Accueilles anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zgun

Masculin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 0:55

Un groupe de jeunes au Walt Disney Studios :

"On peut retourner faire Guitar Hero sinon , y'a pas trop d'attente"

Je pense qu'il parlais du Rock'n Roller Coaster mais quand même... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 1:14

Il y a environ 2 ans, je suivais une famille dans le parc à la tombée de la nuit. Le jeune garçon (5-6 ans) s'arrête net au mileu de Main Street, pointe du doigt le premier étage des bâtiment et demande alors à son père : "Papa, je veux habiter ici!"

Et le père, le plus sérieusement du monde, lui répond : "Ecoute mon chéri, ce n'est pas possible. Papa et maman ne doivent pas gagner asser d'argent pour acheter cette maison..."

Comme quoi la magie peut également toucher les adultes. les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 904185

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
*kalinka*

*kalinka*

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:45

Pour mon fils ( 5ans et demi ) après avoir fait la Tour, il appelé ça la tour des crêpes!! rapport au crêpe quon fait sauter dans la poële ( mais si y a pas vraiment de rapport )!!

J'ai trouvé ça trop mignon!
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:03

myssa77 a écrit:
Aujourd'hui, une guest avait besoin d'un renseignement pour Space Mountain..

La guest (très serieuse avec sa famille): Bonjour Monsieur, dites moi le décollage de la navette qui nous envoi dans l'espace est prévu tout les combien ?

Moi (je pensais qu'elle se foutait de moi): Vous avez un vaisseau toute les une heure Madame, le temps de découvrir notre galaxie et revenir

La guest: Et où est ce qu'on nous fais attérir??

Moi: A l'entrée du parc Madame :houla:

La guest: Merci monsieur sa doit être génial, heuresement que j'ai pris mon appareil photo !!!

Nan mais la, j'aurai JAMAIS penser pouvoir entendre sa, sa deviens grave.. Je me demande encore si sur son ton des plus sérieux, elle se foutait pas de moi .. !
Attends, on voit des navettes partir toutes les 40seconde pratiquement !!! Je l'imagine: "merde regarde elle es parti, ben on a plus ka repassé dans 1heure.." alala nos guest, y'en a à qui il manque une petite case lol

mdr

j'ai hate qu'on me demande ca ! lol
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:34

Very Happy contente que ce thread marche aussi bien.
Je me suis régalée d'anecdotes! Il faut dire que nos guests nous en font voir de belles parfois! Rolling Eyes
Pour revenir à une remarque, ce n'était pas pendant les EMH (c'était vers 11h). Et quand bien même, on a le droit de faire sortir les EMH (en changeant de mode) Smile
hermes11

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:36

L'autre jour en traversant Main Street un guest français m'arrête et me demande où se trouve First Aid. Je lui indique que c'est juste derrière moi.
Le guest me remercie et me demande si on peut acheter des souvenirs là-bas!!!

Vraiment pas futé certains guests!!
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:12

Zgun a écrit:
Un groupe de jeunes au Walt Disney Studios :

"On peut retourner faire Guitar Hero sinon , y'a pas trop d'attente"

Je pense qu'il parlais du Rock'n Roller Coaster mais quand même... sunny

Ouais, j'entends ça souvent aussi, "on vait faire La Guitare"!

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Ciinderela

Ciinderela

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:08

Avant hier à Disney, a la sortie de Buzz L'éclair, une mère avec son fils qui lui dit le plus sérieusement du monde "vient on va demandé a la dame ce qu'on a gagné comme cadeau avec le nombre de points qu'on a fait pendant l'attraction"

Rolling Eyes
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:45

Wink

Deux nouvelles appellations pour le FP entendues hier:

le Fast Lane
le Flybook (??)

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 19:06

Flybook ?
A la limite Fast Lane je peux comprendre, mais Flybook je ne vois pas le rapport...

Enfin, les guests sont des spécimens étranges :p
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 19:22

Peut être le Fly Boat
(tonight together, diner at the sacré coeur, and after effeil tower, and for finish ...)

