| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric57
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 18 Juin - 20:03 | |
| J'ai travaillé au Café Hypérion l'an passé en stage de bts, j'ai donc tourné de la salle à la cuisine (je vais d'ailleurs au Lucky Nugget le 25 juin ). Un matin au comptoir, une collègue en caisse prend la commande d'une guest, et je reçois le ticket avec une commande toute simple, une bouteille d'eau. Seulement la commande ne convenait pas à la cliente, anglophone, qui m'expliqua sa commande, celle-ci avait commandé des frites. Ma collègue a confondu "bouteille d'eau" et "Potato", et sur le coup c'était terriblement mignon quand elle a compris son erreur et est devenue pivoine |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
kalia
| |
| |
kalia
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 24 Juin - 13:53 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Aller comprendre pourquoi, j'adore raconter n'importe quoi a mes clients... Peut être simplement parce que je n'ai rien a leurs dire au final. Ces derniers temps, c'est au moment ou il y a la musique d'anniversaire (assourdissante), j'invente un collègue qui aurait un appareil auditif, et qui aurait subit une journée remplie d'anniversaire avec cette musique qui rendrait sourd n importe quel rockeur !
autre petite anecdote que j'aime raconter, quand les gens me font la remarque "mais il y a des oiseaux !"
"oui, mais pour se débarrasser des oiseaux, on pensé mettre des chats, mais ensuite il aurait fallut des chiens pour chasser les chats, puis des ours pour chasser les chiens, puis des chasseurs pour chasser les ours, et ça nous coutait trop cher en vin rouge, donc on a préférer garder les oiseaux !" Y'en a des chats !!! on les voit le soir quand on est en close Manque les chiens maintenant |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kalia
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 28 Juin - 4:34 | |
| Dans la serie "les americain decouvre le monde", une superbe anecdote cet apremidi a EPCOT, au pavillon francais :
"En France vous parler un autre type d'englais avec un accent, c'est ca ?"
"Non on parle pas englais en france car on parle francais"
"Ho haaaaaaa bon ? Mais vous avez un autre alphabet alors ?"
"Non, non, c'est le meme alphabet mais pas la meme langue"
"Ha donc c'est un autre lengage mais avec les meme lettres, c'est bizare..."
(anecdote veridique, j'ai eu du mal a me contenir...) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 28 Juin - 13:52 | |
| je reviens de Walt Disney World, et dans la même série que Lucas: pendant tout mon séjour souvent des CMs nous ont demandé d'où on venait et pour certains faudrait ouvrir un Atlas un peu plus souvent... CM - "Hey guys! where are you from?" Nous - "Heya, we are from Paris" CM - "Nice! it's in Italy isn't?" Nous -"No, France! . Also the thing is, we are Cast Member from Disneyland Paris!" CM -"Oh My God! i was not aware about a Disney Park in Europe! so you guys have a Disney Park, in Paris, Italy?! that's amazing! Nous - doit pas y avoir de journée traditions aux USA... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
LuCaS
| |
| |
jokouno
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : esbly Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 6 Juil - 2:13 | |
| Pour continuer dans la série USA, un soir dans une boutique de WDW je présente mon passeport pour justifier de ma CB "You're french ? -Yes I am -Do you speak english ? -yes -oh my ! I did not know that french people could speak english..." (A noter que celle là s'est avérée récurrente pendant tout mon échange universitaire, on pardonnera donc la CM) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 12 Juil - 1:02 | |
| Bon c'est pas une perle mais y'a un guest qui m'a dit un truc marrant avant de monter dans un starspeeder à Star Tours: "Est ce qu'il y'a chewbacca dans le vaisseau avec nous? Parce que moi je suis allergique aux poils de wookies!" J'avoue que ca m'a bien fais marrer lol "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 22 Juil - 12:18 | |
| A Stitch Live! pendant la file d'attente il mette une vidéo comme quoi il faut sauver Stitch. Les portes s'ouvrent puis un père dit à son enfant "allez viens, il faut sauver Stitch" et son fils rétorque "Pourquoi faire?". J'étais morte de rire ^^ Sinon un jour je m'étais fait remballer par un CM lol. Il était genre 17h et on trouvait pas Crush donc j'ai demandé au CM d'Armaggedon. Enfin bon ca se voit que j'ai pas la notion du temps lol Moi (guest): Bonjour CM: BONSOIR (mdr) Moi: pourriez vous m'indiquer où se trouve l'attraction Crush's Coaster s'il vous plait ? CM: pardon? Moi (avec l'accent français mais jpensais pas non plus avoir massacrer l'accent anglais lol): Crush's Coaster CM: Ahhh (et lui avec son accent anglais) Crush's Coaster (et ca faisait un truc hyper bizarre) Bon après il m'indique et je lui dit merci et il répond "à votre service" lol C'est pas très marrant quand on raconte mais ma sœur c'est limite si elle se moquait de moi... Sinon pendant le trajet RER, y'a un petit qui a vu une grue et il a sorti à sa mère "maman, regarde, il y a une fusée" mdr |
|
| |
lozia
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 22 Juil - 15:51 | |
| Perso j'ai eu le droit à la question récurrente : par où faut-il aller pour se promener sur l'île ? (en montrant du doigt BTM) Et un jour où je sortais ma réponse habituelle en précisant que ce n'était pas possible en dehors de l'attraction, des guests se mettent à évacuer le ride... Le guest : "vous voyez, c'est bien possible !". L'explication est alors devenue bcp plus longue... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Chubidépréfleuris
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Toulouse Inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 28 Juil - 14:41 | |
| L'autre jour un guest a demandé à une de mes collègues où se trouvaient les toilettes fast pass ...c'est un peu le comble là!! Et une petite histoire un soir qui m'est arrivée à l'entrée de Buzz ,une femme vient me voir pour me poser des questions sur les attractions de Disco puis elle me demande "et Nemo (oui y a écrit Crush sur le plan mais bon...)vous savez par où je peux y aller?" "Oui il vous faut sortir du parc pour aller aux Studios et là c'est à droite .Par contre vous pourrez y aller demain parce que là il est 21h et c'est fermé" "Comment ça c'est fermé?Mais non j'ai acheté un billet pour aller dans les 2parcs moi!" "hum...oui mais les WDS ouvrent de 10h à 19h" "Mais j'ai un billet pour un jour..." Bref Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août . |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 29 Juil - 1:36 | |
| - Chubidépréfleuris a écrit:
- Et une petite histoire un soir qui m'est arrivée à l'entrée de Buzz ,une femme vient me voir pour me poser des questions sur les attractions de Disco puis elle me demande
"et Nemo (oui y a écrit Crush sur le plan mais bon...)vous savez par où je peux y aller?" "Oui il vous faut sortir du parc pour aller aux Studios et là c'est à droite .Par contre vous pourrez y aller demain parce que là il est 21h et c'est fermé" "Comment ça c'est fermé?Mais non j'ai acheté un billet pour aller dans les 2parcs moi!" "hum...oui mais les WDS ouvrent de 10h à 19h" "Mais j'ai un billet pour un jour..." Bref Ahah j'ai eu sensiblement la même chose mais à 18H20, une guest qui cherchait les studios, je lui indique le chemin depuis Frontierland "par contre dépêchez vous, vous avez 40 minutes -pourquoi ? -Le parc Walt Disney Studios ferme à 19H" et elle est en effet partie en courrant ! Du reste dans le best off des attractions inexistantes, on m'a demandé les Auto Tamponneuses (!!!) et l'attraction Barbie (?) Dans la série attractions des autres parcs, après Fantasmic l'année dernière on m'a demandé les maisons de Mickey et Minnie Et dans la série des attractions renommées il m'a fallu un bon moment pour comprendre que "Le-Bateau-Qui-Fait-ça-ça-et-ça-et-puis-ça" c'était... POTC Et la vedette du jour "bonjour, dites vous me feriez pas une gauffre gratuite ? Ou moins chère ? Ou vous tapez autre chose sur l'ordinateur ?" J'avoue avoir cru à une blague... mais non, la guest espérait vraiment, y en a qui se croient à la maison ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 30 Juil - 4:09 | |
| - Mickey a écrit:
- Et la vedette du jour "bonjour, dites vous me feriez pas une gauffre gratuite ? Ou moins chère ? Ou vous tapez autre chose sur l'ordinateur ?"
J'avoue avoir cru à une blague... mais non Ouai cool sauf que pour notre part en boutique c'est parfois "Investigation" qui nous fais ce coup.. La dernière fois j'ai eu droit à une longue négociation pendant ma vente ballon: 7,50E ??? Allez je t'en passe 5E et tu diras que l'ballon c'est envolé ! après une longue argumentation pour donner la raison d'mon refus: "t'a bien fais de r'fusé bonne journée" J'ai rien compris jusqu'au jour où les mêmes types fesais un audit de caisse à ma collegue.. comme quoi soyez mefiant si vous voulez faire votre business vous avez de grosse chance de vous faire cramer même s'il m'semblais que c'était de l'incitation à faute grave, ce qui d'un point de vue juridique est interdit.. |
|
| |
nathy
Âge : 54 Messages : 54 Localisation : crouttes sur marne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 3 Aoû - 9:36 | |
| j'en ai entendu une bonne, de source sûre, qui vaut que je revienne faire un petit tour ici ( en plus elle est courte) : la semaine dernière il y a eu une plainte à city hall qui était une première : un handicappé s'est plains que le niveau d'eau des toilettes handicappés ( je ne sais pas pour quel endroit exactement) était ... trop haut ! et qu'il avait eu les coucouniettes qui avaient trempé dedans ! city hall a contacté les personnes concernées pour vérification. apparament, le niveau d'eau était normal... mais personne n'a osé vérifier le niveau des coucouniettes du monsieur !!!! |
|
| |
florida
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 4 Aoû - 23:10 | |
| Pas mal Nathy, celle ci faut le faire ! enfin on en entend tellement... Une mignonne qui m'a faite sourire, la semaine dernière, j'y repense à chaque fois que je travaille à Moteur... Action! Stunt Show Spectacular."Bonjour, c'est bien ici "Silence, On Tourne?" -Heu... non, mais si vous voulez, on a la suite, "Moteur... Action!" La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
LuCaS
| |
| |
|