| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 25 Avr 2008 - 1:14 | |
| Il y a environ 2 ans, je suivais une famille dans le parc à la tombée de la nuit. Le jeune garçon (5-6 ans) s'arrête net au mileu de Main Street, pointe du doigt le premier étage des bâtiment et demande alors à son père : " Papa, je veux habiter ici!" Et le père, le plus sérieusement du monde, lui répond : " Ecoute mon chéri, ce n'est pas possible. Papa et maman ne doivent pas gagner asser d'argent pour acheter cette maison..." Comme quoi la magie peut également toucher les adultes. |
|
| |
*kalinka*
Âge : 41 Messages : 55 Localisation : Cannes Inscription : 08/03/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 25 Avr 2008 - 19:03 | |
| - myssa77 a écrit:
- Aujourd'hui, une guest avait besoin d'un renseignement pour Space Mountain..
La guest (très serieuse avec sa famille): Bonjour Monsieur, dites moi le décollage de la navette qui nous envoi dans l'espace est prévu tout les combien ?
Moi (je pensais qu'elle se foutait de moi): Vous avez un vaisseau toute les une heure Madame, le temps de découvrir notre galaxie et revenir
La guest: Et où est ce qu'on nous fais attérir??
Moi: A l'entrée du parc Madame :houla:
La guest: Merci monsieur sa doit être génial, heuresement que j'ai pris mon appareil photo !!!
Nan mais la, j'aurai JAMAIS penser pouvoir entendre sa, sa deviens grave.. Je me demande encore si sur son ton des plus sérieux, elle se foutait pas de moi .. ! Attends, on voit des navettes partir toutes les 40seconde pratiquement !!! Je l'imagine: "merde regarde elle es parti, ben on a plus ka repassé dans 1heure.." alala nos guest, y'en a à qui il manque une petite case lol mdr j'ai hate qu'on me demande ca ! lol |
|
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 25 Avr 2008 - 19:34 | |
| contente que ce thread marche aussi bien. Je me suis régalée d' anecdotes! Il faut dire que nos guests nous en font voir de belles parfois! Pour revenir à une remarque, ce n'était pas pendant les EMH (c'était vers 11h). Et quand bien même, on a le droit de faire sortir les EMH (en changeant de mode) |
|
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 26 Avr 2008 - 20:12 | |
| - Zgun a écrit:
- Un groupe de jeunes au Walt Disney Studios :
"On peut retourner faire Guitar Hero sinon , y'a pas trop d'attente"
Je pense qu'il parlais du Rock'n Roller Coaster mais quand même... Ouais, j'entends ça souvent aussi, "on vait faire La Guitare"! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Ciinderela
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 01/05/2008
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 2 Mai 2008 - 16:45 | |
| Deux nouvelles appellations pour le FP entendues hier: le Fast Lane le Flybook (??) WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 5 Mai 2008 - 18:28 | |
| Aujourd'hui au Lucky :
Une table d'anglophone (américain, je traduis parce que je serait incapable de retranscrire)
Moi : Et donc, au fur et a mesure du repas, j'vous débarrasse vos assiettes pour pas que vous me fassiez une tour. Guest : Pourquoi ? Moi : Parce que les tours, ça tombe =) Mari de la guest : On vient de New-York, on sait... (regard *je vais te tuer*)
J'suis parti silencieux, la boulette...... __
Discution avec un PA Guest : Et ça fait longtemps qu'il sortait pas ici Donald, c'est bizarre... Moi : Depuis la grippe aviaire, on fait attention, moi ce qui m'inquiète c'est Baloo, il a participé a la réinsertion des plantigrades dans les pyrénées et il est toujours pas revenu... __
Et juste, j'voudrais m'excuser auprès de la guest espagnole, j'ai fait tomber une part de roquefort au fond de votre capuche et j'ai pas osé vous le dire, en espérant qu'il n'y aura pas d'averses =x |
|
| |
Apple Valley,CA
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 8 Mai 2008 - 0:02 | |
| Dimanche dernier sur Crush... Je suis au Greeter et un guest Français arrive sur moi avec une question brulante... G: Ils sont comment vos dauphins? M: ?? nos dauphins? G:Oui, vous les mettez où dans votre batiment? M: ???? G:Ben oui c'est bien un aquarium avec Nemo le poisson non? M: Non , pas tout à fait, c'est une montagne russe... G: mais alors il est où cet aquarium?? M: au centre commercial, il s'appelle SeaLife... G: toute cette queue pour rien! au revoir... |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 8 Mai 2008 - 12:56 | |
| - Apple Valley,CA a écrit:
- Dimanche dernier sur Crush... Je suis au Greeter et un guest Français arrive sur moi avec une question brulante...
G: Ils sont comment vos dauphins? M: ?? nos dauphins? G:Oui, vous les mettez où dans votre batiment? M: ???? G:Ben oui c'est bien un aquarium avec Nemo le poisson non? M: Non , pas tout à fait, c'est une montagne russe... G: mais alors il est où cet aquarium?? M: au centre commercial, il s'appelle SeaLife... G: toute cette queue pour rien! au revoir... Il y en a qui sont graves quand même!!!!je sais pas trop ou ils vont chercher tout ca (surtout qu'en lisant le plan personnelement je pense pas a un aquarium tout de suite). |
|
| |
minnie1373
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 12 Mai 2008 - 10:03 | |
| j'en ai une pas mal aussi ... mais vous avez déjà dû l'entendre ! Je me dirigeai pour aller prendre mon lunch vers la brioche dorée quand tout à coup, je me fais interpeller par une guest avant le casey's corner et devant le plaza garden (je venais de buzz)! et cette guest me demande où est la tour de la terreur? moi je la regarde ahurie et lui répond : moi: la tour c'est dans l'autre parc ! guest: ha bon, y'a un autre parc ? moi (toujours ahurie et qui a envie de rigoler): oui! oui! y'a un autre parc, le walt disney studios dédié au monde du cinéma. guest: ha bon ! très bien merci !!! Le pire, c'est que sur le coup, je me suis demandée si elle se foutait pas de moi parce qu'elle avait l'air assez jeune... quand même :s dans entre 18 et 22 ans!!! Enfin bon, c'est sûrement pas la première et la dernière fois, que l'on va me demander ça :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 15 Mai 2008 - 10:23 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Aujourd'hui au Lucky :
Une table d'anglophone (américain, je traduis parce que je serait incapable de retranscrire)
Moi : Et donc, au fur et a mesure du repas, j'vous débarrasse vos assiettes pour pas que vous me fassiez une tour. Guest : Pourquoi ? Moi : Parce que les tours, ça tombe =) Mari de la guest : On vient de New-York, on sait... (regard *je vais te tuer*)
J'suis parti silencieux, la boulette...... __
Discution avec un PA Guest : Et ça fait longtemps qu'il sortait pas ici Donald, c'est bizarre... Moi : Depuis la grippe aviaire, on fait attention, moi ce qui m'inquiète c'est Baloo, il a participé a la réinsertion des plantigrades dans les pyrénées et il est toujours pas revenu... __
Et juste, j'voudrais m'excuser auprès de la guest espagnole, j'ai fait tomber une part de roquefort au fond de votre capuche et j'ai pas osé vous le dire, en espérant qu'il n'y aura pas d'averses =x Mr-Connard, Excellent comme toujours ! |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 15 Mai 2008 - 16:17 | |
| alors nous a candy palace une nana nous a demandé une barbe a papa sans sucre, pour rigoler mon collegue lui a donner le baton en disant voilaaaaaa. et depuis c'est resté on demande a certain guest avec ou sans sucre et c'est assez drole de voir la tete des gens. il a aussi des personnes qui demande des barbes bleues car bleu pour les garçons et rose pour les filles bien sur. Compte inactif |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 15 Mai 2008 - 17:13 | |
| bon aller j'en sors une qui date de l'été dernier.
J'explique la situation, on est sur riverboat, et on passe près de btm là où il y a les opossum.
Guest - escusez-moi, est-ce que les rochers viennent vraiment du far west? Moi - Oui biensûr, ils les ont tous transportés jusqu'a Paris! G (sur un air sérieux, c'est ça qui était inquiétant ^^) - Waouh, ils ont surement eu des problèmes pour déplacer la montagne tout entière.
Sans commentaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 15 Mai 2008 - 19:23 | |
| - Trashpinup a écrit:
- alors nous a candy palace une nana nous a demandé une barbe a papa sans sucre, pour rigoler mon collegue lui a donner le baton en disant voilaaaaaa.
et depuis c'est resté on demande a certain guest avec ou sans sucre et c'est assez drole de voir la tete des gens. il a aussi des personnes qui demande des barbes bleues car bleu pour les garçons et rose pour les filles bien sur. Excellent Trashpinup, j'aurais dû te le demander xD |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
|