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 96412910
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 21:36

Grandmath a écrit:
- énormément guests sont persuadés que la chute est une illusion, et soulignent la qualité de la 3D (lors de la vue sur le parc en haut)
Alors là... Ca m'épate! C'est dingue à quel point certains peuvent perdre le sens de la réalité une fois dans le parc! Shocked

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Dcpleg25
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 21:44

Plume bleue a écrit:
Grandmath a écrit:
- énormément guests sont persuadés que la chute est une illusion, et soulignent la qualité de la 3D (lors de la vue sur le parc en haut)
Alors là... Ca m'épate! C'est dingue à quel point certains peuvent perdre le sens de la réalité une fois dans le parc! Shocked

Mettons ça sur le compte de la magie disney !!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:46

Mr-Connard a écrit:
Peut être le Fly Boat
(tonight together, diner at the sacré coeur, and after effeil tower, and for finish ...)

Tu regardes un peu trop la télé :p
(N'empêche, j'y ai pensé moi aussi..)
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:28

Aujourd'hui au Lucky :

Une table d'anglophone (américain, je traduis parce que je serait incapable de retranscrire)

Moi : Et donc, au fur et a mesure du repas, j'vous débarrasse vos assiettes pour pas que vous me fassiez une tour.
Guest : Pourquoi ?
Moi : Parce que les tours, ça tombe =)
Mari de la guest : On vient de New-York, on sait... (regard *je vais te tuer*)

J'suis parti silencieux, la boulette......
__

Discution avec un PA
Guest : Et ça fait longtemps qu'il sortait pas ici Donald, c'est bizarre...
Moi : Depuis la grippe aviaire, on fait attention, moi ce qui m'inquiète c'est Baloo, il a participé a la réinsertion des plantigrades dans les pyrénées et il est toujours pas revenu...
__

Et juste, j'voudrais m'excuser auprès de la guest espagnole, j'ai fait tomber une part de roquefort au fond de votre capuche et j'ai pas osé vous le dire, en espérant qu'il n'y aura pas d'averses =x

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 96412910
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 0:02

Dimanche dernier sur Crush... Je suis au Greeter et un guest Français arrive sur moi avec une question brulante...
G: Ils sont comment vos dauphins?
M: ?? nos dauphins?
G:Oui, vous les mettez où dans votre batiment?
M: ????
G:Ben oui c'est bien un aquarium avec Nemo le poisson non?
M: Non , pas tout à fait, c'est une montagne russe...
G: mais alors il est où cet aquarium??
M: au centre commercial, il s'appelle SeaLife...
G: toute cette queue pour rien! au revoir...
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 12:56

Apple Valley,CA a écrit:
Dimanche dernier sur Crush... Je suis au Greeter et un guest Français arrive sur moi avec une question brulante...
G: Ils sont comment vos dauphins?
M: ?? nos dauphins?
G:Oui, vous les mettez où dans votre batiment?
M: ????
G:Ben oui c'est bien un aquarium avec Nemo le poisson non?
M: Non , pas tout à fait, c'est une montagne russe...
G: mais alors il est où cet aquarium??
M: au centre commercial, il s'appelle SeaLife...
G: toute cette queue pour rien! au revoir...

Il y en a qui sont graves quand même!!!!je sais pas trop ou ils vont chercher tout ca (surtout qu'en lisant le plan personnelement je pense pas a un aquarium tout de suite).
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 14:29

vraiment, il va falloir écrire un livre, c'est top drôle ses guest les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 213516
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 10:03

j'en ai une pas mal aussi ... mais vous avez déjà dû l'entendre !

Je me dirigeai pour aller prendre mon lunch vers la brioche dorée quand tout à coup, je me fais interpeller par une guest avant le casey's corner et devant le plaza garden (je venais de buzz)! et cette guest me demande où est la tour de la terreur?

moi je la regarde ahurie et lui répond :

moi: la tour c'est dans l'autre parc !

guest: ha bon, y'a un autre parc ?

moi (toujours ahurie et qui a envie de rigoler):
oui! oui! y'a un autre parc, le walt disney studios dédié au monde du cinéma.
guest: ha bon ! très bien merci !!!

