux même [/hs]

Excellente vidéo. ;-) Mais je persiste, j'en ai vu une dans Carambolages sur Arte, où l'on demandait aux Français de citer les pays limitrophes de l'Allemagne, et aux Allemands les pays limitrophes de la France. C'était pas brillant non plus. Fort heureusement tout le monde n'est pas aussi limité.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39

Et d'ailleurs au niveau des reponses aux questions que l'on pose, que cela soit Americains, Francais ou Pakistanais, si le but du reportage est de lmontrer les neuneus, si ils ont eu 100 reponse juste et 15 reponses fausses ils monteront les fausses.

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 15 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:53

certe je dis pas que nous sommes plus intelligent mais la logique veut que tu te renseigne un minimum sur ta destination (ca vaut évidemment pour tous le monde)
je sais plus qui a posté l'anecdote d'une perso qui cherché la tour eiffel à disney (comme beaucoup cherche versailles en plein paris).
Bon c'est vrai que quand on voit comment on se perd facilement chez mickey parfois , c'est pas encourageant

WDW - l'envers du décor

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant