Franchement sa donne trop envie ! Je vais peut-être y aller pour mes 13 ans ou pour janvier 2013 ! Soit au DLH ou au NY ! J'hésite quelle est le meilleur ?
Je viens de lire la fin de ton TR, qui est magnifique bravo Les photos sont vraiment sublimes
Toi aussi tu t'es laissé captivé par la vivacité de DHNY Fan (je suis désolée, je ne me fais pas encore au nouveau pseudo et ai envie de t'appeler Volt ).
JE SUIS DE RETOUR MWAHAHAHAHAHAHAH !!! J'ai quitté DCP plus d'un moi et demi ( environs ), je reviens aujourd'hui et je vois ses posts sur mon TR ! Merci !
génération-mickey : il y'a une section pour ça, pour ma part j'aime les deux mais je n'ai testé que le NY, le DLH est très certainement bien, mais une réduction est nécessaire sinon c'est être un pigeon en payant le DLH au prix normal...
Percy : appelles moi comme tu veux, je suis toujours le petit Volt pour certain(e)s d'entre vous et au fond de moi-même
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
ah quand même je commençais à me demander ce que tu devenais!!!!
alors pas de Disney pour cet été!!! je ne vois plus de date de notée??
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Je crois que tu peux le monter ton fan club. Tu auras déjà ta manager et ta secrétaire ;-)
Ah bon c'est quiiiii ? ( bon si c'est toi tu peux d'office mettre dans ta signature : Manager et Secrétaire du Fan Club de DHNY Fan ) Maintenant faut que je trouve une vice présidente... Des volontaires ?
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"