| [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
fabi32
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 3 Avr 2011 - 13:52 | |
| Partie 7 :C'est déjà le quatrième jour, le réveil devient de plus en plus difficile... Mais sachant que je vais faire la TOT aujourd'hui je me lève sans attendre ! Toujours le même rituel : levé, douche, habillage et enfin descente ( non pas des marches ) au petit déjeuner ! Voilà tout ce que j'ai pris en photo, y compris mon petit déjeuner : Le petit déjeuner s'achève, et les WDS nous attendent ! Donc passage rapide par la chambre et direction les WDS ! Traversée du DV et enfin les WDS, nous devons attendre 9h30 pour l'ouverture et après encore 30 minutes pour enfin faire Crush's Coaster ! C'est un exploit ma mère va sûrement le faire ! Il est enfin 9h30, nous pouvons rentrer dans les WDS ! Ma mère était au courant : c'est la course vers la Crush's ! Maintenant que nous sommes dans la file il faut attendre 10h00... Et la 10h00 sonne ! Les gens commencent à embarquer dans les carapaces, c'est bientôt notre tour, après avoir demandé maintes et maintes fois à ma mère si elle était sûr de vouloir le faire elle est toujours d'accord, elle n'a pas trop aimé Parachute Drop alors je m'inquiète un peu... Elle l'a quand même fait, conclusion : un peu peur... Comme je lui disais il faut tester pour savoir si on aime ou pas, elle a testé Parachute Drop et Crush's et c'est mitigé... Au moins plus aucune doute ! Bon le jour ou elle testera la TOT... Après cette visite dans le CEA ( Courant Est Australien ) on se dirige vers Parachute Drop, file Single Rider, deux fois de suite ! Ensuite ma chère TOT m'attend !!! ( j'arrive !!! ) Je ne sais pas comment mais je ne m'en lasse toujours pas de cette attraction ! C'est partit pour trois voyage vers la Quatrième Dimension ! Mon moyen de transport : un ascenseur : Mais la route ça creuse ! Et il est plus de 11h40, donc prochain arrête : le Block Buster Café ! Nous avons craqué pour ce restaurant ! Le croque monsieur et délicieux ! Notre repas terminé, c'est vers Rock'n Roller Coaster que je vais ! C'est pas conseillé d'y aller après manger mais bon... Il n'y aura eu aucun souci ( heureusement ) je me rappelle que j'étais au rang numéro 12... Ensuite je retourne à Parachute Drop Nos parachutes : L'affiche du concept Single Rider : Elle se cache... Mais je te vois mwahahahahahahahah ! Celui ou celle qui devine d'où j'ai pris cette photo ( bon c'est super facile ) gagnera la Partie 8 en exclu ! Ensuite je vais vous résumer très rapidement : Trois fois de suite la TOT, quatre fois Parachute Drop, encore deux fois la TOT, une fois Parachute Drop et finalement la TOT... En calculant j'ai vu que je n'étais pas loin de mon 50ième tour, je n'avais pas pensé à noter lors de mes premiers séjours, je me rappelle juste que je l'ai faite 2 fois en 2008, en 2009 aucune idée, en 2010 je suis presque sûr que je l'ai faite 14 fois, le 17 Juillet avec Rosenrot je n'ai pas noté mais on pense l'avoir faite 2 fois, le 23 Août on pense 4 car j'avais compté et on a eu une panne, même que dans l'ordre c'était : tour, tour, tour, panne, tour ( le dernier tour sans faire la file vu que c'était cadeau à cause de la panne )... Rosenrot si tu peux confirmer et enfin le 15 Janvier j'avais tout noté ( et en logique ça faisait mon 30ième tour mais vu que j'ai des doutes sur deux séjours... ), 2 fois seulement, dont une fois grâce au tour guidé... Et cette année 21... Je voulais faire RC en Single Rider avant de partir des WDS mais j'ai trouvé la file trop longue... On quitte Toy Story Playland et par la même occasion les WDS... Je prend pleins de photos au passage : Toy Story Playland ! Là j'ai eu une soudaine envie de... faire un shooting ! En logique nous allons prendre notre dernier goûter... A suivre... Photos © DHNY Fan. "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Lun 19 Sep 2011 - 12:20, édité 3 fois |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
viem44
Âge : 41 Messages : 270 Localisation : Vay Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 3 Avr 2011 - 16:50 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Angel : je vais bien mais ça pourrait être mieux, je viens de finir le TR, j'upload les photos et je mets la Partie 8 et 9 en ligne...
Pour la photo c'est pas ça grrrrr je peux retenter ma chance alors? je ne sais pas ce que tu a mais j'espere que tout ira mieux et que tout rentrera dans l'ordre... j'attends avec impatience les autres parties et merci encore..... |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 3 Avr 2011 - 16:58 | |
| Je suis ce TR depuis quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps de réagir Super Volt CE TR est génial, on vois bien ta passion pour Disneyland Paris et plus particulièrement pour l'hôtel NY et la tour de la terreur L'hôtel NY ne m'intéressait pas au départ mais en voyant tes photos j'ai vite changer d'avis, en fait c'est surtout le style architectural que j'aime moins, mais l'intérieur est je trouve génial Concernant la photo, moi je dirais que tu la prise depuis la file de Toy Soldiers Parachute drop et la photo qui suit c'est depuis l'attraction Toy soldiers parachute drop en elle même ( allez j'ai gagner hun ? ) Encore merci et vivement la suite |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
nicosnake
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 3 Avr 2011 - 18:15 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Celui ou celle qui devine d'où j'ai pris cette photo ( bon c'est super facile ) gagnera la Partie 8 en exclu ! ( pour la réponse j'exige un orthographe PARFAIT et DLRP Pages tu ne peux pas participer car tu connais déja la réponse )
Oui, mais j'avais deviné tout seul, tricheur, na ! SÉCURITÉ, QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!
Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 3 Avr 2011 - 18:54 | |
| Partie 8 :Nous quittons les WDS pour passer par le Disney Village et aller goûter ! Entrée du DV : The Twilight Zone Tower of Terror : Une laaarge vue : Panoramagique : Le NY : Les fontaines devant le NY : Avec en fond le Disney's Newport Bay Club : Get ready for the goûter ! Le Hall : Je n'ai pas pris de photos, mais par contre nous étions les seul à l'ESL, en même temps il était 17h30... Nous avons discuté avec le très gentil CM présent, il nous a parlé de choses et d'autres, par exemple que la moyenne était 3 jours et qu'il était étonné de voir des clients rester 5 jours... Ma mère lui a préciser que l'eau n'étais pas chaude ce matin ( avant 7h00 je crois ), il a demandé la numéro de la chambre, ma mère ne voulais pas faire déranger, sachant que nous sommes dans un 4 étoiles je n'ai pas hésité à lui dire, il a de suite prévenu quelqu'un. Une fois avoir goûté nous sommes remontés rapidement à la chambre, et la surprise le réparateur était déjà là ! Ainsi que la femme de ménage, elle nous a demandé notre clé de chambre, j'avais envie de lui dire « mais pour qui vous vous prenez c'est notre chambre ! », mais c'est son droit par mesure de sécurité. Retour au DP, petite photo du DLH : BTM nous manquait, donc c'est partit pour BTM ! Suivi de Indy, Pirates des Caraïbes puis retour à BTM pour deux nouveau tour ! Nous nous apprétions à partir à la fin de notre deuxième tour, quand j'entend le CM dire : « y'aurait-il deux personnes qui veulent refaire un tour ? », j'étais en train de parler à ma mère lorsque j'ai entendu cette phrase, je me suis de suite retourné et j'ai hurlé ( le mot est très bien approprié ) : « NOUS !!! ». Donc sans même faire la file d'attente ( même FP ) on repart vers la Montagne du Grand Tonnerre ! Maintenant il faut bien repartir avant de revenir demain... Nous disons au revoir au DP et à demain ! Photos de Frontierland : ( un peu flou ) Prochain arrête le dîner, faire la file d'attente même pour dîner c'est pas notre truc, donc on va prendre le menu du Annette's à emporter, la c'est une anecdote : On commande deux menus, on nous passe un numéro et on nous dit d'attendre dehors que l'on nous les apportes. Ils nous donnent juste les boissons, et une plaquette avec un numéro. Un serveur sort et cherche un peu partout, je tend mon panneau vers la haut pensant que c'est pour nous, il nous donne nos menus et nous dit « bon appétit ». Retour au NY pour aller dîner, en marchant je grignote deux trois frites et ma mère de même, en arrivant dans la chambre je déballe les barquettes de sandwichs et frites, 2-1 = 1, sauf que j'en vois encore deux, j'en retire une autre et la encore une autre ! 1+1+2=4, je retire encore une et la encore une !!! Il y a du avoir une erreur dans la commande car on s'est retrouvé avec 5 menus ! Mais que deux boissons... Ensuite, j'ai honte mais le mercredi on a trouvé une technique pour avoir plus de petit produits dans la chambre, en revenant au goûter on a enlevé les produits de la salle de bain et en rentrant le soir il y en avait d'autres ! Le jeudi ( donc aujourd'hui ) on a voulu essayer, mais ça n'a pas fonctionné ! En plus il y avait le réparateur dans la chambre... Bref on en a eu deux fois le mercredi ! Du coup voyant la petite armée à moi et ma mère je l'ai prise en photo : La vue : ( pour ne pas avoir de reflet j'ai éteint toutes les lumières...^^ ) Mon lit : Encore la vue : Et le papier du Mini Bar : Notre avant dernière journée s'achève, voyant que j'allais passer ma dernière nuit, je me suis assis sur la fauteuil près de la fenêtre et j'ai commencé à pleurer... En me couchant je regardais partout dans la chambre, au plafond, le meuble télé, le mur, les tableaux, la fenêtre... Et avec beaucoup de regret, je me suis endormi... Prochaine Partie : La Fin... Photos © DHNY Fan. "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Lun 19 Sep 2011 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
nicosnake
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
|