Non ne vous inquiétez pas ça va mieux, demain c'est le grand départ ! Je penserais à vous aussi pas de soucis ! Je vais aller finaliser mes préparatifs, je vous fais d'énorme bisous à toutes et à tous ! Demain si j'ai le temps je posterais des messages de temps en temps...
cool je serais au rdv et de savoir comment est la chambre.....
Oh oui !!!! Plus qu'un dodo !!!! Vite se mettre au lit pour être plus vite demain !!! Allez vite au dodo pour être en pleine forme demain et nous rapporter des photos !!!!!! Je viendrai voir demain aussi si tu as le temps de poster pour nous tenir au courant !!!! Peux-tu me renseigner sur les horaires des spectacles car j'aimerais commencer à préparer mon programme pour mon séjour ? Merci !
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Oui plus qu'un dodo ! Mais comme à chaque fois je n'arriverais pas à m'endormir... Pour les horaires des spectacles je t'invite à aller à cette adresse...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Oui plus qu'un dodo ! Mais comme à chaque fois je n'arriverais pas à m'endormir... Pour les horaires des spectacles je t'invite à aller à cette adresse...
Bonne nuit mon petit Volt!!!!! mais je crois que nous sommes tous pareils on dort très mal à la veille d'un grand départ!!!!!
Bon courage pour dormir, Volt, et à bientôt ! (j'aurai la même peine que toi à dormir, mais moi, c'est parce que les vacances se finissent^^)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Ca y est , le grand jour est arrivé ! Tu dois être sur le départ , et nous on se prépare pour le boulot ! Allez plus que 17 jours !!!!! Vivement mon tour !!!! Amuse toi et pense un peu à nous !
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Le check-in a duré 5 minutes, il n'y avait personne à la réception... Tant mieux ! Maintenant nous sommes dans le Carrousel de Lancelot, nous avons fait Mad Hatter Tea Cups ! Au fait la CM de la réception nous a annoncé une chose à laquelle ma mère et moi ne nous attendons pas...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le check-in a duré 5 minutes, il n'y avait personne à la réception... Tant mieux ! Maintenant nous sommes dans le Carrousel de Lancelot, nous avons fait Mad Hatter Tea Cups ! Au fait la CM de la réception nous a annoncé une chose à laquelle ma mère et moi ne nous attendons pas...
Super vous etes bien arrivé!!!! c'est quoi cette nouvelle??? j'espere une bonne.... vite dis nous tout
Ah... Je t'envie ! Profite et amuse-toi bien !
DHNY Fan
Ca fait un petit temps que je ne me manifeste plus, mais c'est pas pour ça que je ne suivais plus ton TR
J'étais partie ce we, je viens de rentrer, donc je n'ai pas pu te souhaiter un bon départ
Alors avec un peu de retard je te souhaite un excellent séjour!!! Tu l'attendais depuis longtemps! Profite à fond et j'ai aussi hate de savoir pour la 'surprise'
Gros bisous à toi et à ta maman! Amusez vous bien!!!!!
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010