Le pire, c'est que sur le coup, je me suis demandée si elle se foutait pas de moi parce qu'elle avait l'air assez jeune... quand même :s dans entre 18 et 22 ans!!!

Enfin bon, c'est sûrement pas la première et la dernière fois, que l'on va me demander ça :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:23

Mr-Connard a écrit:
Aujourd'hui au Lucky :

Une table d'anglophone (américain, je traduis parce que je serait incapable de retranscrire)

Moi : Et donc, au fur et a mesure du repas, j'vous débarrasse vos assiettes pour pas que vous me fassiez une tour.
Guest : Pourquoi ?
Moi : Parce que les tours, ça tombe =)
Mari de la guest : On vient de New-York, on sait... (regard *je vais te tuer*)

J'suis parti silencieux, la boulette......
__

Discution avec un PA
Guest : Et ça fait longtemps qu'il sortait pas ici Donald, c'est bizarre...
Moi : Depuis la grippe aviaire, on fait attention, moi ce qui m'inquiète c'est Baloo, il a participé a la réinsertion des plantigrades dans les pyrénées et il est toujours pas revenu...
__

Et juste, j'voudrais m'excuser auprès de la guest espagnole, j'ai fait tomber une part de roquefort au fond de votre capuche et j'ai pas osé vous le dire, en espérant qu'il n'y aura pas d'averses =x

Mr-Connard, Excellent comme toujours !
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:17

alors nous a candy palace une nana nous a demandé une barbe a papa sans sucre, pour rigoler mon collegue lui a donner le baton en disant voilaaaaaa.
et depuis c'est resté on demande a certain guest avec ou sans sucre et c'est assez drole de voir la tete des gens.
il a aussi des personnes qui demande des barbes bleues car bleu pour les garçons et rose pour les filles bien sur.

Compte inactif
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:13

bon aller j'en sors une qui date de l'été dernier.

J'explique la situation, on est sur riverboat, et on passe près de btm là où il y a les opossum.

Guest - escusez-moi, est-ce que les rochers viennent vraiment du far west?
Moi - Oui biensûr, ils les ont tous transportés jusqu'a Paris!
G (sur un air sérieux, c'est ça qui était inquiétant ^^) - Waouh, ils ont surement eu des problèmes pour déplacer la montagne tout entière.

Sans commentaires...

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Hnj
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:23

Trashpinup a écrit:
alors nous a candy palace une nana nous a demandé une barbe a papa sans sucre, pour rigoler mon collegue lui a donner le baton en disant voilaaaaaa.
et depuis c'est resté on demande a certain guest avec ou sans sucre et c'est assez drole de voir la tete des gens.
il a aussi des personnes qui demande des barbes bleues car bleu pour les garçons et rose pour les filles bien sur.

Excellent Trashpinup, j'aurais dû te le demander xD
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 1:53

Farry a écrit:
bon aller j'en sors une qui date de l'été dernier.

J'explique la situation, on est sur riverboat, et on passe près de btm là où il y a les opossum.

Guest - escusez-moi, est-ce que les rochers viennent vraiment du far west?
Moi - Oui biensûr, ils les ont tous transportés jusqu'a Paris!
G (sur un air sérieux, c'est ça qui était inquiétant ^^) - Waouh, ils ont surement eu des problèmes pour déplacer la montagne tout entière.

Sans commentaires...
C'est pas très Disney ta réponse, tu n'es pas sensé être à Paris quand on te pose cette question, mais à Thunder Mesa, et donc en plein Far West. Wink

les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Banniere-chronique-disney les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... les anecdotes - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 9 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 19:50

Je viens de parler avec un garc sur MSN qui me dit: "tu vas faire le mur de la terreur?"

XD

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant